Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos projets et leur évolution

Aller en bas 
+9
Céline MANIN
Cereza Studio
Ailwen
cléclème
Arpège
Danse-Indienne
Haras d'Orcanie
Epona
Alizarine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27957
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Vos projets et leur évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 23:37

Je n’ai aucune idée du prix d’un tatouage XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
91kelly91

91kelly91


Messages : 7493
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Vos projets et leur évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution - Page 2 EmptySam 11 Jan - 0:07

En moyenne c'esg 100€ de l'heure mdr
J'en ai un qui m'a coûté 60, un autre 250 et le prochain me coûterait 200€ à peu près Razz
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27957
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Vos projets et leur évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 16:26

Bon ben je montre l'exemple... même si ça n'a pas beaucoup bougé depuis les fois précédentes...

Priorités :
-faire la poussière (mdr)
-faire peindre mes résines nues (y compris celles que je n'ai pas encore = Suerte et Pierre qui doit être peint par Laurence)
-terminer mon blog (je sais ça fait 2 ans que c'est un projet prioritaire mais là il ne me reste plus que 2 photos voir 3 à faire)
-trouver une maman pour Buzuki (ça me crispe d'avoir un bébé sans maman voilà)

Les bricolages planifiés et toujours pas réalisés :
-toujours le costume pour cavalier pour aller avec le costume de Jewell (20 ans après on l'aura peut-être)
-faire un second costume historique pour faire un duel et faire un tack historique pour aller avec (cette année j'espère)
-des trucs plus ou moins en cours dont je garde la surprise lol
-rénovation de l'écurie pour qu'elle prenne moins place (j'avais plus ou moins l'idée de faire un ensemble de 3 murs plutôt neutres et qui pourraient être utilisés pour faire soit des box, soit une sellerie, soit une douche etc en fonction des besoins)

Les projets sans deadline particulière qui ont du mal à décoller :
-continuer à compléter mon stock de harnachement, notamment pour mes résines (avoir au moins un set de dressage, un set d'amazone pour ma mule non peinte, 1 ou plusieurs collier/harnais de traction, licols et bridons de présentation + tapis et selles pour mes chevaux de trait de race...)
-encore plus de cavaliers pour les customiser (cavalière grand champion pour ma mule qui saute, cavalier blond, barbu...), les habiller pour présenter les races de trait et ânes
-encore des accessoires pour mises en scène (test de tempérament, concours de bât, randonnée, épreuve aux longues rênes, épreuves de traction, travail dans les vignes ou débardage, attelage)

Les "nouveaux" projets/souhaits :
-une vache
-un attelage
-un âne en mouvement (pour le travail, la rando ou l'attelage)
-je veux toujours un Winston de chez Copperfox, une Bunny de chez Peter Stone et un Deb Brown

Et bien sûr toujours l'envie d'améliorer mon matériel pour les photos en intérieur (sol, fonds...) et de trouver un put*** de coin récurant en extérieur pour des photos de présentation de mes chevaux sans avoir à réfléchir trois ans à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Vos projets et leur évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 17:21

Bon puisque qui dit Janvier dit "bonnes résolutions" de début d'année :

Ma priorité réduire le nombre de mes projets mais les finaliser.
En fait c'est faire ce que je n'ai pas fait les années précédentes :

Acheter mais comme cela revient trop chère, pour moi cela reviendra à construire une voiture hippomobile pour une mise en valeur des harnais de Mélanie.
Concevoir un manège et une écurie baroque pour Dorogoy, Tulipan et les autres ibériques
Prévoir un diorama mauresque pour mes chevaux arabes...

Finaliser Cantal ; j'ai enfin une idée...

Un set complet de dressage pour le battat.

Et cela sera tout si je veux tenir mes résolutions !

Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27957
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Vos projets et leur évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 18:15

Des projets qui prennent à peine de place aha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Vos projets et leur évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 19:59

Pas vraiment de projet pour moi cette année, ce sera en fonction de ce qui se présente ^^ Par contre, j'ai des idées pour sortir de l'ordinaire dans ce que je fais notamment l'acquisition, la peinture et le harnachement d'un dromadaire pour compléter les mises en scène de mes chevaux arabes. Je sais où en trouver, il n'y a plus qu'à sauter le pas.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27957
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Vos projets et leur évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 20:16

Cléclème a écrit:
Bon ben je montre l'exemple... même si ça n'a pas beaucoup bougé depuis les fois précédentes...

Priorités :
-faire la poussière (mdr) -> FAIT XD
-faire peindre mes résines nues (y compris celles que je n'ai pas encore = Suerte et Pierre qui doit être peint par Laurence) -> EN COURS
-terminer mon blog (je sais ça fait 2 ans que c'est un projet prioritaire mais là il ne me reste plus que 2 photos voir 3 à faire) -> FAIT
-trouver une maman pour Buzuki (ça me crispe d'avoir un bébé sans maman voilà) -> DANS MES REVES

Les bricolages planifiés et toujours pas réalisés :
-toujours le costume pour cavalier pour aller avec le costume de Jewell (20 ans après on l'aura peut-être)
-faire un second costume historique pour faire un duel et faire un tack historique pour aller avec (cette année j'espère)
-des trucs plus ou moins en cours dont je garde la surprise lol
-rénovation de l'écurie pour qu'elle prenne moins place (j'avais plus ou moins l'idée de faire un ensemble de 3 murs plutôt neutres et qui pourraient être utilisés pour faire soit des box, soit une sellerie, soit une douche etc en fonction des besoins) -> ECURIE ENFIN DEMONTEE

Les projets sans deadline particulière qui ont du mal à décoller :
-continuer à compléter mon stock de harnachement, notamment pour mes résines (avoir au moins un set de dressage, un set d'amazone pour ma mule non peinte, 1 ou plusieurs collier/harnais de traction, licols et bridons de présentation + tapis et selles pour mes chevaux de trait de race...) -> AVANCE TRES TRES LENTEMENT
-encore plus de cavaliers pour les customiser (cavalière grand champion pour ma mule qui saute, cavalier blond, barbu...), les habiller pour présenter les races de trait et ânes
-encore des accessoires pour mises en scène (test de tempérament, concours de bât, randonnée, épreuve aux longues rênes, épreuves de traction, travail dans les vignes ou débardage, attelage)

Les "nouveaux" projets/souhaits :
-une vache
-un attelage
-un âne en mouvement (pour le travail, la rando ou l'attelage)
-je veux toujours un Winston de chez Copperfox, une Bunny de chez Peter Stone et un Deb Brown

Et bien sûr toujours l'envie d'améliorer mon matériel pour les photos en intérieur (sol, fonds...) et de trouver un put*** de coin récurant en extérieur pour des photos de présentation de mes chevaux sans avoir à réfléchir trois ans à chaque fois.

Et donc ça a un peu avancé finalement XD je referai un point quand mes peintures en cours seront toutes revenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Akaïnu_breyer

Akaïnu_breyer


Messages : 62
Date d'inscription : 15/12/2019
Age : 21

Vos projets et leur évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 21:08

Personnellement pour 2020 j'aimerai custom mon belgium (couleur au pastel + gommage de la queue et de la crinière pour faire une crinière longue!). 
Lui trouver un harnachement type attelages pour une "voiture"(ce qui me semble impossible cette année XD)
Custom mon deux breyer tradi en pie gris (éventuellement) mais surtout refaire la crinière pour lui enlèver ces points.

Trouver en brocante des breyer/papos/sleich etc pour agrandir ma "collection" 
Et acheté un troisième Breyer tradi Smile! (Car c'est une taille que j'adore)

Et réussite a prendre des photos correctes XD
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7493
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Vos projets et leur évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 23:28

91kelly91 a écrit:
Alors alors, cette année j'ai des projets mais pas sûre de les concrétiser tous parce que j'ai beaucoup de projets tatouages et sa coûte une blinde ces machins la ahaha


EDIT :
-un set médiéval pour FG Faramir
-un set criollo pour Blue Eriador
-un set western pour Syracuse Obsession
-un set de hunter pour Quetzalcoatl NEW
-un set ibérique de rando pour Dali
-acheter une résine
-un set de complet
-Envoyer Summer Storm Sign chez Agnes pour changer sa robe ahaha mais je sais pas encore quoi, soit un alezan soit un pie palomino Smile FAIT
-habiller/coiffer mes cavalières NEW


La seule chose que j'ai fait cette année c'est le custom XD on va voir pour la résine ou au moins un set d'équipement pour l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27957
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Vos projets et leur évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 0:04

Akaïnu_breyer a écrit:
Trouver en brocante des breyer/papos/sleich etc pour agrandir ma "collection" 

Faudrait déjà qu'elles reprennent Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Vos projets et leur évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 10:21

Petit bilan de mi année 2020,

Il n'y a que Cantal qui soit achevé

Mais j'ai également fini un autre custom 1/6eme : Toermalijn

Ainsi qu'un obstacle de CCE

La voiture hippomobile est en cours de peinture ( ce n'est pas celle en bois initialement prévue mais une autre en plastique) et je dois encore concevoir son train d'attelage et là je sèche un peu.

Donc il reste toujours à faire le set de dressage du Battat
Les dioramas arabe et baroque
Du travail en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27957
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Vos projets et leur évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 12:51

Tu ne nous montres pas tout c que tu fais XD

J'ai fait ma vaisselle et... quand je fais la vaisselle ou quand je conduis ou quand je prends ma douche j'ai toujours mon cerveau qui carbure et aujourd'hui mon cerveau a voulu réfléchir à mes projets donc je fais ça maintenant lol

Projets d'acquisition :
-les races manquantes pour ma famille des chevaux de trait = comtois, poitevin, trait du Nord
-une maman pour Buzuki
-un âne en mouvement
-un attelage
-une vache
-un Deb Brown
-Bunny et Winston
-du tack de qualité
-des cavaliers à customiser (car je ne veux pas toucher les personnages des vieux blogs)

Pour 2020, j'ai déjà acheté/fait peindre plusieurs résines et je devrais aussi ajouter 2 OF à ma collec donc mon objectif est d'acheter du tack :
-compléter les tapis des races de trait + voir si je peux avoir des accessoires vestimentaires sur le même principe (Jana Skybova)
-un traineau (Kulp Model Horse) + éventuellement le harnais
-tack de cow boy d'Amérique du Sud pour mon pega mais ça risque de ne pas être pour cette année car ça demande de la recherche pour trouver un artisan compétent pour ce genre de tack et pas cher
-plein d'autres possibilités mais pas d'idée arrêtée pour le moment et ça risque de coûter déjà un bras tel quel, d'autant que j'ai aussi déjà acheté du tack cette année (toujours dans l'idée d'avoir un tack de dressage, un tack historique, une selle pour mettre avec mes tapis des races de trait etc etc)

Les cavaliers ce sera selon les occasions (mais ça n'a pas l'air de me sauter à la figure donc peut-être qu'en 2021 je passerai cet objectif en priorité numéro 1 et je chercherai).

Projets de bricolage :
-un set de murs combinables pour mises en scène d'écurie (murs réversibles intérieur/extérieur de l'écurie avec murs latéraux facultatifs, murs vierges + porte, douche, sellerie...)
-toujours les projets non divulgués sur le thème de l'énergie cheval XD
-toujours envie de faire une robe pour aller avec le costume de Jewel, un diorama pour les micro mini...
-et toujours besoin de tack et tenues historiques pour les shootings châteaux...

Et toujours améliorer l'ensemble du dispositif de shooting en décor artificiel, notamment je veux essayer de commander des fonds rigides mats...

En bref ça n'a pas beaucoup changé mis à part quelques avancées !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Vos projets et leur évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 14:47

Pour celles qui veulent des photos :

Toermalijn
Vos projets et leur évolution - Page 2 Toerma11

Vos projets et leur évolution - Page 2 Toerma12

Cantal
Vos projets et leur évolution - Page 2 Cantal13

Vos projets et leur évolution - Page 2 Cantal14

Et l'obstacle de CCE : l'Atelier du peintre Gefco du Mondial du Lion
Vos projets et leur évolution - Page 2 Obstac10
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Vos projets et leur évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution - Page 2 EmptySam 11 Juil - 19:30

Je poste ici mes petits projets, on verra bien si je m'y tiens :

Question chevaux :

- Je dois récupérer un Sapphire au live-show, mais il semble en assez mauvais état. Il faudra donc que je m’occupe de le faire customiser.
- Je n’ai gardé que deux customs tradis (mes préférés), Holderlin et Ungaro. Mais ils ont quelques petits pètes (Holderlin en particulier a fait une mauvaise chute il y a deux ou trois ans), j’aimerais donc voir s’il est possible de les faire restaurer/retoucher, soit par leur peintre originelle soit par quelqu’un d’autre (ce qui sera peut-être nécessaire pour Ungaro, qui vient de chez Laurence).

Reste de la ''wish-list'' ^^

- Je veux du MATOS ! J’ai mon filet de chez Mélanie et une selle d’obstacle d’un tack maker inconnu qui me convienne bien, mais je devrais prochainement recevoir un nouveau filet et une selle de dressage de chez Danse Indienne. J’aimerais aussi des tapis de différentes couleurs, des protecs… Bref, de quoi accessoiriser davantage mes mises en scène et les personnaliser un peu.

Et de façon plus générale...

- J’aimerais essayer d’aller de temps en temps en extérieur avec des chevaux pour essayer d’améliorer mon piètre niveau en photographie, et aussi essayer de continuer à me consacrer un peu au hobby (ne serait-ce qu’en écrivant un seul chapitre par semaine de ma petite chronique instagram) malgré la reprise des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Vos projets et leur évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution - Page 2 EmptySam 11 Juil - 19:42

Je peux faire les retouches sur tes résines si besoin.
Et j'ai un set baroque à vendre si jamais tu veux t'éloigner de l'équitation classique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Vos projets et leur évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution - Page 2 EmptySam 11 Juil - 19:52

Ho c’est vrai ça ruru ? Bon bah dans ce cas les deux loulous partiront chez toi pour se refaire faire une beauté
D’ailleurs si tu viens au live tu pourrais peut être les « reprendre » avec toi ?

Pour l’instant je vais surtout essayer d’accessoiriser mes sets classiques, avec des tapis et des protecs colorés par exemple (rose rose rose) I love you
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27957
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Vos projets et leur évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution - Page 2 EmptySam 11 Juil - 20:08

Ça va être dur si elle repart en train Razz

Pourquoi Instagram ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Vos projets et leur évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution - Page 2 EmptySam 11 Juil - 21:39

Non je les reprendrais pas au live, je serais assez chargée comme ça je pense et y a une forte chance que j'en revienne en transport en commun. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Vos projets et leur évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution - Page 2 EmptySam 11 Juil - 22:44

Y’a aucun souci dans ce cas ils partiront par la poste x) je ne savais pas que tu étais en train !
Clem, ça a un peu remplacé les blogs maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27957
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Vos projets et leur évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution - Page 2 EmptySam 11 Juil - 23:22

Mais pourquoi ne pas aller sur facebook ? Je passe déjà ma vie vie sur les ordi j’ai pas le temps de rajouter encore un truc lol pff les jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Vos projets et leur évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 9:18

Je pourrais effectivement créer une page facebook et y mettre le même contenu que sur instagram ! Après je sais pas si grand monde la lirait, mais bon au moins toi tu pourrais la voir comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27957
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Vos projets et leur évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 11:25

Juste pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27957
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Vos projets et leur évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution - Page 2 EmptySam 23 Jan - 23:36

On a changé d'année alors une petite maj vite fait.

Projets d'acquisition - entre autres :
-les races manquantes pour ma famille des chevaux de trait = comtois, poitevin, trait du Nord
-une maman pour Buzuki en fait je lui ai attribué le rôle de petit orphelin
-un âne en mouvement
-un attelage
-un Deb Brown
-du tack de qualité
-des cavaliers à customiser (je n'en ai jamais assez)

Plus précisément pour le tack :
-compléter les tapis des races de trait + voir si je peux avoir des accessoires vestimentaires sur le même principe (Jana Skybova)
-un traineau (Kulp Model Horse) + éventuellement le harnais
-tack de cow boy d'Amérique du Sud pour mon pega (compliqué à trouver)
-plein d'autres possibilités toujours dans l'idée d'avoir un tack de dressage, un tack historique, une selle mixte pour mettre avec mes tapis des races de trait etc etc

Les cavaliers ce sera selon les occasions (mais ça n'a pas l'air de me sauter à la figure).

Projets de bricolage :
-un set de murs combinables pour mises en scène d'écurie (murs réversibles intérieur/extérieur de l'écurie avec murs latéraux facultatifs, murs vierges + porte, douche, sellerie...)
-collier, traineau et cagettes pour le maraîchage
-toujours envie de faire une robe pour aller avec le costume de Jewel, un diorama pour les micro mini...
-et toujours besoin de tack et tenues historiques pour les shootings châteaux...

Un ou deux fonds rigides supplémentaires ? (je ne vous ai pas présenté le deux que j'ai commandés en fin d'année).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27957
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Vos projets et leur évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 20:05

Bon beh je vais mettre à jour ici aussi vu qu'on est presque à la fin de l'année.

cléclème a écrit:


Projets d'acquisition > on se calme parce que j'ai plus de place en fait...
-les races manquantes pour ma famille des chevaux de trait = comtois (j'ai toujours pas trouvé que qui), poitevin (normalement je vais en avoir un sur Jolie mais vu que la peinture est pas commencée ça reste encore un projet mdr, trait du Nord (je me tate à mettre cette race sur la résine que j'ai commencé à payer au lieu de Babette) + j'ajoute que je veux aussi faire un boulonnais sur une résine pour plus d'homogénéité
-un âne en mouvement (toujours) et j'aimerais aussi tellement trouver plus d'ânes avec une morpho qui convienne à nos ânes de races français...
-un attelage (hum je suis pas sûre j'ai pas de place mdr et je garde en tête l'idée du traineau mais j'ai jamais de neige donc...)
-un Deb Brown (peut=être un jour)

L'idée ce serait plus de focaliser sur le tack vu que ça prend moins de place mais je trouve pas forcément les bonnes occasions ni les personnes qui font de la qualité pas cher...

Projets de bricolage > je devrais peut-être arrêter de faire des projets parce que j'arrive pas à m'y mettre mais en gros le plus "urgent" ce serait ces deux projets là :
-un décor pour l'histoire de Brendon
-des tenues et du tack pour les shootings chateau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Contenu sponsorisé





Vos projets et leur évolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets et leur évolution   Vos projets et leur évolution - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos projets et leur évolution
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projets : customs
» Projets customs
» Les projets CM d'Allia17
» Projets de sets et mises en scène
»  Restauration Lady Jewel et mes autres projets customs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: