Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parlons sérieusement (Secret Santa 2020)

Aller en bas 
+2
Odocoileus
Epona
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) Empty
MessageSujet: Parlons sérieusement (Secret Santa 2020)   Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) EmptyVen 11 Sep - 20:30

Voici venir l'évènement le plus important de toute l'année !

Vous l'aurez deviné, il s'agit du fameux Secret Santa !  cheers

(un peu en retard, c'est dur la rentrée...)

Alors, qui fera partie de l'aventure ?

Première étape : remplir un formulaire pour valider votre inscription !  study

Les paires seront ensuite formées par le Père Noël.  santa

Je rappelle le principe pour les éventuels petits nouveaux : il s'agit d'offrir un cadeau surprise à un autre membre du forum en respectant ses souhaits et un budget donné. rendeer

Pour cette année on repart sur le budget de l'édition passée : entre 100 et 120 €.

Si vous souhaitez participer mais que ce budget est trop élevé pour vous, manifestez vous et le Père Noël créera peut-être un groupe "mini budget" rien que pour vous mais vous savez c'est compliqué maintenant avec les frais de port et compagnie  dead

Inscription :

1) Le questionnaire à compléter et me renvoyer par mp :

Spoiler:


Une fois les paires constituées, vous pourrez me faire passer des questions supplémentaires que je transmettrai à l’heureux élu !


2) La caution :

-Pour tout le monde, une caution solidaire de 10 euros. Elle permettra de dédommager une personne dans le cas où son partenaire n’aurait pas joué le jeu.
-Pour les personnes n'ayant jamais participé, une caution supplémentaire de 10 € soit un total de 20 €.

Les instructions vous seront envoyées par mp à réception de votre questionnaire.

Les cautions seront gardées précieusement et seront rendues à toute personne ayant respecté le règlement. Il va sans dire que nous nous engage personnellement à ne pas jouer avec votre argent. Toute caution non rendue sera utilisée pour dédommager l'éventuelle «victime».

! Si vous n'avez pas reçu votre caution de l'an dernier c'est que vous ne me l'avez pas demandée !


3) Le règlement à signer virtuellement :

Pour signer, ajouter la mention « règlement lu et approuvé » à la suite de votre questionnaire ! Attention n'oubliez pas !

Vous vous engagez à envoyer à votre partenaire un cadeau constitué des objets de votre choix, dont au moins un sera en rapport avec le modélisme équin.

Ce cadeau devra être en accord avec les préférences données par votre partenaire dans son questionnaire et avec les intentions que vous aurez exprimées de votre côté.

Vous aurez la charge de vous assurer que le cadeau sera reçu avant le jour de Noël, c’est-à-dire le 25 décembre (prévoir une marge d'au moins une semaine !!).

Votre cadeau devra être emballé dans du papier cadeau. (attention, c'est le ou les cadeaux qui doivent être emballés, pas le carton d'envoi lui-même!!) Vous n’oublierez pas de préciser votre pseudo afin que votre partenaire sache qui vous êtes ! (à l'intérieur de l'emballage si vous pensez pouvoir faire durer le suspens)
Si vous faites une petite carte, la mettre sous enveloppe fermée si elle contient des spoilers.

Vous vous engagez également à ne pas ouvrir votre cadeau avant le jour de Noël !

Enfin, vous respecterez le secret ! Vous ne devrez pas révéler à votre partenaire que vous êtes son « Père Noël secret ». Vous pourrez le dire à une autre personne si vous pensez qu’elle pourra vous aider dans votre choix de cadeaux mais cette personne ne devra pas vendre la mèche à celle qui recevra le cadeau !  chutsecret

Vous participerez bien sûr à cet échange dans un esprit de générosité, pour le plaisir d’offrir et non pas celui de recevoir !

Pour les mineurs, vous certifiez que vous participez avec l’aimable autorisation de vos gentils parents ^^.

Dernière chose : nous comptons sur votre sens du bon goût et du respect des lois. Par exemple, le camembert explosif sera totalement proscrit.  *camembert*


Ces 3 étapes sont à compléter avant le 10 octobre !


Attention, je m'autorise à annuler si les participants ne sont pas assez nombreux !



Inscrits :
Kelly
vipère
cléclème


Dernière édition par Cléclème le Mer 17 Mar - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
91kelly91

91kelly91


Messages : 7493
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) Empty
MessageSujet: Re: Parlons sérieusement (Secret Santa 2020)   Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) EmptyVen 11 Sep - 21:57

Bon, c'est un peu ric-rac pour moi avec ma dp mais je vais mettre de côté le budget... Voilà voilà ahaha je rempli le questionnaire bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) Empty
MessageSujet: Re: Parlons sérieusement (Secret Santa 2020)   Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) EmptyVen 11 Sep - 22:39

Je remplis ça demain, j’ai vendu Holderlin en grande partie pour avoir une cagnotte pour ce santa, et je compte pas m’acheter de nouveaux modèles d’ici janvier à priori, seulement des accessoires pour les mises en scène... je noterai les trucs que je compte acheter dans mon topic wish list de toutes façons je pense, j’imagine que tout le monde fera pareil ?

Kelly, même si tu participes pas moi je te ferai un ptit cadeau I love you
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) Empty
MessageSujet: Re: Parlons sérieusement (Secret Santa 2020)   Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) EmptyVen 11 Sep - 23:06

Vous être trop mignonnes XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) Empty
MessageSujet: Re: Parlons sérieusement (Secret Santa 2020)   Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) EmptySam 12 Sep - 14:10

J'hésite à participer cette année, car faute de temps libre ( je travail de plus en plus ! ) je ne pense pas être en mesure d'offrir un Secret Santa à la hauteur de ceux des autres années.
En effet ma principale motivation étant de produire une création inédite : 3 mois ce sera short...
En plus faire venir de l'étranger les matières premières ou le cadeau principal revient de plus en plus cher, et je ne vous parle pas des délais si l'épidemie de Covid repart !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) Empty
MessageSujet: Re: Parlons sérieusement (Secret Santa 2020)   Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) EmptyMer 16 Sep - 20:36

Bon ben on est 3 XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) Empty
MessageSujet: Re: Parlons sérieusement (Secret Santa 2020)   Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) EmptyDim 20 Sep - 10:55

Personne ?

Les « anciennes »... Mélanie, Ruru ?

Les « nouvelles »... manghorse, odocoileus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) Empty
MessageSujet: Re: Parlons sérieusement (Secret Santa 2020)   Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) EmptyLun 21 Sep - 13:12

Moi j'hésite encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) Empty
MessageSujet: Re: Parlons sérieusement (Secret Santa 2020)   Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) EmptyLun 21 Sep - 17:32

Laisse toi tenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) Empty
MessageSujet: Re: Parlons sérieusement (Secret Santa 2020)   Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) EmptyJeu 8 Oct - 10:24

Plus que quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) Empty
MessageSujet: Re: Parlons sérieusement (Secret Santa 2020)   Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) EmptyJeu 8 Oct - 20:47

A priori c’est mort non...?
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) Empty
MessageSujet: Re: Parlons sérieusement (Secret Santa 2020)   Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) EmptyJeu 8 Oct - 22:14

Peut-être Odocoileus ?

Si jamais on n'est que toutes les 3 on pourra s'organiser une remise en mains propres XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) Empty
MessageSujet: Re: Parlons sérieusement (Secret Santa 2020)   Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) EmptyVen 9 Oct - 22:13

Vous êtes tjrs les bienvenues en tous cas I love you
Une journée pour se voir et échanger nos cadeaux ça peut s’organiser easy
Revenir en haut Aller en bas
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) Empty
MessageSujet: Re: Parlons sérieusement (Secret Santa 2020)   Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) EmptyVen 9 Oct - 22:41

Moi ce sera toujours pas pour cette année désolée ! J'aurai vraiment pas le temps et je veux pas faire un cadeau bâclé ou en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) Empty
MessageSujet: Re: Parlons sérieusement (Secret Santa 2020)   Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) EmptyVen 9 Oct - 22:45

Bon ben on va être un peu entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) Empty
MessageSujet: Re: Parlons sérieusement (Secret Santa 2020)   Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) EmptyLun 12 Oct - 21:38

Vos wishlists sont à jour ?
J'ai une question capitale : est-ce qu'on part avec certitude sur une remise en mains propres ? Car si c'est le cas on peut d'offrir des gros trucs ou trucs délicats à envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
91kelly91

91kelly91


Messages : 7493
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) Empty
MessageSujet: Re: Parlons sérieusement (Secret Santa 2020)   Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) EmptyLun 12 Oct - 23:10

On peut oui ahaha faudrait s'organiser ça !

Edit : whislist à jour ahaha


Dernière édition par 91kelly91 le Mar 13 Oct - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) Empty
MessageSujet: Re: Parlons sérieusement (Secret Santa 2020)   Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) EmptyMar 13 Oct - 13:06

Oui elle est à jour après franchement je tiens pas absolument à avoir des trucs qui en font partie elle est pas forcément  exhaustive mdr

Édit : je viens seulement de l’actualiser lol, j’ai surtout enlevé des trucs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) Empty
MessageSujet: Re: Parlons sérieusement (Secret Santa 2020)   Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) EmptySam 26 Déc - 19:24

Hello !

J'ouvre le bal en vous montrant mes cadeaux du secret santa (et il paraît qu'il y en a encore un à venir hihi). Mon père Noël secret était Clémentine et elle s'est super bien acquittée de sa mission, je suis ravie !

Tout d'abord, une petite carte toute mignonne et des boîtes de camembert pleines de Ferrero et de choco-bons (que j'ai déjà presque tous mangés seigneur Jésus, j'aime beaucoup trop les choco-bons). Et un superbe parre-botte tout neuf avec des belles lamelles de bois en haut et en bas, ça fera mieux que mon parre botte 100% batonnets de Miko mdr

Et le clou du spectacle... Le breyer Seabiscuit, qui était vraiment n°1 dans ma wish list. J'étais vraiment tombée amoureuse de ce cheval en le voyant en vrai chez Cindelle. Je suis pas spécialement folle des rétros mais lui il a vraiment un truc, il l'air gentil, doux, on l'imagine autant en balade que sur une détente de CSO je trouve. Il a déjà son petit nom : Le Tintoret, Tintin pour les intimes ^^

Place aux photos !! Et encore merci Clémentine *taime*

Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) Le_tin10
Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) Le_tin11
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) Empty
MessageSujet: Re: Parlons sérieusement (Secret Santa 2020)   Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) EmptySam 26 Déc - 20:30

Merci d'avoir posté ! Le forum est tellement mort...
Je suis contente que ça te plaise, j'avais peur de n'être pas au niveau avec un OF bien courant. Même s'il y a en effet encore un cadeau qui va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) Empty
MessageSujet: Re: Parlons sérieusement (Secret Santa 2020)   Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) EmptyDim 27 Déc - 19:21

Sympa, j'aime beaucoup le parre botte!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) Empty
MessageSujet: Re: Parlons sérieusement (Secret Santa 2020)   Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) EmptyLun 28 Déc - 19:36

Cindelle on veut voir tes cadeaux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) Empty
MessageSujet: Re: Parlons sérieusement (Secret Santa 2020)   Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) EmptyLun 28 Déc - 20:39

Bah on le trouve plus si facilement que ça cet OF, et puis même s’il est courant c’est pas grave je l’adore hihi
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) Empty
MessageSujet: Re: Parlons sérieusement (Secret Santa 2020)   Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) EmptyMer 6 Jan - 10:30

J'ai reçu la fin de mon Santa... les photos sont moches mais ont été prises dans le feu de l'action !
Quelle ne fut pas mon émotion en découvrant GG Valentine et Heartbreaker... J'ai donc reçu pour Noël une trilogie de chevaux bais, qui étaient tous au sommet de ma wishlist. GG Valentine est vraiment superbe, je ne l'avais jamais vue d'aussi près. C'est certainement un des modèles de ma collection que je préfère ^^

Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) Cm_fla10

J'ai également reçu cette adorable licorne dans un sachet surprise, elle a rejoint sur ma bibliothèque les minis MLP que m'avaient offerts Mélanie il y a maintenant quelques années Very Happy

Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) Licorn10

Clémentine m'a aussi envoyé de la paille, pour mes mises en scène d'écurie. Je la remercie encore pour son super Santa, je suis absolument ravie de mes cadeaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27959
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) Empty
MessageSujet: Re: Parlons sérieusement (Secret Santa 2020)   Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) EmptyMer 6 Jan - 21:26

On dirait qu'elle est en pleine tempête la jument Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Contenu sponsorisé





Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) Empty
MessageSujet: Re: Parlons sérieusement (Secret Santa 2020)   Parlons sérieusement (Secret Santa 2020) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons sérieusement (Secret Santa 2020)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SECRET SANTA 2014
» Secret Santa 2021 ?
» Secret santa 2022 ??
» Secret santa 2023
» SECRET SANTA 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Forum :: Messages de l'équipe-
Sauter vers: