Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bon plan en ce moment sur Ebay + autres

Aller en bas 
+15
91kelly91
Power0911
Danse-Indienne
Haras d'Orcanie
Gypsy238
Clémence
Pomponette
Kiwi
Tite Crinière
Arpège
Epona
cléclème
Cold Ruru
Alizarine
Hypnotize
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Alizarine

Alizarine


Messages : 5336
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 EmptyVen 21 Juil - 0:36

A tout hasard, la vendeuse de la Justadream à 250€ m'a acheté un modèle le mois dernier. Pas agréable par message même si polie, m'a inondée de mails alors que je lui avais donné une date d'envoi (et ceux qui me connaissent savent que je suis sérieuse), pas de message cependant pour indiquer la réception de son colis. Elle doit être jeune car l'adresse paypal ne correspond pas à son nom. En deux mots : à éviter !

Sinon une vraie bonne affaire, un Lansaire à 80€ aux Pays Bas. Il me semble (il faudrait que je vérifie le nom) déjà avoir fait affaire avec la vendeuse sans problèmes.

http://www.modelhorsesalespages.com/view.asp?id=1257319&p=g
Revenir en haut Aller en bas
Céline MANIN

Céline MANIN


Messages : 595
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 EmptyVen 21 Juil - 10:05

Perso, ma Justadream est dans un état absolument nickel, sans aucun défaut et si je la vendais, grand maximum, j'irais jusqu'à 70 ou 75 euros, frais de port compris. Les gens abusent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 EmptyLun 14 Aoû - 12:58

Ça baisse... mais c'est pas encore ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 EmptyDim 20 Aoû - 20:14

peut etre que ca interessera quelqu'un, perso je la trouve pas mal ^^ j'aurai eu les moyens je l'aurai probablement prise ou essayer de negocier
http://www.ebay.fr/itm/Red-Roan-Mare-Breyer-Traditional-Fun-Foals-Edition-/272775099161?hash=item3f82a9b319:g:BYwAAOSwIWVY~cIL
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 EmptyLun 21 Aoû - 11:11

Pas mal mais les prix sont bien gonflés aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5336
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 EmptyJeu 31 Aoû - 15:39

Il y a un Valentin II non peint à 300$ sur MH$P en ce moment :

http://www.modelhorsesalespages.com/view.asp?id=1254468&p=g
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 EmptyLun 30 Oct - 20:22

Allia vends sur Leboncoin : Quetzal, Verda, Alméria et Galaxie (70 euros chaque)
Revenir en haut Aller en bas
Céline MANIN

Céline MANIN


Messages : 595
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 EmptyMar 31 Oct - 9:07

Quetzal et Almeria sont vendus!!!! C'est bibi qui les récupère demain!!! Je suis trop contente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 EmptyMar 31 Oct - 12:53

Verda m aurai bien interesser mais pas les sousous :/
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Invité
Invité




Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 EmptyMer 1 Nov - 0:25

Déjà vendu xD Céline est passer par la lol
Revenir en haut Aller en bas
Céline MANIN

Céline MANIN


Messages : 595
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 EmptyMer 1 Nov - 9:33

Pas pour le drastic! Il ne me plaisait pas, à vrai dire.
Par contre j'aime bien le cm de Valentine...
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 EmptyMer 1 Nov - 10:31

si je n'avais reçut ma valentine y a peu et si j'avais eu les sous il serai deja chez moi je pense xD il est superbe et je trouve le prix plus que correct !
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Yukym

Yukym


Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 EmptyJeu 2 Nov - 15:43

Vous savez si le drastic est vendu ?.? Il m'aurait bien intéressé, je lui ai envoyé un mail :3

Petites "bonnes affaires" : des Artists Resins en vente à 75$ chacunes chez Seunta LLC : (https://www.seunta.com/artist-resin-model-horses/)
ça fait une bonne baisse de prix chez certaines je trouve ! Ma soeur m'a prise Turbulence pour Noël, j'ai tellement hâte, ce sera ma toute première résine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://yukym-schleich.skyrock.com/
Céline MANIN

Céline MANIN


Messages : 595
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 EmptyJeu 2 Nov - 17:33

Yukym a écrit:
Vous savez si le drastic est vendu ?.? Il m'aurait bien intéressé, je lui ai envoyé un mail :3

Petites "bonnes affaires" : des Artists Resins en vente à 75$ chacunes chez Seunta LLC : (https://www.seunta.com/artist-resin-model-horses/)
ça fait une bonne baisse de prix chez certaines je trouve ! Ma soeur m'a prise Turbulence pour Noël, j'ai tellement hâte, ce sera ma toute première résine I love you

Le drastic est toujours en vente, pour 90 euros et 7.90 de fdp.
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 EmptyJeu 2 Nov - 17:50

Dommage aucun model ne me tente, Turbulence aurait pu si je n'avais pas eue mon Alborozo.
Je n'aime pas le fessier des autres modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5336
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 EmptyJeu 2 Nov - 20:00

J'aurais bien été tentée par Phoenix mais c'est pas dans mon budget établi pour l'instant.

Sinon il y a un Ideal (Holstein gris sur le moule SJW) à 35$ ou € (la vendeuse est aux Pays Bas) sur MH$P :

http://www.modelhorsesalespages.com/view.asp?id=1282743&p=g
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 EmptyDim 26 Nov - 12:29

Quelqu'un a-t-il commander quelque chose a la personne, sur lbc, qui a poster tout pleins d equipements babioles et matos de creations ? Je lui ai payer pour les equipements RR qu elle avais mis a 5euro, je crois m etre fait arnaquer....
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 EmptyDim 26 Nov - 13:23

tu as un lien vers l'annonce? ça fait longtemps que tu as commandé?
Revenir en haut Aller en bas
Céline MANIN

Céline MANIN


Messages : 595
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 EmptyDim 26 Nov - 13:38

Moi pour 6 euros.
La dame est censée avoir envoyé la lettre vendredi matin. On verra bien alors.
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 EmptyDim 26 Nov - 14:03

Moi pour 7... c est aussi les boucles ext que tu a comander ou les equipements arabes ?
Plus d annonce elle a ete suprimmé :/
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Céline MANIN

Céline MANIN


Messages : 595
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 EmptyDim 26 Nov - 17:03

Les équipements arabes
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 EmptyDim 26 Nov - 21:04

La madame c est emporter, ma traiter de tout les noms (notalement de conne ça fait plaisir) à indirectement insulter mon pere et tout ça car meme en ayant reconnus mes tords (au mon dieu je me suis tromper d adresse mais elle m avais deja pas donner la bonne et ne le reconaissait pas -_-) et mon pere qui a travailler toute la journee, un dimanche ! N a put faire le virement avant, don en bref avec une montée asser brutal d hormones (merci les regles) mon chéri qui part a moto sous la neige (donc je m inquiete pas qu'un peu vous imaginez bien) et les insulte de cette pauvre dame me voila en pleure, un dimanche soir, avec encore des devoirs a faire car le bac lui s'en fou de tout ça et une bonne affaire qui me passe sous le nez :'(
Je rappel qu'au debut, c etait juste une incomprehension.... bon peut etre je l avoue j ai été chiante mais pas ma faute j ai crue que c etait un robot !!
Les screen pourrais le prouver, c est elle qui est aller trop loin..
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 EmptyDim 26 Nov - 21:18

Au moins, tu seras remboursée j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 EmptyDim 26 Nov - 21:28

Normalement ça a ete fait oui !
Car on va se le dire, si mon père bosse un dimanche je vous laisse bien imaginer que non, c est pas "les sous que tu va tirer a papa" qui me permettent de financer ma collection... et 7euro, quand on a deja du mal a payer les factures, que j'ai dut vendre ma moto pour aider mes parents a finir l'année, croyez moi c'est precieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 EmptyDim 26 Nov - 21:42

Vérifie tout de suite si elle l'a bien fait si tu peux et n'hésite pas à la mettre dans les feedbacks de nos ventes, qu'on sache ce qui nous attend avec elle si on la recroise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan en ce moment sur Ebay + autres
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Les Breyers en général :: Liens-
Sauter vers: