Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos projets et leur évolution

Aller en bas 
+9
Céline MANIN
Cereza Studio
Ailwen
cléclème
Arpège
Danse-Indienne
Haras d'Orcanie
Epona
Alizarine
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Vos projets et leur évolution Empty
MessageSujet: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution EmptyJeu 31 Aoû - 1:54

On en a parlé à un moment, du coup je me lance, si il y a un doublon quelque part il y aura juste à fusionner les deux.

Venons en au fait, quels sont vos projets en matière de collection, de customs, résines et autres. Parlez en, montrez comment ça évolue...ou pas Wink


Pour ma part histoire de faire court car ça tiendrait sur trop de pages sinon, je me suis limitée à mes projets et objectif pour cette année :

- Dans les OFs je cherche à compléter ma collection de chevaux de course avec American Pharoah en priorité, autrement je recherche quelques chevaux plus anciens pour combler les trous sur certains types raciaux que je n'ai pas en grande quantité.

- Niveau customs ça se complique, déjà fignoler quelques uns en apprêt ou custom simple, en faire peindre ou en peindre deux...et acquérir quatre ou cinq bodies pour de la peinture (incorrigible turu )

- Les résines, là c'est bon j'ai atteint mon quota annuel de deux résines cheers

- Harnachement : finir un set de cso (presque fini !), continuer un set de course et bricoler quelques filets.

- Accessoires et dioramas : une sellerie en cours (quelques éléments commencés), un obstacle de course et un autre de cross.


A vous !


Dernière édition par Alizarine le Jeu 31 Aoû - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Vos projets et leur évolution Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution EmptyJeu 31 Aoû - 9:24

Pour ma part :

Question collection Breyer, je pense m'arrêter là ( bon évidemment si un moule pour la fin de l'année ou pour 2018 me fait de l’œil, je suis pas sûre de lui résister ! Smile ).
Il faut que je mette en valeurs mes chevaux de sport dans des mises en scène; donc poursuivre et achever ma série d'obstacles de CCE ( lavoir, pont, gué) en créant de véritables diorama. Améliorer mes obstacles de CSO.
Créer une écurie mauresque pour mes chevaux arabes...
Un manège baroque pour Invero'et mes autres ibériques
Terminer mes voitures hippomobiles.
Finaliser le custom classic ( sculpture et peinture) lui prévoir un harnachement complet et un diorama si le résultat me semble concluant.

Autre collection :
achever Cantal mon custom Barbie ( peinture) et là je pense que je vais me tourner vers un pro ( je ne me sens pas les compétences pour le faire !), trouver des chevaux pour le landeau ( à customiser un peu : faire des banquettes en cuir et poser un velour à l'intérieur de l'habitacle) et faire faire des harnais.

Prévoir du harnachement ibérique pour mon Quarter Horse Hartland  *nervé*   si jamais il arrive un jour jusqu'a chez moi...

suicide Enfin le gros morceau : le cheval Battat :
finir le set médiéval en fabricant une sambue (  scratch ne me demandez pas pourquoi j'en veux une, je ne le sais même pas moi-même !)
Créer une selle de joute avec son bridon et sa martingale ( en cours)
Prévoir un set complet de dressage : bride  en cours
Prévoir un ensemble baroque
Habiller mon cavalier et peut être lui prévoir une compagne Wink  et avant lui acheter ou créer diverses perruques Embarassed  
sont donc prévus :
- une broigne avec son haubert ( en cours), l'épée et le bouclier ainsi que le heaume et des poulaines ( peut être une chainse et un tabard).
- un frac de dressage avec son pantalon, son haut de forme et ses bottes
- un costume 18iéme siècle.

Voilà se sera tout ( pour le moment ! No je me connait !)
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Vos projets et leur évolution Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution EmptyJeu 31 Aoû - 11:19

A mon tour! J'ai beaucoup, beaucoup de projets ^^ Normalement, ils sont tous réalisables, reste à régler la question du "quand" ^^

- Acquisitions de modèles, rien de prévu à moins d'un énorme coup de coeur irrépressible. Par contre, progresser en custom, ce serait pas mal.
- Faire peindre Generoso et Milagroso aussi, ce serait bien.

- Refaire ma sellerie, ça c'est étudié, y'a plus qu'à le faire pour de bon. Parce que ma petite pièce avec ses quelques portes-selles, ça commence à faire trop peu: j'ai au moins deux selles sur chaque.
- Refaire mon cart noir. Il est pas mal mais il commence à me faire comprendre qu'il a vécu. J'ai trouvé un modèle, maintenant il faut le faire.

En harnachements, là aussi, j'ai plein de choses à faire ^^
- Des harnachements portugais / baroques pour Belphégor, Balyan, Benvolio et Milagroso
- Un harnachement de parade western pour Orlando
- Un ensemble de CSO bicolore pour Hyxe
- Un harnachement de parade indien pour Dilsher
- Des harnais d'attelage en fonction de ce qui se fera comme voiture et des chevaux que je compte mettre devant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos projets et leur évolution Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution EmptyJeu 31 Aoû - 11:53

A moi !

-Trouver un cheval de course (american pharoah et ouais je veux le même moule qu'Alizarine mais balek )et lui faire un harnachement et trouver un cavalier (j'ai des cavaliers mais faut voir si ça passe)
-Faire des harnachements réalistes (si j'y arrive XD )
-Trouver une vitrine assez grande pour accueillir tout mes customs (schleichs,etc... et les grands :blue ribbon,breyer et tout des sans marques...)
- Acheter des stablemates (j'en ai un, que j'ai acheté en brocante j'étais trop contente, et c'est juste trop mignon *taime* )


Bien sûr si le porte monnaie accepte XD
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

Vos projets et leur évolution Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution EmptyJeu 31 Aoû - 12:19

a moi aussi :3
Mes Projets qui me viennent la de suite en tête

Divers :
- Trie de ma chambre et de toute ma collec pour ne garder que les essentiels
- Rachat d’une petite vitrine
- Trouver au moins une poupée Yvonne brune de préférence
- trouver une "histoire" a chacun de mes chevaux

Niveau figurine (achat/vente) :
- Vendre les quelques figurine que j’ai déjà trier + me séparer d’autres encore
- Des potentiels achats mais plus ciblé
- Vente de mes stblm, sauf quelques-uns
- Achats de body TR ?
- Me trouver des animaux TR ? chien pour l’écurie par exemple

Niveau custom :
- Finir mes 2 encours tradi
- Finir la commande de Cléclem (mule schleich)
- Faire des cm shleich pi les revendre (pas envie de revendre 50 body xD)
- Envoyer mon totilas au custom
- Achat de ma résine + peinture ?
- Finir mes chats pour l’écurie

Niveau création :
- Achat de petit matériel (étriers, matos rio rondo…)
-      finir tout les équipements que j'ai déjà commencer + en prévoir de nouveau pour le reste de mes chevaux
- Création de ma roulotte et du harnais
- Finir mon écurie qui traine un peu beaucoup
- Trouver une carriole pour mon Flash, le customiser et lui crée le harnachement (par moi ou d’autres)
- Finir l’échange d’équipements avec Pomponette
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Vos projets et leur évolution Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution EmptyJeu 31 Aoû - 17:40

Eh ben, tout le monde va être bien occupé Razz

Pour moi ça va être plus restreint avec mon retour aux études.

- Échanger mon Leonardo contre Uppenovah peint par Bullach
- Ajuster son harnachement (les bottes seront certainement trop petites, alors rachat/revente en vue)
- Revendre Hornet
- Lui trouver un obstacle (pas pour tout de suite...)
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27957
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Vos projets et leur évolution Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution EmptyJeu 31 Aoû - 21:34

A moi à moi !! Non non je viens pas de le faire dans mon sujet de collec...

Je passe sous silence les projets qui sont plus ou moins terminés mais pas parfaitement et sur lesquels je reviendrai peut-être un jour Razz

Je passe également sous silence ce qui concerne les Schleich et autres, ici que les Breyer, résines et compagnie !

Photo story :
-reprendre la photo story
-faire les modifications prévues sur l'écurie (suppression de la sellerie et ajout d'un box) et le chapiteau, faire une sellerie séparée de l'écurie

Pour les shooting :
-trouver un ou plusieurs lieu(x) de référence pour faire des shooting
-imprimer de nouveaux fonds
-me débarrasser de ma carrière et trouver un support souple pour mon sable magique, faire un mur en coin pour mon pare botte

Côté collection (chevaux, tack & props) :
-récupérer le sanglier et le flamand qui sont en attente chez Sabrina
-faire peindre ma Joséphine et ma Dolly Barton -> par Deb Brown un jour peut-être y arriverais-je ?
-continuer à compléter mon stock de harnachement (en priorité : un second bridon pour aller avec la selle de chez Laurence, set d'amazone pour la mule, harnachement pour Campanule...)
-trouver une maman pour Buzuki
-avoir un CM de Laurence
-trouver des bombes et des bottes de rechange pour mes cavaliers

Bricolages :
-faire quelque chose de ma cavalière grand champion pour qu'elle puisse monter Picasso en concours (c'est-à-dire lui faire des vêtements, chaps ou bottes, améliore une bombe...)
-faire des obstacles avec les divers trucs récupérés
-compléter et améliorer certains costumes cheval-cavalier que j'ai bricolés ou pour aller avec des accessoires Breyer (costume de Père Noël, costume pour aller avec le costume de Jewell, costume de Lone Ranger...) (et j'étais sensée faire un costume de Père Noël pour Sabrina aussi lol)
-construire un diorama pour micro minis

Mises en scène autres qu'en lien avec ma photo story :
-des présentateurs pour mes équidés de race
-des accessoires pour des mises en scène avec ces mêmes équidés (test de tempérament, concours de bât, randonnée, ramassage des poubelles, épreuve longues rênes etc etc)

Je sais c'est mal rangé ! Et je n'ai pas mis les trucs les plus vagues qui ne se feront sans doute jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Vos projets et leur évolution Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution EmptyMar 19 Déc - 19:42

Puisqu'on arrive à la fin de l'année j'en profite pour remettre à jour entre guillemets mes projets de modélisme :

- En OF je reste sur une wishlist abrégée et je pense y ajouter California Chrome pour l'année prochaine (un alezan avec beaucoup de blanc ça ne se refuse pas pour moi). A voir cependant ce que la BF nous réservera puisque le thème me parle cette année.

- En Cm, je continue à rechercher des pièces d'artistes que j'apprécie et à tenter de finir ou de faire peindre les derniers bodies qu'il me reste.

- En Ar, toujours une moyenne de 2 résines par an, avec en priorité pour l'année prochaine Benedek par Sarah Mink.

-Pour ce qui est du harnachement, finir mon set de cso, ceux de western (qui avancent, si si), continuer ceux de course et réaliser un filet de présentation taille Tr.

- Et enfin niveau diorama, avancer, voir finir 4 dioramas (sellerie, présentation de race, haie d'essai et obstacle de cross) que j'ai en projet.
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Vos projets et leur évolution Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution EmptyMar 19 Déc - 22:38

Haras d'Orcanie a écrit:
A mon tour! J'ai beaucoup, beaucoup de projets ^^ Normalement, ils sont tous réalisables, reste à régler la question du "quand" ^^

- Acquisitions de modèles, rien de prévu à moins d'un énorme coup de coeur irrépressible. Par contre, progresser en custom, ce serait pas mal.
- Faire peindre Generoso et Milagroso aussi, ce serait bien.

- Refaire ma sellerie, ça c'est étudié, y'a plus qu'à le faire pour de bon. Parce que ma petite pièce avec ses quelques portes-selles, ça commence à faire trop peu: j'ai au moins deux selles sur chaque.
- Refaire mon cart noir. Il est pas mal mais il commence à me faire comprendre qu'il a vécu. J'ai trouvé un modèle, maintenant il faut le faire.

En harnachements, là aussi, j'ai plein de choses à faire ^^
- Des harnachements portugais / baroques pour Belphégor, Balyan, Benvolio et Milagroso
- Un harnachement de parade western pour Orlando
- Un ensemble de CSO bicolore pour Hyxe
- Un harnachement de parade indien pour Dilsher
- Des harnais d'attelage en fonction de ce qui se fera comme voiture et des chevaux que je compte mettre devant

Mise à jour de l'année dernière ^^
Bon en fait, j'ai pas fait grand-chose. Soit il faut que je vois plus petit, soit je dois me mettre un sacré coup de pied aux fesses
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

Vos projets et leur évolution Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution EmptyMar 2 Jan - 19:26

Alors, mes projets personnel 2018 divers, pas dis que j'arrive à tout faire :

en création :

    - roulotte gitane et ses Equipements pour Loving Grand'Ma
    - finir le set anglais de Apricot brandy (manque selle tapis et protecs)
    - faire un équipement western noir pour Caïd
    - mon chariot américain pour Pixel et Arobaze, avec les harnais par Mélanie ? (si je gagne
      Au loto promis :"3 ou si j'économise assez....)
    - retoucher le set de cirque de mon Silver (Stéréo Madness)
    - revoir l’équipement western de Jane ? (actuellement composé du filet offert par Ruru à noël et de son tapis aussi, ma vielle selle western et ses protecs)
    - finir mes tapis personnel + en faire 2/3 en plus d’avance, amortisseurs aussi
    - finir ma sellerie et mon écurie !!! La sellerie est en bonne voie, l’écurie un peu moins…

drastic/custom par moi :
   - essayer drastic avec des shleich en priorité (avec l'achat d'epoxie récemment, nickel !)
   - drastic cm ma famille appaloose : 2 juments et une poulichette
   - drastic cm mon othello : une jument également (lui et les autres auront toutes des
     Changement de pose je pense, et probablement des retouches de face ext)
   - mes 2 pouliches appaloose : la coucher va être en position plus endormis (drastic), la
     Debout va pas forcement changer et peut être même pas customisé
   - retoucher ma lady phase en cours, faut que je refasse sa queue, et ses oreilles un ptit peu
     Sa face, je ne pense pas retoucher à son encolure mais changer le mouvement d'une jambe
     Pourrait être sympathique.
   - repeindre mon Snowman
   - peindre mon tit ane  I love you
   - drastic cm de ma classic Mermaid en poon's schet de concours taille tradi !!
   - finir les retouches cm de mon stblm Charmeur
    - customisation de mes cavalieres
    - finir tous mes customs encore et toujours en cours (notamment la mule de Clème : ») )


cm/achat par et à d'autres personnes (en gros mes gros projet) et achats divers :

    - mon Adios en étalon baroque bai foncé pommelée, crins et queue retouché et lui acheté
      un équipement baroque noisette et rouge (par Mélanie ? :3)
    - connemara mare custom en red dun par haras des faldes ?
    - Huckleberry Bey pour un duo avec Secrète
    - des stabelmates par milliiieeeeeer I love you I love you I love you
    - un set de cross pour mon copperfox offert à nowel par mon chéwi I love you  probablement par Cereza
    - la résine de MPv fair Lady ? Avec un ensemble western par jesaispaski ? (je rêve peut être un peu trop…)
    - custom de mon Flash par Alexisbreyer, dans probablement peu de temps (en alezan assez clair 4 balzanes + marque en tête et peut être tobiano minimal)
    - au moins une poupée Yvonne brune de préférence


Projet ventes :

    - mes schleich dont je ne veux plus (customs, body, ext...) pour faire de la place et des sous XD
    - Cirage (30euro pc si jamais XD)
    - les autres en vente (la famille appaloose 60euro pc) je les laisse tant que j'attaque pas leur drastic

divers :
    - enfin trouver un projet ou un objectif pour dear Rabbit :') je le kiff mais je ne sais pas quoi en faire XD
    - reprendre plus sérieusement les shootings !!!
    - finir et envoyer l’échange commencé avec Pomponette y a presque 2ans :') des tapis en masse et little bobby jo !!


Dernière édition par Danse-Indienne le Mar 2 Jan - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Ailwen

Ailwen


Messages : 152
Date d'inscription : 27/11/2017
Localisation : Pas là mais t'es où ? Pas là !

Vos projets et leur évolution Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution EmptyMar 2 Jan - 20:32

Tu as Snowman ! Tu as grave de projet ! X))
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27957
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Vos projets et leur évolution Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution EmptyMar 2 Jan - 22:48

ah ben oui ça fait beaucoup en une année Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cereza Studio

Cereza Studio


Messages : 110
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 25
Localisation : Bientôt Paris!

Vos projets et leur évolution Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution EmptyMer 3 Jan - 11:31

Je vais faire un peu comme Danse-Indienne Razz

Pour 2018 en projet personnel et autres :

Pour commencer j'attend que mon frère et sa copine déménagent pour récupéré la "chambre" d'à côté et en faire un petit atelier.

Et en général m'améliorer en custom et en sellerie.

Sellerie :

- Finir le set de cross d'une amie (reste les protèges boulets, le bridon et la selle) et sa selle dressage taille Schleich.
- Me faire un set de cross, un set de dressage, un set western et amazone.
- Faire un set de dressage taille Schleich pour futur drastic.
- Faire le set de Danse-Indienne (certainement)
- Un harnais d'attelage pour Mariah's Boon

Customs et drastics :

- Peindre le drastic cheval de course et mon jumper.
- Faire un drastic de valegro  I love you  sur le moule de la jument Hanovre (la vieille).
- Drastiquer d'autre body ( jument appaloosa vieille sûrement en jument espagnole et étalon arabe vieux en pose plus "pur sang arabe" avec belle crinière)
- Trouver ou acheter un breyer du moule d'idocus pour projet secret  Vos projets et leur évolution 700705786
- Peindre mon Copperfox ou le faire peindre scratch

Bricolage divers :

- Moulage d'étriers et d'un arçon western.
- Sculpter des étriers freejump  Razz
- Fabriquer une voiture d'attelage (gros projet ça).
- Une petite écurie de 2 boxs  Vos projets et leur évolution 700705786
- Créer une petite sellerie pour stocker tout.

Achats :

- Du Rio Rondo : arcon de selle western, kit western, boucles de bridon et de sangle, anneau D pour selle, mors  dressage (commande fin janvier avec AlexieBreyer)
- Étriers et mors sur HorsingAround
- Valegro, Brunello, Babyflo (la vague des O Laughing ) et je rêve un peu mais Carina et Selene Vos projets et leur évolution 700705786
- Un moule d'idocus pour le projet secret comme dis plus haut  geek

Voilà je pense que j'ai tout dis alien
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27957
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Vos projets et leur évolution Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution EmptyMer 3 Jan - 11:49

et sinon j'ai pas avancé dans mes objectifs depuis aout lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Ailwen

Ailwen


Messages : 152
Date d'inscription : 27/11/2017
Localisation : Pas là mais t'es où ? Pas là !

Vos projets et leur évolution Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution EmptyMer 3 Jan - 13:36

Bon je me sens obligée de le faire donc à moi !

Customs :
-Finir tout les customs que j'ai à faire
-Reproduire en custom ma ponette préférée
-Essayer de faire de nouvelles robes

Collection :
-Acheter des pur sang anglais, hanovre.

Créations :
-Trouver une calèche pour mon blue ribbon
-Faire un équipement de cross pour mon "grand champion" (je suis pas sûre de la marque...)
-Faire des bottes pour mes cavalières

Autres :
-Trier mes poneys et vendre si besoin
-Trouver quoi faire avec mon cheval de marque "Bruder"

Y'a pas beaucoup de choses parce que j'ai pas énormément de projet !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27957
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Vos projets et leur évolution Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution EmptyMar 11 Sep - 20:59

Cléclème a écrit:
Photo story :
-reprendre la photo story FAIT -> nouvel objectif : terminer l'épilogue !
-faire les modifications prévues sur l'écurie (suppression de la sellerie et ajout d'un box) et le chapiteau, faire une sellerie séparée de l'écurie -> SUSPENDU puisque j'arrête l'histoire

Pour les shooting :
-trouver un ou plusieurs lieu(x) de référence pour faire des shooting
-imprimer de nouveaux fonds
-me débarrasser de ma carrière - FAIT - et trouver un support souple pour mon sable magique, faire un mur en coin pour mon pare botte

Côté collection (chevaux, tack & props) :
-récupérer le sanglier et le flamand qui sont en attente chez Sabrina -> FAIT -> en attente chez Cold Ruru...
-faire peindre ma Joséphine et ma Dolly Barton -> par Deb Brown un jour peut-être y arriverais-je ? -> plutôt par Sue Kern finalement
-continuer à compléter mon stock de harnachement (en priorité : un second bridon pour aller avec la selle de chez Laurence, set d'amazone pour la mule, harnachement pour Campanule...)
-trouver une maman pour Buzuki -> pas encore sûr mais peut-être que ce sera ma mule nudiste
-avoir un CM de Laurence
-trouver des bombes et des bottes de rechange pour mes cavaliers + cavaliers (cf topic de recherche)

Bricolages :
-faire quelque chose de ma cavalière grand champion pour qu'elle puisse monter Picasso en concours (c'est-à-dire lui faire des vêtements, chaps ou bottes, améliorer une bombe...)
-faire des obstacles avec les divers trucs récupérés
-compléter et améliorer certains costumes cheval-cavalier que j'ai bricolés ou pour aller avec des accessoires Breyer ou tack que j'ai déjà (costume de Père Noël, costume pour aller avec le costume de Jewell, costume de Lone Ranger...)
-construire un diorama pour micro minis

Mises en scène autres qu'en lien avec ma photo story :
-des présentateurs pour mes équidés de race
-des accessoires pour des mises en scène avec ces mêmes équidés (test de tempérament, concours de bât, randonnée, ramassage des poubelles, épreuve longues rênes etc etc)


Dernière édition par Cléclème le Lun 8 Oct - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Céline MANIN

Céline MANIN


Messages : 595
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne

Vos projets et leur évolution Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution EmptyMer 12 Sep - 17:22

Pour ma'part, plusieurs customs'prévus.
Un Empres et une Salomé chez Agnès
Un proud arabian stllion chez Alexie
Achat de la résine Al Sayyid et peut-être Brandus

Faire plus de photos!
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Vos projets et leur évolution Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution EmptyMer 12 Sep - 17:48

Parce qu'il est plus court de faire un récapitulatif des projets aboutis que ce qui me reste à faire :
j'ai donc achevé :

Breyer
Les obstacles de cross : le lavoir et le gué
hartland
set western ( licol, selle, bridon et collier) pour le quarter enfin arrivé
set ibérique
Battat
le costume de dressage pour mon MSD ainsi que son costume médiéval.
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7493
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Vos projets et leur évolution Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution EmptyMer 12 Sep - 19:18

Mon gros projet serait une petite résine et sa peinture Very Happy
J'aimerai bien demander à Agnès mais son site fonctionne plus =/
Revenir en haut Aller en bas
Céline MANIN

Céline MANIN


Messages : 595
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 42
Localisation : Saint-Etienne

Vos projets et leur évolution Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution EmptyMer 12 Sep - 20:59

91kelly91 a écrit:
Mon gros projet serait une petite résine et sa peinture Very Happy
J'aimerai bien demander à Agnès mais son site fonctionne plus =/

son site a changé. Si tu l'as en amie facebook regarde sur sa page. Tu le trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7493
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Vos projets et leur évolution Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution EmptyMer 12 Sep - 22:33

Merci j'ai trouvé !
Bon j'ai pas trouver de page avec les prix comme sur l'autre site mais je lui enverrai un message le jour où j'aurai ma résine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27957
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Vos projets et leur évolution Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution EmptyJeu 13 Sep - 8:24

Concernant la fabrication d’obstacles j’ai oublié de préciser qu’il y en a quand même eu un de fait Razz l’obstacle de cross poisson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27957
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Vos projets et leur évolution Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution EmptyMar 4 Juin - 13:05

Cléclème a écrit:
Photo story :
-terminer l'épilogue sur mon blog

Pour les shooting :
-trouver un ou plusieurs lieu(x) de référence pour faire des shooting
-imprimer de nouveaux fonds
-trouver un support souple pour mon sable magique, faire un mur en coin pour mon pare botte
-décider ce que je veux faire avec mes écuries (celle montée + celle en kit et les morceaux supplémentaires)

Côté collection (chevaux, tack & props) :
-faire peindre le sanglier et le flamand rose -> en attente chez Cold Ruru...
-faire peindre ma Joséphine et ma Dolly Barton (par Sue Kern ?)
-continuer à compléter mon stock de harnachement, notamment pour mes résines (set d'amazone pour ma mule non peinte, harnais de traction pour ma mule baie, licols et bridons de présentation + tapis et selles pour mes chevaux de trait de race...)
-trouver une maman pour Buzuki (peut-être la mule)
-avoir un CM de Laurence
-encore plus de cavaliers pour les customiser (cavalière grand champion pour ma mule qui saute, cavalier blond, barbu...), le habiller pour présenter les races de trait et ânes
-encore des accessoires pour mises en scène (test de tempérament, concours de bât, randonnée, épreuve aux longues rênes, épreuves de traction, travail dans les vignes ou débardage, attelage)

Bricolages :
-encore des projets d'obstacles à concrétiser
-costume pour cavalier pour aller avec le costume de Jewell
-faire un second costume historique pour faire un duel et faire un tack historique pour aller avec
-construire un diorama pour micro minis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27957
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Vos projets et leur évolution Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution EmptyVen 10 Jan - 20:34

Hop hop hop c'est en début d'année qu'on met à jour ses projets !! (je vais le faire mais je veux pas avoir l'impression d'être la seule à poster lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
91kelly91

91kelly91


Messages : 7493
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Vos projets et leur évolution Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution EmptyVen 10 Jan - 23:28

Alors alors, cette année j'ai des projets mais pas sûre de les concrétiser tous parce que j'ai beaucoup de projets tatouages et sa coûte une blinde ces machins la ahaha


EDIT :
-un set médiéval pour FG Faramir
-un set criollo pour Blue Eriador
-un set western pour Syracuse Obsession
-un set de hunter pour Quetzalcoatl NEW
-un set ibérique de rando pour Dali
-acheter une résine
-un set de complet
-Envoyer Summer Storm Sign chez Agnes pour changer sa robe ahaha mais je sais pas encore quoi, soit un alezan soit un pie palomino Smile FAIT


Dernière édition par 91kelly91 le Mar 9 Juin - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos projets et leur évolution Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos projets et leur évolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projets : customs
» Projets customs
» Les projets CM d'Allia17
» Projets de sets et mises en scène
»  Restauration Lady Jewel et mes autres projets customs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: