Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-')

Aller en bas 
+4
Haras d'Orcanie
Cold Ruru
cléclème
Fanelle
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fanelle

Fanelle


Messages : 419
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 49
Localisation : Pays des vaches qui mangent des pommes et qui ne marchent plus droit après...

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Empty
MessageSujet: Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-')   Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') EmptyJeu 29 Mar - 15:08

Alors voualà.

Je collectionne les chevaux depuis que je suis toute petite.
Mais comme je n'aimais pas avoir ceux que l'on voyait partout, j'ai visé plutôt une collection sur le thème des chevaux-jouets.

Toute ma collection est actuellement en cartons, sauf quelques rares ici et là.
Car cela fait 9 ans que je n'ai rien déballé pou cause de maison insalubre que je ne peux pas habiter, que l'on va enfin pouvoir rénover à partir de cette année (Enfin !!! cheers ) et on pourra surement emménager définitivement l'année prochaine. (et donc là, ça vaudra le coup d'ouvrir les cartons !)
Et là, ce sera l'explosion de photos Laughing Laughing Laughing What a Face

J'ai acheté mon premier Breyer il y a une dizaine d'années, "Templado"...
Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') 1244a

Puis le poney de Polo gris souris au galop.
Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') 711038b

Puis certains sont arrivés entre temps, des chevaux de noël que je sors pendant les fêtes, qui remplacent mon sapin, bien malmenés par mes chats  cat  Laughing

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Chevau10

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Chevau12

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Chevau13

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Chevau11

Il y a 8 mois, la véritable fièvre m'a envahie et je me suis décidée à en acheter quelques autres qui me plaisaient depuis longtemps : (et les derniers sortis sont superbes je trouve)

Le Marwari palomino  I love you
Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') 1495a

Le dernier cheval de noël sur le modèle de Totilas
Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') 700120b

Salinero en chestnut (qui ressemble à mon p'tit lusi... alors il va avoir droit à son portrait en miniature  geek  (je suis folle) )
Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') 711048c

Le magnifique Desatado (oh, un Kristina Lucas aussi Laughing )
(Alors lui je l'ai vu repeint en gris souris... juste le rêve !!! )
Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') 1742e

Et Legionario, acheté sous une couche d'immonde peinture acrylique palomino...
En tant qu'afficionados d'ibériques, je ne pouvais pas faire l'impasse sur lui What a Face
Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') 1217a

Et hier..... "IL" est arrivé...  I love you  I love you  I love you
à cause de ColdRuru (oui, il faut bien que ce soit de sa faute Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') 700705786 ) j'ai fini par craquer sur un Ténorio qui me faisait de l'œil, une première résine d'art... Donc j'ouvre ce post pour commencer à poster les quelques Breyers et autres chevaux qui m'accompagnent quand même dans mon quotidien.

Mon atelier est en bazar monstre, mais j'ai commencé à tout réorganiser pour avoir la place de me pencher sur quelques customs de Breyers, place aux photos.

(Ça me poussera vraiment à finir le rangement pour y travailler plus sereinement What a Face )

Un petit coin où je peux sortir quelques figurines...
Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Imag4910

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Imag4914

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Imag4911

Et Ténorio qui vient d'arriver...
Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Imag4912

Il est grand !!!   Shocked  drunken
Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Imag4913

je ferai de meilleures photos, promis ! geek


Dernière édition par Fanelle le Ven 30 Mar - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyruelle-unjouruncheval.blogspot.fr/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27958
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-')   Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') EmptyJeu 29 Mar - 15:46

Tu as craqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-')   Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') EmptyJeu 29 Mar - 16:10

Il a l'air beau. Je suis curieuse de voir tes jouets!
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle

Fanelle


Messages : 419
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 49
Localisation : Pays des vaches qui mangent des pommes et qui ne marchent plus droit après...

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-')   Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') EmptyJeu 29 Mar - 18:22

Oui j'ai craqué.... C'est beau les résines d'artistes I love you I love you I love you

La peinture est à refaire, elle est abîmée à certains endroits, et je trouve que cette robe ne met pas en valeur la finesse de ses traits, surtout au niveau de sa tête et de son encolure, je vais prendre le temps de réfléchir à ce qui pourrait lui aller un jour prochain. Mais en attendant, je suis très heureuse qu'il ai atterrit chez moi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyruelle-unjouruncheval.blogspot.fr/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-')   Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') EmptyJeu 29 Mar - 18:53

Très belle acquisition!!!
Revenir en haut Aller en bas
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-')   Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') EmptyJeu 29 Mar - 21:19

jolie acquisition et jolie ptite collection !!

très contente de voir mon set de cirque mis en valeur ainsi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-')   Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') EmptyJeu 29 Mar - 23:24

Belle acquisition, félicitations pour ta première résine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle

Fanelle


Messages : 419
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 49
Localisation : Pays des vaches qui mangent des pommes et qui ne marchent plus droit après...

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-')   Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') EmptyVen 30 Mar - 11:42

Merci à toutes,
je vous avoue que j'ai eu la fièvre acheteuse, c'est horrible, c'est la 2e fois que ça m'arrive dans ma vie, à "un tournant des chemins de la Vie" Laughing , mais j'essaie toujours de rationaliser et de ne pas m'emporter, mais là, c'était trop tentant.
Les frais de port étaient chers, mais pas la sculpture, et cela fait si longtemps que j'admire les résines d'artistes des US, et sculptant moi-même en voulant affiner mes réalisations, cela va me permettre de voir en réel ce que cela donne, et pouvoir m'inspirer pour de futures créations tongue  
(Maintenant bosse feignasse !!! Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') 700705786 ) lol!

Flavie, ton set de cirque est très chouette, j'adore, j'ai hâte de le boucler définitivement sur lui, mais avant, il faut que je file me faire une fiche technique de "Comment customiser un Breyer" et lui changer sa garde robe bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyruelle-unjouruncheval.blogspot.fr/
Fanelle

Fanelle


Messages : 419
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 49
Localisation : Pays des vaches qui mangent des pommes et qui ne marchent plus droit après...

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-')   Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') EmptyVen 30 Mar - 11:45

Et il y a autre chose que je "collectionne" depuis 20 ans...
Les harnachements taille réelle... What a Face

J'ai du western, de l'ibérique portugais et espagnol...

J'en ai pas un classique à mettre si je devais faire un concours de CSO... Tout est hors normes alien Laughing

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Seller10
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyruelle-unjouruncheval.blogspot.fr/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-')   Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') EmptyVen 30 Mar - 21:53

Tu as l'air d'avoir des pièces superbes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-')   Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') EmptySam 31 Mar - 17:57

Très belle collection et félicitations pour ta première résine ! Des fois y a rien à faire, le craquage passe avant la raison ^^
Je collectionne aussi le harnachement mais je récupère plutôt des pièces anciennes et des mors en brocante ou vide grenier.
Je crois aussi reconnaître l'oryx Papo, du coup ça devait être à toi que je l'avais vendu via fb ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle

Fanelle


Messages : 419
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 49
Localisation : Pays des vaches qui mangent des pommes et qui ne marchent plus droit après...

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-')   Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') EmptyLun 2 Avr - 17:30

L'oryx Papo, oui c'est moi qui te l'avais pris.
J'adore la Nature et ses beautés, en plus de tout ce qui est cheval... (je suis foutue What a Face )

La plus belle et vieille pièce que j'ai, c'est un mors ancien que j'avais vu passer sur Ebay il y a très longtemps, et j'avais été fascinée de voir ça en vrai...
Une véritable pièce de musée, un mors que l'on trouve dessiné dans l'encyclopédie de Diderot et Dalembert, que l'on reconnait surtout à la forme du crochet de gourmette...
Un mors du 17-18e siècle à première vue :

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Mors_112

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Mors_110

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Mors_111

Les autres harnachements, neufs ou d'occasion, je les mets à mon lusi, notamment à la seule journée de concours auquel je participe chaque année : le parcours de pays camarguais (équitation de travail, comme du TREC mais au galop à une main).
À cette occasion, Vencido et moi nous mettons sur notre 31, en tenue ibérique  Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') 700705786
Cela donne ça :  geek

Bridon espagnol :
Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') 20170911

Avec un petit Mosquero pour les balades d'été :
Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Vencid10

En selle Vaquera avec une amie qui le montait à ma place, l'année où j'étais accompagnée dans mon bidon :
Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') P1020110

Ensemble portugais (OK, en deux couleurs...  What a Face ) :

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Vencid10

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Essai_10

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Portra10

Bridon baroque fait main par une sellière artiste : Magali Laurent Bastide.
Elle n'en fait plus mais je connais une autre sellière talentueuse qui a pris la suite de ses modèles, et qui en crée d'autres superbes : Alice Loiget.

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Img_4112

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Vencid10

Et j'en ai d'autres encore, (Ça fait 20 ans que je cumule doucement, hein... Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') 1452200294) sparadrap ... y compris un harnais d'attelage pour Igor  chutsecret

...et pour nettoyer ça en vrai, il faut deux heures pour les cuirs  yeurond snnif , et deux autres heures pour la bouclerie...  *bye*  *pleurs*  sick

(et le nettoyage de la voiture d'attelage, on en parle ??? affraid  calooor )   dead  *help*

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Igor_a10

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Igor_a13

Et le beau filet d'Igor, c'est un filet croisé auquel j'ai ajouté au centre du croisillon une belle broche gravée d'un rapace celtique...
Avec une copine photographe, on a fait une séance photo version "Vikings", photos qu'elle a retouché dans l'esprit de la série, ça a donné ça...

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Igor_v12

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Igor_v13

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Igor_v10
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyruelle-unjouruncheval.blogspot.fr/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-')   Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') EmptyLun 2 Avr - 20:02

C'est trop classe! Le mors est impressionnant, je n'ose pas imaginer le massacre dans la bouche des chevaux qui l'ont porté.

Mes seules pièces réelles un peu spéciales sont ma selle et le collier portugais et je rêve d'un bridon baroque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-')   Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') EmptyLun 2 Avr - 20:06

Ton alezan est magnifique, et son harnachement aussi Razz Vous avez une de ces classes!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27958
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-')   Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') EmptyLun 2 Avr - 21:12

2h c'est encore pas beaucoup je trouve, je suis bien plus lente que ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Fanelle

Fanelle


Messages : 419
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 49
Localisation : Pays des vaches qui mangent des pommes et qui ne marchent plus droit après...

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-')   Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') EmptyMar 3 Avr - 19:02

Merci merci ! Embarassed Wink

C'est vrai que les habits ibériques mettent bien en valeur chevaux et cavalier(e)s, c'est sobre et élégant, et comme les autres concurrents sont des camarguais habillés aussi pour l'occasion, il fallait bien que je fasse un effort Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') 700705786

En tout cas, quand tu commences à nettoyer le harnais d'attelage, tu fais en sorte d'avoir un peu de temps devant toi pour le terminer entièrement, parce que les pièces paraissent faire des kms ! Laughing dead
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyruelle-unjouruncheval.blogspot.fr/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-')   Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') EmptyMar 3 Avr - 21:33

Très classe les photos vikings, j'aimerais bien un shooting dans ce genre!
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-')   Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') EmptyMer 4 Avr - 10:07

Gros faible également pour les photos viking ! La première tout particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle

Fanelle


Messages : 419
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 49
Localisation : Pays des vaches qui mangent des pommes et qui ne marchent plus droit après...

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-')   Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') EmptyMar 10 Avr - 18:04

Merci à toutes Surprised

C'est la photographe qui a lancé un message pour savoir si on avait un cheval un peu particulier, et quand je lui ai décrit Igor,
elle a tilté direct pour un shooting Viking, on s'est régalées à faire ça I love you


Continuons notre petit inventaire :

Voici deux chevaux anciens de ma collec' "chevaux-jouets"...

Le premier est un cheval à roulettes des années 40-50, qu'on voyait souvent sur les cartes postales de ces époques là :

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Imag4932

Le second est un cheval recouvert de peintures ukrainiennes, (selon Laurence qui l'a vu dimanche Wink )
et qui daterait plutôt des années 70 :

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Imag4933

Et quand j'ai été voir Laurence du Haras de Falde dimanche, j'ai encore été faible  dead  (mais il me tapait dans l'œil à chaque fois que je le voyais passer sur mon écran, et ça fait mal), et je l'ai délesté de l'un de ses pensionnaires qu'il m'appartient désormais de nourrir, j'ai nommé Big Chex to Cash I love you I love you I love you ....

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Imag4931
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyruelle-unjouruncheval.blogspot.fr/
Fanelle

Fanelle


Messages : 419
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 49
Localisation : Pays des vaches qui mangent des pommes et qui ne marchent plus droit après...

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-')   Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') EmptyMer 18 Avr - 16:04

Bon ben... je viens de rentrer tous mes modèles de miniatures Breyer, et j'en ai 22,
dont une résine et deux classics... donc 19 tradi Shocked ...

...faut que je me calme, y'en a beaucoup que je n'avais pas il y a 6 mois lol! dead
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyruelle-unjouruncheval.blogspot.fr/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-')   Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') EmptyMer 18 Avr - 20:04

C'est ça le problème avec une collection ^^ tu sais quand tu commences, jamais quand tu finis
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle

Fanelle


Messages : 419
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 49
Localisation : Pays des vaches qui mangent des pommes et qui ne marchent plus droit après...

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-')   Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') EmptyMer 16 Mai - 17:12

Aujourd'hui, j'ai accueilli un nouveau cheval sur lequel j'avais flashé dès que j'ai commencé à me renseigner sur les modèles de Breyer et autres traditionnels, c'est le Welsh cob de Copperfox...

Il a besoin de quelques retouches mineures, d'un nettoyage des lignes de moulage, et d'une belle robe.

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Copper10

Par contre, il lui manque son petit bout de béquille transparente sous l'antérieur en extension.
Savez-vous où je peux trouver cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyruelle-unjouruncheval.blogspot.fr/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-')   Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') EmptyMer 16 Mai - 19:38

c'est un super modèle! Je l'ai en OF et je l'adore. Personnellement, pour son tenon d'antérieur, j'utiliserais un bout de corde à piano. C'est ce que j'ai fait pour mon Totilas quand il a cassé son socle
Revenir en haut Aller en bas
Fanelle

Fanelle


Messages : 419
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 49
Localisation : Pays des vaches qui mangent des pommes et qui ne marchent plus droit après...

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-')   Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') EmptyJeu 17 Mai - 15:38

Ah ok, encore faut-il trouver de la corde à piano silent
Heu... ils vendent ça dans les magasins de musique ?

J'aime déjà les Welsh cobs en vrai, alors celui-là, avec ce trot énergique, c'est vraiment un modèle qui me plaît.
Je trouve l'encolure un poil épaisse, mais bon. Je lui rallongerai bien la queue aussi.
L'avantage de l'avoir en body, c'est qu'on a aucun scrupule pour le modifier avant de le peindre Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') 700705786

Pour les restes de traces de moule, quel style de lime utilisez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyruelle-unjouruncheval.blogspot.fr/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27958
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-')   Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') EmptyJeu 17 Mai - 17:16

Du papier de verre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Contenu sponsorisé





Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Empty
MessageSujet: Re: Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-')   Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes quelques années de collection... (dans les cartons -_-')
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Les oubliés des cartons de déménagement"
» Quelques règles
» Quelques astuces.
» Quelques clichés de Vipère
» quelques vente urgentes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: