Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bon plan en ce moment sur Ebay + autres

Aller en bas 
+15
91kelly91
Power0911
Danse-Indienne
Haras d'Orcanie
Gypsy238
Clémence
Pomponette
Kiwi
Tite Crinière
Arpège
Epona
cléclème
Cold Ruru
Alizarine
Hypnotize
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Alizarine

Alizarine


Messages : 5336
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 EmptyDim 26 Nov - 21:48

Ma pauvre, même si il y a eu des couacs dans cette transaction elle n'avait pas à te traiter de tous le noms. N'hésite pas à l'ajouter dans le sujet du feedback des ventes, si ça peut éviter à d'autres ce genre de mésaventures.
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 EmptyDim 26 Nov - 22:11

Elle a remis en ligne l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 EmptyDim 26 Nov - 22:15

Yep elle la fait c est bon ! faut que je regarde si ya son nom sur paypal, mais je prefere juste mettre son mail par respect sinon. c est pas une mauvaise personne jpense, et on a tous le droit d etre fatiguer et tout sauf que la elle ma lancer des insultes gratuites a tout va et ce n'est vraiment pas respectueux quoi... :/ fin bref xD je me plein pas mais ça reste reloue c etait vraiment une bonne affaire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 EmptyDim 26 Nov - 22:48

Tu veux que je la contacte et que je te les prenne? Tu me rembourseras
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 EmptyLun 27 Nov - 0:18

Danse-Indienne a écrit:
La madame c est emporter, ma traiter de tout les noms (notalement de conne ça fait plaisir) à indirectement insulter mon pere et tout ça car meme en ayant reconnus mes tords (au mon dieu je me suis tromper d adresse mais elle m avais deja pas donner la bonne et ne le reconaissait pas -_-) et mon pere qui a travailler toute la journee, un dimanche !  N a put faire le virement avant, don en bref avec une montée asser brutal d hormones (merci les regles) mon chéri qui part a moto sous la neige (donc je m inquiete pas qu'un peu vous imaginez bien) et les insulte de cette pauvre dame me voila en pleure, un dimanche soir, avec encore des devoirs a faire car le bac lui s'en fou de tout ça et une bonne affaire qui me passe sous le nez :'(
Je rappel qu'au debut, c etait juste une incomprehension.... bon peut etre je l avoue j ai été chiante mais pas ma faute j ai crue que c etait un robot !!
Les screen pourrais le prouver, c est elle qui est aller trop loin..

Ma pauvre Sad En effet, hésite pas à laisser du feedback... Avec les prises d'écran s'il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Céline MANIN

Céline MANIN


Messages : 595
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 EmptyLun 27 Nov - 11:31

En tout cas, j'ai bien reçu les harnachements que j'ai achetés à cette dame. Après, j'avoue que sa réaction est très exagérée.
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 EmptyLun 27 Nov - 18:20

Orcanie c est fort gentil de ta part ! Si tu a moyen je veut bien..
(Je te rembourserai sans soucie tout les frais)

Ha bha nickel pour toi Céline alors ! Apres evidement je dis pas que c est quelqu un de mauvais juste elle s est emporter sans raison et surtout m'a juger sans conaitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Céline MANIN

Céline MANIN


Messages : 595
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 EmptyLun 27 Nov - 18:29

Oui ça je veux bien te croire!
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 EmptyDim 10 Déc - 9:48

coucou les filles, quelqu'un aurait-il un bon plan, une bonne adresse pour acheter de l'epoxie ? et surtout vous seriez me dire si il y en a plusieurs sorte la quel est la mieu, la plus pratique ext ? ou qu'est-ce que vous, vous utilisez vous ? merciiii :3

edit : sur MPV j'ai trouver un vendeur d'apoxie, que me conseillerai vous ?
le lien ici
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 EmptyDim 10 Déc - 10:36

Moi j'utilise celle achetée sur MPV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 EmptyDim 10 Déc - 11:47

Oui c est la ou je comptait la prend mais prendre quel sorte ? En quel quandtité cela est le mieu d apres vous ?
C est la apoxue sculp que tu prend ?
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Alizarine

Alizarine


Messages : 5336
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 EmptyDim 10 Déc - 12:33

Pour ma part j'ai toujours pris chez MPV, y a peut être moins cher sur Amazon par exemple mais j'ai jamais cherché. Je prends l'apoxie sculpt, peu importe la couleur, bien que je préfère la naturelle qui est grise un peu pale. Sinon en magasin ici tu peux trouver de la milliput mais elle est un peu plus dure à travailler (à mon sens). L'idéal serait que tu testes chacune en petite quantité pour te faire ton avis.

Il existe d'autres marques, dans les gammes pros en France (testée mais pas adaptée pour moi car trop allergène) et aux USA (jamais testées).

Juste une remarque, ce type de produit peut être un peu fourbe niveau toxicité alors il faut toujours porter des gants et un masque en plus lorsqu'on le ponce. J'ai utilisé l'époxy pendant des années sans problèmes jusqu'au jour ou j'ai commencé à déclarer une allergie assez grave pour que je sois obligée d'arrêter toute activité impliquant de près ou de loin de la résine de ce type. Vu que je suis têtue je continue toujours un peu le custom en connaissance de cause (1 journée de custom = eczema partout le lendemain) mais au niveau professionnel les résines sont bannies. Méfiance donc.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 EmptyJeu 21 Déc - 13:11

http://modelhorsesalespages.com/view.asp?id=1306119&p=g

Une belle Supernova par Nikki Button pour pas cher Razz (pour ce que c'est en tout cas)

En d'autres contextes, elle aurait pu être mienne... J'adorerais me faire faire un char égyptien un jour (Bill Duncan ftw) mais il faudrait un deuxième résine encore indéterminée puis le tout coûterait une fortune mais elle aurait été parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 EmptyJeu 21 Déc - 13:30

Le char égyptien est dans mes projets à plus ou moins long terme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 EmptyVen 29 Déc - 1:54

Pas nécessairement un bon plan, je saurais pas dire, mais fiou, qu'est-ce que je verrais celui-là devant ma grosse charrette drunken Ce regard...

http://modelhorsesalespages.com/view.asp?path=Gallery&id=1306918

Je note le nom et l'artiste... Un jour peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 EmptyVen 29 Déc - 11:29

Ah ouais! Avec un beau collier de travail à squelette bois!
Revenir en haut Aller en bas
Ailwen

Ailwen


Messages : 152
Date d'inscription : 27/11/2017
Localisation : Pas là mais t'es où ? Pas là !

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 EmptyVen 29 Déc - 12:52

Il a une bonne tête ! Si il été mis en scène un peu "campagnard" genre il tracte la chose pour labourer le sol, il serait canon !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 EmptyVen 29 Déc - 14:33

oh il est cool ! dommage que la résine d'origine possède encore et toujours une queue coupée et nattée et une crinière décorée...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 EmptyVen 29 Déc - 21:24

Oui, comme d'hab, du custom s'impose
Le blème avec les attelages c'est les oeillères qui, une fois de plus, cacheraient son beau regard. J'ai pas grand yeux plus expressifs que mon Ruah dans ma collection et ils sont complètement cachés par les œillères... Le comble...
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 EmptyVen 29 Déc - 21:29

Y a des harnais sans œillères Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 EmptyVen 29 Déc - 21:57

OUI, mais j'aurais l'impression qu'il manque quelque chose Razz C'est juste une incompatibilité entre mon amour pour l'attelage et le regard de mes modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 EmptySam 30 Déc - 0:38

Beaucoup de chevaux de trait au travail sont sans oeillères
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5336
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 EmptySam 25 Aoû - 17:44

Trouvé par hasard après lecture d'un post sur le blog Five Paws Studio, un revendeur d'embosseurs pour le cuir en Europe. Testé approuvé par les américains apparemment :

https://www.etsy.com/shop/Toolpaw?ref=shop_sugg
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 EmptyDim 26 Aoû - 18:45

je veut !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Céline MANIN

Céline MANIN


Messages : 595
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne

Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 EmptyDim 18 Nov - 10:08

Il y a 2 chouettes annonces sur Le Bon Coin en ce moment. Elles y sont encore donc je suppose que les chevaux sont toujours disponibles: un cabré lue roan et une jument arabe gris foncé sur le modèle de Sara Moniet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan en ce moment sur Ebay + autres   Bon plan en ce moment sur Ebay + autres - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan en ce moment sur Ebay + autres
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon plan en ce moment sur Ebay + autres
» Tempo, t'es moche. Les autres, venez me conseiller pour que mes autres CM ne soient pas comme lui !!!
» Plan de sauvetage du forum
» Ebay, Global shipping program
» EBay pour le modélisme équin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Les Breyers en général :: Liens-
Sauter vers: