Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Collection d'Arpège :)

Aller en bas 
+16
Vipère
Kiusei
Yukym
91kelly91
Danse-Indienne
Clémence
Kiwi
Hypnotize
Epona
Naud
Alizarine
Pomponette
Haras d'Orcanie
cléclème
Cold Ruru
Arpège
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) Empty
MessageSujet: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) EmptyLun 11 Juil - 16:37





______________________________________________________________

OF:

VENDUS / DONNÉS:


Dernière édition par Arpège le Sam 29 Juin - 14:11, édité 110 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) EmptySam 23 Juil - 17:24

Un peu de mouvement dans ma collection. Smile Mon Silver Montecello était déjà à vendre. J'y ai joint mon Silver Cara Barker, dans l'idée de commencer à financer la nouvelle peinture de mon Hornet, mais finalement comme j'ai un acheteur potentiel sur chaque et qu'il me manque un peu d'argent pour acheter la Bobby Jo que je vise, j'y ai joint ma troisième Cara Barker, Ravena, puisque le set western qui y trône ira sur le nouveau modèle en question.

Bref, si j'arrive à vendre Ravena, j'aurai un extra que je mettrai de côté pour la peinture de mon Hornet, deux modèles en moins sur mes étagères et un Bobby Jo harnaché western comme je le voulais initialement. Ça allègera ma petite vitrine pour quand je déménagerai. Malheureusement, ça sera crucial pour moi de réduire ma collection puisque mon chat, qui habite déjà là où j'emménage, est un gros débile qui va me fracasser mes résines si tout n'est pas bien à l'abri! (très en hauteur ou dans une vitrine vissée au mur...) Je laisse déjà une bonne partie de mes OF derrière moi.

Ravena:
http://www.modelhorsesalespages.com/view.asp?id=1241620

Mynheer:
http://www.modelhorsesalespages.com/view.asp?id=1231552

Yapräke:
http://www.modelhorsesalespages.com/view.asp?id=1240391

Pas très constructif puisque j'ai déjà des gens sur les deux Silver et que je sais que vous aimiez pas trop Ravena, mais sait-on jamais Collection d'Arpège :) 700705786

Et moi aussi je trouve ça cheap d'afficher un modèle harnaché quand le harnachement n'est pas inclus ou au moins à vendre, mais je trouve que ça lui donne tellement de la gueule et que ça montre bien son potentiel. Alors je me suis laissée tenter. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection d'Arpège :) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) EmptySam 23 Juil - 17:42

C'est tellement triste, je ne sais pas comment tu fais pour te séparer de tes figurines, mais pour les chats, pour en avoir deux dont un qui adorait se frotter sur mes figurines et qui avait tendance à les faire tomber, j'ai mis du poivre pendant quelques jours et depuis plus de problèmes. Et quand il recommence (cela fait un an qui ne l'a pas fait) il faut prendre un peu d'eau et la pulvériser juste à côté des figurines devant le chat (sans lui en pulvériser sur lui et pas trop en abuser).
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) EmptyMar 26 Juil - 5:27

Je m'en sépare pas tout à fait, elles resteront chez mon père Smile Et pour mon chat, nous sommes déjà adeptes du pulvérisateur! Mais il réessaye tout le temps, et j'ai surtout peur de quand je serai pas là. (sachant qu'il ouvre les portes, ce chat a vraiment du talent, sachant que nos poignées sont rondes...)

Je vais essayer le poivre, cela dit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) EmptyMar 26 Juil - 16:46

Mmmh, j'avais mal compris, je croyais que tu parlais de mes OF que je laisse derrière moi dans mon déménagement. Smile Oui, Mynheer est vendu et part aujourd'hui, j'attends une réponse pour Yapräke... J'étais moins attachée à ces modèles là, ça se fait bien. Ravena peut-être plus, par contre.

J'ai trouvé une Bobby Jo mais elle est à 240$ et le vendeur prétend que l'envoi est à 50$, et même qu'il "finit généralement par payer un peu plus qu'annoncé". Je sais pas si j'ai affaire à quelqu'un qui veut se faire de l'argent en faisant comme si envoyer de l'autre côté de la frontière coûtait aussi cher et il empoche la différence, ou bien il fait livrer ses colis en jet privé dans un palace de 6m cube de papier bulle mais j'ai pas souvenir d'avoir déjà payé plus de 35$ par Priority Mail pour un modèle plastique depuis les É.U. C'est un peu embêtant, parce que j'ai contacté trois annonces de Bobby Jo et c'est le seul qui répond. :/
Je lui ai demandé de revoir les tarifs, d'enlever la boîte Premiere si nécessaire, et de me revenir là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Collection d'Arpège :) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) EmptyMar 26 Juil - 18:36

A ta place, je serais patiente. Il y a p'têtre même des customs sympa de Bobby Jo qui vont sortir et ça vaudra plus le coup que de débourser autant dans un OF!
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) EmptyMer 27 Juil - 7:10

Je suis d'accord avec toi, mais j'ai trouvé Bobby Jo comme étant un bon compromis entre le gros custom plein prix et l'OF régulier. Smile J'aime beaucoup ce modèle, et je pense qu'en le gardant en bon état il se revendra bien si nécessaire. Je crois que c'est mon dernier "mouvement" avant de faire repeindre Hornet et créer son obstacle - d'autant plus que j'ai eu l'agréable surprise de réaliser que ledit Hornet et l'obstacle qui viendra avec semblent rentrer dans ma nouvelle vitrine, offerte par ma mère pour mon anniversaire! Very Happy J'ai hâte de vous prendre des photos! Yay! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) EmptyJeu 4 Aoû - 20:36

Petite photo rapide d'Oklahoma avec son harnachement. (a)

Les Premiere, c'est sympa. Ça vient avec une mignonne petite carte pleine de dorures, une pony pouch toute soyeuse ... On sent le soin évident apporté à la pièce vis à vis un OF normal. Enfin, ça reste un modèle plastique d'usine. Smile Contrairement à d'autres, (mon Ravel par exemple, qui est terrible en la matière) il n'est pas trop luisant alors ça me va!

Le moule de Bobby Jo est très intéressant et détaillé, je le recommande à quiconque pensait à l'acheter sur une autre run. On devine que c'est Kilbourn qui l'a sculpté. Smile Et puis un peu de western c'est sympa aussi, parce que le harnachement y trouve plus sa place que sur mon cheval de course. En tout cas en mettant la selle on aurait dit qu'elle avait été taillée sur mesure pour ce moule-là! Un peu moins pour la bride parce que les montants sont larges et la tête toute fine... M'enfin ça reste bien comme ça Razz

Le mouvement du cheval est saisissant! Yay Kilbourn Collection d'Arpège :) 700705786

Maintenant c'est effarant comme ma nouvelle chambre refuse catégoriquement que je prenne des photos. Je manque systématiquement de lumière. J'ai oublié mon trépied chez mon père, j'irai chercher ça pour régler le problème.

Spoiler:
Spoiler:

Puis Yapräke est vendu! cheers Je l'emballe et je l'envoie. Reste Ravena, mais en attendant les départs de Mynheer, Yapräke et les time pays à venir de Ruru vont venir équilibrer mes récents achats sans trop entamer sur mes économies d'études. Smile

Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Collection d'Arpège :) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) EmptyJeu 4 Aoû - 20:58

bah elles sont très belles tes photos qu'Est-ce que tu racontes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Collection d'Arpège :) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) EmptyJeu 4 Aoû - 21:10

J'ai plus la sensation que la bride est mal ajustée, non? Le montant a l'air tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) EmptyVen 5 Aoû - 6:56

Tu as pas tord, le flou est beaucoup moins visible sur le format réduit des mêmes photos Razz J'y ai pas pensé sur le coup.

Et probablement, Ruru! Je jetterai un oeil plus attentif mais je pense que c'est vraiment la tête qui est toute fine, pour les montants assez larges. Mais je tâcherai de bien positionner le mors, ça aidera peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Collection d'Arpège :) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) EmptyVen 5 Aoû - 10:37

elle est pas réglable en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Collection d'Arpège :) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) EmptyVen 5 Aoû - 17:03

C'est un modèle superbe! Je l'ai vue récemment en cutting, et cette discipline lui va à merveille, même si elle est censée faire du reining
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

Collection d'Arpège :) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) EmptyVen 5 Aoû - 17:58

Très joli modèle ! Mais qui est Yapräke ?
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) EmptyVen 5 Aoû - 19:15

Le cheval indien, qu'on peut voir en arrière-plan sur les photos d'Oklahoma Smile Il est parti aujourd'hui!

Oui, je la trouverais parfaite en cutting aussi! Very Happy J'en suis fort satisfaite en tout cas

Oui, la bride est réglable! Elle est ajustée mais c'est la largeur le problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) EmptyLun 8 Aoû - 19:10

Voilà, j'ai repris de belles photos d'Oklahoma avec un trépied:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et j'en ai profité pour en prendre de Mackenzie, qui attend toujours une nouvelle peinture, un set de harnachement et un obstacle... Smile

Spoiler:
Spoiler:

Comme j'ai vendu Mynheer, c'est elle qui hérite de son licol pour l'instant o/ J'en ai aussi profité pour mettre de l'ordre sur ma première page de collection. J'ai regroupé mes OF dans un spoiler, (comme mes modèles vendus, donnés etc.) puisqu'ils ne sont même plus chez moi et que je me concentre plutôt sur les customs, résines et autres. J'ai rajouté les deux nouveaux ci-haut et mis aux archives mes dernières ventes... Tout semble à jour, maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Collection d'Arpège :) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) EmptyLun 8 Aoû - 20:13

Ce harnachement lui va super bien, les tons du tapis sont bien assortis à sa robe à mon humble avis. Et ces étriers, c'est vrai qu'ils en jettent. On dirait qu'ils ont été gravés à la main ?

Ps: si jamais tu te séparais de ton Ravel vu que tu te concentres sur les cms et ars, ça pourrait bien m'intéresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) EmptyMar 9 Aoû - 5:50

Du coup si c'était pas toi je sais plus à qui je l'avais proposé, mais j'ai un fait mumuse avec un cutter sur mon Ravel. Ses balzanes ont rallongé et il a maintenant une liste. C'est pas ultra propre alors je sais pas si ça t'intéresse, mais je peux voir pour te prendre des photos Smile À donner, suffit de payer pour l'envoi.

Je sais pas s'ils ont été gravés à la main! Je trouve pas tellement de variation, on dirait que c'est exactement le même motif... En tout cas ils sont assez incroyables, et j'arrive pas à les retrouver sur internet. Il y a même un effet d'usure sur la face intérieure. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Collection d'Arpège :) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) EmptyMar 9 Aoû - 14:46

Je veux bien une photo pour voir mais à vrai dire je pensais plutôt l'avoir en of.
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

Collection d'Arpège :) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) EmptyMar 9 Aoû - 21:39

Si Ali le prend pas moi je suis aussi intéressée pour un ravel Laughing

Le set western est vraiment extra
Mackenzie est trop belle même avec sa peinture seulement entamée ... si tu recherche quelqu'un pour son harnachement sache que je suis là ahah Collection d'Arpège :) 700705786

Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) EmptyMar 9 Aoû - 22:05

Je suis repassée chez mon père tout à l'heure mais j'étais trop chargée pour le ramener avec moi. Je vous prendrai ça en photo Smile

Merci Pomponette, j'y réfléchirai Razz J'étais un peu partie pour une bride Anna Suna, une selle Lisa Merrill, un tapis et des cloches Jana Skybova, mais c'est vrai que tes selles sont magnifiques Smile Tu as déjà fait une selle de saut? Et tu charges combien pour une selle plus sa sangle?
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

Collection d'Arpège :) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) EmptyMar 9 Aoû - 22:24

Oui j'en ai fais plusieurs, et je suis en train de m'équiper de manière à pouvoir encore les améliorer Smile

Il y a ma grille de tarifs détaillée sur ma page de vente : https://unmondedebreyers.forumactif.com/t1769-ventes-commandes-commandes-de-creations-par-pomponette-licol-et-son-flot-a-vendre
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) EmptyMer 10 Aoû - 19:58

Merci Pomponette! Very Happy Je pourrais faire appel à tes services, selon ce à quoi aboutit mon petit projet actuel avec Anna. Pour la bride c'était pas mal certain que c'était elle, mais je suis tombée sur ça:

http://www.modelhorsesalespages.com/view.asp?id=1243743

Je trouve la selle vraiment très clean. Les seules selles de sa part que j'avais vues par le passé étaient un peu trop carrées à mon goût. Là j'aime le siège assez (même très) profond, alors que la selle que je visais initialement par Lisa Merrill avait un siège plutôt plat. Je pense que les selles classiques particulièrement doivent être très difficiles à faire... Donc face à la propreté de l'ensemble, les enrênements, le bon prix et ma fidélité envers elle, je serais fort intéressée par ce set là et je l'ai contactée à ce propos. Smile

Je lui ai expliqué ma situation financière vis à vis mon retour aux études et fini par faire ce à quoi je réfléchissais depuis un moment: Mon Salinero est à vendre. C'est une pièce vraiment magnifique et très impressionnante. Ça m'embête de me "débarrasser" d'un cheval peint par quelqu'un de très, TRÈS doué comme Samantha James et de laquelle je ne pourrai plus avoir d'autres pièces parce qu'elle n'est plus dans le hobby et ses oeuvres sont introuvables sur le marché, mais d'un autre côté c'est un moule que je n'ai jamais particulièrement aimé (les oreilles, le chanfrein, la hauteur des yeux) alors je le gardais vraiment pour le mouvement et la peinture. Mais c'est un modèle qui a ses défauts: Il n'a pas été protégé de la fumée de cigarettes d'anciens propriétaires, ce qui est un gâchis incroyable. Contrairement à sa photo studio, il est presque glossy, et je déteste ça. Ça c'est l'essentiel: Le glossy et le jauni sont ce qui me dérange le plus. Je vivrais très bien avec ses autres défauts (écorchures, très légers écaillements, éclat de peinture sur l'oreille...) mais comme je veux financer le harnachement de mon Hornet, je me dis que c'est le bon moment. J'espère seulement que je ne regretterai pas, et qu'il fera plus plaisir à quelqu'un d'autre Razz

http://www.modelhorsesalespages.com/view.asp?id=1244306

J'ai eu du mal à estimer son prix. Le custom de la queue augmente sa valeur selon moi (surtout que j'aime pas du tout la queue originale...) et le travail dessus est dingue, le rouan au poil par poil comme ça... Mais ses défauts sont bien existants, alors j'ai du mal à voir l'impact que ça a sur le prix. Je verrai, si je n'ai aucun acheteur potentiel après un certain temps, je baisserai probablement Wink À moins que je trouve un autre moyen pour financer mon set de saut.

EDIT: Puis j'ai retrouvé ses cartes de liveshows, il est qualifié pour les NAN jusqu'en 2018 et il a eu deux premières places à un autre liveshow, alors connaissant l'appel de la victoire typique des américaines, j'ai augmenté le prix de 20$... Je verrai s'il y a des intéressées...
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) EmptyLun 22 Aoû - 5:49

Bon, je vous fais une mise en situation courte et efficace Smile

J'ai déménagé récemment, et après calcul, j'ai découvert que j'économise à peu près 900$ par an en essence. (!!) Ni une ni deux, vous me connaissez...
J'ai célébré avec un petit plongeon dans l'inconnu, après un craquage phénoménal sur les yeux de cette jolie résine:

Spoiler:

En effet, la demoiselle est d'une échelle pas tout à fait définie, marquée "Little Bits" par la sculptrice et "Classic" par la peintre. Enfin, la voilà WIP à côté d'un Lucius et d'une poignée de stablemates:

Spoiler:

Plus de détails...
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Au Québec, on dit que je me suis "payée la traite". J'avais de la marge financièrement pour mes études, je n'en ai plus et je suis quand même contente. Smile Je la recevrai d'ici deux petites semaines. Ça va faire tout drôle. Elle est bien plus petite que la plupart des chevaux de ma collection, pourtant largement aussi détaillée et la peinture (avez-vous vu ces YEUX, nom de Zeus!?) semble hallucinante, surtout à cette échelle. J'admire la capacité à faire une peinture impressionnante sans tâches trop abracadabrantes ou de pommelures ultra prononcées. (deux choses que j'adore, pourtant)

Selon ce que ça donne, je sais pas si je pourrais envisager d'acquérir d'autres pièces à cette échelle. Je vous avouerais que je sens venir une petite frustration parce que j'aime bien voir la magnificience des détails de mes chevaux sans me péter les yeux, mais c'est pas tout à fait comme si j'avais les moyens de me payer la même chose en tradi, haha Smile

On remarque que la résine Valkyrie est une version "remasterisée" de la résine vToo sortie en 2010. Inclinaison moins prononcée et ajout de crins! J'avais toujours eu une fascination/révulsion rapport à vToo. Je ne supporte pas sa queue, je la trouvais trop penchée, mais j'étais fane de son allure et puis elle n'était pas tradi alors le problème était réglé...

Spoiler:

Il y avait du mouvement prévu. J'ai croisé un Stormwatch gris tout à fait délicieux sur MH$P. Stormwatch est mon Graal depuis le début, et même si j'adore mon Lucius, ce ne sont pas les mêmes détails, et SURTOUT la même expression, les mêmes yeux... J'envisageais donc de le vendre, avant qu'Émilia sorte sa V2 en travail, puisque j'ai la sévère impression que tout d'un coup plus accessible, cette résine va perdre en valeur. (ai-je raison?...) L'idée était donc de vendre rapidement, même si ça me fait pas plaisir de m'en séparer, mais finalement après l'achat de Valkyrie je vous cacherai pas que sa petite bouille si Minkiewesque comble un peu mon désir de Stormwatch Razz Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. En tout cas, ça m'emmerde plus de me séparer de mon Lucius, alors je pense que je vais le garder.
Aussi incroyable soit-il, je pense pas que Lucius soit ma résine préférée parmi les quatre que je possède. Je penche plutôt pour mon Quartermeister. Smile

Ma Hornet n'est pas laissée de côté: J'ai une acheteuse potentielle pour mon Salinero, ce qui annonce l'achat du harnachement Very Happy Si j'arrive à vendre Ravena, je complète avec le tapis et les bottes/cloches. Resteront l'obstacle et la peinture. Wink Pour ça, je compte sur Noël.
Ma Black Caviar OF est aussi en cours de vente... 30$ (a) C'est toujours ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Collection d'Arpège :) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) EmptyLun 22 Aoû - 14:02

je ne le vois pas du tout en classic ! little bit pour moi !
sinon je suis sûre qu'en freinant un peu plus ton rythme d'achat tu économiseras assez pour Stormwatch sans sacrifier ton Lucius Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Contenu sponsorisé





Collection d'Arpège :) Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection d'Arpège :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Collection breyer
» Ma collection
» Début de collection
» Ma collection de customs
» Collection de Power0911

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: