Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4

Aller en bas 
+7
AstherMasther
Hypnotize
MMEbreyer
Cold Ruru
cléclème
Haras d'Orcanie
✮Victoire✮
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 23:19

Taio juallu, al'attaque juallu juallu juallu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 20:33

désolée du DP mais voici mes autres créas spécial noël et de mon filet d'endurance (la fléme de mettre les photos, désolé pour celles qui n'ont pas facebook, je les mettrai plus tard).

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.144343595717603.33975.100004258899547&type=1

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.118364361648860.24782.100004258899547&type=1

(rénes a modifier dés que j'aurai de nouveau du ruban orange).
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 20:53

J'aime bien tes créas du premier lien, le filet n'est pas mal du tout! Super!
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Invité
Invité




Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 21:00

merci et le filet d'endurance orange? je l'ai mis avec les créas set d'endurance
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 21:19

J'aime moyen là, c'est les bouts de la sous gorge et de la muserolle qui pendouillent qui sont affreux. 10 fois trop grands!
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Invité
Invité




Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 22:06

je vais les coupés, j'attend juste de l'essayer sur seabiscuit pour bien pouvoir l'ajuster
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 22:11

Ah ouai ouf! lol! Mais je préfère l'autre parce que tu as séparé la muserolle des montants du filet. Ca fait plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Invité
Invité




Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 22:12

oui mais c'est comme sa les filets d'endurance, c'est d'un seul tenant

Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 P1020317
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 22:14

Oh mais oui tu as raison, c'est que je suis une inculte. lol! Je ne connais pas grand chose à l'endurance, alors ouai du coup t'as eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Invité
Invité




Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 22:21

lol! oui bah l'endurance c'est sur, tout le monde connait pas, moi c'est par ce que ma prof éleve des psar d'endurance du coup, on baigne dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
MMEbreyer

MMEbreyer


Messages : 6262
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Castelnaudary

Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 19:21

J'aime beaucoup le filet du premier lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://MMEbreyer.skyrock.com/
✮Victoire✮




Messages : 5055
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25

Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 EmptyMar 25 Déc - 19:50

Je peux pas voir les photos :k
Revenir en haut Aller en bas
AstherMasther

AstherMasther


Messages : 1125
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 24
Localisation : Sur l'ordi !

Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 1:57

Pour tes filets d'endurances, il n'y a bien qu'un seul montant mais le mors est censé se détacher, on le voit sur ta photo en plus. ça sert bien en rando, quand le soir tu dois attacher ton cheval c'est plus confortable pour lui car ça fait comme un licol, mais avec un frontal.
Revenir en haut Aller en bas
http://asthermasther.skyrock.com/
Invité
Invité




Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 12:13

AstherMasther a écrit:
Pour tes filets d'endurances, il n'y a bien qu'un seul montant mais le mors est censé se détacher.

je sais mais je l'ai fait a l'hosto et avec les moyens du bord et les "trucs" pour l'atacher sont trop gros pour en mettre sur le filet breyer mais aprés, rien ne m'empéche de m'améliorée^^
Revenir en haut Aller en bas
✮Victoire✮




Messages : 5055
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25

Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 14:53

Dis tu peux héberger les photos ? Je peux pas les voir :k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 18:44

Moi non plus je peux pas les voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 19:19

je vous fait sa demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 19:32

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 20:20

Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 155842_144345239050772_1438931290_n
voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 21:00

Whaou il en jette !!! J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 21:22

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 EmptyLun 28 Jan - 0:18

Très chouette ce collier!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4   Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations taille Breyer Traditionnal+new p.4
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Créations taille schleich
» Selle Taille Breyer ( Tradi' )
» Quelques unes de mes créations BREYER
» RECHERCHE MOULES BREYER TAILLE TRADI
» Mes créations pour Breyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Atelier :: Créations-
Sauter vers: