Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Collection d'Arpège :)

Aller en bas 
+16
Vipère
Kiusei
Yukym
91kelly91
Danse-Indienne
Clémence
Kiwi
Hypnotize
Epona
Naud
Alizarine
Pomponette
Haras d'Orcanie
cléclème
Cold Ruru
Arpège
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Collection d'Arpège :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 26 EmptyJeu 31 Mai - 0:32

Je dis, je le redis, celui là c'est celui que j'aurais pris si j'avais pas déjà le mien. Il a une âme, un pattern pas courant et il est peint par qq1 qui a l'air vraiment exceptionnel. Une pièce sans conteste tout aussi exceptionnelle. Je suis ravie pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Collection d'Arpège :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 26 EmptyJeu 31 Mai - 12:58

Il est splendide ! Y a des occasions qu’il ne faut pas rater dans la vie ...
Pour le set de Red Anima Studio, j’en ai un et autant te dire que j’adore le style ! Le seul défaut que je lui trouve c’est que la selle est énorme ! Il faut trouver un bon costaud! Après vu le gabarit d’Uppenovah, aucun doute que la selle va lui aller correctement à ce gros boudin!
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Collection d'Arpège :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 26 EmptyJeu 31 Mai - 13:06

Superbe!!!! Bravo pour toutes ces acquisitions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Collection d'Arpège :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 26 EmptyJeu 31 Mai - 14:30

Félicitations ! Je suis contente que le stormwatch de Paul aille chez toi. Il avait l'air tellement déçu du manque d'intérêt à son égard, c'est une histoire qui finit bien finalement. En plus son travail est très intéressant. J'ai le souvenir d'avoir bavé sur ses albums webshots quand j'étais plus jeune, il y avait 2 customs, l'un appaloosa (qui est chez Katja maintenant) et l'autre pie overo qui étaient à tomber.

Hâte de voir les prochaines photos de tout ce petit monde en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 26 EmptyJeu 31 Mai - 18:21

Merci pour vos commentaires! Very Happy
Je me trouve une certaine facilité à craquer pour des sets de saut Razz Et je pense que ses selles sont justement énormes parce que sa résine modèle est un Upton! Je suis super contente, j'aurai pas à m'inquiéter à savoir si ça va lui aller impeccablement ou non, ça sera du sur mesure! Very Happy Sur un Hornet ça doit paraître gigantesque...

Je suis aussi super contente pour Storvacker. Paul est vraiment très très gentil. J'espère qu'il l'enverra rapidement à Heather, même si j'ai payé et qu'il m'a dit "someone would offer me 3000$ I wouldn't change my mind - they had their chance to buy him" je peux pas m'empêcher d'avoir peur qu'il changé d'avis xD
Je vous laisse imaginer à quel point ça sera NOËL pour moi quand Heather va me livrer mes chevaux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 26 EmptyDim 17 Juin - 22:08

Je suis allée chercher Jamiroquai! Il est MAGNIFIQUE *__* Et Heather était vraiment très très sympathique.

Son Airbnb était à Lévis, soit de l'autre côté du fleuve. J'ai pris ma voiture et j'ai fait le grand détour pour aller, mais pour revenir, je me suis fait plaisir et j'ai pris le traversier. Smile
En attendant ledit traversier, j'avais apporté mon appareil photo - il faisait une chaleur humide genre tropicale parfaitement atroce mais j'ai fini par trouver un petit coin avec une belle vue sur le château Frontenac. Je ne suis pas très satisfaite du résultat, je ne m'explique pas pourquoi mes photos sont aussi bruitées, le tout est assez sombre et on ne voit pas ses jolis yeux... Mais bon, ça change de mes photos d'intérieur bien intentionnées mais qui n'ont rien d'extravagant. Smile
Avec un peu de courage, je pourrais peut-être revenir un jour de soleil à cet endroit quand il aura son harnachement, emprunter un bon objectif à mon père et tenter de faire mieux.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Il est beaucoup plus sombre que ce à quoi je m'attendais! Quoique dans un bon éclairage, ses tons rouges doivent sûrement être plus apparents.
J'ai galéré un max parce qu'impossible de voir l'aperçu de la photo sur mon écran - je devais me fier à ce que je voyais dans mon viseur en prenant la photo. Mon écran d'appareil a toujours fait un peu de buée sous la vitre mais là c'était vraiment impraticable. :/

Normalement, je reçois Storvacker mardi! Very Happy Il n'est pas parti à temps pour m'arriver par Heather.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Collection d'Arpège :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 26 EmptyDim 17 Juin - 22:25

Et oui c’est dur la photo en extérieur Razz il a l’air beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Collection d'Arpège :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 26 EmptyLun 18 Juin - 14:22

Super! Cet endroit a l'air parfait pour faire une mise en scène, ça déchire!
Et le cheval rends bien avec son obstacle, bravo pour avoir attendu tout ce temps, ça valait la peine!!

J'ai un peu retouché une de tes photos, ça doit ressembler un poil plus à ce que tu voulais.
Le principal soucis que je vois dans ta gestion de la luminosité, c'est que ton appareil en fait s'est calqué sur l'arrière plan et non l'avant plan. Du coup, t'as pas perdu en luminosité sur le château malgré la pression atmosphérique, mais le cheval est trop sombre du coup.

Collection d'Arpège :) - Page 26 Dsc_8010
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Collection d'Arpège :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 26 EmptyLun 18 Juin - 20:09

Il est superbe!!! J'ai hâte de voir tes mises en scène harnaché!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Collection d'Arpège :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 26 EmptyLun 18 Juin - 22:00

Pour faire des potos de cso tout équipé ça va être magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 26 EmptyMar 19 Juin - 0:59

Merci! Very Happy Merci encore Ruru pour la retouche.
C'est officiel, je retournerai à cet endroit! Je me suis rendue compte que j'ai oublié les pots de fleurs qui viennent avec mon obstacle. Je referai ça en beau et en grand avec le harnachement et le soleil matinal qui sera beaucoup plus clément sur la qualité que ce temps grisâtre Razz

Tout ça pour me rendre compte que mon harnachement actuel lui va comme un gant: (pardon pour la qualité de chiotte)

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Toujours sans compter la sangle qui plie trop volontiers sous la traction du cinq-points et les anneaux de la martingale stupidement trop petits pour la boucle des rênes. Rolling Eyes
Red Anima bloque : elle ne trouve pas le tissu mauve que j'ai demandé pour le tapis de selle. Je lui ai demandé ce qu'elle aimerait faire, j'attends sa réponse. J'hésite entre lui suggérer de faire un rouge à la place (en modifiant le frontal dont la teinte deviendrait hors contexte - je me rends compte que je vous avais pas partagé les photos, je vous mets ça tout de suite) ou demander un petit remboursement pour compenser l'absence de tapis et en commander un mauve chez Jana. J'aimerais mélanger le nouveau (selle et bride, quoique j'aime aussi énormément la bride d'Anna) avec l'ancien (les accessoires de Jana) mais j'ai peur que les teintes de cuir soient dépareillées parce que le nouveau sera noir et l'ancien sera chocolat. Bref, je réfléchirai à tout ça.

Voilà les photos de la bride actuelle, mais dont le frontal risque de changer et il manque encore la flash de la muserolle :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Le plan était donc un mélange absolument délicieux de vert et de mauve (tapis de selle et frontal mauves - même si le frontal est plutôt rose... - doublure de muserolle et de têtière verts, étrivières et doublure de siège verts aussi) à voir si ça tient toujours! J'aimerais bien avoir deux sets et peut-être un jour un deuxième obstacle.

Storvacker arrive demain *___*
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Collection d'Arpège :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 26 EmptyMar 19 Juin - 9:58

Très beau tout ça ! Il est chouette harnaché ! Pense à faire des fanions blanc et rouge aussi pour l’obstacle ? Il te faut un cavalier obligatoirement maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Collection d'Arpège :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 26 EmptyMar 19 Juin - 19:19

je l'aime bien en rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 26 EmptyJeu 21 Juin - 2:11

Le fabuleux STORVACKER est arrivé hier. Smile Et c'est l'amour fou.

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

C'est une peinture au fini très brut, infiniment détaillé, que je trouve criant de réalisme malgré mon amour pour les peintures bien lisses. TOUT est sauvage sur ce cheval. La robe est magnifique, sale, le pattern est bien choisi, les sabots sont ébréchés, les crins sont ultra détaillés et roussis sur les extrémités, les marbrures ajoutent à son charme et à sa personnalité, les yeux différents sont absolument splendides, sa lèvre qui pendouille et ses dents apparentes sont adorables... La sculpture est rêche et précise, et j'ai compris en le voyant enfin le vrai effet Stormwatch - ce pourquoi tout le monde (ou presque) l'aime tant et sa renommée dans le hobby. Je suis désolée mais des chevaux comme lui dans le modélisme j'en ai jamais vu d'autres. Il a quelque chose de saisissant, il a l'air tout calme au milieu de la tempête - il est marquant aujourd'hui alors imaginez à l'époque en 2007 quand il est sorti. Je me lasse pas de le regarder, j'ai l'impression de toujours découvrir quelque chose. Ce cheval a vraiment une âme propre amenée à la vie par sa peinture et ses détails et vu les circonstances de son achat, j'aime bien me dire que j'étais destinée à l'avoir Razz
J'ai vaguement la nausée rien qu'à penser que Paul a pensé on ne peut plus sérieusement à le stripper et le vendre non-peint.

Si vous copiez l'adresse des photos dans la barre d'adresse, Servimg va vous les sortir en plein format, puisque Forumactif n'a pas la gentillesse de mettre un raccourci pour ça.

Je suis complètement folle du nez et des yeux.  drunken  Les marbrures sont à croquer, et siiii minuscules, même si ça paraît pas en photo, c'est vraiment pas un grand cheval... À peine plus grand que mon Fritz.

Un ajout magnifique à ma collection qui ne reverra très certainement jamais MH$P. J'ai eu une chance inouïe de l'avoir et même en l'ayant en mains je peine toujours à y croire. Sérieusement, si votre graal se présente... Saisissez l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Collection d'Arpège :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 26 EmptyJeu 21 Juin - 11:44

Il est merveilleux!!! Quelle perte s'il avait été stripé!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Collection d'Arpège :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 26 EmptyJeu 21 Juin - 12:13

Je suis contente qu’il te plaise autant que tu l’imaginais !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

Collection d'Arpège :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 26 EmptyJeu 21 Juin - 12:15

Les petites taches de peau rose sur sa tête, miam ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Collection d'Arpège :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 26 EmptyJeu 21 Juin - 16:22

Encore une fois félicitations pour cette acquisition !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Collection d'Arpège :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 26 EmptyJeu 21 Juin - 16:57

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 26 EmptyJeu 21 Juin - 21:47

Merci pour vos commentaires! Very Happy J'ai hâte de potentiellement le sortir, je sais pas trop, essayer d'en tirer de belles photos, Ruru-style...

En attendant, sachez que le linge utilisé en fond est incontestablement beige - comme le cheval, qui est volontairement très sale, et j'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 26 EmptySam 30 Juin - 3:42

Allez, je vous partage ma dernière bêtise en date avant d'aller me coucher... Smile

Mon deuxième Graal s'est pointé et vu qu'il n'a été produit qu'à 50 exemplaires, qu'il y a des chances qu'il ne se repointe pas de si tôt, et qu'il y a MOYEN pour moi de me le rendre abordable et que la peinture semble magnifique...

J'ai vendu mon set western à Ruru;
J'ai vendu ma Playstation Vita avec ses jeux à un de mes potes;
J'ai mis à la vente Bobby Jo (adieu set western!) et une acheteuse potentielle m'en a payé la première partie;
J'ai mis à la vente Bagheera;
Et j'ai mis à la vente ma WiiU.

Pour un total d'exactement le prix d'achat de la bestiole, et mon gentil copain me payera le shipping (pour mon anniversaire, au lieu des accessoires de saut) pour couronner le tout.

Voilà la bête, peinte par Lisa Shepard:

Spoiler:

Celui-là même sur lequel je bavais quand j'ai commencé à collectionner et qui m'a fait tomber en amour avec cette résine, dont le prix m'a bien vite fait déchanter, comme d'habitude.

J'ai mon Stormwatch et mon Backbeat Thunder. Je crois que je peux mourir en paix. drunken (ou en tout cas DORMIR en paix, ce que je m'en vais faire de ce pas) C'était vraiment mes deux Graals, Stormy bien en tête de liste, mais Backbeat a toujours eu une place bien précise dans mon coeur. Razz On le voit moins alors il a tendance à se faire oublier, mais c'est hors de tout doute mon préféré des Fraleys (en même temps j'aime vraiment pas tous les Fraleys) et celui qui lui a conféré une renommée particulière - malheureusement révolue, ses dernières sculptures étant assez spéciales.

Mon seul hic : il vient de Californie. Le shipping s'annonce long et angoissant. o_o Il partira mardi, normalement.
Remarquez comme le moins j'ai de pognon, au plus j'en dépense... Razz
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Collection d'Arpège :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 26 EmptySam 30 Juin - 7:14

Il est just sublime !
Ça arrive pas souvent de parvenir à avoir les modèles de nos rêves et je suis littéralement en train de baver devant tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Collection d'Arpège :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 26 EmptySam 30 Juin - 18:13

Je crois que tu es celle qui cumule le plus de modèles "graal" en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 26 EmptySam 30 Juin - 18:36

Le comble étant que j'aurai donc acquis mes deux graals pendant mon retour à l'école qui était sensé (et qui a été, jusqu'à Stormwatch) être très très calme niveau modélisme. Razz

Je vous mets les photos de l'annonce - l'objectif les déforme un peu, je cite mon copain "Il a une grosse tête, non?" alors que dans les faits c'est pas vrai, mais pour les détails c'est ce que j'ai de plus précis pour l'instant. Smile

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Je pense en faire un drum horse, si les astres s'alignent. La position de la tête n'est pas bonne mais Ruru m'a trouvé certaines références qui correspondent. Ça manque de crins et de tâches, mais je trouve qu'il serait magnifique paré de rouge... Mais à cette échelle, (gros classic) j'ai bien peur d'avoir du mal à trouver un tackmaker et des tambours qui correspondent! Qui dit gros classic dit officiellement échelle classic, parce qu'essayer de faire passer une taille poney pour un Clydesdale en tradi bah ça marche pas vraiment...

Imaginez le délire s'il rentre dans les brancards de ma calèche. Mais aucune chance, Ruah est déjà très juste. PAS MOYEN de trouver des vraies mesures de Backbeat où que ce soit! Normalement Fraley les marque mais là elle a mis que celles du bronze sur sa base sur son site, comme si la résine n'avait pas existé avant d'être sortie en bronze. >_<

Je sais pas pourquoi la vendeuse l'a marqué On Hold - il est payé, manque plus que le shipping... Rolling Eyes

J'ai hâte de le voir en vrai celui là parce que autant Stormwatch je le connaissais déjà par coeur avant de l'avoir autant Backbeat a toujours été plus furtif, des photos il y en a pas tant que ça et on le croisait beaucoup moins régulièrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Collection d'Arpège :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 26 EmptySam 30 Juin - 22:35

il est très beau ^^ la position de la tête dérange pas mais je le trouve freluquet pour porter des gros tambours aha même pour sa race il fait un peu jeune cheval je trouve non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Contenu sponsorisé





Collection d'Arpège :) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection d'Arpège :)
Revenir en haut 
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Collection breyer
» Ma collection
» Début de collection
» Ma collection de customs
» Collection de Power0911

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: