Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Sujet commun] Tack by others

Aller en bas 
+16
Pomponette
Epona
91kelly91
Tite Crinière
Kiwi
Allia17
BreyerFjord
Arpège
Alizarine
Haras d'Orcanie
Power0911
Eclipse.
Clémence
Hypnotize
Cold Ruru
cléclème
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27969
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[Sujet commun] Tack by others - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 13:32

oui il fait un peu gros sur Safran mais sur Osiris c'est cool, le toupet ne gène même pas ^^ du coup j'ai un peu regretté de pas en avoir commandé à Jana mais en même temps vu que j'ai celui là ça aurait fait doublon aussi donc bon ... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27969
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[Sujet commun] Tack by others - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 23:49

j'ai pas mis mes trucs de chez Laurence ?

Selle mixte / obstacle + sangle, bridon et guêtres par Laurence Cassin (taille poney)

[Sujet commun] Tack by others - Page 3 2c10

Licol d'artillerie par Laurence Cassin (pour cheval de trait)

[Sujet commun] Tack by others - Page 3 2bb10

et les nouveautés :

bonnet, tapis et cloches ensemble blanc taille cheval par Jana Skybova

[Sujet commun] Tack by others - Page 3 Jana110

tapis et cloches ensemble vert taille poney par Jana Skybova

[Sujet commun] Tack by others - Page 3 Jana210

tapis blanc taille poney par Jana Skybova

[Sujet commun] Tack by others - Page 3 Jana310

tout ce qui est ici est parfait ! réalisme, qualité ... juste ces put**** de boucles qui sont galère à mettre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Alizarine

Alizarine


Messages : 5336
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

[Sujet commun] Tack by others - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 0:39

C'est cool tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13607
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

[Sujet commun] Tack by others - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 0:45

Ouais ça le fait!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27969
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[Sujet commun] Tack by others - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 0:51

maintenant pour compléter il me faut un set correct pour cheval et un bridon qui va à Osiris Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

[Sujet commun] Tack by others - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 1:39

Bon bon bon... Mieux vaut tard que jamais, voilà ma petite review de mes harnachements.

Avant toute chose, petite note sur Shoebox Saddlery : J’avais voulu commander un tapis de selle de dressage pour mon Totilas, et ça n’a jamais abouti. Je sais pas si quelqu’un a déjà acheté chez elle et pourrait m’éclaircir, mais en novembre 2013, je lui avais écrit et j’avais eu droit à une réponse aux deux semaines environ – quand est venu le moment de payer, elle n’a plus jamais répondu et c’est bien dommage parce qu’elle fait vraiment du beau boulot… Cela dit, j’imagine qu’elle avait des problèmes extérieurs. Quelqu’un a-t-il déjà acheté chez elle?
Allez, va pour la suite Smile


SELLE DE DRESSAGE par Ben’s Custom Tack (Barbara Perry)
---> SITE INTERNET

Cette selle donne un beau rendu, et nettement plus en vrai qu’avec la photo du site. Cela dit, elle est tout sauf LSQ et moi elle me convient parce que je n’ai pas besoin de plus. Le tout est très soigné, mais les quartiers sont simplistes. (tout comme leur simili-rembourrage au niveau des genoux qui consiste en l’ajout d’une simple épaisseur de cuir, rien de très élaboré.) La sangle aussi est très sobre, elle n’a pas de forme particulière, simple épaisseur, et l’attache - qui se veut pratique au détriment du réalisme - n’est pas très efficace : Un simple scratch qui a fini par se décoller des deux côtés et qui peut éventuellement abîmer la peinture ou le vernis du cheval parce que, j’en viens à un point important, le tapis de selle fourni avec n’est PAS adapté à la selle. Déjà, de forme un peu bizarre, c’est un simple bout de matériau style feutrine. Il tombe trop court sur les côtés et va trop loin sur la croupe, d’où mon coup de ciseaux – et malheureusement, j’ai coupé un peu trop court.) Je vous conseille vivement d’investir dans un autre tapis si vous achetez une selle d’équitation anglaise chez BCT.

Spoiler:

DÉFAUTS : La sangle. Sad Peu réaliste, faussement pratique, non ajustable et va de justesse aux modèles de dressage que sont Totilas et Salinero… les attaches sont fragiles et dangereuses pour le modèle. Et par ricochet, le tapis d'origine aussi peu réaliste qui, lui non plus ne protège pas le modèle et s’abime facilement avec le scratch de la sangle.
Je regrette aussi la simplicité des étriers, qui n'ont pas de "plancher" Euh, je sais pas trop comment dire ça...

POINTS FORTS : L’arrière de la selle est joliment fait, (petite touche agréable bien que le matériau utilisé soit pas très réaliste mais ça me dérange pas, l'aspect est très "rembourré" - voir plus bas dans les photos du tapis) les étrivières réglables et souples, allure générale très convenable, et je n’ai pas besoin de plus!
Niveau prix, ça se tient, mais une dizaine de dollars moins cher aurait rendu le rapport qualité/prix imbattable.


SELLE DE CAVALERIE MCLELLAN 1904 de Ben’s Custom Tack (Barbara Perry)
---> SITE INTERNET

Selle très très réaliste, vraiment très belle, j’en suis plus que satisfaite. Le tapis, bien que là encore pas nécessairement parfaitement ajusté, fait l’affaire et n’est pas dégueulasse non plus avec sa dorure près du bord. Smile La bouclerie dorée rend bien avec la dorure, d’ailleurs, et la selle est parfaitement identique à la vraie McLellan de 1904. On sent la recherche qu’il y a eu derrière et le résultat est vraiment superbe!
Beaux étriers étampés U.S, des boucles d’attache un peu partout… Franchement, rien à redire. Smile On sent qu’il y a eu la recherche et les détails ne manquent pas.

Spoiler:

DÉFAUTS : Le tapis de selle est un peu épais au centre, à cause de la couture.

POINTS FORTS : Le souci du détail est saisissant. La sangle aussi est vraiment chouette. Rien à voir avec celle de la selle de dressage!


TAPIS DE SELLE DE DRESSAGE de Jana Skybova
---> SITE INTERNET

Est-il vraiment nécessaire de vanter le travail de Jana? Smile On rêve tous d’avoir une sellerie complète de ses œuvres, je pense.
Les tapis de selle quadrillés comme ça, c’est difficile à trouver et probablement difficile à faire… Je sais pas comment elle fait ça… ça m’intrigue…

Spoiler:
Spoiler:

DÉFAUTS : Le petit noeud du fil noir qui "surélève" très très légèrement l'arrière du tapis, et qui aurait eu plus sa place à l'avant. (voir photo 2) Ou alors le logo apposé dessus pour les plus capricieux parce que le bord de l'image est "voyant", mais en fait on remarque que dalle en vrai... N'oublions pas la taille réelle du machin...
QUALITÉS : Beau, sur mesure, avec le logo de la FFE en couleurs s’il-vous-plaît, la bordure de fil tressé absolument impeccable… Et pas si cher, je trouve! Je recommande le travail de Jana à 200%.


BRIDE DE DRESSAGE d’Anna Suna
EBAYMH$P

Pour 50$, (environ 35 euros) qualité largement équivalente à bien des créateurs de harnachement renommés.  Superbe bride, source de mon gros coup de cœur et fidélité à vie chez Anna, haha Razz Si je ne m’abuse, elle a utilisé des boucles, la gourmette et un mors de chez Rio Rondo. J’ai pris l’option avec le blanc sur le frontal et la muserolle, (c’était aussi possible seulement sur la muserolle) et franchement, tout est impeccable. Lanières ni trop fines ni trop épaisses, beau relief dans le frontal et la muserolle à l’aide de – je suppose – un fil de fer à l’intérieur. Je répèterai jamais assez que si vous avez des filets à faire faire, Anna est votre meilleur choix. De loin le meilleur rapport qualité/prix que je connaisse.
En plus, comme Ben’s Custom Tack, son service à la clientèle est une tuerie. J’ai toujours un petit pincement au cœur en finissant une pièce de harnachement avec elle, parce qu’elle est géniale.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

DÉFAUTS : Seul défaut que j’aie pu trouver, qui est assez discret, est un petit bout blanc de la doublure qui dépasse à un bout du frontal.

POINTS FORTS : J’aime particulièrement la muserolle et le frontal. Soignés et détaillés. Smile Sur d’autres brides que j’ai pu voir lors de mes déambulations sur internet, j’ai souvent trouvé que le doublage blanc est un peu grossier… Pas celui-là! (D’ailleurs je me demande toujours en quoi il est fait)

N.B: Les sangles mal retaillées sont mon oeuvre.



COMBO FILET/LICOL DE CAVALERIE d’Anna Suna :
EBAYMH$P

Je ne vous partagerai pas les trente-huit messages de cinq pieds de long qui ont servi à l’élaboration de cette pièce. Anna et moi avons fouillé dans les recoins les plus obscurs d’internet, dans les pages perso étoilées les plus flippantes qu’il était possible de trouver sur le web. Bref, on a cherché, on a creusé… Et ça a abouti à ça, avec le bon mors et les deux paires de rênes, le filet sans muserolle et le licol assorti. Et la bouclerie dorée que je voulais, commandée pour l’occasion. Et remarquez le petit point à chaque extrémité du frontal : Gracieuseté d’Anna qui a vu juste avant d’envoyer le colis qu’il y avait quelque chose de semblable sur une des photos qu’on avait repêchées comme référence. Smile
Tout est parfait et propre. La sobriété du tout est le fruit de beaucoup d’observation des vieilles photos qu’on a pu trouver.

Spoiler:
Spoiler:

DÉFAUTS : La gourmette était trop longue, j’ai du y aller avec des petites pinces pour la resserrer – il me reste encore à la couper.

POINTS FORTS : Souci du détail pour la fidélité du harnachement d’époque. Propre et très très classieux, avec la bouclerie dorée, enfin voyez par vous-même… Le rendu est simple sans être banal. Anna est une artiste.
Polyvalent, aussi : Le licol est magnifique et aussi utilisable seul, advenant le cas où vous n’utiliseriez pas ou plus l’ensemble de cavalerie.


BRIDE D’ATTELAGE d’Anna Suna :
EBAYMH$P

Travail d’orfèvre une fois de plus signé Anna : Je souligne son effort supplémentaire sur cette pièce qui, selon ses dires, a été plutôt coriace… C’était, je crois bien, sa première bride d’attelage et je suis raide dingue du résultat. Voici la photo référence, qui finalement ressemble plus ou moins mais les différences sont issues de nos discussions. (on a abandonné les étoiles sur les œillères parce qu’on en trouvait pas ou bien ça coûtait trop cher, la sous-gorge n’a pas abouti, pas de mors liverpool parce qu’on en trouvait pas adapté à ma grande résine, œillères moins centrées à ma demande…) Vous pouvez donc voir la muserolle qui prend une forme fort élégante, le frontal qui a été fruit de longs débats (on a envisagé toutes les possibilités : avec une chaînette, des carrés plus petits et centrés sur la lanière, des petits ronds…) et le résultat me va parfaitement.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

DÉFAUTS : Euuuuuuh… Défauts? Les conchos peuvent avoir l’air un chouïa reculé, mais vraiment rien qui saute aux yeux. (ou aux miens, en tout cas!)

POINTS FORTS: Détails! Frontal! Ça brille! C’est beau! Le mors papillon! La forme de la muserolle qui a carrément trop la classe! Les boucles sur les rênes! Wouuuuh! Very Happy


LICOL d’Anna Suna :
EBAYMH$P

Magnifique licol, détaillé et bienvenu! Agrémenté de stitchmarks et de perforations sur la têtière, toute la bouclerie est dorée, ce qui en fait le meilleur combo de couleurs possible et imaginable : Noir, rouge et or. Dââââh.
On rajoute à ça une adorable longe noire et blanche bien moderne et tout y est. Razz

Spoiler:

DÉFAUTS : Aucun ♥️ Par la force des choses, le doublage rouge de la têtière n’est pas centré sur tous les modèles, mais c’est le sombre destin des licols, qui ne peuvent pas être réglés avec des boucles comme les brides.

POINTS FORTS: Détails, détails, détails! Même mise en relief que d’habitude avec un fil de fer dans la muserolle, les marques de couture, le petit mousqueton pour la longe… Mais le meilleur avec ce licol c’est quand même le geste qu’il y a derrière. Ça me fait encore chaud au cœur.


HARNAIS À COLLIER de Ben’s Custom Tack (Barbara Perry) :
---> SITE INTERNET

Très beau harnais, complet et réaliste! C’est plutôt rare de trouver des harnais à collier pas trop cher (ou trouver des harnais à collier tout court) sans aller piocher chez Braymere (la perfection inachetable dans tous les sens du terme : autant au niveau du prix que quand on veut passer commande) Chez BCT, c’est fait vite et pour bien moins cher que la plupart des créateurs de harnachement qui s’adonnent à la folie du harnais. Bref, celui-là m’a coûté 130$. Personnalisable un peu comme on le veut et résultat de qualité. J’insiste sur le fait que Ben’s Custom Tack ne met pas toujours en valeurs ses pièces car elles sont présentées sur leur page de vente sur de vieux modèles Breyer qui auraient mérite à être remplacés par des nouveaux…

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

DÉFAUTS :
• J’ai du rajouter une perforation à la sangle de la sellette (houlà… vocabulaire?) de chaque côté, sans quoi c’était impossible à attacher. (Quoi, Quartermeister a un gros ventre?)
• Les attelles sur le collier sont un peu ternes, ont l’air de piètre qualité… Enfin, je sais pas trop… Photo :
• Je reproche aussi l’absence de crochets d’enrênement, mais j’avais qu’à préciser que je les voulais, donc c’est clairement de ma faute, haha Smile
• Le collier est malheureusement un peu trop petit (ou « court », devrais-je dire), mais ce coup là c’est de ma faute. N’ayant pas encore le modèle avec moi, j’ai donné des mesures par procuration sans le faire moi-même, et je paye mon impatience. :/ Après, ça fait tout de même en sorte que ce même collier irait à mes autres chevaux, alors dans un sens c’est pas plus mal!

POINTS FORTS :
• Le cuir rembourré est très réaliste et du plus bel effet. Smile Je fais appel à la sangle qui passe sous la queue et au collier en lui-même… Vraiment chouette, ça donne envie de couper pour voir comment c’est fait Razz
• Les petits détails! Smile PHOTOS
• Très ajustable! Le mien est fait grand pour mon géant mais il s’adapterait volontiers à tous mes chevaux – bon, sauf peut-être Flash et Valentine… À essayer un de ces jours!
• L’ensemble est très réaliste! Dans mon entourage, même ma mère qui désapprouve fortement mes achats en lien avec le modélisme était scotchée quand j’ai ouvert le paquet. (« Comme c’est petit! » - « Ça sent le cuir, dis donc » - « Comment ils font ça? », c’était de toute beauté)
• Le tout venait aussi avec des explications détaillées, des petites étiquettes accrochées aux courroies, des photos et des instructions. Smile J’adore cette faculté qu’ont mes tackmakers à ne pas refourguer leur marchandise en laissant leurs clients dans la mouise. Je m’extasie peut-être pour rien…
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27969
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[Sujet commun] Tack by others - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 9:30

c'est beau tout ça ! je pense que je vais investir dans un des filets qu'Anna Suna met sur eBay ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Allia17

Allia17


Messages : 7614
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 33
Localisation : Saint-Gengoux-Le-National (71460)

[Sujet commun] Tack by others - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 14:42

Clem : Vas-y, tu peux foncer ! J'en ai un et il est parfait ! (en plus les boucles sont trop simple à mettre héhé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://delavalleedallianka.wixsite.com/czech-wolfdog
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

[Sujet commun] Tack by others - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 18:47

je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27969
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[Sujet commun] Tack by others - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 19:28

quand j'aurai rempli le gros trou causé par les soldes + impôts + voiture j'y penserai XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27969
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[Sujet commun] Tack by others - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 3 EmptySam 7 Fév - 21:16

licol de présentation by Mélanie (Haras d'Orcanie)

[Sujet commun] Tack by others - Page 3 115

rien à dire c'est superbe, mais j'ai bien peur que les décorations dorées ne se fassent la malle car plusieurs déjà sont tombées ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Alizarine

Alizarine


Messages : 5336
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

[Sujet commun] Tack by others - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 10:24

Licol taille trait ++ (a été réalisé avec les mesures d'un Andre - il sera pour mon Arvakr) par Lea Magga. Rien à redire j'en suis très satisfaite :
[Sujet commun] Tack by others - Page 3 P1080471_zpsrhprqdcy

[Sujet commun] Tack by others - Page 3 P1080472_zpsq4edp02o

(bien sur il est trop grand pour mon belgian de chez Breyer)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

[Sujet commun] Tack by others - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 11:13

Qui est cette créatrice ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

[Sujet commun] Tack by others - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 11:22

une très belle pièce!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

[Sujet commun] Tack by others - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 11:26

Ah oui très très joli!! Je crois qu'on ne la connaît pas cette Lea?
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27969
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[Sujet commun] Tack by others - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 11:34

tu me le donnes pour mon Andre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
91kelly91

91kelly91


Messages : 7494
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : essone

[Sujet commun] Tack by others - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 16:49

Il est canon ce licol !
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

[Sujet commun] Tack by others - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 16:54

C'est vrai qu'il est chouette, dis donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5336
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

[Sujet commun] Tack by others - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 18:14

Lea est finlandaise, elle est plus connue pour ses customs (ma jument ASB non peinte vient de chez elle) mais elle réalise occasionnellement des pièces de harnachement.
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

[Sujet commun] Tack by others - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 19:31

Oui je suis allée voir son site, elle fait également des animaux sauvages au 1/20 eme.
Dans mes recherche j'ai également du croiser ta jument Alizarine.

C'est bien celle-ci ?

[Sujet commun] Tack by others - Page 3 395905_331170030260196_991198071_n
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5336
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

[Sujet commun] Tack by others - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 19:45

Oui c'est ma ju', In The Maze Park, racourci en "Maze".

Lea a très vite gagné une certaine notoriété même si elle gravite en dehors des circuits traditionnels du hobby et du coup elle est très demandée en commande ce qui fait qu'elle n'en prend plus à l'heure actuelle. Elle s'est mise au harnachement comme "transition" je suppose entre les projets et c'est comme ça que nous avons pu faire un échange.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27969
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[Sujet commun] Tack by others - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 23:52

Licol, bride, selle et collier de chasse par Mélanie (Haras d'Orcanie) Razz

[Sujet commun] Tack by others - Page 3 P1410715

[Sujet commun] Tack by others - Page 3 P1410716

(avec la lumière pourrie de ces jours ci)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13607
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

[Sujet commun] Tack by others - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 0:01

C'est ultra top toussa!
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

[Sujet commun] Tack by others - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 6:47

merci ^^ (j'en prends ma 'tite part)

je suis super contente, le tout lui va à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Tite Crinière
Admin
Tite Crinière


Messages : 8154
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : Montceau les Mines

[Sujet commun] Tack by others - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 7:10

C'est trop classe!! Tu t'es sérieusement améliorée pour les selles western Mélanie!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://unmondedebreyers.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Sujet commun] Tack by others - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet commun] Tack by others
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] bodies tack ....
» Résultats photoshow ! [commun]
» Allia17's Tack & Dolls Wish List
» Encore un sujet xD
» Mes bricolages (énième sujet :P )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: