Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Sujet commun] Tack by others

Aller en bas 
+16
Pomponette
Epona
91kelly91
Tite Crinière
Kiwi
Allia17
BreyerFjord
Arpège
Alizarine
Haras d'Orcanie
Power0911
Eclipse.
Clémence
Hypnotize
Cold Ruru
cléclème
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

[Sujet commun] Tack by others - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 6 EmptySam 22 Déc - 22:53

    Je profite de mon grand week-end de repos (offert gracieusement par l'école, vu que je suis en fin de formation ... Plus qu'un mois, je commence à zoner sur les sites malveillants, tels MH$P ... ¬¬ ) pour ouvrir mon colis! Autant vous dire que je suis émerveillée par le travail que font les tack-mackers russes ! Elles sont d'une précision incroyable ! (cf photos). C'est un de mes plus beaux set actuellement !
    J'ai hâte de l'essayer sur une belle pièce de ma collection (un jumper par exemple ... Rolling Eyes ) Bref plus qu'un mois, un déménagement et je pourrais enfin reprendre le hobby! En attendant place aux photos

    [Sujet commun] Tack by others - Page 6 48380010

    [Sujet commun] Tack by others - Page 6 48408310

    [Sujet commun] Tack by others - Page 6 48395610

    [Sujet commun] Tack by others - Page 6 48378210

    [Sujet commun] Tack by others - Page 6 48365010

Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

[Sujet commun] Tack by others - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 6 EmptySam 22 Déc - 23:06

les russes ont de l'or dans les doigts, je n'ai qu'une envie, c'est d'en racheter chez eux
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[Sujet commun] Tack by others - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 6 EmptySam 22 Déc - 23:13

De loin on dirait du vrai c’est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

[Sujet commun] Tack by others - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 1:40

Hallucinantes, ces Russes. Razz Par contre tu as pas le réflexe de créditer les artistes pour nous rediriger vers leur page (histoire que nous aussi on puisse acheter leurs merveilles Razz) quand tu nous présente leur travail, c'est dommage.

Plus qu'un mois? C'est passé vite! Very Happy Welcome back!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

[Sujet commun] Tack by others - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 10:40

C’est parce-que j’achete Via Instagram !
Dès que je suis installée je vous fait une review complète de mes ensembles et je vous donne tout les noms d’artistes ! Ici sur Instagram elle s’appelle Sonyakon !
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

[Sujet commun] Tack by others - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 6 EmptyDim 23 Déc - 16:25

Tu dois avoir super hâte, non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

[Sujet commun] Tack by others - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 6 EmptyLun 26 Aoû - 17:34

Une photo d'un set que j'ai acheté chez une artiste polonaise. Sur Instagram et Facebook, on peut la trouver sous le pseudo de Silver Stallion Saddlery. Elle fait des harnachements de presque toutes les tailles et tous les styles.
Elle utilise un cuir très doux et souple, je ne sais pas ce que c'est mais franchement, c'est de la top qualité. Je pense recommander chez elle pour une bride complète et une sangle plus longue pour adapter la selle à mes HPW. Et pour ne rien gâcher, elle est super gentille. J'avais acheté le set tel qu'il est sur Pacifico et en fait, j'ai eu deux tapis de selle et un licol éthologique en plus.

[Sujet commun] Tack by others - Page 6 20190814
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[Sujet commun] Tack by others - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 6 EmptySam 7 Déc - 14:07

J'ai fait un échange avec Mélanie avec à la clé 2 nouveaux licols. Malheureusement, ils ne vont pas aux chevaux pour lesquels ils étaient prévus XD Et ils ont subi des plis pendant le voyage, c'est dommage.

Licol 1 prévu pour Rooibos, trop grand comme le pensait Mélanie, du coup c'est Bagad avec sa grosse tête qui en a hérité pour le moment.

[Sujet commun] Tack by others - Page 6 P1140711

Licol 2 prévu pour Ecume, le frontal est trop petit pour n'importe quel cheval de trait, sur cette photo il y a de la triche, le montant de l'autre côté est sur l'œil du cheval.

[Sujet commun] Tack by others - Page 6 P1140710

Les deux sont faciles à régler avec les trous bien percés ! J'ai un peu galéré avec ma pince pour les passants mais ça reste pratique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13606
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

[Sujet commun] Tack by others - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 6 EmptySam 7 Déc - 18:19

Ils sont beaux en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[Sujet commun] Tack by others - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 6 EmptyMar 3 Mar - 16:57

Avec un peu de retard, voilà le licol-bridon avec son nouveau frontal :

[Sujet commun] Tack by others - Page 6 P1150812
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[Sujet commun] Tack by others - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 6 EmptyJeu 26 Mar - 18:25

J'ai acheté une petite chaise de chez Priam Costumes (Terry Wright).

J'ai ajouté la sangle (faite par moi-même) et les roses (qui viennent de mon cadeau du secret santa)

[Sujet commun] Tack by others - Page 6 P1160110

La chaise est super chouette, c'est bien fait et on peut l'ajuster légèrement puisque l'armature est en fil de fer (elle a été faite sur un poney Peter Stone). C'est un peu cher mais ça vaut les heures passées à faire des essais pour en arriver là je suppose.

(et encore une photo pourrie à mettre à mon compteur)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

[Sujet commun] Tack by others - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 6 EmptyJeu 26 Mar - 19:11

Il est beau cet âne !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[Sujet commun] Tack by others - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 6 EmptyMar 23 Juin - 15:16

Et la selle d'amazone de Juditheart - Jitka Valentova :

[Sujet commun] Tack by others - Page 6 P1190110

Elle est très détaillée et très élégante ! bon rapport qualité prix Smile

Le tapis est d'elle aussi, très joli ! Elle fait aussi des tas d'accessoires, vêtements pour les poupées etc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
91kelly91

91kelly91


Messages : 7494
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : essone

[Sujet commun] Tack by others - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 6 EmptyMar 23 Juin - 15:37

C'est vrai que c'est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

[Sujet commun] Tack by others - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 6 EmptyMar 23 Juin - 16:56

C'est super joli!
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

[Sujet commun] Tack by others - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 6 EmptyDim 28 Juin - 21:45

Magnifique! Beau harnachement, beau modèle et belle photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

[Sujet commun] Tack by others - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 6 EmptyLun 29 Juin - 9:10

Très chouette !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[Sujet commun] Tack by others - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 6 EmptyLun 29 Juin - 19:28

J’essaie de me faire un petit stock de tack de qualité mais c’est tellement sur mesure et spéficique qu’il Lebreton faudrait 10 sets par cheval XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

[Sujet commun] Tack by others - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 6 EmptyMer 22 Juil - 22:51

Hello !
Je vous présente mes dernières acquisitions en matière de tack (en dehors de ça j’ai une selle d’obstacles d’un artiste inconnu, un filet et un set western par Mélanie ^^) : un filet simple (le noseband est amovible) et une selle de dressage par Danse Indienne. Je suis vraiment super contente de tout ça ! Il y a juste un petit truc que je me tâte à modifier : au niveau de la sangle, au lieu d’être accrochés à « la barre de fer du milieu » de la boucle (je m’exprime mal ahah) les extrémités de la sangle sont attachées à la « barre » la plus basse, ce qui fait que les sanglons de la selle ne passent que dans « un seul trou ». Du coup ils se barrent tout le temps, je suis obligée de remettre trois fois la sangle pour faire une photo vu qu’elle tombe par terre ahah. En soit c’est Pas un souci c’est surtout qu’il faut replacer le cavalier etc...  et que même en serrant le plus possible ça ne tient pas et il y a tjrs un jour entre le ventre ducheval être la sangle... et le souci est le même pour les étrivières, elles ne tiennent pas vraiment. Je me tâte à décoller les bouts de la sangle et à les recoller dans « la barre du milieu », mais je voudrais pas faire une connerie et gâcher le travail de danse indienne x)

Je critique je critique mais je suis vraiment contente de ma commande, j’adore j’adore I love you en plus Flavie est vraiment très gentille et arrangeante ! Sur les photos vous trouverez peut être que ça baille un peu sur la tête de Catch Me mais c’est parce que j’avais demandé un filet qui s’adapte pour les (très) grandes têtes, celui que m’a fait Mélanie étant parfait pour les modèles type Idocus ou plus fins mais trop juste pour Totilas ou salinero par exemple. Sur ce je vous laisse admirer Smile

[Sujet commun] Tack by others - Page 6 373ce910
[Sujet commun] Tack by others - Page 6 E0395c10
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[Sujet commun] Tack by others - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 6 EmptyJeu 23 Juil - 0:26

Tu peux essayer de mettre de la patafix sous les bouts des sanglons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
91kelly91

91kelly91


Messages : 7494
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : essone

[Sujet commun] Tack by others - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 6 EmptyJeu 23 Juil - 16:38

J'allais proposer la patafix aussi, je fais ça souvent et ça marche pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7494
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : essone

[Sujet commun] Tack by others - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 20:03

Hier j'ai reçu un petit colis provenant des US, les cadeaux du giveaway de @maneline_tack sur instagram ! I love you

[Sujet commun] Tack by others - Page 6 P1010310
[Sujet commun] Tack by others - Page 6 P1010311
[Sujet commun] Tack by others - Page 6 P1010312
Revenir en haut Aller en bas
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

[Sujet commun] Tack by others - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 20:25

Top tout ça ! Ultra classe le licol personnalisé...
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[Sujet commun] Tack by others - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 22:23

Ils sont trop beaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
91kelly91

91kelly91


Messages : 7494
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : essone

[Sujet commun] Tack by others - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 6 EmptyMar 28 Juil - 22:39

ouiiiiii !
en tout cas je conseille cette créatrice même si elle ne fait que des licols la qualité est top, ils sont beaux et elle est adorable I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet commun] Tack by others - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet commun] Tack by others
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] bodies tack ....
» Résultats photoshow ! [commun]
» Allia17's Tack & Dolls Wish List
» Encore un sujet xD
» Mes bricolages (énième sujet :P )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: