Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Collection d'Arpège :)

Aller en bas 
+16
Vipère
Kiusei
Yukym
91kelly91
Danse-Indienne
Clémence
Kiwi
Hypnotize
Epona
Naud
Alizarine
Pomponette
Haras d'Orcanie
cléclème
Cold Ruru
Arpège
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Collection d'Arpège :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 25 EmptyMar 20 Fév - 20:11

Même à des prix pareils, tu as des cinglés pour marcher... Si encore elle l'avait fait tourner et beaucoupo classé en Live, mais apparemment, ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 25 EmptyMar 20 Fév - 22:12

Moi je pense pas qu'il va partir... Et s'il part, c'est que la personne sait pas ce qu'elle achète! Il a peut-être un peu classé en liveshow mais pas plus qu'il faut pour les mêmes raisons qui font qu'il ne vaut ni 1 100 ni 1 300$ : Sa sculpture a ses défauts anatomiques, (j'arrive toujours pas trop à mettre le doigt dessus mais en le voyant en vrai c'est flagrant) et il est peint par Sue Kern - c'est une belle peinture, mais on sait qu'elle n'a pas le même souci du détail que d'autres. Suffit de regarder les sabots Razz
J'ai adoré ce cheval, il était très dynamique, mais ultimement ce qui me faisait tiquer c'était ses défauts de sculpture et sa peinture - aussi belle soit-elle - qui combinés ensemble lui donnaient un air vraiment cartoon. Smile D'où le prix qui est vraiment d'importe quoi - Sue Kern vend ses peintures un certain prix, ses résines un autre certain prix, combinés ensemble + toutes les récompenses de show que vous voudrez ça ne donnera jamais au-dessus de 1 000$. La fille l'a payé 750$, (déjà 100$ plus cher que ce que je l'avais payé et vendu, si je me trompe pas) et essaye de se faire presque 400$ de profit par-dessus - c'est presque le double de sa valeur!
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 25 EmptySam 19 Mai - 19:34

Je voulais attendre l'album complet mais ça sera pour bientôt. Razz Jamiroquaï est fini et en train de sécher!

Spoiler:

Spoiler:

Alors oui, moi aussi je trouve les yeux trop maquillés. Mais ça m'indiffère un peu, et à la rigueur je préfère trop que pas assez - Uppenovah semble avoir une tête assez "plate" (pourquoi Quartermeister a des cils et pas lui?!) alors j'ai envie de dire que ça rajoute un peu de relief. Avec la bride ça équilibrera peut-être un peu les couleurs.
Le pattern est simpliste mais j'aime le marquage de la tête et de l'encolure. Je pense l'exposer du côté gauche - une fois harnaché, avec son collier cinq points, ça devrait être assez harmonieux

Pour le reste, je suis fan : le pattern a beau être simpliste, ça sera hors de tout doute un cheval qui sera magnifique photographié de près, ce qui est un de mes gros critères. Les yeux sont très beaux, (et au moins ils seront pas cachés par des œillères) même si comme je m'y attendais ils ont moins d'impact sur un modèle en action que sur un modèle calme (je me remets pas des yeux de la Syringa pommelée qu'elle a peinte en début d'année, c'était le modèle IDÉAL pour son style de peinture)

J'ADORE les fers *__* Ils sont carrément trop cools.

J'ai hâte de le mettre en action avec son obstacle et son harnachement - ce qui risque de prendre un certain temps, puisque je doute fortement que tous les morceaux destinés à Hornet lui aillent, on est pas du tout sur le même gabarit, et les guêtres étaient déjà limites...
Mon seul regret est que je ne pourrai pas du tout le garder harnaché en tout temps Sad Sur cette peinture, ça serait trop con que ça déteigne...

Je l'aurai à la mi-juin Very Happy Livré en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle

Fanelle


Messages : 419
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 49
Localisation : Pays des vaches qui mangent des pommes et qui ne marchent plus droit après...

Collection d'Arpège :) - Page 25 Empty
MessageSujet: A fusionner   Collection d'Arpège :) - Page 25 EmptySam 19 Mai - 19:39

Wouaouh ! que c'est beau !!! bravo I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyruelle-unjouruncheval.blogspot.fr/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Collection d'Arpège :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 25 EmptySam 19 Mai - 21:40

Moi j’aime bien quand le tour de l´oeil est foncé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

Collection d'Arpège :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 25 EmptyDim 20 Mai - 9:03

Magnifique !! Je trouve ses yeux ultra expressifs :3
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Collection d'Arpège :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 25 EmptyDim 20 Mai - 12:20

Il est splendide!!!! Il lui faudra absolument un cavalier pour compléter le tout!
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 25 EmptyLun 21 Mai - 1:38

Ah bah tu vois lui je lui collerais bien une Yvonne sur le dos! Very Happy Là la taille devrait être bonne... Les Kilbourns sont assez grands, c'est un vrai tradi et pas un entre-deux... Et puis il manquera plus qu'un cavalier, en effet.

Et j'économiserai sur la selle, que je comptais changer pour craquer chez une Russe, mais si c'est pour mettre une cavalière dessus je m'embêterai pas Smile

En attendant je réfléchissais et en comparant les photos j'ai réalisé qu'il y avait extrêêêêmement peu de chances que le collier cinq points de d'Hornet aille à Uppenovah. Quelqu'un serait intéressé par un set guêtres + collier + éventuellement tapis?

Oui, les yeux que peint Heather sont une tuerie, pour ça je la trouve juste indétrônable... Ma Valkyrie m'avait soufflée, et elle me déstabilise encore parce que à son échelle c'est juste incroyable. Les yeux avec les petits points rose dans le coin des paupières, taille Little Bits, ça surprend...
Je crois que ses yeux sont si magnifiques en partie parce que autant tous les autres peintres s'obstinent à faire l'iris complet et la pupille dedans, autant elle elle prend en compte la paupière et ça leur donne un air calme que j'adore. (qui aurait seulement l'air blasé si elle était moins talentueuse)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Collection d'Arpège :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 25 EmptyLun 21 Mai - 8:19

Je le trouve sublime !

Dommage je viens de tous les emballer dans un carton j’aurais pu te faire une comparaison entre les deux..
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 25 EmptyLun 21 Mai - 21:21

Ton Uppenovah est peint? Very Happy Je croyais que non mais j'ai peut-être rêvé

Et hoplà, les photos Razz Elles sont pas aussi sharp que ce que j'espérais (un classique quand le cheval est déjà vendu...) mais elles restent tout à fait respectables, grandes et en bon nombre Smile

Je vous balance le lien, c'est plus simple, haha: https://www.facebook.com/pg/Equine-Confections-Studio-equine-art-by-Heather-Bullach-117686238275160/photos/?tab=album&album_id=1829432407100526
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Collection d'Arpège :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 25 EmptyLun 21 Mai - 21:24

il te manque quoi comme photos ? lol même sur ça tu es exigeante Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 25 EmptyLun 21 Mai - 21:37

Il me manque rien, certaines sont juste un peu floues et la profondeur de champs est pas toujours optimale pour le but des photos, mais oui je sais que je suis une emmerdeuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Collection d'Arpège :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 25 EmptyLun 21 Mai - 22:31

XD
Bah moi j'y arrive pas à régler la profondeur de champ... ça me désespère d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 25 EmptyMar 22 Mai - 3:16

C'est à cause de la lumière Smile Il en faut énormément pour pouvoir faire ce qu'on veut sinon ça ralentit trop la vitesse d'obturation. C'est pour ça que je prends toutes mes photos sur trépied, vu la qualité des photos d'Heather, je suis certaine que c'est aussi son cas alors il suffisait de fermer un peu le diaphragme et laisser la vitesse faire ce qu'elle veut, on s'en fout puisque l'appareil est sur un pied Razz C'est pour ça que je comprends pas pourquoi elle sont pas impeccables. Enfin, c'est pas bien grave!
EDIT: Je les re-regarde et ouais, je suis quand même ultra chiante. x)

J'ai discuté un peu avec elle et on parlait de couleur de harnachement. Elle a été vraiment adorable en prenant la peine de m'illustrer ce à quoi ça pourrait ressembler dans les différentes teintes, puisque je lui disais qu'il y avait de très fortes chances que je doive changer tous les accessoires et que j'en profiterai peut-être pour en changer la couleur, puisqu'on m'a dit que le rouge sur tons rouges allait jurer Razz

Spoiler:

Je suis en train de tomber en amour avec le mauve. En plus il paraîtrait que certains tons de cette couleur ont été utilisés dans la peinture de base, sûrement pour faire les nuances qu'elle voulait, et que ça paraîtrait pas du tout déplacé. (j'ai hâte de voir en vrai) Le vert serait beau aussi mais très classique. Je suis surprise par l'agencement de certaines couleurs, je ne pensais pas du tout aimer le bleu et ses dérivés et finalement le teal me semble pas moche... Avec du harnachement noir, j'aurais certainement opté pour du orange, mais malheureusement le mien est chocolat... Puis le rouge ne me rebute pas non plus Smile Vous en pensez quoi?

Le hic c'est que dans tous les cas, l'obstacle lui sera rouge et j'aimais bien l'idée que tout s'agence bien! Avoir les moyens je me ferais faire plusieurs sets d'accessoires... Razz Mais vraiment, ce mauve me tombe dans l'oeil... À voir si Jana serait capable de faire des couleurs qui se ressemblent beaucoup ou c'est perdu d'avance (comme les rouges ne sont pas parfaitement la même teinte entre les différents éléments)
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Collection d'Arpège :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 25 EmptyMar 22 Mai - 7:24

J'aime beaucoup le rouge et le mauve
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Collection d'Arpège :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 25 EmptyMar 22 Mai - 7:41

Pour moi ce serait la première teinte de bleu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Collection d'Arpège :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 25 EmptyMar 22 Mai - 8:29

Pas de doute pour moi ce serait le bleu le plus clair, c'est pas flashi et j'aime ce qui est discret.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13606
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Collection d'Arpège :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 25 EmptyMar 22 Mai - 12:37

Vert, c'est la complémentaire du rouge, donc ça ne peut QUE coller avec ton obstacle.
Rouge, je confirme que j'aime pas Laughing et mauve c'est très beau par contre!
Ceci dit, vert et mauve sont des couleurs qui vont extrèmement bien ensemble, donc pourquoi pas un ensemble bi-ton?
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Collection d'Arpège :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 25 EmptyMar 22 Mai - 13:06

Et maintenant c'est dilemme complet dans ta tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5336
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Collection d'Arpège :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 25 EmptyMar 22 Mai - 13:41

Le mauve va bien mais je préfère le teal, il y a quelque chose avec cette couleur qui complimente bien les nuances d'alezan de la robe. Mais tout est subjectif, tous les gouts sont dans la nature ^^

Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

Collection d'Arpège :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 25 EmptyMar 22 Mai - 16:12

Vert ou bleu clair pour ma part, le mauve rend plutot bien aussi... j ai quand meme une preference pour du vert ou comme dis ruru cela s accordera bien avec le reste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Collection d'Arpège :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 25 EmptyMar 22 Mai - 17:51

Le vert serait mieux en plus clair genre vert pomme, et sinon y a jaune aussi qui va bien avec l’alezan et le rouge...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 25 EmptyMer 23 Mai - 1:23

Merci pour vos avis Razz Je ferai un petit test pour visualiser le vert pomme - et oui, j'avais pas pensé au jaune!

Pour l'instant, je penche carrément pour le mauve. Smile Plus je regarde et plus je suis séduite. Le "teal" (soit turquoise dans mon langage) est ma couleur préférée dans la vie de tous les jours, en plus flashy cela dit, mais je trouve que c'est pas aussi harmonieux que le mauve sur le rouge du cheval. Je confirmerai en voyant en vrai, de toute manière impossible de commander avant puisque j'ai pas les mesures >_< (et pas de pognon non plus mais ça c'est autre chose)

Un ensemble bi-ton serait magnifique sur un cheval noir, blanc, ou les deux Razz Mais si on prend en compte la couleur du cheval j'ai l'impression que ça fait tri-ton (...) et le rendu me charme moins!
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 25 EmptyMer 30 Mai - 23:09

Alors les filles accrochez vous parce que là j’ai du lourd, mais alors LOURD type Berliet T100.

First of all, Red Anima Studio a mis à la vente ce ravissant set de saut :
Spoiler:

Vous savez qu’un jour j’aurais aimé changer ma selle, pas la bride, mais là ça vient en set. Mon harnachement d’Anna est chocolat, celui-ci est noir, alors malheureusement pas de mélange possible. :/ Bon, après, la bride de Red Anima est pas dégueulasse non plus… Je trouve le tout très original, avec les mousquetons et tout le tintouin. Smile J’ai envoyé un message, pour me faire répondre que le set était On Hold… Mais que pour un set de saut ça lui ferait plaisir de me prendre en commission *__*

On a un peu discuté, elle est vraiment cool et enthousiaste à l’idée d’avoir des challenges. Elle me rappelle Anna. Sad (je parle comme si elle était morte – en plus elles ont le même prénom) Pour l’instant, j’ai été interrompue par l’école (la vilaine) mais on s’est quittées sur ça :

Pour la selle…
Spoiler:

Avec cette charmante ligne colorée sous le siège, soit en vert, soit en mauve :
Spoiler:

Et la bride serait relativement identique à celle du set vendu mais j’ai demandé ce qu’elle pouvait faire pour le frontal, et sur la thématique mauve foncé et vert paon elle a proposé un agencement de pierres colorées, pierres comme celles-ci :
Spoiler:
Mais en couleurs. Si j’ai bien compris.
Je tiens à la muserolle flash et la partie principale bien dodue *_*
Après ça me fait ultra bizarre de parler de bride tradi avec qui que ce soit d’autre qu’Anna .__.

Je lui ai demandé, pour la selle, si elle serait capable (initialement je demandais vraiment dans le beurre hein) de faire des stitchmarks colorées. Elle aurait pu dire non, mais elle a eu une réaction du style « ah trop bien faut que j’essaie » : autant dire qu’on va bien s’entendre elle et moi.
Le tapis de selle, dont la forme est à déterminer, (je crois préférer le traditionnel tapis carré, quoique celui du set vendu a aussi la classe) sera mauve foncé et un vert foncé… Mais flashy. Que Ruru a appelé « Paon » et je trouve que ça correspond bien Razz

Ce set sera financé par la revente de celui que j’ai actuellement, si j’en tire 200$ USD je serai contente. Malheureusement c’est pas tellement la période pour vendre là avec le Breyerfest qui arrive… Alors je verrai ça un peu plus tard. Les extras (bottes ? collier ?) seront payés, si applicable, par mon gentil copain pour mon anniversaire. Smile

Je vous ai gardé le meilleur pour la fin, et pour que l’acquisition d’un set russe ne soit pas considéré comme le meilleur d’une update de topic, c’est que la suite est parfaitement… Effarante.

Spoiler:


J’y crois toujours pas.
Il y a quelques jours, Ruru me taggue sur Facebook sur un magnifique Stormwatch. (« Take my money » - disait-elle) En général j’évite de regarder les Stormwatches, ça fait juste mal vous comprenez, mais en effet ma bestiole est magnifique. Après un temps, il apparaît à la vente.
1 000$.
Ou en tout cas c’est ce que je croyais – je réfléchis cinq minutes, puis je me lance : je contacte le vendeur, et paraîtrait-il que c’est le mari de Katja Contu, d’après Ruru qui semble bien la connaître, le gars ne peut qu’être fiable. Je décide de piocher, pour 1000$ : yolo, dans mon prêt étudiant. (parce que je me pardonnerai jamais d’avoir laissé filé celui à 800 qui était un peu brisé, il y a quelques années) Le vendeur a l’air « déçu » de la performance de son cheval qui attire pas l’intérêt qu’il aurait souhaité. Son plan est de…. Le STRIPPER (… D: ) dans les jours à venir et le mettre à la vente plus cher en blank, puisque selon lui ils se vendent plus facilement sans peinture.
Dans les faits, je suis convaincue qu’il l’aurait pas plus vendu blank, parce que le Breyerfest réduit considérablement les potentiels acheteurs.
Je me rends finalement compte, chose que je n’avais pas vue sur Facebook, que c’est pas un prix fixe. Le cheval est en Offers. J’avais pas vu, et avoir remarqué je m’en serais jamais approchée parce qu’on sait que j’ai pas plus les moyens, et j’ai une sainte horreur de tout ce qui ressemble de près ou de loin à une enchère. Alors je recontacte le gars, je lui dis que je retire mon offre parce que j’avais pas vu et j’ai pas les moyens de monter plus haut alors je me ferai pas de faux espoirs. (et je vais pleurer comme une madeleine à cause de ma bourde, parce que mine de rien les faux espoirs étaient déjà faits)
Paul me réécrit. Il me dit que je ne devrais pas retirer mon offre, qu’il la considérait. L’autre acheteuse propose le même prix mais en time pays, qui s’échelonnent sur presque un an, et ça l’enchante pas plus qu’il faut. (… je me demande même si cette autre acheteuse était pas celle à qui j’ai vendu mon Benicio…) Pendant ce temps, ses amis essayent de le convaincre sur Facebook de le mettre à au moins 1500$, et/ou d’attendre après le BF, que c’est pas la saison… Laisser le temps aux Offres de monter, et je suis d’accord avec eux là-dessus, un Stormwatch ça met le temps qu’il faut à partir mais ça part au bon prix en étant patient. Le pauvre a l’air un peu vexé du « manque d’intérêt » (MOI MOI MOI MOI MOI JE LE VEUX) à propos de son cheval et se sent pénalisé par sa peinture, parce qu’un blank part volontiers à 1500$ et lui l’affiche à 1000 pour démarrer sans réussir à le vendre.

Et moi je suis là, avec mon offre à 1000$, alors qu’il comptait peut-être en tirer le double.

Je lui dis que pour moi c’est l’occasion d’une vie. J’aurais jamais poussé s’il m’avait pas dit qu’il considérait mon offre. Je m’exprime du fond du cœur, en espérant juste qu’il accepte mais ça paraît impossible parce que ça équivaudrait à me donner tel quel le montant qu’il aurait pu avoir autrement.
Après une « longue » journée d’attente à regarder mes messages par mon téléphone toutes les dix minutes en étant à l’école, journée à l’issue de laquelle j’avais franchement perdu tout espoir, je reçois ça :

Spoiler:

Il me fait penser, puissance mille, à ce que j’aurais dû faire quand j’ai vendu mon Totilas par Bleecker : J’avais une acheteuse ULTRA intéressée mais qui offrait moins que l’autre, elle le voulait, ça avait l’air de lui tenir TELLEMENT à cœur, et je m’en suis toujours voulu de l’avoir laissé à la deuxième qui offrait plus parce que sa déception m’avait fendu le cœur. Je connaissais tellement le sentiment, ça m’était souvent arrivé.
Je sais juste pas comment le remercier – je paye le cheval presque moitié prix de ce qu’il vaut réellement, parce qu’il a voulu me faire plaisir. (et peut-être un peu par impatience Wink Ça me va.) « Je » l’ai accidentellement mais bienheureusement sauvé d’un strip – strip qui aurait été un sacrilège absolu. Paul est largement aussi gentil que ce qu’il en a l’air : il est sympathique, c’est agréable de discuter avec lui (il a 70 ans et est un vétéran du Vietnam – autant dire qu’on s’ennuie pas) et il a le vraiment cœur sur la main. Ce cheval prend une dimension sociale qui m’évoque le licol que m’a offert Anna et qui m’avait fait tellement plaisir.

J’ai nommé la bête Storvacker, comme l’espèce de dieu-ours d’une tribu Avvar dans Dragon Age. Tout est sauvage chez lui : la sculpture avec ses sabots écorchés, oui certes, mais il l’a peint bien sale par endroits, et bon le pattern lui donne pas une gueule de Haflinger, ça c’est sûr… J’ai hâte de le voir en vrai, sa robe sale le condamnera peut-être à se faire planter dans un diorama approprié pour qu’il ne paraisse jamais hors contexte. TROP DOMMAGE. Wink

Voici toutes les autres photos :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Je suis trop, trooop fan des zones marbrées sur son nez et près de ses yeux. Eeeet des jambes. Smile Et des tâches. Et de la sculpture. Je me meurs d’enfin l’avoir avec moi – Heather a la gentillesse de me le livrer en même temps qu’Uppenovah ! Paul met une dernière couche de spray mat dessus et lui envoie avant son départ le 16…

J’ai rêvé de cette sculpture pendant des années et ça se réalise enfin, et de la manière la plus surréaliste qui soit. Les dieux du modélisme ont déconné de générosité avec moi après un si long hiatus.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Collection d'Arpège :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 25 EmptyJeu 31 Mai - 0:29

Bravo à toi, il a super gentil tu peux lui envoyer des chocolats lol
Et ruru elle est pas jalouse ?
J'ai vu que vous arrêtiez pas de commenter des sets de saut sur Facebook toutes les deux lol elle nous pousse à l'achat la vilaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Contenu sponsorisé





Collection d'Arpège :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection d'Arpège :)
Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite collection
» Ma collection
» Ma collection
» Collection de BreyerFjord
» Collection d'Arpège :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: