Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelques clichés de Vipère

Aller en bas 
+18
Vipère
cléclème
Haras d'Orcanie
Kiwi
Magika
BreyerFjord
91kelly91
Alizarine
☯Tala☯
Clémence
✮Victoire✮
Hypnotize
MMEbreyer
MaëvaBreyer
Louve
Allia17
Tite Crinière
Cold Ruru
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Quelques clichés de Vipère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 8 EmptyJeu 2 Avr - 0:33

Rolàlà oui je m'en souviendrai toute ma vie!! Même au boulot ce soir je devais me retenir de partir dans des fous-rires toute seule en y repensant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Allia17

Allia17


Messages : 7614
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Gengoux-Le-National (71460)

Quelques clichés de Vipère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 8 EmptyJeu 2 Avr - 9:01

Ah bah bravo, c'est du beau les filles !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://delavalleedallianka.wixsite.com/czech-wolfdog
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Quelques clichés de Vipère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 8 EmptyVen 3 Avr - 19:26

bravo bravo, quelle morale ! c'est plus très breyerien tout ça, mais on vous pardonne :p
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Quelques clichés de Vipère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 11:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le petit blond est arrivé en fin de semaine. Je le trouve sympa comme tout. Voici ma première photo avec lui, que je dois aussi envoyer à Eva Rossiter.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27949
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Quelques clichés de Vipère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 11:42

joli !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Quelques clichés de Vipère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 11:49

Ah il est top ! Très bon choix ! Je l'aurais pris aussi si c'était un TR, j'aime vraiment sa bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Clémence

Clémence


Messages : 1879
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 24
Localisation : Beauvais (60)

Quelques clichés de Vipère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 11:55

Il est super ! Dommage que ce soit un classic.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Quelques clichés de Vipère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 13:09

Il est super !
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Quelques clichés de Vipère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 13:13

Merci les filles :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Quelques clichés de Vipère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 14:23

Ma parole il est mignon tout plein !
C'est clair que c'est dommage que ce soit un CL
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Quelques clichés de Vipère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 16:36

Il est adorable celui-là ! Très belle petite résine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Quelques clichés de Vipère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 17:39

il est joli comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
Allia17

Allia17


Messages : 7614
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Gengoux-Le-National (71460)

Quelques clichés de Vipère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 8 EmptyLun 6 Avr - 10:42

J'avoue qu'il est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://delavalleedallianka.wixsite.com/czech-wolfdog
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Quelques clichés de Vipère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 8 EmptyLun 6 Avr - 18:29

Merchips ^^ moi aussi je l'adore ce petit bébé.
Vous pouvez le découvrir ici sur quelques photos en extérieur, sur lesquelles je n'ai pas vraiment recherché le réalisme. http://jardinsmajorelle.skyrock.com/3248347330-Article-31-Joyeuses-Paques.html
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

Quelques clichés de Vipère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 8 EmptyMar 7 Avr - 1:04

Vraiment joli!
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Quelques clichés de Vipère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 8 EmptyMar 7 Avr - 19:09

le cheval ou les photos ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Quelques clichés de Vipère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 8 EmptyJeu 21 Mai - 18:36

Bon. N'ayant toujours pas de fond correct pour mes photos en intérieur, j'ai sorti quelques chevaux dans le jardin histoire de tenter des trucs. J'ai pris le réflex de mon papa. Je ne suis absolument pas douée en photo, je n'y connais rien, mais j'ai assez envie d'apprendre ^^
Le sol du jardin ne convenant vraiment pas aux Breyers (herbe trop haute ou gros cailloux...), j'ai pris des plans ''rapprochés''. De deux heures à quatre pattes par terre dans la terre, je n'ai tiré que quelques photos potables. Il faut dire que je suis un peu plus exigeante que par le passé. J'avais l'impression, dehors, que tout était génial, et en voyant les photos sur l'ordi je me suis rendue compte de tous les défauts : le ''collier de chasse'' (mon dieu, je ne sais pas comment s'appelle l'espèce de truc autour du cou du cheval, la honte, mais je sais bien que ce n'est pas un collier de chasse... quelqu'un méclairera peut-être ? xD), trop grand qui baille parfois, les rênes trop tendues/trop lâches... Et surtout, je gère très très très mal la lumière, quasiment tout était surexposé, complétement cramé. Pour une fois qu'il y a de la lumière dans ma vieille Lorraine, je m'en plains x) Si vous avez des conseils je suis preneuse !
Je vous montre les quelques photos qui m'ont ''convenu'' (je me dis qu'il faut bien commencer par un début...).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici donc Ungaro, avec le set western de Mélanie. Je l'adore, il est tellement pratique... La première est la seule qui me satisfasse un tant soit peu, les rênes étant trop lâches sur la troisième et les poignets de la cavalière trop cassés sur la seconde ! Certaines étaient bien mieux niveau cadrage/lumière, mais il y avait le collier qui baillait ou autre... Il y avait vraiment un soleil de plomb je photographiais un peu à l'aveugle, mais j'ai passé un super moment ahah
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai rencontré pas mal d'obstacles, ce n'était pas toujours facile x)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Quelques clichés de Vipère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 8 EmptyJeu 21 Mai - 19:06

L'herbe avait pas l'air si haute où tu étais !
Sinon elles sont sympa Smile les photos montés sont peut-être prise d'un chouilla haut mais le rendu est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27949
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Quelques clichés de Vipère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 8 EmptyJeu 21 Mai - 22:39

Ben si c’est bien un collier de chasse pourquoi ?
J’aime bien le côté jungle. C’est pas facile la lumière tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Quelques clichés de Vipère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 8 EmptyJeu 21 Mai - 23:32

merci kelly Smile oui voilà c’est pas un décor pour faire des photos trop réalistes mais en s’arrangeant ça fait « nature bien touffue » x)
Oui voilà, en fait j’écrivais collier de chasse en imaginant une martingale dans ma tête, du coup je me disais « mais c’est pas ça » haha
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Quelques clichés de Vipère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 8 EmptyVen 22 Mai - 18:33

J'aime beaucoup les obstacles que tu as rencontré ^^
Quand je vois les selles western que je fais maintenant, j'ai presque honte d'avoir vendu les précédentes
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Quelques clichés de Vipère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 8 EmptyVen 22 Mai - 21:19

Tu sais Mélanie, je suis bien contente d’avoir ce set, il est tellement pratique ! Je suis toujours stressée à l’idée d’harnacher mes CM, donc je suis contente d’avoir quelques trucs faciles d’utilisation... ce qui ne veut pas dire que je ne craquerai jamais pour une de tes créations nouvelles générations hihi
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Quelques clichés de Vipère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 8 EmptyMar 16 Juin - 20:35

Bonsoir ! Voici quelques photos sans intérêt prises à la va-vite avec à six heures du soir avec une lumière complétement artificielle bien douteuse. Je voulais en fait tester mon nouveau décor que je me suis bricolé. Comme vous pouvez le voir c'est très artisanal x) si je trouve un plateau en plastique assez grand ça remplacerait avantageusement le carton mais bon pour l'instant ça fait l'affaire ! Et j'ai enfin du sable x)
L'appareil photo a changé aussi. Comme vous le savez peut-être on m'avait fait cadeau d'un réflexe il y a quelques années (je prenais bcp de photos à cette période, et pas que de Breyers, c'était le bon temps notamment où on allait en concours de dressage avec ma soeur...), mais depuis que mon papa est à la retraite il l'utilise énormément. Il est tout le temps en vadrouille avec, et pour en disposer je dois passer le chercher à la maison parentale et repasser le rendre dans les deux heures x)
Devant mes (légères, au fond je suis contente que ce bon appareil soit beaucoup utilisé !) protestations, il m'a offert un appareil photo... Mais sur les conseils de ma maman qui lui a bien rappelé que je ne photographiais que mes breyers (ce qui est vrai) il m'a pris un compact. Pas le premier prix des compacts, mais un compact. Disons qu'il n'est pas mal loti dans l'échange ahah
Je suis pas 100 pour cent satisfaite, mais je m'en contenterai pour l'instant. Ces photos sont donc le test de l'appareil également. J'ai augmenté la saturation de celle d'Opium ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Quelques clichés de Vipère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 8 EmptyMar 16 Juin - 20:40

C'est sympa !
Il faudrait peut-être mettre à niveau le sable partout mais c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Quelques clichés de Vipère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 8 EmptyMar 16 Juin - 20:51

Oui, je manque un peu de sable ahah
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques clichés de Vipère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques clichés de Vipère
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations de Vipère
» Wishlist de Vipère
» Les modèles de Vipère
» Quelques règles
» Quelques astuces.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Albums photos-
Sauter vers: