Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~

Aller en bas 
+12
Epona
Alizarine
Arpège
91kelly91
cléclème
Céline MANIN
Clémence
Cold Ruru
Danse-Indienne
Pomponette
Haras d'Orcanie
Manghorse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 EmptyJeu 27 Fév - 16:53

Cold Ruru : Merci beaucoup ! (surtout venant de l'aficionados des tachus)

Odocoileus : Je ne suis vraiment pas fane de ce moule aussi XD (alors que je pense que c'est un des chevaux que j'ai le plus peint X"D) mais j'aime bien son attitude ! En tous cas merci beaucoup Very Happy

Cléclème : Oui, je voulais essayer de rajouter les taches à la fin (plutôt que de faire une base alezane et peindre le blanc par dessus) mais au final ce n'est pas aussi impactant X"D Dans tous les cas, je suis heureuse qu'ils te plaisent Very Happy et de rien ! merci d'avoir investi dans mon travail et de m'avoir fait confiance Very Happy

~~~

Le cheval que j'ai fini entre les deux de Cléclème. Il m'a un peu servi de "crash test" alezan pour celui de cléclème.
C'est un petit cheval assez simple dont je suis plutôt contente au final. Et j'aime énormément ses yeux qui rendent tout pourris en photo

Fini en Janvier 2020 (c'est d'ailleurs le premier fini de cette année)

Vendu à @sandviing_studios

Nom : Hagané de la maison neuve
Robe : alezan tobiano
Moule : Étalon andalou schleich de 2006 (?)

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09029
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09027
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09028
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09032
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09030
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09031
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09034
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09033
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09035
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09038
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09037
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09036
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 EmptyVen 28 Fév - 23:54

Très joli !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 EmptyDim 1 Mar - 12:02

Merci beaucoup !

~~~

Alors ce cheval devais être "en cours" depuis au moins 1 an XD  
Je ne suis vraiment pas à l'aise avec les pommelures, et je l'avais commencé en essayant de les faire au pastel mais rien de très concluant.
Il est donc resté là en stand by à moitié fini XD Mais je n'aime pas rester sur du pas fini, j'ai pris mon courage à deux mains, mes acryliques et travaillé comme ça.
Au final j'aime bien son aspect global mais je ne suis pas encore satisfaite par mes pommelures. Je l'ai aussi fini au pastel.
Du coup, oui encore un lusitanien schleich XD

Fini en Janvier 2020

Vendu à @ecurie_la_petite_balzane

Nom : Topaze de la maison neuve
Robe : Gris
Moule : hongre lusitanien schleich (2010 ?)


~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09118
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09119
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09120
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09121
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09122
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09123
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09126
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09124
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09125
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09129
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09128
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09127
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09131
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09130
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09132
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09133
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09210
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09211
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09212
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 EmptyDim 1 Mar - 13:09

Les pommelures c'est une bataille de tout les instants Laughing  Malgré tout je trouve les nuances jolies, ça donne un aspect général harmonieux Smile
(En vrai hésites pas à poster des étapes de temps en temps, c'est vraiment une grande aide de recevoir des critiques !)
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13606
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 EmptyDim 1 Mar - 15:05

Je le trouve très réussi, les pommelures sont un poil grandes (mais bon à c't'échelle...) mais il a l'air très vivant.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 EmptyDim 1 Mar - 18:47

J'aime beaucoup le rendu de sa tête de profil et surtout l'œil, la sculpture moche est super bien masquée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 EmptyDim 8 Mar - 14:58

Odocoileus : Oh là oui ! Ceux qui maîtrisent cette technique ont mon entière admiration XD
Je le fais mais pas ici, je n'aime pas m’arrêter longtemps pour poster en plein travail. Donc je poste beaucoup mes "en cours" sur mes stories insta Smile
Sinon merci beaucoup !


Cold Ruru : Merci beaucoup ! Ouais et elle sont aussi "trop espacées". L’échelle ne devrait pas être une barrière ! Je trouve au contraire, que plus c'est grand, plus c'est difficile car ça demande encore plus de détails XD


Cléclème : ah ah ça me fait plaisir ! La fameuse sculpture moche XD quand j'y pense c'est un peu comme le contouring en maquillage XD


~~~


Cette année Sabot d'or a décidée de lancer un petit défis sur instagram avec un cheval peint par mois avec une robe imposée (ou la fabrication d'un équipement par mois)
Voici mon cheval de Janvier avec pour thème : noir capé
Je me suis beaucoup amusée à essayer de faire un noir pas seulement noir (et trouver l'équilibre pour ne pas tomber sur un bai très sooty)
Au final j'aime bien le rendu. Pour son capé j'ai utilisée une nouvelle peinture blanche plus chargée en pigment, et j'aime moins l'effet pour les poils "fondus". Je vais alterner entre cette peinture et l'ancienne pour obtenir les effets que je veux.
Aussi il a des taches noires mais du noir sur du foncé c'est compliqué à voir XD
Enfin je ne suis pas fane de ses yeux. Est ce que je n'ai pas trop l'habitude de la sclérotide blanche, ou l'effet bizarre que sont gloss à fait ? Je ne sais pas.
Je l'aime bien mais j'hésite à le mettre en vente au final


Nom : ?? de la maison neuve
Robe : noir capé (complexe appaloosa)
Moule : étalon frison schleich de 2010 (??)

Fini en Janvier 2020



~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09214
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09213
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09217
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09215
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09216
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09219
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09218
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09220
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09223
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09221
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09224
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09225
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09226
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09227
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09229
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09228
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 EmptyDim 8 Mar - 17:09

Je suis moins fan de celui là ^^ j'aime bien le rabicano mais pas trop la blanket.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 EmptyMar 24 Mar - 11:23

C'est pas le même type de patern. Un blanket est causé par le complexe appaloosa et le rabicano par un des nombreux gène "white" (je me souvient plus lequel XD)
Je comprend j'en suis moins fane aussi XD


~~~


Du coup le cheval suivant est le cheval du challenge de février
J'ai eu un peu de mal à la finir. J'ai galéré avec son isabelle que je trouvais assez sale et j'ai tenté sans succès une technique pour des pommelures
(on peut quand même rapidement les voir), et sa crinière un trop jaune (j'ai pas réussi à bien balancer les couleurs X"D)
Mais au final je l'aime quand même ^^"

Nom : ?? de la maison neuve
Robe : isabelle tobiano
Cheval : jument tinker schleich de 2006 (?)

Finie en février 2020

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09411
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09410
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09412
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09413
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09415
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09414
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09416
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09417
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09418
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09420
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13606
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 EmptyMar 24 Mar - 13:23

Après l'effet "sale" ça rajoute une légère touche de réalisme, car nos chers chevaux ne sont pas rutilants h24 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 EmptyMar 24 Mar - 15:17

Dixit la proprio d'une jument claire XD
Je rigole mais je galère aussi avec mon noiraud. Finalement, c'est les bais et les alezans les moins chiants
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13606
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 EmptyMar 24 Mar - 18:35

Believe it or not, mais j'ai pas trop de problèmes de ce ce côté là moi :')
Revenir en haut Aller en bas
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 EmptyMar 24 Mar - 18:41

C'est parce que y a du "bruit"/"grain", c'est un peu comme les revêtements de sièges ou du sol dans les bus, y a de la saleté mais ça se voit pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 EmptyMar 24 Mar - 22:06

Il est beau quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 EmptyJeu 26 Mar - 10:12

Merci à toutes !

Je n'ai effectivement rien contre du sale (ne pas sortir cette phrase de son contexte) j'ai même tendance à en rajouter sur les chevaux avec du blanc.
Là du coup ce serait plutôt un effet granuleux gratgrat

Effectivement, l'avantage d'avoir un cheval à la robe naturellement "uniformément clean" c'est que du coup un peu de crasse, ça se remarque pas XD


~~~


Et donc, voici mon cheval du NaMoPaiMo : ma chère et tendre bébé wrona
J'ai beaucoup stressé en la peignant (première résine ....) et on a eu des débuts difficiles, mais au final j'en suis plutôt contente !
Contrairement à sa mère (avec qui j'ai trop d'idées de robe), le dunskin sur elle s'est imposé presque immédiatement.
Question peinture, je suis très contente de sa tête (en même temps elle a quand même un gros potentiel choupinou)
et je me suis bien amusée à peindre/faire un effet fourrure.
Mais encore une fois je n'ai pas réussi à avoir la netteté que je voulais pour sa robe, mais c'est un poulain sauvage, donc au final, ça passe.
Ce défis m'a permis de beaucoup apprendre (merci à Stephanie Blaylock pour ses astuces pastels notamment) et de toujours rester motivée grâce au groupe FB!

Bref, voilà bébé wrona (qui n'a pas encore de nom, j'attend de lui en trouver un bon)
(les photos sont dans la majorité assez terne, car je n'arrivais pas à rendre sa couleur originelle, les photos étaient toujours trop jaunes)  


Finie en février 2020


Nom : ?? de la maison neuve
Robe : isabelle dun (dunskin) de poulain
Cheval : résine wrona par horse and bird studio (Anna Dobrowolska-Oczko)


~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09423
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09424
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09422
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09425
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09511
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09510
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09512
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09513
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09514
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09517
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09515
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09516
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09519
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09520
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09518
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09522
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09521
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09523
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09526
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09525
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09524
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09529
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09527
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09528
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09530
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09531
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 EmptyJeu 26 Mar - 10:39

Elle est vraiment super t'as géré ! Avec sa petite mue plus claire :3 Et ses yeux sont vraiment réussis (surtout son droit, il est vraiment super expressif)
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 EmptyJeu 26 Mar - 10:45

Je l'ai vue passer sur Instagram, elle est trop chou!!! J'ai hâte de la voir avec sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13606
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 EmptyJeu 26 Mar - 11:11

J'aime beaucoup beaucoup!
Je trouve que ça te réussi très bien de travailler "en plus grand". Elle est détaillée et toute douce en nuances, un vrai régal pour les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 EmptyJeu 26 Mar - 13:10

Elle est très chouette encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 EmptyDim 29 Mar - 16:53

Odocoileus : Merci beaucoup ! Justement j'ai fait pas mal de recherche sur les couleurs de mue de bébé... trouvé un dunskin n'a pas été facile (on remercie les groupe de génétique de robe sur fb)
C'est le regard vers l'arrière, ça les rend toujours plus expressif ! (l'autre regarde vers l'avant)

Haras d'Orcanie : Merci beaucoup ! Un jour peut être ... il faut que je fixe une robe à maman XD (et comme le dunskin de wrona me donne pas mal de liberté de robe ....)

Cold Ruru : Merci beaucoup ! Certes l'échelle est plus grande mais wrona n'est au final pas tellement plus grande qu'un schleich XD (c'est de la trische je sais). Et j'aimerais qu'elle soient encore plus douces, mais ça va venir avec le temps et le travail ! Dans tous les cas, ça me touche !

Cléclème : merci beaucoup !


~~~

Le cheval suivant est un "vieux" projet. Initialement ce monsieur devait être un gris pommelé, mais après plusieurs problèmes de peinture, et un nouveau sous couchage, il a terminé noir.
Je voulais justement tenter de nouveau un noir en tentant cette fois ci de foncer en partant d'une base clair.
Et j'avoue que je suis très contente du résultat, j'aime les reflets chaud que ça donne
Sinon le moule du shire schleich est un de mes préféré deuis l'enfance, et mon seul regret été que ce soit un hongre.
Du coup moaintenant monsieur a aussi un service 3 pièces XD
Enfin pour le sabino, le motif est issu de mon immagination, pour a qu'il peut parraitre un peu bizarre

Fini début mars 2020

Nom : Henry de la maison neuve
Robe noir sabino
Moule : hongre (transformé en étalon) shire schleich de 2001


~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09534
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09533
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09532
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09537
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09536
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09535
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09538
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09539
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09540
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09541
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09542
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09543
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09545
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09544
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09546
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09548
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09547
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 EmptyDim 29 Mar - 17:05

Il est super aussi. Même si j’ai du mal avec ce moule Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 EmptyDim 29 Mar - 20:41

Pour les yeux de la petite, y a pas que ça ! C'est l'ensemble, avec le dessin de la paupière que j'aime beaucoup Smile

Le dernier j'ai déjà dit qu'il était joli je crois, et bravo pour les coucouilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 EmptyLun 30 Mar - 10:37

Cléclème : merci beaucoup ! Si ma peinture peut aider à faire aimer les moules peu appréciés (coucou le lusitanien XD)

Odocoileus : Oh merci x2 ! Ah ah en plus à ce jour c'est mes plus jolie coucouilles XD (bon j'en suis qu'à 3 paires mais quand même XD)


~~~


Du coup après celui là je serait de nouveau à jour, yeah !

Voici le cheval du mois de mars du défis de 1 cheval par mois de sabot d'or. Le thème de ce mois était bai frame overo
A la base je ne suis pas spécialement fane du moule du mustang cabré, mais j'avoue que j'ai fini par beaucoup aimer sa bouille !
Et je suis particulièrement contente de sa tête et de ses yeux !
Aussi j'ai trouvé une technique pour faire des pommelures discrètes dont le résultat me plait plutôt bien (mais bon avec les tâches on les voit pas ici XD)
Et ça faisait très longtemps que je n'avais pas essayé le bai et ça m'a posé moins de difficulté qu'avant. On remercie le matos plus performant (pan pastels mes amours) mais aussi ça fait du bien de voir que mes compétences progressent !

Bref voilà le petit dernier :

Nom : ?? de la maison neuve
Robe : bai frame
Moule : étalon mustang schleich de 2010 ?


~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09550
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09551
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09624
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09552
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09626
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09625
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09627
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09629
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09628
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09631
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09632
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Dsc09630
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 EmptyLun 30 Mar - 10:44

Franchement tu fait vraiment tes yeux de mieux en mieux aussi, ils sont très vivant et on ne remarque pas qu'ils sont peint, même le bleu qui est risqué est très réussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13606
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 EmptyLun 30 Mar - 12:27

J'aime beaucoup la richesse de sa couleur et le pattern, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commande] Customs & Drastic Customs
»  Restauration Lady Jewel et mes autres projets customs
» Tempo, t'es moche. Les autres, venez me conseiller pour que mes autres CM ne soient pas comme lui !!!
» ♫ Cavalière kate, tes petits doigts ♪
» VandeBroy *Filet Licorne pour Ruru*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Atelier :: Customs-
Sauter vers: