Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4

Aller en bas 
+7
AstherMasther
Hypnotize
MMEbreyer
Cold Ruru
cléclème
Haras d'Orcanie
✮Victoire✮
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 17:36

pourquoi tu as changé les étriers de la selle Breyer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Invité
Invité




Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 18:20

Clélcléme : par ce que je les ai pris pour une autre selle mais je peut les changer si je veut

si la selle est informe, c'est par ce que les boucles des étriviéres sont trés épaisses et sa fait remonter les petites parties de cuir qui sont cencées les cachées mais j'espére que sa ne se verra pas avec Ashley dessus.
Pour le licol, si il est épais, c'est par ce que je fait avec les moyens du bord, n'ayant toujours pas trouvé de corde adaptée.

Merci pour la bride Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 700705786
Bon, comme toujours, j'essairaie de faire mieux la prochaine fois^^et si je fait tout moi méme, c'est par ce que je prefére acheter des breyers que du materiel et puis le materiel qui me plait coute cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 10:38

désolé du DP mais voici ma nouvelle création (je me suis couchée a 2H30 pour la faire^^) : un licol d'écurie orange vif taille poney breyer traditionnals entiérement cousu main^^ votre avis?

Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 297270_128088504009779_1397559753_n

Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 500_128088520676444_1548775832_n

Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 5022_128088540676442_1353096452_n
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13606
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 12:01

Très réussi, visiblement les licols tu gères!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 12:07

Merci^^ je vai aussi en faire un rouge, un vert et des licols etho noir/orange (halloween en retard^^) orange/noir (licol orange, muserolle croissée/décorée noire)
Revenir en haut Aller en bas
AstherMasther

AstherMasther


Messages : 1125
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 24
Localisation : Sur l'ordi !

Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 13:26

On a exactement la même technique pour les licol ^^
Sinon , Le orange va bien à Henry , et la couverture aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asthermasther.skyrock.com/
Invité
Invité




Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 14:50

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Allia17

Allia17


Messages : 7614
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Gengoux-Le-National (71460)

Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 20:25

Cold Ruru a écrit:
Très réussi, visiblement les licols tu gères!

je suis entièrement d'accord ... tu gères !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://delavalleedallianka.wixsite.com/czech-wolfdog
Invité
Invité




Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 21:25

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 22:21

parole de bricoleur!
ce que tu pourrais faire serait de retailler l'intérieur de tes guêtres elle serait moins épaisse sur le canon ça serait plus réaliste .
toute tes sangles qui peluche recoupe les avec des petit ciseaux a ongle (idéale de bébé) ils sont souvent très précis.
pour tes collage d'assiette si tu na pas de pince de serrage prend des pinces a linge ça le fait aussi bien .
et pour finir pour le licol trouve une driss moins forte en diamètre genre ficelle a cerf-volant
chez " décathlon"
Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 E8061acc38986e18284d7eaa0664a9a4
Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 Ff95bf0cc4bd9a6ff31d1efa6d8c5db5.......
le mieux est l'énnemi du bien!

HUG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:12

honcho : je fait avec les moyens du bord : j'ai plus de colle a cuir, plus de feutrine blanche fine et pas de bon cuir mais je tente toujours de m'améliorée.

En parlent d'amélioration, voici ma nouvelle créa : licol ethologique muserolle tressée halloween cheers pour le faire, j'ai tester des nouvelles ficelle achetées chez cultura. Votre avis?

Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 545346_128550160630280_1919401165_n

Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 249330_128550263963603_631057265_n

Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 522966_128550310630265_615913328_n
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:15

la muserolle tressée ça fait gros
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Invité
Invité




Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:17

ah ok, mais sinon le reste du licol?
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7494
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : essone

Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:18

je suis du même avis que clèm mais moi j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:26

on voit pas trop c'est à contre jour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Invité
Invité




Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 21:32

je referai des photos dimanche
Revenir en haut Aller en bas
✮Victoire✮




Messages : 5055
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25

Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 22:06

Ben, le fil noir est niquel, pas trop gros pas trop fin, par contre la muserolle tressée est franchement trop épaisse, même pour le Shire je trouve. Reste sur le licol éthologique et ça sera déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 0:19

Le licol a effectivement l'air pas mal sans la muserolle.
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
AstherMasther

AstherMasther


Messages : 1125
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 24
Localisation : Sur l'ordi !

Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 10:45

Du même avis que Sabrina .
Revenir en haut Aller en bas
http://asthermasther.skyrock.com/
Invité
Invité




Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 20:00

Bas je suis la seule à aimer la muserolles alors ! Trop beau muserolle comprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 11:41

merci^^ la muserolle, c'était juste pour faire un licol d'halloween mais les autres seront sans muserolle mais je vais refaire des photos dans la journée...au fait, hier j'ai fait des photos dans la carriére de mon CE avec chaussette^^ je les mettrais dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 22:23

désolé du DP mais voici la 1ére de mes nouvelles créas spécial noel 2012! en exclusivité, porté par chaussette, voici le licol aux couleurs de noel (et non a celles de l'italie) avec un petit grelot (fantaisie). Deva,t le sapin mais avec une lumiére pourrie! aller, assez parlé, photos!!!

Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 P1050810
Revenir en haut Aller en bas
Allia17

Allia17


Messages : 7614
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Gengoux-Le-National (71460)

Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 22:24

c'est mimi tout plein ^^ mais difficile de se rendre réellement compte avec cette luminosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://delavalleedallianka.wixsite.com/czech-wolfdog
Invité
Invité




Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 22:27

merci^^ je referai des photos demain avec le reste de mes créas (collier de chasse, tapis de selle fantaisie, filet d'endurance orange et blanc, nouvelles etriviéres pour ma selle taille poney...)
Revenir en haut Aller en bas
juallubreyer

juallubreyer


Messages : 3681
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines

Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 22:43

Un licol italiens! sors dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://eiluko.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations taille schleich
» Selle Taille Breyer ( Tradi' )
» Quelques unes de mes créations BREYER
» RECHERCHE MOULES BREYER TAILLE TRADI
» Mes créations pour Breyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Atelier :: Créations-
Sauter vers: