Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~

Aller en bas 
+12
Epona
Alizarine
Arpège
91kelly91
cléclème
Céline MANIN
Clémence
Cold Ruru
Danse-Indienne
Pomponette
Haras d'Orcanie
Manghorse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 EmptyMer 12 Aoû - 10:11

J'adore le poulain, c'est une jolie famille que tu as là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 EmptyMer 2 Sep - 10:09

Cléclème : Merci Beaucoup !

Arpège : Merci beaucoup ! Oui ce sont es animaux de foret donc je me suis naturellement tournée vers le faon pour les marquages des juvéniles Very Happy

Vipère : Merci beaucoup ! Je suis contente d'avoir trouvé une technique dont les résultats dont satisfaisant !

Cold Ruru : et y a encore le papounet qui est en cours ! Faut juste que je me motive à faire sa queue de l'enfer et les dernier détails XD


~~~

Voilà le dernier cheval du défis vu que Sabot d'or ne le continue pas car pas assez de participants.
Il s'agit donc d'un perlino (bai + double crème).
Je suis mitigée, j'aime bien son œil bleu (même si pour une raison inconnue on dirait que le le bleu a bavé) et sa peau, j'ai bien fait d’atténuer les roses au gris de payne clair ! Sinon j'ai fait sa base à l'acrylique est ça donnait un résultat plutôt satisfaisant. Ce que je n'aime pas c'est que je ne la trouve pas assez "propre" et c'est toute la difficulté des robes très claires et je trouve son œil caché par le toupet vraiment pas top.
Bref je vous laisse juger par vous même !
Dans la réalité est est beaucoup moins jaune, c'est juste que la luminosité naturelle était toute pourrie au moment des photos.

Robe : Perlino
Cheval : ancienne jument frison schleich

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00154
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00152
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00153
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00156
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00155
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00210
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00213
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00211
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00212
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00214
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 EmptyMer 2 Sep - 10:35

Je suggère de l’appeler Poil de Carotte ce petit  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27949
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 EmptyMer 2 Sep - 10:41

C’est vrai qu’il fait un peu orange. Tu aurais peut-être pu faire un dégradé ^^

A ta place je continuerais le défi toute seule ! On peut te donner des robes XD Il en manque combien ?

Et bravo pour la victoire du petit faon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 EmptyMer 2 Sep - 11:05

C'est vrai qu'il fait très orange, il manque de terne en fait. Mais sinon je trouve son oeil droit joli aussi, et le pigment un peu irisé des crins donne un certain charme Smile T'es super productive tu les garde pas tous si ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 EmptySam 5 Sep - 12:03

Vipère : ça lui va comme un gant ! XD

Cléclème
: J'ai tenté effet foncé clair pour contraster masi le résultat n'est pas là XD
j'ai normalement celle de ce mois (un brindle gris) mais comme je veux finir le cheval de ruru et les chevaux que j'ai prévu de vendre, on va voir
Merci Very Happy

Odocoileus : Elle est quand même moins orange en vrai, mais ouais il faut que je m’exerce à plus contraster avec du terne. Oh tu l'as vu ? je pensais que ça se voyait pas en photo !
Au final je roule je garde les plus récent et revend les plus anciens, même si dan les nouveau que je peint beaucoup sont pour la vente. Et puis je fais pas mal de crash test, et je n'estime pas mes peinture assez bien ^^" (en revendant les vieux j'ai eu le temps de ne plus voir leur défauts XD)


~~~

Voici les deux ânes de Cléclème !
En ouvrant le colis je suis tombé en amour devant leurs bouilles. Ils sont adorables !
Le petit a été relativement facile à préparer la plus grande m'a réservé un joli nombre de microbulles :")
Ah et j'aime les tache mais bordelj'avais oublié à quel point les blancs ca peut être infini XD
Au final je suis très contente des deux mais j'avoue que l’ânesse est une de mes peinture préféreé à ce jour !
Les seules choses que je peut améliorer : plus de contraste sur l’ânon (quoi que en vrai c'est mieux qu'en photo) et pour l'anesse des taches un peu plus horizontale sur le ventre et les sabot clair un peu plus terne (ça rejoint le problème évoqué au dessus)

Bref les voilà :

Nom : Delphine de la maison neuve
Robe : âne gris
Moule : résine "palmerston" par Michael Lovejoy

Fini en août 2020

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00312
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00311
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00310

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00313
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00315
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00314
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00318
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00316
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00317
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00320
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00321
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00319
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00324
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00322
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00323
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00325



Nom : Ladybug de la maison neuve
Robe : âne gris tacheté
Moule : Résine Marcimello par Linda York

Finie en août 2020

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00326
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00327
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00328
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00330
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00329
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00331
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00333
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00334
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00332
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00336
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00337
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00335
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00340
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00338
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00339
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00341
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00342
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00343
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00345
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00344
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00346
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00347
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00348
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00349
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00350
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00351
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00352
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00354
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00355
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00353
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00357
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00358
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00356
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00361
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00360
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00359
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 EmptySam 5 Sep - 12:46

Oui ! c'est le même pigment que t'avais utilisé pour ta licorne non ? Razz

Bravo pour ton boulot sur Ladybug, elle est très jolie, j'ai suivi son évolution avec beaucoup d'attention ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 EmptySam 5 Sep - 13:35

Ladybug est vraiment extraordinaire, comme on te l’a déjà dit plein de fois x)
Mais le petit anon est vraiment un bijoux de minutie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 EmptySam 5 Sep - 13:49

Ladybug est super belle!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27949
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 EmptySam 5 Sep - 14:48

Oui il est mieux en vrai ! En tout cas j’adore les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 EmptySam 5 Sep - 16:50

Ah mais là c’est pas possible ... je meurs d’amour Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 EmptyDim 13 Sep - 14:50

Odocoileus :Pour les membres du poulain ? Et merci :3

Vipère : Ahhh encore merci !

Cold Ruru
: Merci beaucoup !

Cléclème : Merci beaucoup ! Le plus important c'est qu'ils te plaisent à toi :3

Kiwi : Merci !! Ah ah oui ils ont tendance à avoir cet effet là XD

~~~


Voici un custom où j'ai eu l'impression de passer un temps infini dessus, mais dont j'en suis extrêmement contente !
Je suis vraiment satisfaite de son rendu global et de ses teintes ! Bon je vois encore pas mal de trucs à améliorer mais je lui vois plus de point positif que négatif XD
Bon et puis j'aime ses yeux !

Nom : ?? de la maison neuve
Moule : étalon Hanovre collecta
Robe : alezan brûlé flaxen

fini en août 2020

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00217
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00216
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00215
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00219
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00218
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00220
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00223
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00222
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00221
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00224
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00226
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00225
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00227
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00229
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00228
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00232
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00231
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00230
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00234
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00233
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00235
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00237
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00236
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00238
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00240
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00241
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00239
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00242
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00362
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 EmptyDim 13 Sep - 18:49

Non je répondais par rapport à ton perlino :p

Et le petit dernier il est super joli ! Et bravo pour les yeux, ils sont super réussis et vu la taille de ceux des collecta c'est pas facile Razz (Et vraaaiment pour chipoter, je dirais que ça aurait été bien qu'on voit le gris de la peau de la partie charnue de la queue)
Il est bien ce moule, il a de bonnes proportions ! Par contre les collecta c'est vraiment le même cheval modifié pour chaque mdèle, j'ai l'impression de toujours peindre et voir les même épaules, les mêmes encolures XD
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 EmptyDim 13 Sep - 19:35

Il est super beau, et j’adore les nuances dans la queue !
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 EmptyDim 20 Sep - 10:38

Odocoileus : Ahhh ! Effectivement pour les robes à base "jaune" j'utilise la même pigment en base (c'est à dire sur pratiquement tout le monde en fait XD)

Tu veux dire sur la partie du couard (?) visible en dessous ? je crois que j'ai essayé de griser justement, mais j'intensifierait la prochaine fois. C'est vrai qu'ils ont tous un air de famille. Après c'est un "problème" que l'on retrouve chez la plupart des sculpteurs. Et merci :3


Vipère : Merci beaucoup ! Very Happy


~~~

Encore un des chevaux du mois d'aout !
Quand ce collecta est sorti, je l'ai directement vu dans cette robe. Malheureusement le moule est assez mal equilibré et le posterieur qui supporte le poid a tendance à s'affaisser.
Mais sinon je l'adore ! Première fois que j'essaie ce rendu et j'aime beaucoup !
Le seul truc qui me chiffonne vraiment c'est sa crinière, mais c'était vraiment complexe de reproduire les différentes mèches en plus des dégradés. Il faut que je m'améliore en crins XD


Nom : Sugar rush de la maison neuve
Robe : alezan brulé complexe léopard
Moule : étalon american cream draft de chez collecta


Fini en aout 2020


~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00159
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00157
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00158
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00162
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00160
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00161
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00164
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00165
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00163
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00167
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00168
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00166
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00169
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00170
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00170
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00173
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00171
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00172
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00175
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00174
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00176
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00177
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27949
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 EmptyDim 20 Sep - 10:54

Je suis pas fan de cette robe en vrai (désolée pour pour Amira lol) mais c’est bien fait ! J’aurais peut-être moins tranché les membres ou fait seulement les articulations foncées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 EmptyDim 20 Sep - 12:45

Il est sympa celui là, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 EmptyDim 20 Sep - 22:13

Il est vraiment beau et détaillé !
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 EmptyDim 20 Sep - 23:38

Je l'aime beaucoup!! Pour le coup, il irait bien pour compléter ma famille de sugarbush of mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 EmptyLun 21 Sep - 7:28

Une dinguerie comme toujours hihi
Revenir en haut Aller en bas
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 EmptyLun 21 Sep - 13:00

Oui le couard ! (je savais pas que ça s'appelait comme ça x)) Je me dit qu'on devrait en voir un bout vu qu'il soulève un peu la queue (j'ai l'impression que la demarquation crins/sans crins est sur la sculpture d'ailleurs) :
Spoiler:
Je pensais pas à un tic de sculpture, pour moi c'est vraiment les mêmes, j'ai l'impression que c'est modélisé sur logiciel, et que pour faire un nouveau cheval c'est la même modélisation avec la posture changée et les proportions modifiées. Mais qui sait c'est peut-être vraiment des tics très prononcés Razz


Sinon comme déjà dit j'adore le dernier ! Je l'aime beaucoup le varnish très contrasté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 EmptyLun 12 Oct - 10:57

Cléclème : Merci quand même XD et pour les membre, j'ai suivi ma ref, justement, j'aimais le fait qu'il soit un peut plus coloré que ceux à un stade plus avancé :3

Alizarine, 91kelly91, Vipère : Merci beaucoup !

Cold Ruru : Merci ! Haha si c'est par rapport aux OF collecta c'est pas faux XD

Odocoileus : C'est vrai que ça rend vachement mieux ! Mais sur celui que je viens de finir de peindre on dirait que des crins sont sculpté sur les coté ... et un peu en dessous (ces qui est assez étrange XD)
Pa trop pour les anciens mais les nouveau il y a un peu de cette vibe effectivemnet

Merci beaucoup !


~~~


Encore un vieux projet  commencé l'année dernière et fini cette année XD
Je lui ai refait la crinière, mais même si j'aime le mouvement, je ne suis pas complètement satisfaite !
Par contre je suis très contente de sa robe ! Pourtant ça n'a pas été une partie de plaisir, elle est restée très longtemps en phase moche XD

Finie en aout 2020

Vendue

Nom : Mascarade de la maison neuve
Robe : bai pangaré tobiano
Moule : jument Hanovre schleich 2010 (?)

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00245
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00243
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00244

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00247
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00248
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00246
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00249
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00250
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00251
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00252
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00253
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00254
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00255
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00256
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00257
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00259
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00258
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00260
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Dsc00261
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27949
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 EmptyLun 12 Oct - 14:08

Sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 EmptyMar 13 Oct - 13:11

Je crois que je l’avais commenté sur insta, il est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 EmptyMar 13 Oct - 16:06

Elle est vraiment super mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commande] Customs & Drastic Customs
»  Restauration Lady Jewel et mes autres projets customs
» Tempo, t'es moche. Les autres, venez me conseiller pour que mes autres CM ne soient pas comme lui !!!
» ♫ Cavalière kate, tes petits doigts ♪
» VandeBroy *Filet Licorne pour Ruru*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Atelier :: Customs-
Sauter vers: