Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")

Aller en bas 
+24
Néthologique
Coccinelle
madame monia
Haras d'Orcanie
cléclème
Pomponette
REC
D-Claire
Hippie
Epona
Vipère
Cold Ruru
Clémence
Kiwi
Allia17
Power0911
Tite Crinière
BreyerFjord
Arpège
Hypnotize
91kelly91
Gypsy238
Danse-Indienne
Alizarine
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 20 EmptyLun 14 Mai - 13:03

Magnifique. Et le flot... je veux une collection de flot au 1:9!
Courage avec "ta vie" des fois on a des périodes bien remplies en effet!!
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 20 EmptyLun 14 Mai - 18:12

c'est super joli!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 20 EmptyLun 14 Mai - 21:00

Tu as un tel potentiel, dommage que tu n'ai pas le temps de l'exploiter... Mais je comprends ! Bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 20 EmptyVen 22 Fév - 22:38

Voilà l'adaptation de la selle d'Epona (type Ocarina of Time), monture du héros Link dans les jeux vidéo The legend of Zelda. Commandée par Ruru il y a un sacré moment, envoyée et prochainement reçue  paix dans le monde

Présentée sur Caracallas puisque c'est mon plus gros modèle, et qu'il ressemble à Epona  Smile




Dernière édition par Pomponette le Sam 9 Mar - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 20 EmptySam 23 Fév - 7:51

Le détail du siège est super beau ! Tu vas revenir un peu ou ta vraie vie te prend trop de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 20 EmptySam 23 Fév - 8:59

Wahou chapeau c’est super ressemblant!
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle

Fanelle


Messages : 419
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 49
Localisation : Pays des vaches qui mangent des pommes et qui ne marchent plus droit après...

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 20 EmptySam 23 Fév - 10:19

Sublime !!! Bravo !!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyruelle-unjouruncheval.blogspot.fr/
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 20 EmptySam 23 Fév - 11:37

Merci beaucoup, je suis contente d'avoir vos retour car le travail sur ce set a été fastidieux ! Très contente aussi que ce soit identifiable, parce qu'adapter en qqchose de vraisemblable a été compliqué et j'ai mis du temps à trouver qqchose à mon gout ! ^^

Je perds pas le modélisme de vue, loin de là ! Mais cette année avec en plus le bac, c'est certain que je ne pourrai pas encore y revenir correctement. L'an prochain j'y compte bien m'y remettre, je pense plannifier mon temps pour y consacrer vraiment un moment, à minima hebdomadaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 20 EmptySam 23 Fév - 13:46

TROP COOL Very Happy Je veux la même chose mais en Twilight Princess (a) eheh
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 20 EmptyDim 24 Fév - 21:25

Ah bah c'est une selle western celle de Twilight Princess Razz Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7493
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 20 EmptyDim 24 Fév - 22:12

C'est super beau ! Et tellement propre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 20 EmptyMer 27 Fév - 14:28

sublime !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 20 EmptyMer 27 Fév - 18:49

Et pour l'avoir en vrai, je peux confirmer que c'est une merveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 20 EmptySam 23 Mar - 12:54

Tien je viens de me rendre compte que j'ai oublié de montrer un point de vue que j'aime beaucoup :

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 20 L2lAyqfS

Appréciez Razz
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 20 EmptySam 23 Mar - 17:14

c'est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 20 EmptySam 23 Mar - 22:09

Waw que de détails I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Créations du Haras de l'Eclipse (ensemble selle + filet)
» Ls créations des Ecuries du Crin de Folie : avancement d'une selle de cso
» Selle de Topaze => Selle Classic
» TIME TO VOTE - Photoshow de Fructidor
» TIME TO VOTE - Photoshow de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Atelier :: Créations-
Sauter vers: