Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature

Aller en bas 
+15
Epona
Kiwi
91kelly91
Arpège
Haras d'Orcanie
Clémence
Power0911
Cold Ruru
Allia17
Sylvanas
Tite Crinière
cléclème
Pomponette
Alizarine
Danse-Indienne
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 EmptyMer 2 Aoû - 12:48

Petit nouveau ! Hannibal est son nom Very Happy
Il porte avec fierter l'equipement realiser par Gwen (Gipsy238) et ira se la peter dans ma vitrine avec toute les plus belles pieces de ma collection :3 :3 :3 (je mettrai a jour mon premier post quand j aurai le temps xD)
J'ai pour projet d'un jour le faire customiser et blue rouan Very Happy

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 20170815
les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 20170816
les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 Dscn0310
les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 20170817
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 EmptyMer 2 Aoû - 12:52

le set ne lui ira plus si bien s'il change de couleur Razz mais si tu le fais customiser tu pourrais aussi changer sa crinière !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 EmptyLun 28 Aoû - 13:47

mise a jours du premier post en cours.

prochains changement pour mon aventure dans le modélisme :
- probable vente de quelques models qui ne correspondent plus a mes objectifs de collection
- trie et réaménagement de ma chambre pour que l'ensemble de ma collection et que tout ce qu'y si trouve rendent plus propre et beau (je ferai des photos avant/après Very Happy)
- refaire le liste de mes objectifs/projet
- me faire un budget pour chaqu'un de ceux ci et doucement commencer a les réaliser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 EmptyLun 28 Aoû - 14:09

j'aime l'idée de faire un genre de liste d'objectifs dans laquelle tu liste que tu dois faire une liste d'objectifs Smile
tu veux vendre lesquels ?
(au fait tu n'as jamais fait de shooting de ton cm extra-terrestre gris ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 EmptyLun 28 Aoû - 14:23

tu a vue ça xD je dois avouer que la liste d'objectif dans la liste d'objectif est un nouveau concept de ma création .... x') non en faite cette liste la est pour tout ce qui et custom/création/équipements/projet sur du long terme, la microliste d au dessus c'est ce que j'aimerai faire dans la semaine xD

tu parle de Bobby Jo ? effectivement x') de base j'aimerai lui faire un équipement car en faite avec sa gueule je le voie trop mal dans un champ ou autre... pour lui il faudra une mise en scène plus pousser je trouve....
quoique, en y réfléchissante ça peut se faire en faite... toute façon j'en ai tellement a emmener en shooting !!
la semaine dernière j'ai monté Coup de Coeur dans le Vercors, mais j'ai pas eu le time de le prendre en photo, suis dégouter -_-


sinon pour l'instant je pense Cirage au moin, mais avant de confirmer je veu déjà réfléchir aux possibilité que m'offre les moules comment je peu les mettre en valeur tout ça...


edit : voici ma belle isis au faite !! mere de Happy et jument de TREC :3
avec un equipement par Gwen
les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 Dscn0312
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 EmptyLun 28 Aoû - 15:45

J'adore Cirae, dommage j'ai déjà ce moule pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 EmptyLun 28 Aoû - 17:21

conga ? xD moi j’hésite a me lancer dans une conga de lady phase en ce moment d’ailleurs... faut que j'y réfléchisse car ça va pas du tout dans le sens que je veu que ma collection prenne x")

j'ai remis a jour mon premier poste avec les projet pour chaque cheval (pour ceux pour qui j en ai) et mon projet majeur en fin de poste :3 (le projet de ma futur résine)
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 EmptyLun 28 Aoû - 18:19

non je veux pas de conga c'est une des règles de ma collec lol et pour l'instant une des seules que je respecte ? ah non dans les classic j'en ai 2 sur le même moule XD et dans les mini aussi mais bon...

edit : tu veux une mule qui saute toi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 EmptyLun 28 Aoû - 19:00

a bhe bravo XD XD mais c'est vrais que les congas au fond n'on pas vraiment grand interet quand on veut de la diversité dans sa colection..

ouiiii une mule de concouuuurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 EmptyMar 19 Sep - 7:40

Je savais pas trop ou y mettre donc j y met la x')
Je crois ne jamais vous avoir montrer Coeur avec le super equipement de Trec realiser par Gwen !! Manque le tapis (sera rouge) et 2-3 ajustement et ce sera le top !!

Et pourtant ca date x")

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 20170834
les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 20170835
les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 20170838
les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 20170839
les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 20170836
les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 20170837

Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
91kelly91

91kelly91


Messages : 7494
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : essone

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 EmptyMar 19 Sep - 9:11

Il est super beau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 EmptyMar 19 Sep - 19:36

Oh ça fait plaisir de le voir harnaché, c'est du beau boulot, dommage que Gwen soit plus trop dans les parages!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 EmptyJeu 21 Sep - 10:16

Haha oui il rend vraiment bien ca fait cheval de sport et j adore Very Happy
Elle est plus trop dans le coin mais elle bosse un peu sur le modelisme encore Smile

J en profite pour dire que j ai enlever black caviar de ma wish list car elle devrais pas tarder a arriver dans la collection B)
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 EmptyMar 3 Oct - 19:46

Ma belle Black Caviar viens d arriver !!! De meilleurs photos des que je peu je veut juste vous montrer comme elle colle bien avec mon Frankel :3 :3 rappel du projet : les atteler à un chariot de l'ouest americain ! Je pense que ca va envoyer du lourd si le projet se passe comme prevue Very Happy (Orcanie si tu passe dans le coin : tu saurait m'indiquer un prix aproximatif pour une paire de harnais à collier ? Merciii :3 evidement ca n est pas pour dans un futur proche...)

Mon Frankel, anciennement Pixel O'Frank va etre renommé en Cannabis, et la belle s'appelera Cocaïne xD xD
Quelques ptites photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 EmptyMar 3 Oct - 20:20

Ça devrait faire une chouette paire devant un chariot bâché.
Par contre, les noms, bof bof... Tu en fais ce que tu veux, mais pour moi, ce sont des noms qui font très "délire du moment" parce que c'est à la mode de déconner sur les drogues et qui deviennent vite lourds en fait.

Mais à revenir aux harnais, tu en aurais pour 300€ en coulissants.
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 EmptyMar 3 Oct - 20:33

Tant que j ai pas de bonnes photos pour la juju les noms vont probablement changer toute façon xD (c est surtout un gros delire avec une amie aui m accompagne en balade a cheval, ou elle c est "hue Cannabis" et moi "hola Cocaïne" xD et vue qu elle etait la quand j ai ouvert le paquet tout a l heure ... x") )

Oki oki je note ça jvai y reflechir je pense car vue ton niveau si le chariot est a la hauteur ca peut avoir hyper la class !!!! Et etre tres propre :3
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 EmptyMar 3 Oct - 21:26

surtout qu'en plus le hue cannabis vient de l'âne dans Astérix et Obélix mission cléopatre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 EmptyMar 3 Oct - 21:41

Oh oui ils vont super bien ensemble en fait !! J'imagine très bien, ça fait être super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 EmptyMer 4 Oct - 7:16

A la toute base ça vient effectivement de la xD
Et oui niveau taille et tout ca colle asser bien et ils ont la meme expression de visage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 EmptyMer 4 Oct - 22:04

Ils font une belle paire. Pour les noms, c'est pas mal d'ajouter directement une contextualisation, surtout pour quelque chose de polémique comme ça. Après ce sont tes chevaux, tu fais ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 EmptyMer 18 Oct - 14:48

Oui :/ apres bhe c est tellement partit vite du delir que je n y ai pas penser x")
Tant qu elle n a pas de vraies belles photos son nom n est pas definitif, je pense rester sur l'option Hashtag, vue que son compagnon a l origine se nomme Pixel et que j adore ce nom !

Sinon voici ma ptite classic :3 je l adore elle est trop mimi !
Pas encore d'idée de noms, vous en auriez ? X") sachant que quand j en aurai les moyens je l enverrai se faire drastic cm en shet (pas avant un bout de temps) pour l instant j ai juste penser a Sirène mais bof bof :/

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 20171011
les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 20171010



Je la trouve trop kikiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 EmptyMer 18 Oct - 18:07

Mais moi je pourrais pas garder un modèle, lui donner un nom, le prendre en photo puis le faire customiser !!
Je l’aime bien comme ça en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 EmptyMer 18 Oct - 18:19

Elle est belle comme ça, pareil, j'ai du mal à prendre un cheval pour ma collec OF et le customiser après. Au pire je préfère avoir des doublons.
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 EmptyJeu 19 Oct - 7:52

Oula mais vous en faite pas je vais la garder au moin 1 ou 2ans, voir meme bien plus avant que j'en ai la possibiliter x")

Et comme vous je la trouve trop chou ! Elle est tres mignonne bien plus qu'en robe halflinger ainsi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 EmptyJeu 19 Oct - 19:02

Elle est choupinette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature   les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chevaux de l’écurie Du vieux porche, bienvenue dans ce refuge miniature
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» les nains de l'écurie du Vieux porche :3
» l'album de l'Ecurie Du Vieux Porche
» L'écurie du vieux porche, l'histoir pas comme les autres !
» Bienvenue dans mon haras!
» les chevaux de l'écurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: