Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~

Aller en bas 
+12
Epona
Alizarine
Arpège
91kelly91
cléclème
Céline MANIN
Clémence
Cold Ruru
Danse-Indienne
Pomponette
Haras d'Orcanie
Manghorse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 EmptyLun 30 Mar - 13:34

Tu as une photo des 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
91kelly91

91kelly91


Messages : 7494
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : essone

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 EmptyLun 30 Mar - 19:44

T'es customs sont toujours aussi beaux, bravo drunken
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 EmptyMar 31 Mar - 16:25

C'est super chouette ce que tu fais ! Tu prendrais des commandes dans un futur post-confinement ?

Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 EmptyJeu 2 Avr - 10:54

Odocoileus : Merci beaucoup ! J'essaie vraiment de maximiser ce rendu, les yeux c'est vraiment ce qui "termine" une peinture, si la peinture est bof mais que les yeux sont top ça peut vraiment apporter de la vie (et inversement). De toute façon j'aime beaucoup bosser sur les têtes !

Cold Ruru : Merci beaucoup ! La richesses des couleur c'est vraiment le plus dur, du coup à chaque fois c'est la grosse expérimentation XD

Cléclème
: Pour l'instant il n'y en a que 3 (les 3 premiers mois de 2020) mais j'aimerais tenir jusqu'au bout et prendre une photo des 12 à la fin (pour ça que je les vend pas aussi Smile )

91kelly91
: Merci beaucoup !

Alizarine
: Dans l'absolu oui Very Happy mais pour l'instant j'ai une commande en stand by (mes fixatifs et vernis aiment pas les collecta et avec le confinement je ne peux pas allez acheter une autre marque XD) et si il est toujours dispo cléclème voulais m'envoyer un ane à peindre. Du coup je vais voir mais ce serait possible oui Smile (tout dépend de ce que tu veux XD)


~~~


Du coup je vous les présente ici aussi, voici mes deux copies de mon médaillon peintes.
Je pense que ma partie préférée à faire est la tête (beaucoup de nuance sur une petite zone et c'est facile d'avoir un résultat satisfaisant !) j'aime donc beaucoup peindre des médaillons ! Et ça permet aussi de tester plein de trucs sans te soucier de refaire à l'identique de l'autre côté, la belle vie quoi !

Dans l'ordre :

Un gris avec une forte dépigmentation. J'ai tenté pas mal de chose et je suis super contente !
J'ai notamment essayé un effet "poil par poil" pour ajouter un peu de texture et je trouve que ça fonctionne bien.
Je suis aussi super contente de l’œil !

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09633
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09634
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09635
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09636
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09637
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09638
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09640
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09641
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09639
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09642



Ensuite un noir. je me suis servie de ce que j'avais appris avec mon shire pour obtenir ce résultat et si vraiment contente de ses reflets chauds.
Ma prochaine étape en noir sera d'avoir des reflets plus métalliques. Lui aussi a un œil bleu, parce ce que les akhal noir aux yeux bleus sont une de mes faiblesses XD (et je voulais aussi tester une autre orientation d’œil et comparer avec le premier)


~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09644
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09645
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09643
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09648
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09646
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09647
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09649



Pour les deux j'ai tenter des trucs avec les muqueuse et les dents. Le résultats est pas trop mal, mais ça reste largement améliorable !
Le gris est donc un cadeau pour ma maman (qui a terme va être présenté encadré .... mais avec le confinement je ne peut pas aller acheter un cadre ^^" ) et le noir est ma copie d'artiste perso :3
Et les deux ont été peint avant le cabré d'avant. Je me suit donc servi de ce que j'avais appris question œil bleu sur lui (mais à plus petite échelle XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 EmptyJeu 2 Avr - 11:10

Je suis d'accord, les yeux c'est capital Razz

Pour ton soucis de vernis d'ailleurs, j'ai échangé 3 mots avec horraw_studios à propos de vernis foireux et elle c'est avec du pebeo qu'elle a eu des problèmes :') Je ferai un test avec mon sennelier sur un petit bout de collecta, je te tiendrai au courant x)
Sinon t'utilises quoi comme vernis pour les yeux et muqueuses ?
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 EmptyJeu 2 Avr - 11:26

Ah désolée j’avais compris que c’était à cheval sur deux années je sais pas pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 EmptyLun 27 Avr - 18:16

Odocoileus : Ah ah les collecta ... Et du coup niveau vernis ça a donné quoi ? (et ça vient vraiment du plastique, j'ai bombé avec mon vernis gloss sur un schleich et il a séché assez rapidement sans coller)

Pour le vernis j'utilise de "l'arcoat" citadelle pour warhammer. J'aime bien parce que ce n'est pas trop glossy et il suffit d'en mettre plus pour avoir plus de gloss.


Cléclème : peut être parce les années scolaire commence en septembre ? (sinon je vois pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 EmptyLun 27 Avr - 19:12

J'ai toujours pas essayé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 12:58

Allez ça change un peu des chevaux, aujourd'hui je vous présente un âne (enfin une ânesse)
Elle attendais depuis presque 1 an sa robe. J'avais du mal à trouver une ref que me plaise mais finalement j'ai trouvé ! Je l'ai commencé entre deux chevaux qui me frustrait énormément et avec qui je me bat et battait.
Elle a été si agréable à peindre XD
Au final j'airait pu encore travailler plus sa préparation et aller plus loin pour retranscrire la décoloration au soleil.
Mais j'ai beaucoup apprécié travailler sur la tête et sur toutes les nuances
Et elle a une bouille absolument adorable

~~~

Nom : ?? de la maison neuve
Robe : je ne m'y connais pas en robe d’âne, donc un gris âne (en robe cheval ça me fait penser à du noir dun avec une sorte de pangaré) avec un pie (qui fait pensé à un tobiano)
Moule : ânesse papo

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09711
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09712
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09710
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09714
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09715
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09713
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09717
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09718
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09716
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09720
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09719
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09721
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09724
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09722
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09723
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09726
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09725
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09727
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09728
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09729
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09730
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 14:08

Elle a l'air hyperlaxe des antérieurs la pauvre mais c'est pas ta faute Razz Elle est très mignonne quand même et tu as fait un beau travail de peinture !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 EmptyJeu 30 Avr - 14:26

C’est beaucoup mieux que l’original Razz

Les robes des ânes c’est inconnu à 75% lol
C’est un dun non identifié différent de celui du cheval.
Sa robe de base pourrait être brown (également non identifié, seul le rouge est identifié comme robe de base).
Et pour le pie y a pas de tobiano. On appelle ça spotted (c’est un gène de la famille W).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 EmptyMer 13 Mai - 15:11

Odocoileus : Merci beaucoup ! ah ah, certain papo qui ont l'air d'avoir le/la même sculpteur ont aussi des articulation assez laxe XD

Cléclème : Merci beaucoup !
Merci pour ces info ! faut que je me renseigne un peu plus sur les robes des ânes


~~~

Alors voici le cheval du mois d'avril, fait un peu à "l'arrache".
J'ai mis du temps à réaliser sa peinture, j'ai galéra avec la préparation et sa pose de guesso (mon primer en bombe est arrivé à sec et indisponible en ligne :,,D) et j'ai egalement enormément galéré avec sa peinture. Le pastel ne voulais absoooolument pas coopérer et j'ai du sauver le tout avec une couche d'acrylique par dessus XD Bref au final c'est pas trop mal et je suis contente de l'aspect des pommelure (même si elles sont trop espacées). Au final avec toutes mes difficultées (j'ai failli balancer le modèle un nombre incalculable de fois en 5 jours de peinture) j'en suis plutot contente (même si je lui vois teeeelement de défauts), mais maintenant je sais pourquoi je ne veux pas me forcer à peindre pour ma santé mentale XD

Fini en avril 2020

Nom : ??? de la maison neuve
Robe : bai dun
Moule : Etalon pinto schleich 2008


~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09733
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09732
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09731
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09734
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09736
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09737
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09735
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09738
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09739
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09740
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09741
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09743
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09742
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09746
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09744


Dernière édition par Manghorse le Mer 2 Sep - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 EmptyMer 13 Mai - 17:52

tu as bien fait de t'accrocher, il est sympa Wink
Tu t'imposes un ''quota'' de production régulier ?
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 EmptyMer 13 Mai - 20:55

Tu as utilisé une réf pour le masque ? Je crois que tu t’es compliqué la vie à faire des pommelures Smile

Vipère c’est un challenge où il faut faire une robe chaque mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
91kelly91

91kelly91


Messages : 7494
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : essone

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 EmptyMer 13 Mai - 22:49

il est chouette je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 EmptyMer 20 Mai - 10:39

Vipère : Merci beaucoup ! Oui comme l'a dit cléclème, je participe à un défis avec un cheval à faire par mois en respectant une robe Very Happy

Cléclème : Oui ! Je cherchais justement un bai dun avec un masque comme ça :3 Un peu, mais je veux m'améliorer dans les pommelures et surtout dans les pommelures "discrètes". Beaucoup de chevaux ont des pommelures qui ne se voient que sous certains angles/lumières, et je trouve que ça ajoute une certaine profondeur à la robe ! Et puis sur ce cheval, les pommelures au final n'ont pas été la chose la plus difficile XD

91kelly91 : Merci beaucoup !


~~~


Je revient vers vous avec un cheval que j'ai "commencé" (enfin plutôt recommencé, je l'avait débuté il y a un an....) en fin janvier et qui me posait et m'a posé énoooooooooooormément de problèmes (et comme je le travaillait en même temps que mes autres projets, il répandait une sorte d'ombre de négativité sur les autres, d'où aussi la difficulté du dernier cheval XD)
Bref ça a commencé avec une sous couche bof, puis une peinture hideuse, un décapage, une nouvelle sous couche bof peut importe ce que je faisais (mes bombes de peinture n'étaient pas coopératives) et j'ai fini par obtenir un grullo dont la teinte me plaisait (j'en suis d'ailleurs assez contente) mais un aspect vraiment bof. Pour cacher la misère comme on dirait, je lui ai ajouté un patern complexe leopard. Et là d'autre ennui ont commencé XD d'ailleurs, j'ai fait ce que je n'aime pas chez les autre custom : un effet poil pour un effet poil. Mais là encore Je ne voulais pas le faire mais du à un débordement accidentel de la zone effet poils voulue j'ai du continuer .....

Bref, c'est un cheval pour lequel je suis mitigée, il y a quand même des choses que j'aime chez lui (notamment ses sabots), mais je n'arrive pas à l'aimer complètement. Le fait est que depuis le début il est destiné à la vente, et je compte toujours le vendre, mais vient la question du prix (j'ai beaucoup de difficultés à estime les prix). Je comptais le mettre à 80 euros, et du coup je voulais votre avis là dessus (trop ou pas assez cher ? )

Enfin voilà la bestiole (attention y a beaucoup de photos)


Nom : ?? de la maison neuve
Robe : Grullo complexe leopard
Moule : American QH stallion, classic breyer


~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09747
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09749
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09748
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09812
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09811
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09810


~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09813
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09815
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09814
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09817
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09816
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09818
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09819
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09821
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09820
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09823
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09824
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09822
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09827
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09825
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09826
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09830
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09829
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09828
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09831
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09832
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09833
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09835
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09834
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09836
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09837
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09839
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09838
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09842
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09840
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09841
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09844
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09843
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09845
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09847
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09846
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09850
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09851
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09849
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09853
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09852
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09854
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09855
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09857
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09856
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 EmptyMer 20 Mai - 11:40

What a Face  Pharamineux le travail sur cette figurine, moi qui normalement n'aime pas trop les tâchus, bizarement j'apprécie celui-ci  I love you !

Juste un petit bémol : cette ganache
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09814

semble bien terne ou trop travaillée et tranche donc avec le reste de la robe, l'autre face est belle par contre car plus nuancée.

A quand un traditionnal de cette qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 EmptyMer 20 Mai - 12:47

Ce CM est une dinguerie ! Après moi je n’y connais rien mais je trouve vraiment « l’effet poil » incroyable ! Pour moi il vaut laaaaaaaaargement ton prix !
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 EmptyMer 20 Mai - 13:48

Je le trouve magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 EmptyMer 20 Mai - 14:18

Il est très réussi à mon humble avis. Pour les questions de prix, c'est très subjectif, sachant qu'il est difficile de facturer un cm à l'heure de travail fourni dessus. Tu peux aussi le vendre à l'offre avec un prix de réserve.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27961
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 EmptyMer 20 Mai - 22:05

Il est très chouette !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
91kelly91

91kelly91


Messages : 7494
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : essone

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 EmptyMer 20 Mai - 22:13

Je l'ai vu sur insta, malgré toutes les galères qu'il t'a causé tu as vraiment géré ! Il est très beau ! Smile
Si j'étais dans la collection de modèle CL, le prix ne me gênerait pas pour un travail pareil personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 EmptyJeu 21 Mai - 12:22

J'avais suivi son évolution sur Instagram, il est vraiment magnifique!!! Personnellement, une pièce aussi réussie, je la garde pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 EmptyDim 14 Juin - 17:48

Epona : Merci beaucoup !C'est marrant parce que je travaille en essayant de faire la même chose de chaque côté, donc les deux ganaches ont été travaillé avec la même attention XD Mais je vois ce que tu veux dire ! Peut être que la pastel a plus accrochée sur un côté ? Je ne sais pas

Quand j'aurait un projet ou un tradi que je ne veux pas garder en tant qu'OF sous le bras XD Mais ça me plairais énormément (mais normalement, des résines tradi tachus sont au programme)

Vipère : Merci beaucoup ! Je suis contente que mon effets poil plaise quand même !

Cold Ruru : Merci beaucoup !

Alizarine : Oui, du coup je l'ai mis au prix que j'aimerais le vendre sans que ce soit trop exessif Smile

Cléclème : Merci beaucoup !

91kelly91 : Merci beaucoup ! Ah ah c'est pauv' classic et leur échelle que personne n'aime XD

Haras d'Orcanie : Merci beaucoup ! Moi aussi, mais lui il m'a trop fait souffrir pour que je l'aime totalement XD (mais c'est aussi pour ca que je ne veux pas qu'il parte trop bas)

~~~


Oh oh encore du retard ...

Voici donc le cheval du moi de mai, qui avait pour thème "noir pintaloosa"....
Attendez que je vous raconte sa petite histoire ! Je pense que mon cerveau à vraiment voulu peindre un alezan, car j'ai toujours vu ce cheval comme cela XD (peut être que parce que le cheval de janvier était noir capé)
Donc dans ma tête c'était un alezan et puis voilà, mais une fois ma peinture finie, et une fois que je me soit aperçu de ma bourde, il me fallait un noir.
C'est là que je me suis rappelée de la magie du complexe léopard et du "color shifting" qu'il peut induire.
Si vous cherchez sur le net, des chevaux noirs en apparence et génétiquement qui en vieillissant, sont devenu alezan.
Donc au final je n'étais pas hors sujet, yeah XD

Sinon question peinture,, j'avais vraiment envie de me concentrer sur le blanc. Pour le blanc du pie j'ai essayé de jouer avec du rose pour le différencier du blanc du léopard. Bref je voulais m’amuser avec les blanc et je suis contente de ce que j'ai pu obtenir !
Cette robe me ferait presque aimer le moule tient.

Nom : ?? de la maison neuve
Robe : Alezan near leopard tobiano (ou noir avec un color shifting near leopard tobiano)
Moule : jument paint horse schleich de 2010 (?)

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09860
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09858
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09859
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09861
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09862
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09863
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09864
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09910
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09911
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09913
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09914
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09912
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09915
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Dsc09916
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13605
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 EmptyDim 14 Juin - 18:16

J'aime beaucoup le pattern en tout cas! Beau boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commande] Customs & Drastic Customs
»  Restauration Lady Jewel et mes autres projets customs
» Tempo, t'es moche. Les autres, venez me conseiller pour que mes autres CM ne soient pas comme lui !!!
» ♫ Cavalière kate, tes petits doigts ♪
» VandeBroy *Filet Licorne pour Ruru*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Atelier :: Customs-
Sauter vers: