Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~

Aller en bas 
+6
Haras d'Orcanie
cléclème
Cold Ruru
Danse-Indienne
Arpège
Manghorse
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ Empty
MessageSujet: ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~   ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ EmptyVen 15 Sep - 18:29


    Bonjour tout le monde, Un petit tour par ici pour vous présenter ma collection de breyer.C'est une marque que j'affectionne et vénère depuis mon enfance (lors d'un voyage au états unis étant petite je ma souviens de ces magnifique chevaux ... et surtout de spirit et rivière :p)Mais ce n'ai que "récemment" (2017) que j'ai décidé de vraiment agrandir ma collection Les premiers que j'ai eu était un peu trouvé par hasard (brocaaaantes XD)Ma collection s'oriente vers les Traditionels et les stablemates (je ne peux résister à leur petite taille). A l'occasion quelques classic pour des moules que j'aime bien ou des trouvailles en brocante, et pareil pour les mini winnies (pareil je ne peux résister à leur petite taille).


    Les voici donc par ordre de tailles et d'acquisition :


~Traditionnels~


    Frankel : un modèle que j'aime bien et sur le quel j'ai sauté avec une bonne affaire ebay(acquis en 2017)

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ Dsc04910



    Totilas : un des chevaux que je voulais absolument acquérir et que je ne trouvais pas à prix abordable. Ce n'est qu'après avoir exploré de font en comble google que j'ai pu trouvé celui ci (dernier en vente du magasin, en France), et je l'aime d'amour !(acquis en 2017)

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ Dsc04911



    Marwari : le breyer qui ma refait tombé dans le modélisme équin. Sortie l'année où je suis allée aux états unis, mais impossible de la trouver à ce moment là (le désespoir). Je l'ai donc acheté bien plus tard en 2017. Il fait partie de mes favoris, de part son moule et sa couleur. le miens est particulièrement foncé ce qui est plaisant (acquis en 2017)

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ Dsc06510



    Chrismas Wonderland : vous connaissez mon amour pour le moule du totilas, du coup pour mon noël 2017 de moi même à moi même j'ai fait l'aquisition de ce beau perlé (qui a le doux nom de M.Kitch). Sa robe est vraiment belle et le perlé rend bien au final ! Il a un défaut, une petite tache sous l’œil gauche, mais on dirait une mouche et je trouve que ça correspond au "personnage" XD(acquis en 2017)

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ Dsc04912



    Rhapsody in Black : Là encore un cadeau de noël personnel de 2017. Avant de connaitre le marwari et totilas mes préférées étaient les weather girls. Du coup je suis contente d'avoir cette petite nouvelle (acquis en 2017)

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ Dsc04913



    Nazrudin : là encore, quand j'ai vu que le breyer de la breyerfest de 2017 était sur le moule du marwari, mon cœur a craqué. Voici donc le cadeau modélisme de noël 2017 de la part de mes parents  (acquis en 2017)

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ Dsc04914



    GG Valentine et heart breaker : encore une fois des modèles que je voulais depuis longetemps et que j'ai finalement acheté neuf sur MPV. Et ils ne m'ont pas déçu ! (moi aimer les moule tradi de Brigitte Eberl .... Naaaaan)(acquis en 2018)

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ Dsc05810



    Alborozo : La pièce maîtresse de ma collection de breyer et cadeau d'anniversaire de mes parent en 2018. Il est toujours dans sa boite. Un jour je le sortirais peut être de sa boite, mais pour l'instant il est bien où il est !(acquis en 2018)

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ Dsc07410



    Empress : Encore un moule que j'adore et un modèle que je suis contente d'avoir (acheté neuf sur ebay en 2018)

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ Dsc06310




    Wheather Girl Sunny : Je commence enfin à posséder les weather girl sur lesquelle je bavais à leur sortie. Elle est malheuruesement arrivée habimée sur le genous et jaret droit du coté droit, mais j'ai réussi à ratrapper ! (acheté sur instagram en 2018)

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ Dsc07110




    Bank Vanilla : Un moule sur lequel je lorgnais depuis longtemps déjà. La peinture est on ne peu plus minimaliste, mais le moule est tellement beau !

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ Dsc07411



~Classic~


    un breyer grand galop, le cheval de carole, trouvé en brocante. J'ai essayé la customisation (il y a fort longtemps ....) qui est plutôt dégeulasse (je vais du coup mieux le etcher quand j'aurais plus de temps)(acquis en 2013)

DSC04341




~Stablemate~


    Grand galop trouvés dans leurs boites, eux aussi en brocante.

DSC04342


    Des grand galop achetés à dance indienne

Breyer collection


Les blind bag de l'année 2018. J'ai acheté toute la boite pour avoir des bodies et surtout ceux de Django.

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ Dsc07324



~Miniwinnie~

En cadeaux dans un lot et trouvé à emaus (acquis en 2018)

Miniwinnies

En cadeau de noel par mon père

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ Dsc07325


~Custom~


    Un petit custom choupinou acheté aussi à dance indienne

Breyer collection



Dernière édition par Manghorse le Sam 6 Avr - 10:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~   ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ EmptyVen 15 Sep - 18:39

Ça fait bizarre de voir Frankel, moi j'ai Secretariat et je me suis habituée à l'alezan, haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~   ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ EmptySam 16 Sep - 15:05

Tu m'étonnes :p
Je compte un jour avoir les deux, comme ça, ça ne me fera jamais bizarre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Danse-Indienne

Danse-Indienne


Messages : 2330
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : ici, non derrière! mais non !! la j'te dis !!!!

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~   ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ EmptySam 16 Sep - 18:15

elle commence bien cte ptite collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://danseindienne.skyrock.com/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~   ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ EmptySam 16 Sep - 19:33

Jolies bébèttes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~   ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ EmptyDim 17 Sep - 10:28

Merci à toutes les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~   ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ EmptyDim 1 Oct - 13:51

Du coup je reviens avec de nouveaux poneys !

Pour commencer les trouvailles de brocantes de mes parents : trois classic grand galop. J'avais déjà le cheval de Carole mais j'avais fini par le customisé. Et je suis un peu dèg car il est en meilleur état que celui la ! Bref, leur état général va de bien à bof, mais quand je pourrais je remédierais à ça !


Breyer collection

Breyer collection

Breyer collection


Ensuite deux stablemates grand galop en of et un petit custom tout mignon de Danse indienne sur un monde de breyer.

Breyer collection

Breyer collection


Enfin le merveilleux totilas que je cherchais depuis des lustre (oui je me suis remise dans le hobby il y a pas longtemps XD) Et il est merveilleux (j'aime les sculpture de brigitte eberl). Du coup il était le dernier en vente dans une sellerie qui se situe dans le sud


Breyer collection


Et j'ai reçu un nazrudin mais c'est un cadeau de noël donc pas de photos :p

voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~   ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ EmptyDim 1 Oct - 14:07

jolies nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~   ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ EmptyDim 1 Oct - 18:23

C'est la sellerie de Perpignan?
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~   ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ EmptyMer 1 Nov - 14:47

Cléclème : merci Very Happy

Haras d'Orcanie : oui il me semble Smile


~~~

Bonjour tout le monde !
Mes dernière acquisition en terme de breyer, des classic qui viennent de chez yukym.

breyer
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~   ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ EmptyVen 3 Nov - 14:51

Ils sont chouettes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 22
Localisation : Ariège

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~   ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ EmptyVen 3 Nov - 22:43

C'est moins courant de voir d'autres échelles que les traditionnels ici Razz tu compte collectionner les classics et les stablemates ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~   ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ EmptyDim 5 Nov - 10:51

Cléclème : Merci Smile

Pomponette : Je sais pas si je vais collectionner les classic, mais si j'en croise qui me plaisent je pense que je vais les prendre. Mais les stabble mate je pense que je vais les collectionner Smile
Mais ce que je veux le plus ce sont des tradi ! (surtout si ils sont sculpté par eberl Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~   ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ EmptyDim 24 Déc - 16:43

Bonjour tout le monde !
Me revoilà avec un agrandissement de ma collection


En premier lieu la breyer que je cherchais "depuis toujours" le marwari palomino.
Je connais le breyer depuis pas mal d'années (depuis que je les avait vu au US étant petites lors d'un voyage) et avait toujours voulu en avoir .
Mais j'ai pendant longtemps eu un autre hobby qui était les BJD (j'aime toujours mais m'y consacre moins), ce qui fait que je n'ai pas trop cherché à savoir comment en obtenir.
Puis en 2014 je voyage de nouveau au US avec ma famille et me rappelle l’existence des breyers, je vais sur leurs site et j’aperçois le marwari palomino et j'en tombe littéralement amoureuse. Mais après maintes recherches dans des magasins du pays je repart bredouille en France. Et puis des études intenses m’empêche de me consacrer pleinement à toute forme de hobby.
Du coup quand en 2016 je me renseigne, le monsieur n'est plus édité. Tant pis ce sera pour une prochaine fois. Et du coup avec mon retour dans le modélisme en juin dernier je me remet à sa recherche après plusieurs d'essais d'achats infructueux (des arnaques, des gens qui envoie pas en France ...) je fini par le trouver et il arrive chez moi (non sans avoir d'abords été envoyé dans mon numéro de département .... mais au US, les postes sont nulles).
Et depuis je ne suis que joie et ne cesse de l'admirer.
Du coup maintenant je vais essayer de trouver tous les moules de brigitte Eberl (oui je peux rêver pour alborozo)
Bref voici la bête :
breyer collection
(avec une photo nulle XD)


Ensuite deux petits tout nouveaux d'une commande à MPV :

Avant que je découvre le marwari (et totilas) mes préférés était les weather girls. Du coup je suis très heureuse que breyer ai ressorti un modèle sur ce moule. Et en l'ayant entre mes main, je l'aime vraiment. Rapsody in black est à tomber (bon par contre la mienne a un bout d'oreille mal incliné, et deux petits pet au cul, mais ça peut s'arranger) :

breyer collection

breyer collection



Et enfin mon craquage de slip complet. J'aime d'amour le moule de totilas, les palomino et les robes
qui brillent (mais pas glossy), du coup quand j'ai vu la nouveauté de noël, j'ai craqué ! Et je ne suis (presque) pas déçus. J'adore son côté kitsch, et il a vraiment un palomino à tomber (si on aime qu'il brille). Par contre, le moule est moins bien fini que sur le totilas et est beaucoup moins stable. Mais je l'aime quand même Mr. Kitsch (je pense que je vais l'appeler comme ça XD) :

breyer collection

breyer collection

breyer collection

breyer collection

breyer collection

breyer collection

breyer collection

breyer collection

Voilà mes nouveautés ! et normalement un nazrudin à noël ! J’éditerais alors mon premier post ^^
Du coup joyeux noël tout le monde Very Happy

(les photos sont pas top mais excusez la luminosité de chiotte)
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~   ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ EmptyDim 24 Déc - 18:42

ton marwari a l'air d'avoir la tête foncée c'est joli

j'adore le Noël 2017, tellement dommage qu'il soit perlé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~   ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ EmptyLun 25 Déc - 10:21

Le Totilas nacré cela ne passe pas pour moi, j'aime pas quand cela brille !
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~   ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ EmptyLun 25 Déc - 20:12

Cléclème : Merci ! j'en cherchais un qui soit assez foncé surtout sur la tête avec des pommelures assez voyantes. Tu ne peux qu'imaginer mon contentement quand je l'ai trouvé !

Epona, Cléclème : C'est vrai que l'effet perlé, on adhère ou pas. Bon ça limite les photos "réalistes" (même si je vais voir ce que ça donne). Mais même si je l'aime beaucoup, c'est vrai que j'aurais préféré moins perlé !
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~   ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ EmptyJeu 28 Déc - 18:52

J'aime bien ton Marwari, sa peinture a l'air top par rapport à ceux que j'ai pu voir en live. La tête plus foncée est un véritable plus.
Et étrangement... j'aime bien le Totilas nacré aussi. Pourtant j'aime pas le glossy, mais là... ça rends bien.
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~   ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ EmptySam 17 Nov - 17:48

Oui je suis extrêmement satisfaite du fait qu'il soit foncé ! Et pour le côté nacré, c'est pas plus bizarre qu'un cheval un peu perlino si la lumière est bien géré en fait.


~~~

Alors, je vois que cela fait presque un an que je n'ai pas mis a jours mon topic. Doncil s'est passé pas mal de chose et pas mal de petits nouveaux ont fait leurs arrivés. Je vais faire pas taille :

Tradi :
- pour mon noël 2017, nazrudin  
- une version de la jument clydesdale (vintage) que j'ai trouvé en brocante
- Alborozo : il est encore dans sa boite et pour l'instant il y restera. C'était mon cadeau d'anniversaire (merveilleux) de la part de mes parents. a ce moment il y avait 4 albi à vendre sur e bay, c'était la folie XD
- GG valentine et Heart breaker, acheté sur MPV
- la pouliche takoda trouvée en brocante
- Empress : acheté dans un lot sur e bay

Classic :
- des trucs vintage pas trop joli en plus ou moins bon été. Les non abimés partirons à la vente et les autres en bodies (tous trouvé à emaus et brocante)

Stablemate :
- les 3 couples mystery foals de 2018 (MPV)
- un lot acheté via instagram à une anglaise (dont l'andalou noir et valegro)
- un qui était en lot avec empress
- les deux chevaux du pack qui me manquait grand galop, trouvé en brocante (d'ailleurs une des première boite que j'avais trouvé à une brocante il y a 2 ans, je l'ai retrouvé à la même brocante chez la même vendeuse XD)
- tous les blind bags de 2018 (j'ai acheté la boite, je voulais certains en bodies, comme django)

Miniwinies :
- 2 trouvé au fin fond d'une caisse à emaus
- en cadeau avec mon lot de SM acheté en angleterre

Du coup j'ai mis a jour le premier post pour les tradi, il ne reste plus qu'à m'occuper du reste. Mais je ne suis pas chez mes parent, du coup je m'en occuperait quand je serait chez eux (pour faire des photos de groupe... parce j'ai les photos de chaque SM en individuel (pour mon snupp), mais ça fait beaucoup XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~   ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ EmptySam 17 Nov - 18:11

tu trouves des chouettes choses en brocante !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~   ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ EmptyMar 4 Déc - 14:33

Oui j'ai la chance d'habiter en région parisienne où les brocantes sont bien fournies (même si je trouve des choses intéressante ailleurs, comme en Charentes). Le trucs, c'est que ma famille est moi faisons un tas de brocantes depuis des années, donc on commence à connaitre celles où on a plus de chance de trouver des trucs intéressants ou pas Wink

~~~

Petite update : j'ai acheté un weather girl sunny aux pays bas ! Elle fait partie des chevaux breyers que j'ai toujours voulu avoir ! Elle vient d'arriver .... mais chez mes parents XD (j'envoie tous là bas vu que je ne suis pas encore fixe, et puis comme j’y revient bientôt pour plus de 6 mois ...) Donc j'ai extrêmement hâte de revenir à la maison ! (ça, ma collection, les trouvailles de mes parents, ma famille, mes chat et, on ne va pas se mentir, red dead redemption 2 auquel je suis accro mais auquel je n'ai pas joué depuis 1 moins maintenant, la PS4 et la télé adaptées étant chez mes parents XD [et finalement c'est pas plus mal pour bosser mes études XD])
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~   ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ EmptyDim 17 Fév - 11:29

Bonjour ! Me revoilà !

J'ai reçu ma sunny qui malheureusement à eu des pètes aux articulations. Mais j'ai réussi à la rattraper. Mon père en revenant des états unis m'a aussi ramené des mini winnies et un classic licorne.
Je me suis aussi acheté Bank vanilla et je suis amoureuse de ce moue. J'ai aussi acheté une des famille SM de 2017 avec la jument QH et l’étalon islandais, et je suis gaga du poulain !

Enfin j'ai aussi franchi le cap et acheté mes premières résines (avec mon premier salaire huhu). Il s'agit d'une Wilga et d'une Wrona de chez horse and bird studio. J'ai tellement hâte de es recevoir ! Je suis amoureuse de ces chevaux depuis leur création !
~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ Dsc07323
regardez moi cet amour
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~   ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ EmptyDim 17 Fév - 14:59

Est-ce que tu vas peindre tes résines toi-même? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~   ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ EmptyDim 17 Fév - 18:03

C'est une chouette collection !!
J'adhère plutôt à M. Kitsh (et encore plus à son nom haha), et je partage ton intérêt pour les stablemates, qui sont si bien finis malgré leur petite taille !!
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~   ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ EmptySam 6 Avr - 10:56

Arpège : Oui :3 je ne sais pas ce que ça va donner mais j'y crois ! (je suis en pleine préparation de ma wilga)

Vipère : Oui j'aime son nom ! et j'ai acheté la céléstine, son doux nom est donc Mme. Kitsch XD
Les stablemates auront notre peau XD

~~~

Du coup encore un update écrits XD
J'ai reçu de la part de mon père en provenance direct des US :
- latigo dun it
- cortes c
Sur le coup j'étais mitigé, il m'avait quand même rapporté deux chevaux sur des moule que je n'aime pas vraiment (surtout le moule de sato ....) Mais au final j'aime la robe de latigo et je me dis que california a une pose très dynamique et qu'il pourrait bien rendre en photo

D'un colis MPV :
- Fantasia del C et gosozza, j'aime beaucoup les moules et je suis amoureuse du poulain
- celestine, que j'ai appelée Mme. Kitsh. Malheureusement elle a quelques défaut de peinture :/ Mais ce moule est magnifique !
- 3 SM à peindre, sur le nouveau moule du pur sang. Et gosh, qu'est ce que ce moule est beau **


Dernière édition par Manghorse le Lun 21 Oct - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Contenu sponsorisé





~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ Empty
MessageSujet: Re: ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~   ~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Ma petite collection (qui ne devrais pas rester petite :p) encore un update écrit XD ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite collection
» Ma petite collection
» Ma petite collection d'othellolove.
» ma (toute) petite collection
» Ma petite collection Breyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: