Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Projets de sets et mises en scène

Aller en bas 
AuteurMessage
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27957
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Projets de sets et mises en scène Empty
MessageSujet: Projets de sets et mises en scène   Projets de sets et mises en scène EmptyJeu 28 Juil - 0:03

Je crée un nouveau sujet pour mes lubies Razz

Juste parce que j'ai envie de le mettre par écrit lol vous pouvez ajouter vos propres projets ^^

J'ai plusieurs sortes de projets, dans un premier temps je note mes projets sur les équidés de travail... Sachant que pour l'instant je laisse tomber tout ce qui implique un attelage XD

-Bagad, Kraken, ânesse du Poitou et Princesse
-> un set d'équitation classique chacun (bride et selle avec tapis) + tenues pour cavaliers ou cavalières = soit une tenue traditionnelle des Haras nationaux soit une tenue de l'association de race
-> une bride de présentation chacun (tenue du présentateur = tenue de l'association de race citée précédemment mais du coup il faudrait une seconde tenue assortie pour le pousseur)

-en plus pour Kraken
-> set de longues rênes + harnais de débardage et de quoi accrocher une grume, herse

-en plus pour l'ânesse du Poitou, pour l'autre ânesse et pour la mule
-> set de longues rênes, traineau et bidons à charger
-> bât polyvalent plus sacoches de randonnée plus poubelles pour la collecte de déchets, licols et longes, pinces pour le ramassage des déchets, tenues pour randonneurs, tenues "énergie cheval" pour la collecte de déchets, tenue de meneur "neutre", déchets etc
-> traineau à légumes, légumes, plantations, tenue d'agriculteur etc

-en plus pour la mule
-> set classique d'amazone et tenue pour cavalière (le must avec ombrelle)

-fonds, sol, barrière etc pour concours en extérieur ou présentations en intérieur ou en extérieur (salons etc)
-matériel polyvalent pour caractérisation, concours d'élevage et compagnie : chambrière, cônes (cônes de chantier ou "plats" + cônes d'attelage avec numéros), bâche, parapluie (le gros défi !), gamelle avec granulés, toise, lecteur de puce, chronomètre, stylo et planche support pour remplir les fiches, tunnel à chien etc
-obstacles de bât et de complicité, obstacles de PTV (possibilités infinies)
-juges et assistants, tenues equi trait jeunes pour cavaliers "junior"

Je transférerai plus tard ce qui est dans ma wishlist Razz et je noterai aussi ce qui concerne le sport, le spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
 
Projets de sets et mises en scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les photo de jappeloup 1er scéne !
» Vos projets et leur évolution
» Les chevaux des Ecuries d'Orme {photos mises}
» Projets customs
» Les projets CM d'Allia17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: