Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")

Aller en bas 
+24
Néthologique
Coccinelle
madame monia
Haras d'Orcanie
cléclème
Pomponette
REC
D-Claire
Hippie
Epona
Vipère
Cold Ruru
Clémence
Kiwi
Allia17
Power0911
Tite Crinière
BreyerFjord
Arpège
Hypnotize
91kelly91
Gypsy238
Danse-Indienne
Alizarine
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 EmptyDim 19 Juil - 17:11

Merci Smile
Et j'ai oublié de préciser que j'ai laissé les étrivière longues exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 EmptyDim 19 Juil - 18:24

j'adore !!! vivement le joure ou j'aurai asser d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Gypsy238

Gypsy238


Messages : 676
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 33
Localisation : France

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 EmptyDim 19 Juil - 18:38

Elle est trop belle!!!!!!!!!!!! Je suis tellement méga préssée d'avoir les selles entre les mains!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 EmptyDim 19 Juil - 19:00

Merci les filles
Les photos ne lui rendent pas justice, elle est bien plus belle en vrai Laughing Tu pourras en juger par toi même bientôt, Gwen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy238

Gypsy238


Messages : 676
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 33
Localisation : France

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 EmptyDim 19 Juil - 19:05

cheers Je suis trop contente!!! Merciii!
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7494
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : essone

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 EmptyDim 19 Juil - 20:00

Je crois que tu es partie pour fournir tout le forum avec tes superbes selles !
En tout cas quand j'aurai les sous je te contacterai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 EmptyDim 19 Juil - 20:29

Ah ah, ça me plairait bien Smile
Si tu m'en demande je t'en ferais avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 EmptyDim 19 Juil - 20:32

c'est une belle selle! Tu as tendance à les faire un peu petites d'après ce que je vois mais ton travail est super propre!
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 EmptyDim 19 Juil - 20:41

Merci Mélanie
Oui c'est bien se dont j'ai l'impression ... L'avant dernière était vraiment trop petite, du coup celle-ci j'ai essayé de l'ragrendir ^^ après là sur les photos elle semble avoir les quartiers plus court qu'en réalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 EmptyDim 19 Juil - 20:46

Bravo , tes créations sont très réalistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 EmptyDim 19 Juil - 20:54

pour la taille des quartiers il faut voir avec les cavaliers ^^ moi c'est l'inverse je fais trop grand !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 EmptyDim 19 Juil - 21:04

mes quartiers sont toujours un peu trop courts et j'ai un peu de mal avec les arçons ^^ c'est mon gros point faible
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy238

Gypsy238


Messages : 676
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 33
Localisation : France

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 EmptyDim 19 Juil - 21:06

J'en avais discuté avec Pomponette quand elle m'avait envoyé les photos de la première selle : en effet les quartiers sont un peu petits, sur la deuxième selle ils sont un peu plus grands mais peut-être encore un poil petit mais ce n'est pas grave.
Comme je lui ai dis c'est en s'entrainant qu'elle va progresser et je suis quand même totalement fan des deux selles!!!
Je suis fière de toi Pompo' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 EmptyDim 19 Juil - 21:45

Merci les filles Very Happy
Moi les arçon du moment que je m'y applique bien ça passe bien Smile je suppose que mon faible est la taille des quartiers du coup ^^ je fais des photos avec cavalier demain pour que vous voyez un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy238

Gypsy238


Messages : 676
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 33
Localisation : France

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 EmptyDim 19 Juil - 21:53

Oui ton faible c'est la taille des quartiers mais ça se travaille Smile avec de l'entraînement ça sera super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 EmptyDim 19 Juil - 21:54

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 0:20

Ohlàlà mais elles sont carrément top tes selles!!!! Shocked Ca y est, on a notre créatrice de selles sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Alizarine

Alizarine


Messages : 5336
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 0:28

Avec de l'entrainement et plus de matos tu vas nous faire du harnachement pour du live bientôt ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 12:19

Tite Cri' en admiration Razz N'hésite pas à commander Laughing

Ouais il me faut un peu plus de matériel (boucles de RR, lacets plats et lacets ronds ...) Justement avec Gwen et Danse-Indienne on va commander sur Rio Rondo, donc je vais pouvoir encore m'améliorer ! Ce que j'ai le plus envie de rajouter à mes selles, c'est des lacets ronds devant le pommeau et qui descend sur les taquets des grand quartiers, et à l'arrière du siège, sur les rembourrages Smile Et aussi les espèce de "clous" qui fixent les petits quartiers (il va décidément falloir que je trouve des strass pour ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 12:22

normalement, ce sont vraiment des clous pour les petits quartiers qu'il faut planter dans le cuir puis replier la pointe
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 12:23

J'aimerais bien Pomponette, plus tard sûrement, pour l'instant je ne peux pas, je dois assurer mes arrières pour l'année prochaine, déjà que j'ai craqué pour la ferme Playmobil de Gwen alors que j'aurais pas dû... lol! J'espère que j'aurai un peu plus de marge financièrement un jour quand même parce que là à part pourvoir à mes plus stricts besoins, et encore, surtout ceux de mes animaux je dirais Laughing , je ne peux pas me permettre d'écarts.
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 12:26

Oui, je sais ^^ J'ai un livre qui explique comment créer une selle (une vraie) étapes par étapes. Donc ils parlent bien de ce clou à un moment. Mais il me semble qu'il a un nom particulier, mais je m'en souviens plus ^^

Je comprend Tite Cri' ^^ Au moins ça va me laisser le temps de m’améliorer, et t'auras une selle encore plus belle quand tu pourras en prendre une  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 12:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 21:07

Un harnais de débardage, assez vieux maintenant, je l'avais fait pour le concours photo de Ruru
Il est réglable et peut convenir aussi bien à de grandes tailles (Sapphire) qu'à des petites (Valentine)

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 1437677416060516900

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 1437678260047576400

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 1437678281002154200

Et la nouvelle selle avec une cavalière dessus

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 1437678319001790400

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 1437678346087607400

Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 21:31

pas mal la selle pour l'obstacle
et tu t'es bien débrouillée pour le harnais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Contenu sponsorisé





Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations du Haras de l'Eclipse (ensemble selle + filet)
» Ls créations des Ecuries du Crin de Folie : avancement d'une selle de cso
» Selle de Topaze => Selle Classic
» TIME TO VOTE - Photoshow de Fructidor
» TIME TO VOTE - Photoshow de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Atelier :: Créations-
Sauter vers: