Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Collection de la deuxième Emma

Aller en bas 
+3
91kelly91
cléclème
Aiko
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiko

Aiko


Messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 22
Localisation : loire

Collection de la deuxième Emma Empty
MessageSujet: Collection de la deuxième Emma   Collection de la deuxième Emma EmptyMar 4 Mai - 19:08

Et coucou ! Un petit post pour vous présenter ma collection, il était temps... Bon, je n'ai pas fait deux sujets différents pour les Breyer et pour les autres, tout simplement parce que j'ai trèèèèès peu de Breyer... Alors les voici !
Pour commencer, je vous présente mon étage de "grands": deux classic (enfin trois si on compte l'andalou collecta, mais il est grand pour un classic), et mes premiers tradis ! On remerciera Emma (la première Emma) pour Gros Sabots (le cob), je te promets que je le regarde amoureusement tous les jours  I love you Vous pouvez aussi apercevoir les célèbres Valentine et Heartbreaker, ainsi que Zippo. Enfin, il y a mon petit PS, Sugar Paradise!

Collection de la deuxième Emma Img_2017

Ensuite ! On y va pour les 1: 18ème (Accrochez vous, il y en a une tonne...) Je ne  vais pas les décrire en détail, j'avoue que je serai morte avant d'avoir fini sinon... Sur ces deux photos, voici les haflinger, les islandais, les chevaux de traits et quelques autres qui étaient bien assortis, du coup je les ai laissé sur cet étage.

Collection de la deuxième Emma Img_2018Collection de la deuxième Emma Img_2019

Puis, viens le troisième étage : c'est mon préféré, je serais ravie de vous faire des photos en plus si vous le voulez, ils me régalent les yeux ! C'est la section custom... On a un peu de tout, Sabots d'or, Moonrise, Danse Indienne, Hélia, Faneschleich, Kitty repaint et Sell Hippie !
Collection de la deuxième Emma Img_2020
Collection de la deuxième Emma Img_2021

On continue l'aventure avec les sets (encore une fois, merki Emma pour le dressage ! ) Oui, j'ai le fameux set de cross, je l'ai trouvé pour 10 euros, mais il n'a pas de socle le bougre ! Il en est de même pour le cheval de rodéo (photo suivante), mais à ce prix ça valait le coup. Mon chéri a une machine à imprimer 3D, je vais tenter de leur faire des petits socles...
Collection de la deuxième Emma Img_2022
Collection de la deuxième Emma Img_2023

Puis, mon âme de cowboy s'exclame en vous présentant son étage favori (ui, j'ai plusieurs étages préférés, nanère). Le chariooooot western ! Et la jument andalouse exclusive notamment, parmi tous ces modèles que j'aime d'amour
Collection de la deuxième Emma Img_2025
Collection de la deuxième Emma Img_2024

Après, on a les petits poon's et quelques autres chevaux Collection de la deuxième Emma Img_2026
Collection de la deuxième Emma Img_2027

Et enfin, les calèches et les Bayala ! (ici encore, merciii Emma pour les fées !)Collection de la deuxième Emma Img_2028
Collection de la deuxième Emma Img_2029

Et pour finir, les stablemates :
Collection de la deuxième Emma Img_2030

Voilà, j'ai fait le tour, il ne manque que le set de voltige mais je n'avais plus le courage de faire des photos lol...
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27958
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Collection de la deuxième Emma Empty
MessageSujet: Re: Collection de la deuxième Emma   Collection de la deuxième Emma EmptyMar 4 Mai - 20:00

C’est marrant tellement les échelles pourtant différentes sont tellement peu cohérentes en interne qu’elles sont cohérentes entre elles sur ton étagère du haut Razz (qui a compris ce que je voulais dire ? lol)

Tes charriots sont super !

Et tu n’as pas assez de stablemates à mon avis aha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
91kelly91

91kelly91


Messages : 7493
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Collection de la deuxième Emma Empty
MessageSujet: Re: Collection de la deuxième Emma   Collection de la deuxième Emma EmptyMar 4 Mai - 21:47

Moi j'ai pas compris Clem mdr

Ça en fait des figurines en tout cas ! C'est une chouette collection !
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 22
Localisation : loire

Collection de la deuxième Emma Empty
MessageSujet: Re: Collection de la deuxième Emma   Collection de la deuxième Emma EmptyMar 4 Mai - 21:52

moi non plus j'ai point compris Shocked Laughing

merci ! la calèche c'était une exclusive de chez muller, j'avoue que j'en suis assez fière... Après mon graal en scheich a été atteint, c'était le chariot des pionniers ! Par contre, mon graal Breyer... C'est Dundee, donc bon je peux encore attendre je crois

On est entièrement d'accord pour les stablemates ^^ J'en connais un qui risque de râler si j'en sème partout mais chuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 22
Localisation : loire

Collection de la deuxième Emma Empty
MessageSujet: Re: Collection de la deuxième Emma   Collection de la deuxième Emma EmptyMar 4 Mai - 21:56

Je vous ai fait une photo globale parce que je vous aime bien

Collection de la deuxième Emma Img_2031
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27958
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Collection de la deuxième Emma Empty
MessageSujet: Re: Collection de la deuxième Emma   Collection de la deuxième Emma EmptyMar 4 Mai - 22:03

Ce que je veux dire c’est que les tradi sont petits et les classic sont grands donc on dirait que tous ceux de l´étagère sont à la même échelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Aiko

Aiko


Messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 22
Localisation : loire

Collection de la deuxième Emma Empty
MessageSujet: Re: Collection de la deuxième Emma   Collection de la deuxième Emma EmptyMar 4 Mai - 22:40

Aaah oui, tu as tout à fait raison, j'ai d'ailleurs été étonnée par mon Peter Stone quand je l'ai reçu...donc du coup, ça veut dire qu'il y a des tradi beaucoup plus grands ? Je me sens un peu inculte mais ce n'est pas trop tard pour apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
studiomoonrise

studiomoonrise


Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 23
Localisation : Toulouse

Collection de la deuxième Emma Empty
MessageSujet: Re: Collection de la deuxième Emma   Collection de la deuxième Emma EmptyMer 5 Mai - 10:47

Je suis d'accord ça manque de stablemates Twisted Evil
En tout cas t'as une jolie collection I love you (je dis même pas ça parce que y a de mes customs Collection de la deuxième Emma 1f60f )
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 22
Localisation : loire

Collection de la deuxième Emma Empty
MessageSujet: Re: Collection de la deuxième Emma   Collection de la deuxième Emma EmptyMer 5 Mai - 16:05

studiomoonrise a écrit:
Je suis d'accord ça manque de stablemates Twisted Evil
En tout cas t'as une jolie collection I love you (je dis même pas ça parce que y a de mes customs  Collection de la deuxième Emma 1f60f )
Merciiiii (oui mais bon, ils aident grandement dans la beauté de ma collection ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Loustic et Lucie

Loustic et Lucie


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2021
Age : 25
Localisation : France

Collection de la deuxième Emma Empty
MessageSujet: Re: Collection de la deuxième Emma   Collection de la deuxième Emma EmptySam 8 Mai - 18:43

Très jolie collection !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFsAq1eVWfoPePUGWI5lrLQ?view_as
Aiko

Aiko


Messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 22
Localisation : loire

Collection de la deuxième Emma Empty
MessageSujet: Re: Collection de la deuxième Emma   Collection de la deuxième Emma EmptyVen 28 Mai - 22:45

Collection de la deuxième Emma Img_2034Collection de la deuxième Emma Img_2035Et voici les derniers arrivés ! Je les aime énormément, sauf le palomino un peu plus "doré" que je trouve moins réaliste, un peu plus long et avec une tête minuscule(je suis nulle en robe, pardonnez moi). Mais bon, il allait avec les trois autres que j'adore vraiment et qui me faisaient envie depuis un moment maintenant ! 
La petite appaloosa est une spéciale, gros coup de cœur sur cette louloute aussi !
Revenir en haut Aller en bas
studiomoonrise

studiomoonrise


Messages : 46
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 23
Localisation : Toulouse

Collection de la deuxième Emma Empty
MessageSujet: Re: Collection de la deuxième Emma   Collection de la deuxième Emma EmptySam 29 Mai - 11:55

ooh des petits nouveaux Collection de la deuxième Emma 1f60d
Le pie alezan a vraiment l'air sympa Very Happy et l'appaloo est vraiment jolie !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27958
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Collection de la deuxième Emma Empty
MessageSujet: Re: Collection de la deuxième Emma   Collection de la deuxième Emma EmptySam 29 Mai - 15:29

Ils auront droit à un petit shooting photo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Aiko

Aiko


Messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 22
Localisation : loire

Collection de la deuxième Emma Empty
MessageSujet: Re: Collection de la deuxième Emma   Collection de la deuxième Emma EmptySam 29 Mai - 16:59

Oui le pie est magnifique ! Je vais peut être tenter des créas à cette échelle quand j'aurais le temps ^^
Aaaah je ne suis pas trop shooting ^^ a voir cet été si mon chéri est d'accord pour une sortie photo mais j'avoue que c'est moins mon truc
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7493
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Collection de la deuxième Emma Empty
MessageSujet: Re: Collection de la deuxième Emma   Collection de la deuxième Emma EmptySam 29 Mai - 20:00

Il sont vraiment chouettes ces petits stablemates !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27958
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Collection de la deuxième Emma Empty
MessageSujet: Re: Collection de la deuxième Emma   Collection de la deuxième Emma EmptySam 29 Mai - 20:28

Tu fais quoi avec du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Aiko

Aiko


Messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 22
Localisation : loire

Collection de la deuxième Emma Empty
MessageSujet: Re: Collection de la deuxième Emma   Collection de la deuxième Emma EmptySam 29 Mai - 21:29

Ben je collectionne 😂😅 je les regarde avec amour tous les jours, je fais beaucoup de créas aussi... Pour moi, une collection c'est vraiment perso et chacun en fait ce qu'il veut, moi la photo c'est vraiment pas mon truc, je préfère les admirer de mes yeux tous les jours et bricoler deux trois choses avec 😊
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27958
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Collection de la deuxième Emma Empty
MessageSujet: Re: Collection de la deuxième Emma   Collection de la deuxième Emma EmptySam 29 Mai - 22:54

Ah oui bien sûr c'était pas une critique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Aiko

Aiko


Messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 22
Localisation : loire

Collection de la deuxième Emma Empty
MessageSujet: Re: Collection de la deuxième Emma   Collection de la deuxième Emma EmptySam 29 Mai - 23:10

Aucun soucis ! Collection de la deuxième Emma Img_4411Par contre mon chéri est fan de photos ! Et de temps en temps on part en balade ensemble et il m'est arrivé une fois d'emmener un poney... Voici ce que ça a donné ^^Collection de la deuxième Emma Img_4410
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27958
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Collection de la deuxième Emma Empty
MessageSujet: Re: Collection de la deuxième Emma   Collection de la deuxième Emma EmptySam 29 Mai - 23:57

La lumière, le cheval et le décor sont jolis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Aiko

Aiko


Messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 22
Localisation : loire

Collection de la deuxième Emma Empty
MessageSujet: Re: Collection de la deuxième Emma   Collection de la deuxième Emma EmptyDim 30 Mai - 8:49

Merci ! Bon ce n'est pas réaliste du tout, mais j'aime beaucoup ce petit custom de selle hippie 😊
Revenir en haut Aller en bas
Loustic et Lucie

Loustic et Lucie


Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2021
Age : 25
Localisation : France

Collection de la deuxième Emma Empty
MessageSujet: Re: Collection de la deuxième Emma   Collection de la deuxième Emma EmptyDim 30 Mai - 10:57

Super acquisitions !! Je pense me prendre lors de ma prochaine commande Mpv le pack de stablemates que tu as eu de 2021 ^^ j'adore les deux photos aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFsAq1eVWfoPePUGWI5lrLQ?view_as
Aiko

Aiko


Messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 22
Localisation : loire

Collection de la deuxième Emma Empty
MessageSujet: Re: Collection de la deuxième Emma   Collection de la deuxième Emma EmptyDim 30 Mai - 12:11

Loustic et Lucie a écrit:
Super acquisitions !! Je pense me prendre lors de ma prochaine commande Mpv le pack de stablemates que tu as eu de 2021 ^^ j'adore les deux photos aussi
Je les ai acheté sur le site spielwarenversand.de, ils étaient moins chers que sur mpv !! J'ai eu tellement de pépins avec mpv dernièrement... Articles oubliés, cassés, et ils m'ont renvoyé le mauvais... Du coup j'avais bien envie de tester ce site. Franchement pas déçue, envoi mega rapide ! Par contre moins de choix que sur mpv...
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection de la deuxième Emma Empty
MessageSujet: Re: Collection de la deuxième Emma   Collection de la deuxième Emma EmptyMar 1 Juin - 2:22

Trop fan de la peinture de celui-ci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aiko

Aiko


Messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 22
Localisation : loire

Collection de la deuxième Emma Empty
MessageSujet: Re: Collection de la deuxième Emma   Collection de la deuxième Emma EmptyMer 2 Juin - 15:57

Arpège a écrit:
Trop fan de la peinture de celui-ci! Very Happy
héhé merci beaucoup ! C'est un de mes chouchou^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de la deuxième Emma Empty
MessageSujet: Re: Collection de la deuxième Emma   Collection de la deuxième Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de la deuxième Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Collection breyer
» Louck Collection
» Début de collection
» Ma collection
» Collection d'Epona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: