Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4)

Aller en bas 
+12
cléclème
Allia17
Haras d'Orcanie
91kelly91
Tite Crinière
Danse-Indienne
Pomponette
Alizarine
Arpège
Clémence
Hypnotize
Epona
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4)   Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 17:01

J'avoue que j'adore créer des dioramas pour le concours complet.
J'essaie de m'inspirer des plus grand concours, par exemple le pigeonnier est librement inspiré de celui du Mondial du Lion d'il y a quelques années, L'Ouest Anjou du gué du concours 3* de Saumur comme la fontaine fleurie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4)   Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 EmptyVen 5 Oct - 17:33

Parfait, il me faut ça pour les miens ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4)   Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 EmptySam 6 Oct - 0:32

Kiwi, Je ne prends pas encore de commande mais je ne suis pas contre un défi pour le fun, suivi d'un échange ou d' un achat si on peux s'entendre sur un prix. Par contre pas avant 2019.

6/10/2018

Fin de l'obstacle les pigeonniers
Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 Pigeon11

Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 Pigeon10

Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 Pigeon12
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4)   Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 EmptySam 6 Oct - 20:27

Super!!!!

Il me faudrait trop ça pour Vendôme, ça lui irait trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7493
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4)   Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 EmptySam 6 Oct - 20:28

Il est magnifique ! Je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4)   Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 EmptySam 6 Oct - 20:54

Celui-là j'aurais du mal à le reproduire vu que la base vient d'un jouet ancien an bois ( une crèche je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4)   Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 9:18

woaaaaa superbissime j'adore !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4)   Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 14:03

quand je dis "ça" c'est ce genre d'obstacle de cross ^^ un truc un peu élaboré pour être vraiment chouette en expo
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4)   Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 17:40

Beechers Brock enfin achevé !
Il est très imposant ( L 45 cm X l 75 cm X H 25 cm)

Il m'a fallu pas moins de 4 balais en coco pour le faire, et je vous assure que c'est un sacré boulot pour retirer chaque fagot.
Donc cet obstacle je ne suis pas prêt de le refaire.


Photos demain, car pour l'instant il sèche !

Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 Mon_ob10

Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 Mon_ob11

Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 Mon_ob12
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4)   Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 EmptySam 13 Oct - 19:16

autre vue

Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 L_obst10

la rivière au pied de l'obstacle

Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 Mon_ob13



Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7493
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4)   Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 EmptySam 13 Oct - 20:29

Effectivement il est immense !!
Vraiment beaucoup de travail c'est beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4)   Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 15:04

superbe travail bravo :3
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4)   Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 16:19

Merci à vous deux !
A peine ce projet achevé j'en entame un autre


Dernière édition par Epona le Dim 28 Juin - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4)   Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 18:00

J'adore!!! Le vieux jumper de Breyer est vraiment fait pour ce genre d'obstacle
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4)   Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 15:40

Nouvelle création : de nouveau un obstacle de cross du Lion d'Angers.
L'atelier du peintre Jefco

C'est le même que celui que j'avais fait pour le Secret Santa 2019
Original
Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 Obstac12

Mon interprétation
Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 Obstac11


Bon je viens de m'apercevoir que je me suis planté au niveau des panneaux : il me faut un rond rouge ainsi que la lettre C

Petite mise en situation
Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 Cce_ob10
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27957
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4)   Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 19:45

Il faut que tu fasses des expo pour valoriser tous ces obstacles un peu mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4)   Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 19:56

Carrément, c’est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4)   Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 22:15

C'est vrai que c'est tentant, mais entre le travail et maintenant mes responsabilité d"élue municipale, trouver du temps pour faire une expo cela va être mission impossible :
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4)   Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 4:37

Ah eh bien félicitations pour ta récente élection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4)   Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 9:13

Cléclème a écrit:
Il faut que tu fasses des expo pour valoriser tous ces obstacles un peu mieux !

Ou alors que tu me les donne What a Face
J’adore les petites fleurs, tu les trouve où?
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7493
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4)   Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 10:50

Ah oui félicitations Epona !
Je confirme que cette obstacle est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4)   Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 13:26

Kiwi je ne serais pas contre un prêt temporaire pour une mise en valeur ( je plaisante........
...ou pas !)
Sérieusement, les fleurs sont des plantes pour le modélisme ferroviaire avec des touffes d'herbes statiques autocollantes l'ensemble collé sur des demi sphères de polystyrène.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27957
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4)   Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 13:34

C'était pour qui déjà celui du secret santa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
91kelly91

91kelly91


Messages : 7493
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4)   Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 EmptyLun 29 Juin - 13:42

C'était pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4)   Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'as-tu fais aujourdh'ui ? De la maçonnerie !L'atelier du peintre Jefco (P.4)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Et toi, que fais-tu pendant le confinement ?
» ♣ Mais que fais-tu de tes mimines ? [NEWS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Atelier :: Créations-
Sauter vers: