Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Collection d'Arpège :)

Aller en bas 
+16
Vipère
Kiusei
Yukym
91kelly91
Danse-Indienne
Clémence
Kiwi
Hypnotize
Epona
Naud
Alizarine
Pomponette
Haras d'Orcanie
cléclème
Cold Ruru
Arpège
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Collection d'Arpège :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 20:26

Ouah! c'est un beau modèle en effet! En rouan, il fera un superbe Warlander.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27957
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Collection d'Arpège :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 20:46

elle est très belle cette résine ^^
tu es assez éclectique dans tes choix de races !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 21:00

Oui, j'aime la variété! Very Happy Tu me le fais remarquer, d'ailleurs. C'est vrai que j'en ai pas beaucoup qui se ressemblent.
Je pensais plutôt à le considérer comme un Murgese en rouan. Mais s'il advenait que j'opte pour quelque autre couleur que ce soit que le noir, il sera catalogué Warlander Wink

Après ma Valkyrie et vu le côté inatteignable de Stormwatch, Fritz est le compromis idéal! Un petit tradi tout aussi détaillé, son expression est délicieuse, du crin à profusion... J'ai bien hâte de l'avoir en mains.
C'était la transaction la plus incroyablement clean que j'ai faite de ma vie. 23h, je contacte la vendeuse. 23h30, paiement envoyé. Minuit, étiquette d'envoi créée auprès d'USPS avec numéro de suivi et scan du papier imprimé avec code barres. Douze heures plus tard, le modèle est parti. Un BONHEUR. Jodi Purdy! Je rachète auprès d'elle n'importe quand.

Question entreposage... J'avais lu quelque part que les résines non peintes et non apprêtées devenaient jaunes et friables à la lumière du soleil. (à long terme, j'imagine) C'est vrai? :/ J'aimerais bien le mettre dans ma vitrine en attendant sa peinture. Si c'est dangereux pour lui, je le rangerai dans un tiroir... Je me souviens avoir vu des résines non peintes chez Ruru qui semblaient bien se porter. Mes rideaux de chambre laissent passer une lumière tamisée, jamais de lumière directe. Ça pourrait aller, vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27957
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Collection d'Arpège :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 21:10

j'espère que c'est à long terme car j'en ai deux qui trainent dans une pièce avec rideau qui ferme mal lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Collection d'Arpège :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 1:51

J'ai entreposé des résines pendant des années dans des salons très éclairés et y a jamais eu le moindre problème de mon côté.
Après celles dans ma chambre, vivent dans le noir, parce que je n'ouvre mes rideaux/volets QUE quand je suis là et je choisi tjrs les orientations nord, pcq mes collections y sont displayées (je retombe pas sur le mot français). Mais bref c'est pas forcément le meilleur exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 7:33

Parfait dans ce cas! Very Happy J'aurais été bien triste de le cantonner dans un tiroir.

J'ai eu une réponse de Meghann Hoscheid. Elle demande 400$ pour ses rouans... Une vraie blague, considérant qu'Heather Bullach demande 1500$ pour la même couleur!

Petit rappel des rouans de Meghann Hoscheid:

Spoiler:

Seul hic: Elle prend minimum six mois pour ses peintures, et même plus pour les plus complexes. (on peut se douter que le poil par poil rentre dans la catégorie "complexe"...) Je pense que je serais capable. .__. Je crois. À partir du moment où on me dit "Promis il sera fini en mai. Je t'enverrai une photo par mois en attendant!" je suis quasi persuadée que je n'aurais pas de problème avec le fait d'attendre. Mais d'un autre côté, si je peux privilégier une peinture plus rapide, ça ne serait pas de refus non plus. Pour une première longue attente, ça me semble un peu hardcore. Et actuellement, j'ai déjà un rouan, mon petit Salinero. Pas du même calibre mais tout de même. Mais en même temps, ses rouans sont tellement hallucinants... Choix difficile...

Nikky Button m'a aussi répondue. Elle n'est pas à l'aise à faire des gros formats de rouan pour l'instant mais me propose un bai pommelé et je dois avouer que ses pommelures sont à tomber par terre. L'idée d'un beau bai cerise "à la Karen Zorn" fait baver... Dûh... Heureusement j'ai amplement le temps pour y réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Collection d'Arpège :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 9:38

Cruel dilemne, en effet! La question étant, est-ce que tu arrives à le visualiser en bai aussi bien qu'en rouan?
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27957
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Collection d'Arpège :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 17:16

Je le vois pas en rouan moi Razz
Je suis pas encore prête pour ce tarif là perso...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 18:04

Moi ouiiii, il serait fabuleux en rouan! Very Happy Mais l'avantage avec le bai, c'est qu'il y a plus moyen de demander plein de petits détails qui font la différence... Des marquages en tête, des sabots rayés, jouer dans les fanons...

Moi je les sens bien, les tarifs... Finalement Méghann Hoscheid demande 400$ prepping inclus et 4 mois pour un rouan! Ça se prend bien! Smile Nikky Button, elle, toujours prepping inclus, 450 pour un solid pommelé et 500 pour un pinto. Elle fait ses peintures en 4, 5 mois... Donc je crois bien que je vais pencher pour le rouan chez Hoscheid...

Enfin, un jour j'aurai un perlino de chez Nikky Button! Razz Elle semble avoir énormément de modèles en cours en tout temps, ce qui doit expliquer le temps d'attente. Quand on ressort de chez Sue Kern et Deb Brown qui peignent en deux semaines maximum, ça fouette. What a Face

J'ai aussi remarqué en regardant sur le facebook de Nicky que Fritz est encore plus petit que prévu...

Spoiler:

Sachant que Stormwatch est déjà un petit tradi, (25x25cm) c'est un peu décevant. On pense acheter du traditionnel, et on se retrouve avec, selon notre perception, soit un classic, soit un poney. Oh, well...

MEANWHILE... Ma voiture a un pneu crevé. Smile Et je viens de me rappeler que mes vieux pneus d'hiver sont foutus et qu'il faut que j'en rachète.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Collection d'Arpège :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 18:06

En effet, il fait plutôt grand Classic que Traditional à côté de Stormwatch. Au fait, ta voiture, elle le ferait pas un peu exprès là? XD
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 18:33

C'est une fripouille, ma voiture! Laughing J'ai une espèce de malédiction avec les valves de pneus, mes anciens pneus d'hiver sont ruinés précisément parce que les QUATRE VALVES ont lâché en même temps, je m'en suis pas rendue compte, et j'ai roulé dix kilomètres d'autoroute à 110km/h sur des pneus à plat! Mad (je me cite: "Dis donc Camry tu t'es vue quand t'as bu" parce que eh, je trouvais que ça roulait bizarrement...)

Mais je suis presque sûre d'avoir gardé les vieux pneus d'hiver de ma voiture accidentée. "Presque" parce que je me souviens avoir vendu un set, mais je crois que c'était ceux d'été. J'irai voir ça, ça m'éviterait bien des dépenses...

C'est dommage, il fait bel et bien grand classic mais on me facture bien le tarif tradi à la case peinture... Razz

Sinon j'ai croisé cette robe là sur la page facebook d'Agnès Fichelle, et je vous cacherai pas que c'est attrayant Smile Tant de choix, ça donne le vertige.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Collection d'Arpège :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 18:55

Félicitations pour cette acquisition ! J'aurais eu les moyens je l'aurais bien prise cette résine. Et je l'aurais vu en isabelle buttermilk comme certains Trotteurs à sang froid nordiques. Mais bon de plus j'ai décidé de freiner mes dépenses modélisme après avoir fait rentrer 7 tradis en 2 mois. D'ailleurs faudra que je les présente mais ça c'est une autre histoire.

Pour l'histoire de la résine qui jaunit, j'ai eu 2 cas de figure chez moi : des têtes de chez KLF qui ont pas mal traîné sur mon bureau (grosse exposition car un vélux juste au dessus) et qui ont effectivement jauni et à côte de ça, mes résines tr sur une étagère au dessus de mon lit qui n'ont pas bougé depuis qu'elles sont là. Je pense que ça peut aussi dépendre de la qualité de la résine. Ma Realta moulée en plein est déjà beaucoup plus jaunâtre de nature que mon Heritage par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 19:24

C'est vrai que c'est une bonne idée de couleur, ça aussi... drunken Et Sue Kern me ferait ça pas cher en un tournemain.

En fait la jaunissement ne me dérange pas, puisqu'il y aura de la peinture par dessus, je crains plutôt la fragilisation qui accompagne le jaunissement, selon le texte que j'avais lu. Smile Comme tu dis, il doit y avoir plusieurs types de résine. J'aviserai, si ça jaunit trop, je le rangerai, dans le pire des cas Razz

Ruru, est-ce que tu aurais le cheval de référence du modèle trouvé chez Agnès Fichelle? Smile Ou bien est-il créé de toutes pièces? Si je me paye la traite, ça pourrait bien être mon choix final, qui sait...
C'est agréable d'avoir le choix comme ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27957
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Collection d'Arpège :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 20:29

on dirait un poulain XD

moi c'est le moteur de l'essuie glace que je dois changer (250-300 euros)

tu aimes quand t'arrives pas à choisir ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Collection d'Arpège :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 20:49

Le cheval de référence c'est un Criollo, je l'ai pas dans ma base de donnée, mais ce type de pie est très fréquent chez cette race.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 21:03

Non, j'aime pas ne pas arriver à choisir parce que j'ai toujours peur de regretter mon choix. Mais avoir l'embarras du choix est quand même plaisant. Smile

Merci Ruru! Je cherche mais je trouve pas. Enfin, si mes recherches aboutissent vraiment à rien, je demanderai à Agnès. Smile

Le moteur d'essuie glace on est pas mal dans le domaine ici aussi... Quand les essuies-glaces sont coincés dans la glace, qu'on les active, et qu'on ruine le moteur... Aïe
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Collection d'Arpège :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 23:36

Arpège, le cheval d'Agnès est de robe manchado. Il y a tellement peu de spécimen répertoriés avec cette robe qu'en la tapant dans google tu devrais pouvoir le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Collection d'Arpège :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 23:47

Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 18:03

Merci! Very Happy C'est super intéressant tout ça. Je ne retrouve pas le cheval exact qui a servi de référence à Agnès, ce qui me pousse à penser que c'est plutôt des modifications faites sur une robe existante.

Je me suis fait une petite overdose de recherche de robe. (a) Je vais prendre une pause et attendre que le cheval arrive pour décider. Je penche encore beaucoup pour le rouan chez Hoscheid. Heather prend très très cher pour le manchado et n'est pas disponible avant 2018, ça reste une option chez Nikky mais je trouve le temps de peinture très long. (sans toutefois l'exclure) J'ai bien pensé à le faire chez Sue Kern mais j'aimerais me faire plaisir et varier mes peintres. Smile Deb Brown n'est pas envisagée pour la même raison et puis l'aller-retour en Angleterre ça coûte bonbon...

Bref, je verrai ça plus tard o/ Le cheval est à New-York, ça se rapproche tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 3 EmptySam 17 Sep - 5:11

Il m'est arrivé quelque chose d'intéressant. Cara Barker-Yellott, qui avait peint mon Nitro, a fait une publication sur Facebook montrant un rouan pile comme je veux sur mon Fritz en disant quelque chose comme "Dommage que j'ai pas d'espagnols en studio actuellement, j'en aurais bien peint un comme ça" et moi de faire un commentaire du genre "Pas d'espagnol mais mon Fritz aimerait bien". Elle répond qu'elle veut vraiment vraiment peindre un Fritz (manifestement depuis un moment) et que je pouvais la contacter. En gros, elle m'ouvrirait un slot de commission pour mon cheval, par intérêt pour la sculpture.

Je sais pas trop quoi penser de cette personne. Je lui ai écris une fois suite à l'achat de mon Nitro, et elle n'a jamais répondu. (comportement un peu hautain quand on reçoit un message d'éloges pour notre travail, selon moi) Il m'est arrivé aussi de commenter sur sa page facebook, sans plus de réponse de sa part. La première proprio de mon Nitro a dit que le faire peindre avait pris plusieurs années. Cela va sans dire que JAMAIS je ne ferai peindre mes chevaux chez des gens qui passent des années dessus, mais elle disait aussi que Cara traversait certains changements à ce moment-là. Je ne sais pas en combien de temps elle peint en temps normal. C'est une des choses que je lui ai demandées mais j'attends la réponse.

D'un autre côté, une commission chez Cara Barker est fixée à 600$, peu importe la robe. C'est déjà 200 de plus que chez Meghann, donc je vais y réfléchir. C'est que que ça serait une espèce d'assurance qualité, mais bon, ça mérite réflexion Smile

C'était les fascinantes péripéties d'Arpège dans le monde merveilleux du modélisme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Collection d'Arpège :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 3 EmptySam 17 Sep - 12:09

Moi Cara m'ouvrirais un slot, j'irais.
Tu sais, en temps que dessinatrice/peintre, ça m'arrive régulièrement de recevoir des messages d'éloges et je réponds pas tjrs parce que parfois on les lit, on fait autre chose, on oublie. C'est pas hautain, c'est juste que passé un certain stade de popularité ça devient difficile d'être là pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 3 EmptySam 17 Sep - 21:30

Je comprends. Enfin, je me fais un avis probablement trop vite. Reste que je n'oserais pas croire qu'aucun des artistes de sa trempe n'aient pris la grosse tête. Razz

Ma réponse dépendra de sa "vitesse" à peindre et de son ton général, sa réactivité. J'aime les gens proactifs dans leur travail. Si elle met systématiquement mille ans à répondre et qu'il s'avère que ça prenne un an et plus pour une peinture, eh bien je me rabattrai sur Meghann Hoscheid, qui est fort sympathique, d'ailleurs. Smile
Je veux bien croire que les gens soient occupés, mais j'ai et j'aurai toujours du mal avec les gens désintéressés. Je ne demande le bénévolat à personne. Si je paye pour un travail, j'attends à ce que ça ne traîne pas au-delà du nécessaire et au minimum à ce que la communication soit fiable et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Collection d'Arpège :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 3 EmptySam 17 Sep - 21:47

Ah ah oui c'est un point de vue, néanmoins, il y a des aléas à la vie qui font qu'un artiste peut difficilement garantir son temps de production Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 6:31

Je suis bien d'accord avec toi, Ruru Smile C'est vrai que ça arrive

J'ai eu mon entrevue pour mon admission dans mon cours de game design aujourd'hui... Un test d'anglais, deux rédactions français/anglais, un test d'environnement Windows et l'entrevue en trois parties dont une mise en situation. Ça s'est super bien passé. Ils me trouvent passionnée, profil très intéressant... Mais pour un paquet de raisons qui seraient fastidieuses à étayer je me suis désistée cette année. (oui, après tant d'attente, depuis le temps que j'en parlais...) Je dirais bien que je "retenterai ma chance" début 2018 mais mieux que ça, ils m'ont pour ainsi dire garanti une place pour la prochaine cohorte dans un an et demi Very Happy Ils étaient déçus que je me dérobe, m'ont encouragée à continuer, et ont même dit que si je changeais d'avis d'ici la formation du groupe le 4 octobre, je pouvais les recontacter et ils me prendraient. Pour 30 admissions sur plus de 100 demandes, je suis vraiment très, très flattée.

Je reviendrai en force en 2018 et en attendant, ça signe mes projets de modélisme: Hornet attend toujours sa peinture, son harnachement et son obstacle, Fritz va se faire peindre dans les règles de l'art, et on me connaît, je craque facilement Razz

Je suis particulièrement contente. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Collection d'Arpège :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 9:21

*mâchoire* Faire des pieds et des mains pour obtenir une admission dans une école, décrocher le sésame puis finalement se désister  affraid

faut un sacré culot que je suis loin d'éprouver  

Mais tu semble si sereine....  *embarrassé*  Finalement je t'envie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection d'Arpège :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection d'Arpège :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Collection breyer
» Ma collection
» Début de collection
» Ma collection de customs
» Collection de Power0911

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: