Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques clichés de Vipère

Aller en bas 
+18
Vipère
cléclème
Haras d'Orcanie
Kiwi
Magika
BreyerFjord
91kelly91
Alizarine
☯Tala☯
Clémence
✮Victoire✮
Hypnotize
MMEbreyer
MaëvaBreyer
Louve
Allia17
Tite Crinière
Cold Ruru
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27949
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Quelques clichés de Vipère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 9 EmptyMar 16 Juin - 21:32

Pareil que Kelly Smile
Il est super fin ton sable !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Quelques clichés de Vipère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 9 EmptyMer 17 Juin - 12:50

Tes photos sont sympas!
Pour avoir une bonne lumière, je te conseille les lampes d'architecte. Il en faut trois et comme ça tu peux avoir une bonne source lumineuse qui varie facilement puisque les pieds des lampes sont articulés
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Quelques clichés de Vipère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 9 EmptyMer 17 Juin - 14:18

Merci les filles ^^
Bonne idée Mélanie, j’ai une lampe de bureau « flexible » mais elle n’est pas très puissante, un jour ou je passerai chez IKEA ou un autre magasin du genre d’essaierai de trouver ce type de en lampes !

Le sable provient du bac à sable de mes neveux ahah
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27949
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Quelques clichés de Vipère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 9 EmptyMer 17 Juin - 18:35

Suffit de changer l’ampoule non ? Mais quand même rien ne vaut la lumière naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Quelques clichés de Vipère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 9 EmptyMer 17 Juin - 19:09

Mon installation en fond neutre. J'ai refait toutes mes photos de concours avec. Puisqu'à cause du confinement j'ai eu toutes mes expos d'annulées, j'ai recommencé les concours photo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et ça donne ça comme résultat. Les trois lampes ont des ampoules "lumière naturelle".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27949
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Quelques clichés de Vipère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 9 EmptyMer 17 Juin - 20:24

Tu fais les concours sur quel support ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Quelques clichés de Vipère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 9 EmptyMer 17 Juin - 20:41

En vrai ça fait envie... mais alors, faut de la place pour une telle installation quand même :')
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Quelques clichés de Vipère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 9 EmptyMer 17 Juin - 21:05

Sur Instagram principalement. J'en suis à mon cinquième concours maintenant

Oui, ça demande de la place. Je squatte le bureau de mon frère qui travaille en Angleterre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Quelques clichés de Vipère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 9 EmptyMer 17 Juin - 21:07

Et il faut aussi des prises pour tout brancher ahah
C’est chouette Mélanie, merci d’avoir montré ton installation, je m’en inspirerai sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Quelques clichés de Vipère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 10:17

J'ai une multi-prise, tout simplement ^^
Pas de quoi Wink Je n'ai rien inventé en soi, j'ai juste repris ce que j'ai vu sur Internet
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Quelques clichés de Vipère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 11:26

Même si je les aies déjà (sauf les deux dernières) postées sur mon insta et sur la page Facebook, je voulais garder ici le souvenir de quelques photos que j'aime bien. La première m'a permis de tester mon nouveau fond. Il est trop petit pour les scènes d'obstacles, j'ai donc dû trouver un angle permettant quand même de montrer l'obstacle... et de cacher les membres de César (je n'ai toujours pas de protections pour les membres ça craint xD). Bon la qualité du petit compact que j'ai acheté est vraiment abominable, c'est très décourageant de passer une demie heure à tout préparer pour une qualité si médiocre. Et encore celle-ci est largement au-dessus des autres photos que j'avais prises ce jour là. Les suivantes ont été prises dans le jardin de mes parents avec l'appareil de mon papa. Celle en plan plus rapproché floute carrément les visages des cavaliers, mais finalement comme ils sont relativement peu réalistes ce n'est peut-être pas plus mal...?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Quelques clichés de Vipère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 11:38

Elles sont cool tes photos !
Les dernières sont en rapport avec l'histoire du coup ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Quelques clichés de Vipère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 16:39

Récupères ton appareil qui te reviens de droit, te laisse pas faire avec ton compact merdique :')
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Quelques clichés de Vipère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 17:05

Oui les deux dernières constitueront le prochain épisode x)

Lol ruru le truc est que mon père peut plus se passer de l’autre maintenant qu’il y est habitué (on parle de l’homme qui sait pas écrire un sms ahah), mais je ferai en sorte de repasser au réflexe un jour. En tous cas le compact m’a pas du tout satisfaite, certes ça prend des photos mais il n’y a pas ce « plaisir » de faire quelque chose de beau.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27949
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Quelques clichés de Vipère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 9 EmptyVen 24 Juil - 18:03

Il faut que tu prennes la photo sans zoomer comme ça il ne flottera aucun plan et tu pourras recadrer après. J’ai un peu le même souci. Au début je n’arrivais pas à faire une photo sans être embêtée par la mise au point. Tu as essayé de bidouiller dans les réglages ? (Profondeur de champ et angle d’ouverture).

Les deux chevaux vont bien ensemble.

Et c’est pas grave s’il a pas de protections.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Quelques clichés de Vipère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 9 EmptyMar 28 Juil - 18:33

C’est une bonne idée cleme de prendre la photo de loin et de recadrer en suite, je m’en sortirai mieux qu’en essayant de bidouiller ahah
Bon je vais essayer de revendre ce compact en fait, je m’en servirai jamais, autant commencer une cagnotte pour racheter un autre appareil plus tard
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27949
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Quelques clichés de Vipère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 9 EmptyJeu 30 Juil - 10:37

Le mieux ce seraitquz ton père et toi ayez chacun le votre même si c’est le même Razz Avec une étiquette pour pas se tromper lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Quelques clichés de Vipère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 9 EmptyJeu 30 Juil - 12:25

Ouais mais bon faudrait en racheter un quoi x)
Demain je pars en shooting dans un chouette endroit, j’ai un créneau pour l’appareil mdr et chrichri vient avec moi, on verra ce que j’arrive à en tirer je sais pas encore qui emmener ^^
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27949
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Quelques clichés de Vipère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 9 EmptyJeu 30 Juil - 12:44

Cool ! Au fait si tu veux nous envoyer le blond c’est maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Quelques clichés de Vipère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 9 EmptyJeu 3 Sep - 23:29

Voici quelques photos prises devant le château et dans le parc à Lunéville. Quelques portraits très simples de Joconde et Fayoum Face, et une petite chevauchée royale pour Fabienne et Aurore.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La dernière est vraiment de travers, mais je trouve qu’elle dégage quand même un certain dynamisme. J’ai encore du progrès à faire en matière de photos mais c’était un shooting très fun, quoique pluvieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27949
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Quelques clichés de Vipère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 9 EmptyJeu 3 Sep - 23:34

C'est vraiment joli avec les fleurs, je trouve ce couple vraiment élégant et délicat, ils me plaisent bien.

Pour Fabienne il y a juste sa queue de cheval qui gâche un peu la magie mais elle a l'air de bien profiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Quelques clichés de Vipère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 9 EmptyJeu 3 Sep - 23:52

C'est beau avec les fleurs. Tu as effectivement les lignes d'horizon à améliorer mais ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Quelques clichés de Vipère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 9 EmptyJeu 3 Sep - 23:55

C'est vraiment un endroit trooooop bien pou des photos, j'en suis amoureuse !
En tout cas elles sont très jolies et je suis jalouse de tes photos montées !
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Quelques clichés de Vipère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 9 EmptyVen 4 Sep - 15:58

Merci les filles Smile
Oui c'est ça mon gros souci en extérieur, les photos donnent l'impression d'être de travers, je pense que  c'est ça que tu appelles ''les lignes d'horizon'' Ruru.
Et oui les cheveux de cette poupée sont nazes, je peux pas en faire trop grand chose d'autres (peut-être essayer de les laver et de les alourdir ? mais ils ne tomberont jamais naturellement...), et c'est relou parce que c'est celle que je préfère.

Ce matin je me suis un peu amusée avec mon fond de carrière bricolé à l'arrache, j'en ai tiré cette photo (le thème était ''reprise des cours au centre équestre'' hihi) que je trouve sympa. Bon, je me suis assise sur le petit tabouret tout mignon deux minutes après, je viens de le recoller, j'ai honte, je suis un boulet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27949
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Quelques clichés de Vipère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 9 EmptyVen 4 Sep - 16:19

Elle monte à droite ?

Sympa ton installation !

C'est laquelle ta cavalière ? Je veux dire son nom d'usine lol tu peux déjà tenter de mettre l'élastique plus bas mais sinon la seule solution serait d'enlever des cheveux au milieu et en dessous (j'en suis incapable en tant que collectionneuse qui aime garder les chose dans leur état original mais tu n'es pas moi lol)

Pour l'horion, sur mon appareil j'ai une ligne qui s'affiche et si elle est verte c'est que la photo est horizontale donc ça aide, sauf que souvent je prends les photos sans vraiment voir bien mon écran avec le soleil et comme il est proche de terre lol mais après je redresse avec photoshop s'il le faut, toutes mes photos sont loin d'être droites du premier coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Contenu sponsorisé





Quelques clichés de Vipère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques clichés de Vipère
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations de Vipère
» Wishlist de Vipère
» Les modèles de Vipère
» Quelques règles
» Quelques astuces.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Albums photos-
Sauter vers: