Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelques clichés de Vipère

Aller en bas 
+18
Vipère
cléclème
Haras d'Orcanie
Kiwi
Magika
BreyerFjord
91kelly91
Alizarine
☯Tala☯
Clémence
✮Victoire✮
Hypnotize
MMEbreyer
MaëvaBreyer
Louve
Allia17
Tite Crinière
Cold Ruru
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Quelques clichés de Vipère - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 10 EmptyVen 4 Sep - 17:05

MAIS COMMENT JAI PU PASSER DIX ANS À MONTER CETTE SCÈNE SANS M’APERCEVOIR DU FAIT QU’ELLE MONTAIT À DROITE

C’est Kate je crois, mais je sais pas si j’oserais faire ça moi même Surprised mais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27949
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Quelques clichés de Vipère - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 10 EmptyVen 4 Sep - 18:15

Ben... ça se fait... lol d'ailleurs hier je me disais qu'il faudrait que je m'entraîne avec Brune.

Katie du coup. Je l'ai aussi et j'ai pas de problème avec ses cheveux ^^ donc si tu les laves je pense que tu devrais pouvoir en faire quelque chose ?

Édit : a cause de toi j’ai fait une recherche sur les cavaliers Breyer et la j’ai tilté que j’avais rangé le vermifuge Breyer avec les trucs Topaze (sans doute traînait il dans ma sellerie) et j’ai donc « retrouvé » deux seaux de vermifuge avec un thermomètre et un bandage LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Quelques clichés de Vipère - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 10 EmptyVen 4 Sep - 20:32

Sinon tu peux essayer de la coiffer avec du gel, je fais ça des fois.
La photo est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

Quelques clichés de Vipère - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 10 EmptySam 5 Sep - 10:59

La photo est bien ! Et tu peux te dire que la petite fait des exercice "d'étirement" monter à droite par exemple :p
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

Quelques clichés de Vipère - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 10 EmptySam 5 Sep - 11:42

Franchement c'est pas gênant du tout qu'elle monte à droite, ça serait d'ailleurs pas mal qu'on le fasse de temps en temps, ça nous éviterait de tirer sur le dos toujours du même côté Razz (une fois j'ai essayé et je me suis cognée la tête dans la selle, je sais pas comment je m'y suis prise :'))
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Quelques clichés de Vipère - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 10 EmptySam 5 Sep - 13:33

Ah bah tant mieux si ca a pu te faire faire des découvertes clem x)
Je tenterai peut être le gel !

Oui et puis c’est finalement très bête cette histoire de tjrs monter du même côté... de toutes façons de l’autre côté on voyait que le filet était trop grand, alors c’était ça ou la demoiselle restait à pied ahah
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Quelques clichés de Vipère - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 10 EmptySam 5 Sep - 13:44

Odocoileus a écrit:
Franchement c'est pas gênant du tout qu'elle monte à droite, ça serait d'ailleurs pas mal qu'on le fasse de temps en temps, ça nous éviterait de tirer sur le dos toujours du même côté Razz (une fois j'ai essayé et je me suis cognée la tête dans la selle, je sais pas comment je m'y suis prise :'))

Moi je monte à droite de temps en temps, le vrai pb c'est qu'en fait même notre jambe elle est pas musclée comme il faut de ce côté là (à chaque fois j'ai du mal mdr).
Après j'essaie d'utiliser un montoir dès que possible dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27949
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Quelques clichés de Vipère - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 10 EmptySam 5 Sep - 14:43

On n’est pas assez mécanisé de ce côté XD pour ça qu’il faut s’entraîner pour le jour où on en a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

Quelques clichés de Vipère - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 10 EmptySam 5 Sep - 16:14

Cold Ruru a écrit:

Moi je monte à droite de temps en temps, le vrai pb c'est qu'en fait même notre jambe elle est pas musclée comme il faut de ce côté là (à chaque fois j'ai du mal mdr).
Après j'essaie d'utiliser un montoir dès que possible dans tout les cas.

Oui XD Puis comme le dit clem le geste est pas automatique faut se concentrer sur ce qu'on fait :')
Sinon oui c'est clair, moi aussi j'essaie de toujours utiliser un montoir.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27949
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Quelques clichés de Vipère - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 10 EmptySam 5 Sep - 20:14

J'ai fait aujourd'hui mdr je confirme que c'est pas inné lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

Quelques clichés de Vipère - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 10 EmptyDim 6 Sep - 12:13

T'as pas filmé ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Quelques clichés de Vipère - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 10 EmptyLun 7 Sep - 10:14

Elle est super ta photo !
Puis monter à droite c'est bon pour le dos des chevaux même si perso j'y arrive pas, je l'ai fait trois fois et la première j'ai failli tomber de l'autre côté mais heureusement mon etriviere m'a retenu XD
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Quelques clichés de Vipère - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 10 EmptyVen 11 Sep - 10:56

Quelques petites photos prises dans le jardin de mes parents, certainement les dernières mises en scène avant ma rentrée... Le décor n'est pas réaliste, j'ai galéré avec les cheveux de la poupée (je dois vraiment faire quelque chose hihi)... Et elle tient ses rênes bizarrement, je sais pas pourquoi j'ai fait ''le flot'' des rênes n'importe comment. déjà ça aurait été un peu mieux si je n'avais pas oublié ma barrière x)
Ce coin du jardin est le seul utilisable (mon père veut y replanter du gazon j'ai pas envie lol), mais j'y ai assez peu de recul, il y a une espèce de mini haie en buis juste derrière moi quand je prends mes photos. Donc je peux pas utiliser mon ''gros objectif'', celui qui peut beaucoup zoomer et flouter fortement le décor moche, je peux pas prendre assez de recul
J'adooooore le filet de Danse Indienne, mais il est quand même un peu grand. Enfin, je suis quand même toujours contente quand j'arrive à me motiver et à faire quelques photos ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Quelques clichés de Vipère - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 10 EmptyVen 11 Sep - 11:41

Elles sont bien tes photos. Après, un gazon bien taillé/tondu c'est cool aussi pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Quelques clichés de Vipère - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 10 EmptyVen 11 Sep - 12:59

C'est vrai qu'elles sont belles !
J'aimerai bien avoir ta motivation pour prendre des mises en scènes montés comme ça mdr
Et le noseband est toujours sensé être devant le mort et pas derrière ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Quelques clichés de Vipère - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 10 EmptyVen 11 Sep - 14:37

Merci les filles !
Non mais vraiment je suis débile tu me l’avais deja dit la dernière fois en plus mdr
Mais c’est de la paresse, en le mettant comme ça, n’importe comment il tient l’anneau du mors en place x)
Les mises en scène montées y’a que ça qui m’intéresse vraiment, les « photos de chevaux tous nus dans la nature » je trouve ça très stylé quand c’est les autres qui le font, mais j’aime pas trop le faire ! J’arrive pas à faire de super belles photos, ça me frustre, alors que bon là je peux me rattraper en essayant d’agrémenter mes mises en scène
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27949
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Quelques clichés de Vipère - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 10 EmptyVen 11 Sep - 15:36

Si on peut dévier un peu du sujet... pour moi ça dépend des fois, parfois le décor à lui seul fait la photo ou bien l’ensemble décor-cheval-lumière-angle et cadrage etc mais des fois non alors il faut autre chose, un cavalier, une interaction avec un autre cheval/animal et des fois c’est l’inverse : une mise en scène peut se suffir à elle même ou pas et on a besoin d’un décor. C’est toute la différence entre une photo banale et une qu’on aime sans se demander si c’est pas trop facile. Personnellement je sature un peu des photos sans cavaliers mais ne suis jamais satisfaite de celles avec alors... le ppp m’a un peu réconciliée avec tout ça mais quand même c’est dur les mises en scène avec cavaliers et en extérieur avec le vent ça peut être un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Contenu sponsorisé





Quelques clichés de Vipère - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques clichés de Vipère   Quelques clichés de Vipère - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques clichés de Vipère
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Créations de Vipère
» Wishlist de Vipère
» Les modèles de Vipère
» Quelques règles
» Quelques astuces.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Albums photos-
Sauter vers: