Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~

Aller en bas 
+12
Epona
Alizarine
Arpège
91kelly91
cléclème
Céline MANIN
Clémence
Cold Ruru
Danse-Indienne
Pomponette
Haras d'Orcanie
Manghorse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 EmptyDim 14 Juin - 19:18

Ton boulot dessus est vraiment impressionnant mais j'aime pas la robe xD après ce n'est pas une critique de ton travail !
Je crois que c'est la forme de la démarcation encolure/poitrail qui me bloque ahaha mais je serai curieuse de voir ce que ça donne sur un vrai cheval si tu t'es basé sur une robe existente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 EmptySam 20 Juin - 17:30

J'aime vraiment beaucoup ces différences de teintes de peau, et j'aime aussi beaucoup celles de la crinière, ça fonctionne super bien je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 EmptyDim 5 Juil - 16:49

Cold Ruru, Odocoileus : Merci beaucoup !

91kelly91 :Merci beaucoup ! Alors j'ai pas la ref exacte, mais je sais que j'en ai vu passer des comme ça. Sionon ce patern c'est tobiano maximal

~~~

Je vous présente un petit loup commencé l'année dernière au niveau du remodelage (service 3 pièces) et terminé cette année (les deux oreilles et la moustache).
Le pénis a volontairement été créé "gros" mais il l'est un peu trop. Sinon je suis contente de l'expression qu'il a.
Concernant sa robe il fait partie des pommelé que j'ai réalisé que je préfère, arriverais je un jour à en avoir de très belles ? XD

Moule : jument tinker schleich 2005
Robe : bai sooty pangaré tobiano

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc09917
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc09918
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc09919
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc09920
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc09922
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc09921
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc09925
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc09924
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc09923
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc09927
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc09928
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc09926
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc09929
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc09930
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc09931
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc09933
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc09934
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc09932
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc09935
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 EmptyDim 5 Juil - 18:33

Il est superbe, j’adore la robe ? Pourquoi un désir de gros penis ? X)
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 EmptyDim 5 Juil - 19:01

Merci ! Bon bah j'ai été voir et même si j'ai pas trouvé de robe qui s'en rapproche c'est pas le pie que je préfère sur les chevaux x)

Il est super ton tinker! Il a une bonne bouille et cette moustache !!!!!!!! J'adore Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 EmptyLun 6 Juil - 11:21

Il est joli ! J'adore sa moustache :3 et franchement la taille de ses parties ne m'a pas choqué je trouve que ça fonctionne pas si mal avec son côté trait lourd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 EmptyLun 13 Juil - 17:41

Vipère : Merci beaucoup ! Perce que je suis une perverse ... Plus sérieusement, comme le dis Odocoileus, les trait ont des partie génitale énorme et j'aime le caractère que ça apport à la pièce :3

91kelly91
: Moi aussi XD mais je voulais bossr du blanc, donc c'était l'occasion !

Odocoileus
: Merci ! En fait au final c'est pas tant la taille mais le positionnement qui me gène, je le trouve trop avancé


~~~

Du coup je vous présente le cheval du mois de juin.
La robe était baie rouan, j'avais hâte de le faire vu que je n'avais jamais fait de rouans.
Au final je suis très contente de l'aspect global, mais à certains endroit le "poil" est un peu trop présent, mais ça reste esthétiquement agréable.

Cheval
: hongre haflinger schleich de 2004
Robe : Bai rouan

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc09936
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc09937
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc09938
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc09939
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc09941
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc09940
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc09942
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc09944
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc09943
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc09946
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc09945
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc09947
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc09949
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc09950
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc09948
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc09949
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc09950
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc09948
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc09951
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc09952
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc09953
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc09954
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc09955
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 EmptyLun 13 Juil - 18:03

Je l'aime beaucoup Smile C'est vraiment très soigné comme toujours, et il a un joli regard ! J'ai jamais eu ce moule étant petite, et je suis en train de remarquer qu'il a vraiment un corps bien modelé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 1:29

Il est tout mimi ! Je suis toujours aussi fan du travail des « poils » !
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 EmptyMar 14 Juil - 12:39

Il est bwo!
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 EmptyMar 28 Juil - 10:45

Odocoileus : Ouais pareil pour moi ! J le voulais parce que effectivement je le trouvais bien modelé, et ça s'est confirmé quand je l'ai eu entre les mains !
Merci Very Happy

Vipère : Merci ! J'essai de toujours faire au plus fin et de travaillé avec le pastel

Cold Ruru : Merci beaucoup !

~~~

Me voilà de retour avec une commande qui date ... de mi février. Je remercie sa proprio d'avoir été si indulgente.
Le poney est arrivé très bien emballé mais avec son oreille gauche manquante, j'ai du donc en refaire une (c'était ma première n'oreille huhu).
Puis lors de ses première couche, le vernis que j'applique a très mal réagit et il s'est trouvé tout collant. Sauf que le confinement est arrivé et donc pas possible de changer de vernis (le mien était trop vieux et donc collait). S'ajoutais à ça une bonne baisse de moral et on se retrouve en juin avec le retour de mes activités habituelles.
Sauf que avec l'humidité du décapage l'oreille s'est brisée de nouveau (malgré le renfort en métal) et j'ai du recoller avec colle forte et bicarbonate ... puis il a heurté un truc lors de sa préparation et le bout de l'oreille s'est de nouveau cassé plus haut, donc de nouveau colle + bicarbonate. Et maintenant l'oreille est bien résistante XD

Ensuite, j'ai galéré un temps fou pour trouver sa bonne teinte, initialement il devaient être plus "vert". Mais sa commendataire m'a montré des photo du cheval une fois qu'il eu prix des compléments alimentaires (c'est son cheval de club de cœur) et ça a été plus facile !
Bref après je me suis bien amusée à faire sa robe et j'en suis plutôt contente ! J'aime bien faire des portraits !
La dernière difficulté a été les crins et trouver la bonne nuance, c'était pas gagné :")
(et oui la robe finale ressemble beaucoup à celle du modèle original XD)


Nom : Océan de la maison neuve
Robe : alezan brulé crins lavés (flaxen)
Cheval : étalon foret noir collecta

Commande portrait

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00012
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00010
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00011
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00014
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00013
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00015
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00017
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00018
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00016
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00019
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00021
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00020
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00022
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00023
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00024
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00027
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00025
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00026
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00029
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00028
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00030
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00031
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 EmptyMar 28 Juil - 12:14

Je suis pas fan du moule mais alors j’adore ce genre de robe, la crinière et les fanons sont incroyables
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7492
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 EmptyMar 28 Juil - 12:20

Tes customs sont toujours aussi beaux et travaillés !
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 EmptyMar 28 Juil - 14:21

Il est trop beau, le fait que j'adore le modèle joue... pourquoi ils existent pas en tradi ceux là? snif.
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 EmptyMar 28 Juil - 18:27

C’est un collecta ?
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 EmptyMar 28 Juil - 21:43

oui
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27949
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 EmptyMar 28 Juil - 22:28

Je croyais avoir répondu. Il est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 EmptyDim 2 Aoû - 19:57

Vipère : Merci beaucoup ! Et oui c'est bien un collecta Smile

91kelly91 : Merci Beaucoup Very Happy

Cold Ruru : Merci beaucoup ! Ouais, le mouvement c'est le bien ! (après breyer est uniquement le revendeur des US des collecta, l’entreprise est différente)

Cléclème
: Merci beaucoup Very Happy


~~~

Voici le custom du mois de juillet. J'en suis globalement satisfaite et c'est vrai que je l'ai fait rapidement (en deux jour youhou, j'aime que ça se passe sans accro). J'ai tenté un truc pour mettre des pommeleures discrètes et ça se voit surtout sur son côté gauche.
Sinon il a le défaut de la plupart de mes cutoms blairs base jaune, il a un sous teinte un peu verte (mais je pense savoir d'où ça vient). De même j'ai peint ses yeux comme les autres fois mais le résultat ici me plait moins.  
Par contre je suis particulièrement contente de ses sabots !

Robe : Palomino pie tobiano (minimal)
Cheval : Etalon TWH schleich (2009 ?)


~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00044
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00045
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00043
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00046
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00047
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00048
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00049
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00050
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00051
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00052
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00053
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00117
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00119
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00118
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00120
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00123
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00121
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00122
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00124
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00125
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00126
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00127
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27949
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 EmptyLun 3 Aoû - 12:29

J’aime beaucoup les sabots Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 EmptyLun 3 Aoû - 13:56

j'adore son regard! Il fait tout gentil
Revenir en haut Aller en bas
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 EmptyMar 4 Aoû - 23:36

Le portrait est super, j'adore vraiment la manière dont tu fait les crins Smile
Le deuxième j'aime bien ses sabot aussi. Pour le contour des yeux je pense que la peau des paupières aurait mérité d'être plus gris foncée que noir, et légèrement fondu pour qu'on sente le départ de poils. Mais la sculpture des yeux des schleich aide pas non plus, ils ont souvent une espèce de forme d'amande cheloue  Rolling Eyes
Voilà sinon j'ai hâte de voir ton collecta fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 EmptyLun 10 Aoû - 10:19

Cléclème :Merci beaucoup ! C'est aussi ma partie préférée chez lui XD

Haras d'Orcanie : Merci beaucoup ! Globalement les schleich ont des regard assez doux

Odocoileus : Merci beaucoup ! J'en suis aussi contente, j'aime quand improviser fonctionne XD
Ouais je l'ai fait mais le noir à pris le dessus. Je fait toujours le noir autour des yeux pour marquer la peau noire autour, en plus ça fait ressortir l’œil. Mais là y en a un peu trop :")
Lequel, le trait au galop ?

~~~


Voici le petit de ma "bicorne" créée il y a quelques années. J'ai commencé son resculpt et celui de son père il y a un peu plus d'un an et j'avoue que ça a été dur de l'avancer (et je vous raconte pas son père qui est encore en cours) plus d'un point de vue motivation que technique.
Du coup ses fanons auraient pu être plus travaillé niveau sculpt et sa peinture plus détaillée, mais il me satisfait comme ça et j'avais envie de le terminer :")
Sa robe est un bai dun étrange accompagné d'un marquage de faon et une teinte de poulain (qui disparaiteront à l'age adulte)
Comme pour toute sa famille l'inspiration vient de la licorne "originelle" qui est un mélange de cheval, lion et chèvre

Moule : poulain lipizzan schleich de 2005

Fini en juin 2020

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00130
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00128
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00129
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00133
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00131
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00132
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00135
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00136
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00134
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00139
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00138
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00137
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00140
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00142
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00141
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00145
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00143
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00144
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00146
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00148
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00147
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00149
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00151
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Dsc00150
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27949
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 EmptyLun 10 Aoû - 12:24

Il est super beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 EmptyMar 11 Aoû - 1:12

WOW! Very Happy J'adore! Les marques de faon sont une super idée
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 EmptyMar 11 Aoû - 18:51

Les sabots du palomino sont vraiment incroyables en effet... et très mignon ce petit poulain-faon, ça change!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commande] Customs & Drastic Customs
»  Restauration Lady Jewel et mes autres projets customs
» Tempo, t'es moche. Les autres, venez me conseiller pour que mes autres CM ne soient pas comme lui !!!
» ♫ Cavalière kate, tes petits doigts ♪
» VandeBroy *Filet Licorne pour Ruru*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Atelier :: Customs-
Sauter vers: