Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")

Aller en bas 
+24
Néthologique
Coccinelle
madame monia
Haras d'Orcanie
cléclème
Pomponette
REC
D-Claire
Hippie
Epona
Vipère
Cold Ruru
Clémence
Kiwi
Allia17
Power0911
Tite Crinière
BreyerFjord
Arpège
Hypnotize
91kelly91
Gypsy238
Danse-Indienne
Alizarine
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 EmptyDim 10 Jan - 15:37

Ça sera avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 EmptyDim 10 Jan - 18:59

Non mais c'est dingue quoi... Tu réussis à la perfection tout ce que tu fais! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 EmptyDim 10 Jan - 19:24

Heu, dans le travail du cuir seulement alors turu
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 EmptyDim 10 Jan - 19:47

Oui mais c'est déjà pas mal... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 EmptyDim 10 Jan - 20:41

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 EmptyDim 10 Jan - 21:14

... affraid

Et tu prends combien pour ce genre de selle? Je me demande si en adaptant un petit peu, ça irait pas à Tetsucabra... Tristement, les fourches sont du même côté que la crinière, qui voltige vers la gauche. Mais wow, juste wow. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 EmptyLun 11 Jan - 17:44

Hum, il faut que je réfléchisse à mon tarif ... ^^
En tout cas il y aura possibilité de changer les coloris Wink

Pour le moment j'ai quelques commandes en cour, et je n'ai pas énormément de temps à leur consacrer donc ça coince un peu ^^'
Et quand je m'en serai occupée j'aimerai me faire deux selles, une de dressage havane et brun et une d'amazone avec différents marrons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 EmptyLun 11 Jan - 18:03

C'est d'une perfection I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 EmptyLun 11 Jan - 21:21

I love you
Elle est persque terminée, il ne manque plus que l'étrier (je pense à une paire dorée avec sol noir, ça te vas ?), les anneaux pour le collier (en doré aussi) et les rivets (là je pense plutot à du argenté pour varier et ne pas surcharger en doré ... qu'en penses tu ?)  
Et pour la sangle je peux te proposer noire et doublure cuir noir, noire et doublure cuir brun foncé ou havane et doublure brun foncé. C'est comme tu préfère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 EmptyVen 15 Jan - 19:48

Euuh je viens de voir ta question et je sèche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 EmptyVen 15 Jan - 19:49

Je dirais noire et doublure brun foncé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 EmptyVen 15 Jan - 20:01

Laughing
Okay pas de souci Smile
Si tu veux des photos n'hésite pas à demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 EmptySam 16 Jan - 1:35

Après ma commande de tu sais quoi Very Happy je tomberai sous le charme d'une selle amazon pour mon projet qui sera sur la thématique victorienne *-*
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 EmptySam 16 Jan - 10:38

Comme il te plairas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 EmptyMer 27 Jan - 12:47

Et voilà les créations que j'ai fais pour mon Secret Santa :

Un obstacle de CSO vert, rouge et blanc :

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 1453894807008747900

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 1453894882080264300

Une selle de dressage noire (avec une sangle courte et complétée par un collier par Gwen)
Présentée sur le porte selle que j'ai offert aussi.

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 1448200829019306400

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 1448200896010988700

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 1448200926078353800

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 1448201050002918300

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 1448201134098544600

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 1448201235010436800

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 1448201267089979700

Et je tiens à m'excuser auprès de Epona pour sa selle, qui n'est pas la plus belle que j'ai pu faire, et qui comporte malheureusement quelques défauts.


Dernière édition par Pomponette le Mer 27 Jan - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 EmptyMer 27 Jan - 12:49

super boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 EmptyMer 27 Jan - 13:08

La selle est superbe ! Par contre c'est dressage non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 EmptyMer 27 Jan - 13:10

Merci Smile
Oh oui' je me suis trompée en écrivant' je vais changer ça -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 EmptyMer 27 Jan - 13:17


Ne t'inquiète pas Pomponette, pour moi la selle qui m'a été offerte n'a pas de défaut, peut être est elle un peu souple mais ce n'est pas vraiment une tare.
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 EmptyMer 27 Jan - 20:53

Ro la vache la qualité de tes créations quoi!! Tout, même l'obstacle il est génial!
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 EmptyMer 27 Jan - 21:04

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 EmptyMer 27 Jan - 22:00

Je vais me pendre, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 EmptyMar 9 Fév - 21:26

J'ai finir la selle (plus la sangle) d'amazone pour Ruru cheers
Photos ce soir à l'arrache si j'ai l'envie, sinon demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 EmptyMar 9 Fév - 21:56

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 EmptyMer 10 Fév - 12:19

Je viens de passer une heure à faire des photos de la selle d'amazone ... Et là je les trouve plus. Manifestement, j'ai du les effacer au lieu de les copier pour les déplacer .... Quelle boulette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")   Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time") - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations par Pomponette - p.20 Adaptation selle d'Epona (Jeu vidéo "The legend of Zelda : Ocarina of Time")
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations du Haras de l'Eclipse (ensemble selle + filet)
» Ls créations des Ecuries du Crin de Folie : avancement d'une selle de cso
» Selle de Topaze => Selle Classic
» TIME TO VOTE - Photoshow de Fructidor
» TIME TO VOTE - Photoshow de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Atelier :: Créations-
Sauter vers: