Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Collection de la deuxième Emma

Aller en bas 
+3
91kelly91
cléclème
Aiko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiko

Aiko


Messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 22
Localisation : loire

Collection de la deuxième Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de la deuxième Emma   Collection de la deuxième Emma - Page 2 EmptySam 28 Jan - 23:29

Me revoici ! A la demande de notre chère cléclème, voici de nouvelles photos de ma collection qui a quelque peu évolué depuis ! Si l'envie vous prend de voir de plus près certains customs, n'hésitez pas, je ferai d'autres photos !
Déjà, voici mon nouveau coin de travail, c'est ici que mes petites mains s'activent pour faire vos commandes !
Spoiler:

Alors alors, toujours en haut, les classic et les tradis. Après moultes réflexions, je n'ajouterai plus de classic à ma collection, cette échelle entre deux me plaît moins. Par contre, je suis en amour avec les Peter Stone ISH ( milles mercis Cindelle <3), donc si jamais vous en avez à vendre... mouhaha je suis là.
Spoiler:

Après, les customs. Beaucoup de petits nouveaux depuis la dernière fois, j'ai pu exposer le superbe set de mountain trail que Clémence m'a offert lors du secret santa !
Spoiler:

Et engin, des OF en pagaille, triés par race (la plupart du temps...)
Spoiler:

Voilou pour le moment ! J'ai une résine en attente chez cehita et un appaloosa en attente aussi depuis trèèèès longtemps chez rosefox. Je vous les montrerai dès que je les aurai reçu !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27958
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Collection de la deuxième Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de la deuxième Emma   Collection de la deuxième Emma - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 12:14

Trop cool ! Elle estgrande ta collec !!
Les grands en haut on dirait qu'ils jouent au ballon et les customs qui se font une séance de mountain trail géante lol
Les sets schleich and co genre les voitures, les indiens, les sportifs etc c'est vraiment beau Smile
Tu n'as pas encore de cm tradi du coup ?
Tu me fais penser que j'ai fait des photos de ma collec la semaine dernière et toujours pas eu le temps de les poster lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Aiko

Aiko


Messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 22
Localisation : loire

Collection de la deuxième Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de la deuxième Emma   Collection de la deuxième Emma - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 17:56

Non je n'ai pas de customs tradis, les robes que j'aime sont trooop chères ><
A terme mon but c'est d'arriver à faire un set western pour chaque custom !
Et j'avoue que j'ai une petite préférence pour l'échelle Schleich quand même ! (Sauf les Peter stone ish que j'adore tout court au cas où on n'aurait pas compris)🤩😂
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Collection de la deuxième Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de la deuxième Emma   Collection de la deuxième Emma - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 18:10

Une jolie collection bien ordonnée!
C'est marrant parce que moi aussi j'aime moins les classic moi aussi, pourtant en jouet (genre chevaux à coiffer) j'aime bien, mais en breyer/résines j'aime pas du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27958
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Collection de la deuxième Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de la deuxième Emma   Collection de la deuxième Emma - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 18:15

Il te faut un cm de ish XD moi j'aime les classic mais faut bien faire des choix dans la vie... lol (enfin du coup j'en ai quand même lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Aiko

Aiko


Messages : 100
Date d'inscription : 19/02/2021
Age : 22
Localisation : loire

Collection de la deuxième Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de la deuxième Emma   Collection de la deuxième Emma - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 22:12

Ouiii il m'en faudrait un 😍 j'ai bavé comme pas possible devant celui de muledeer ... 🤩🤩
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de la deuxième Emma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de la deuxième Emma   Collection de la deuxième Emma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de la deuxième Emma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma Collection breyer
» Louck Collection
» Début de collection
» Ma collection
» Collection d'Epona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: