Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Vente] Haras d'Orcanie

Aller en bas 
+21
Epona
Alizarine
Danse-Indienne
Power0911
Eclipse.
Louck*
Hypnotize
Mélimonie
Cold Ruru
Tite Crinière
Clémence
Allia17
Vipère
91kelly91
MMEbreyer
☯Tala☯
juallubreyer
✮Victoire✮
Eperon Argenté
cléclème
Haras d'Orcanie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
✮Victoire✮




Messages : 5055
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25

[Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Haras d'Orcanie    [Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 14:05

Oh tiens ça me fais penser j'ai trouvé un Cigar sur Ebay neuf en boîte il faudrait que je te retrouve le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Haras d'Orcanie    [Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 18:27

http://cgi.ebay.fr/Breyer-Kentucky-Derby-Winner-BARBARO-MIB-Racing-Legend-1st-Edition-Cigar-mold-/160795231866?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item257024867a#ht_500wt_1413

http://cgi.ebay.fr/Breyer-Nosferatu-2nd-Halloween-Series-SR-2002-Cigar-/360240462952?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item53e0013c68#ht_500wt_1174

http://cgi.ebay.fr/Breyer-Traditional-Cigar-Thoroughbred-horse-Nodin-gray-appaloosa-w-war-paint-/120899436649?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c262b0069#ht_511wt_1396

http://cgi.ebay.fr/Breyer-SUPER-RARE-WEG-World-Equestrian-Games-Cigar-SR-Race-Horse-DISPLAY-MODEL-/251048013645?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a73a0af4d#ht_793wt_1157

http://cgi.ebay.fr/BREYER-TRADITIONAL-HORSE-MODELS-CIGAR-476-FIRE-GAITER-904-IMPERATOR-/190663454160?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2c646d6dd0#ht_2616wt_1396

Alors, ça fait ton bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

[Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Haras d'Orcanie    [Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 18:34

Heureusement que j'ai écrit "pas cher" xD Tu as vu les prix? C'est gentil mais il y a moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Haras d'Orcanie    [Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 18:51

Ouin ouin !!! Les beaux truques c'est toujours chers ! Pourquoi, mais pourquoi ?
Qu'est ce qui justifie le prix d'un Breyer ?
Revenir en haut Aller en bas
✮Victoire✮




Messages : 5055
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25

[Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Haras d'Orcanie    [Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 22:22

Je suis désolée mais je n'ai pas retrouvé la vente.

EDIT : message posté à 22h22 ! Lol.

J'ai trouvé quelques Cigar sur MH$P :

Le premier

Le deuxième (mais Vendor sait pas s'il vend en international...)

Et... C'est tout. Il y en a d'autres mais il étaient à $45, je me suis dis que ça comptait comme cher.
J'ai trouvé un magnifique Affirmed, neuf sans boîte et... sans envoi en international silent
Revenir en haut Aller en bas
juallubreyer

juallubreyer


Messages : 3681
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 25
Localisation : Yvelines

[Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Haras d'Orcanie    [Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 18:12

Sato est long est pas très rond Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eiluko.deviantart.com/
Invité
Invité




[Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Haras d'Orcanie    [Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 18:36

sergegainsbourg1 a écrit:
Ouin ouin !!! Les beaux truques c'est toujours chers ! Pourquoi, mais pourquoi ?
Qu'est ce qui justifie le prix d'un Breyer ?

eh bien, sa me rapelle une petite discution avec laurence du haras de Falde : si tout coutait 20 centimes, on ne baverai plus devant de superbes modéles et si on avez tout les breyers qu'on veut, on s'enuierai vite et on ne réverai plus a des choses et le luxe n'existerai plus et on serait tous blazés de tout...enfin bref, le prix d'un breyer est d'abord justifier par sa taille, par la qualité du travail effectuer ( par ce que ces modéles sont d'abord crées par des artistes ) et aussi, on paye la marque et on paye plus cher si le modéle est fabriquer en nombre limité (SR) et encore plus cher si c'est un custom et encore plus cher si c'est un extrem custom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Haras d'Orcanie    [Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 18:46

Très bien dit ecuries du vacares !
Revenir en haut Aller en bas
☯Tala☯

☯Tala☯


Messages : 6407
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 28
Localisation : 2ème étoile à droite puis tout droit jusqu'au matin

[Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Haras d'Orcanie    [Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 19:02

Moi je rêve d'avoir Cigar et Barbaro
Revenir en haut Aller en bas
http://tala.skyrock.com/
Invité
Invité




[Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Haras d'Orcanie    [Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 20:07


eh bien, sa me rapelle une petite discution avec laurence du haras de Falde : si tout coutait 20 centimes, on ne baverai plus devant de superbes modéles et si on avez tout les breyers qu'on veut, on s'enuierai vite et on ne réverai plus a des choses et le luxe n'existerai plus et on serait tous blazés de tout...enfin bref, le prix d'un breyer est d'abord justifier par sa taille, par la qualité du travail effectuer ( par ce que ces modéles sont d'abord crées par des artistes ) et aussi, on paye la marque et on paye plus cher si le modéle est fabriquer en nombre limité (SR) et encore plus cher si c'est un custom et encore plus cher si c'est un extrem custom.[/quote]
Parfaitement raison !
Revenir en haut Aller en bas
MMEbreyer

MMEbreyer


Messages : 6262
Date d'inscription : 19/03/2012
Localisation : Castelnaudary

[Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Haras d'Orcanie    [Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 21:09

Oui, tout le monde aurait la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://MMEbreyer.skyrock.com/
Invité
Invité




[Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Haras d'Orcanie    [Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 12:45

Je suis carrément à côté de la plaque x) Je croyais que Cigar était quelque chose qu'on fume et que Sato était une marque de cigare.. lol!

Je cours t'en chercher un pas cher! Smile Tu peux t'étendre au monde entier ou tu préfère rester dans l'union Européenne?


Dernière édition par Haras du loup perdu le Dim 13 Mai - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Haras d'Orcanie    [Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 12:46

lol! COMPLÈTEMENT xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Haras d'Orcanie    [Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 12:54

X)

Alors,en voici quelques-uns:

Un alezan Glossy à 77,25€ en achat imédiat:(par contre 34,07€ de FDP):

Premier Alezan Glossy
Edit 2: il est pas assez cher Laughing


Un "gris" à 50,21€ avec 12,16€ de FDP mais il a une "marque" (sur le flanc?) alors je sais pas si cela te gêne:

Deuxième

et là y en a deux: (1 cigar et 1Fire Gaiter)

Les derniers

La page en entièreIci

Edit:

à 20€:
MH$P,Cigar gris à 20€

encore un à 20€ (j'ai mis Google Traduction)
Un bai à 20€

Encore à 20€:
http://www.modelhorsesalespages.com/view.asp?id=902121


Dernière édition par Haras du loup perdu le Dim 13 Mai - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
✮Victoire✮




Messages : 5055
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25

[Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Haras d'Orcanie    [Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 13:43

C'est vrai que 77 € c'est pas cher [Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 700705786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Haras d'Orcanie    [Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 14:37

Meuh oui Victoire 77€ c'est pas cher lol! en plus avec 34,07 de FDP,mais c'est génial! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
✮Victoire✮




Messages : 5055
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25

[Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Haras d'Orcanie    [Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 15:23

Arrête c'est tellement pas cher que j'ose même pas l'acheter XD

Nan sans blague mais c'est vraiment donné quoi, il faut être ouf pour vendre un cheval aussi peu cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Haras d'Orcanie    [Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 16:40

Victoire a écrit:
Arrête c'est tellement pas cher que j'ose même pas l'acheter XD

Nan sans blague mais c'est vraiment donné quoi, il faut être ouf pour vendre un cheval aussi peu cher !!

Ouais,j'aurais eu l'argent,je l'aurais pas pris tellement c'est peu chère cheers ^^Et sinon,j'aime bien le "gris" mais bon,c'est quand même 50€...Mais ceux à 20€ je ne sais pas combien y a de frais de port,c'est à voir si ils ne sont pas trop chers.
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7494
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : essone

[Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Haras d'Orcanie    [Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 13:01

dit Mélanie, est-ce que tu vend des filet et des selles pour monte classique pour mes tradi'?
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

[Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Haras d'Orcanie    [Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 13:14

si je n'en propose pas, c'est que c'est non
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7494
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : essone

[Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Haras d'Orcanie    [Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 13:24

ok
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

[Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Haras d'Orcanie    [Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 14:58

Je mets en vente mon set de dressage actuel: la bride, le tapis et la selle ensemble. 35€ le tout, port compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Haras d'Orcanie    [Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 18:52

je ne peut pas le prendre maintenant mais es ce que tu peut faire des filets sur commande comme celui de dressage?
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

[Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Haras d'Orcanie    [Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 19:15

Oui, c'est faisable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Haras d'Orcanie    [Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 12:17

eh bien je te passerai surrement une commande dans le courrant de l'année (l'année scolaire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Haras d'Orcanie    [Vente] Haras d'Orcanie  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Haras d'Orcanie
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente set Haras de Falde
» [Vente] Haras d'Edhel
» Vente des chevaux du Haras of Sands
» Vente/Echange] Haras d' Hennebont
» [VENTE] Grande vente de playmobil [a supprimer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Partage :: Ventes / échanges-
Sauter vers: