Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS]

Aller en bas 
+16
Clémence
Haras d'Orcanie
Pomponette
Gypsy238
Alizarine
Arpège
Vipère
BreyerFjord
Power0911
Tite Crinière
Allia17
D-Claire
91kelly91
Hypnotize
cléclème
Kiwi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clémence

Clémence


Messages : 1879
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Beauvais (60)

♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS]   ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 19:18

C'est déjà vachement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS]   ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 19:55

ah ouais c'est cool ! j'aime bien crocheter moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS]   ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 13:02

Merci les filles Smile

Voilà le deuxième bonnet !
Les oreilles ne sont pas encore fixées, parce-que les trous d'oreilles en crochet sont un peu grand, il va falloir que je m'en sorte. Sinon je le trouve un chouilla trop serré et pas assez aéré ! je teste encore plusieurs techniques. Il est aussi pas mal grand puisque à la base il était pour legacy avec son gros toupet au vent, mais ça va vraiment pas, il va falloir que je trouve une autre solution ...

♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 Img_8511

♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 Img_8610
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27958
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS]   ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 13:14

courage pour trouver le juste milieu ! je voulais demander à ma grand mère d'en faire mais comme il n'existe pas de "patron" tout fait ... elle saurait pas comment faire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS]   ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 13:25

je le trouve mieux celui-là. L'autre faisait justement trop aéré à mon goût et les trous disproportionnés par rapport à la tête du cheval
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Messages : 1879
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Beauvais (60)

♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS]   ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 13:54

Je suis de l'avis de Mélanie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS]   ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 13:59

Bravo Kiwi,

Le second bonnet est vraiment bien. J'adore le liseré clair même si perso j'aurais préféré le faire en tissu comme les oreilles.

Moi le crochet je sais pas faire, ma grand-mère et ma mère ont bien tenté de m'y initier, mais je suis réfractaire au truc, ça fini toujours en sac de nœuds. Alors chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS]   ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 14:03

Merci les filles Smile

Cependant, si on compare avec ceux de Jana, il est trop serré, c'est vraiment un chouilla moins serré, presque rien !

♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 9230_110

Merci beaucoup Epona !
Ah ouai c'est pas évident, mais personnellement, je sis immobilisée pendant 15 jours alors il faut m'occuper !
Et pour le tissus je t'avais que l'ensemble fait un peu dépareillé, mais je prends ce que ma belle-mère a, si je me lance dans la création, officiellement, je vais investir dans du coton exactement de la même couleur que les pelotes !
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS]   ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 14:07

Le bleu est plus joli, ça devient beau!! Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS]   ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 14:31

L'amélioration est flagrante !
C'est vrai que cette fois ci ça semble un peu trop serré, mais en même temps ça peu convenir proportionnellement non ? A part ça je le trouve excellent, et le liseré est trop mimi et bien fait ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 700705786
Revenir en haut Aller en bas
Allia17

Allia17


Messages : 7614
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Gengoux-Le-National (71460)

♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS]   ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 15:04

Ah oui il y a une différence c'est certain !! Ca avance, ça avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://delavalleedallianka.wixsite.com/czech-wolfdog
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS]   ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 16:29

il est génial celui là !
ça donne envie de se remettre au crochet, c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7493
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS]   ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 18:15

Je suis incapable de manipuler les crochets moi lol
En tout cas j'admire l'évolution entre les deux bonnets et les pièces en elle même !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS]   ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 18:21

Merci les filles ! J'espère que vous avez as confondu les deux bonnets (l'image sur cette page c'est celle de Jana, c'est -malheureusement- pas mon bonnet).
En tout cas ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy238

Gypsy238


Messages : 676
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 33
Localisation : France

♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS]   ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 18:33

Non non tkt on a pas confondu, ton bonnet a toi est bel et bien super chouette! Smile encore un peu d'amélioration et tes bonnets seront géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Power0911

Power0911


Messages : 1754
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 23
Localisation : Calvados

♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS]   ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 19:41

Magnifique ton second bonnet
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS]   ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 13:52

    Et on continue dans la lancée ...
    Celui-là m'a juste totalement tuer les mains ...
    Il est à mon goût encore trop serré, même en changeant de technique. Le prochain je vais faire un dernier test et on verra ce que ça donne, mais ça me paraît être le bon Wink.
    Ce bonnet est un spécial grande oreilles ! ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 700705786

    ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 Img_8611

    ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 Img_8612
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27958
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS]   ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 14:03

oui trop serré encore ... mais tu ne pourrais pas prendre du coton plus fin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS]   ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 14:06

Je pense pas que le coton soit le problème, je pense que c'est moi le problème ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 700705786
La façon dont je crochette le bonnet ne convient pas!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27958
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS]   ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 16:51

tu as plusieurs tailles de crochets ?
qu'as tu changé entre le premier et le second ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS]   ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 16:54

Oui là c'est du 1 !
Je sautais une maille à chaque fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS]   ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 17:36

Ca me semble presque parfait mais c'est vrai que c'est encore un chouilla trop serré
Ya un autre truc qui me chiffone ... Pour le coup je trouve que le bonnet ne couvre pas assez la tête du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27958
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS]   ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 19:01

tu peux essayer avec la méthode du premier mais en serrant plus ? autant je sais un peu tricoter, autant le crochet j'y connais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS]   ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 19:40

    J'ai un peu laisser les bonnets de côté parce-que ça me faisait vraiment trop mal au poignet ...
    Donc j'ai envie fini un projet que j'avais entamé depuis ... un an au moins ! J'avais juste fait les chandeliers il y a très longtemps. Enfin "fait"... J'ai récupéré mon ancien obstacle qui ressemblait à ça, je vous le rappelle :

    ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 31894110

    J'ai pas de meilleure photo, mais c'était très .... très ... bébé je crois ? Fait vite fait quoi!
    Donc voilà, j'ai un peu tout retouché, malheureusement j'ai pas réussi à enlever les traces ENORMEs de colle sur les chandeliers, donc beh j'éviterais les gros plans hein (je suis pas sûre que ça se voit sur les photos!). Bon faites pas attention à la mise en scène, j'ai mis la dernière barre trop haute, mais comme ça, ça faisait une barre, deux trous, une barre, un trous, une barre, deux trous ... Vous n'avez rien compris ? Moi non plus ! ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 700705786

    ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 Jump110

    ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 Jump210

    Et en bonus le petit palmier cycas que j'ai scuplté *grand mot hein ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 700705786 * :

    ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 Img_8910

    Je trouve qu'on voit pas bien mon legacy, non ? Bon beh il me reste plus qu'à l'assortir aux barres ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 700705786 ...
    Nan mais ça n'est pas vraiment une blague ... J'ai trouvé sa vraie robe :

    ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 Img_6310

    Avec une jolie belle face (ou cheval qui boit dans son blanc pour les fans comme moi hihi )

    Et le bonus de la journée, c'est ma TOUTE nouvelle figurine arrivée fraichement ce matin, déjà rangée dans sa vitrine ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 700705786 :

    ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 11120010
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27958
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS]   ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 19:49

lol trop belle ta nouvelle figurine !

je ne vois pas les traces de colle, par contre j'ai l'impression que c'est pas bien parallèle toutes ces barres, et ça me perturbe que les chandeliers ne soient pas inversés l'un par rapport à l'autre (c'est comme si on mettait deux chaussures gauches ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Contenu sponsorisé





♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS]   ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et toi, que fais-tu pendant le confinement ?
» Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4)
» Mid-year News
» news diverses
» Les news chez Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Atelier :: Créations-
Sauter vers: