Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Sujet commun] Tack by others

Aller en bas 
+16
Pomponette
Epona
91kelly91
Tite Crinière
Kiwi
Allia17
BreyerFjord
Arpège
Alizarine
Haras d'Orcanie
Power0911
Eclipse.
Clémence
Hypnotize
Cold Ruru
cléclème
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27969
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[Sujet commun] Tack by others - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 10:14

un jour peut-être tu auras de vraies belles photos... oui ça lui va très bien !
(tes boucles sont plus faciles que celles de Laurence mais j'ai quand même un peu galéré, obligée de démonter un peu la bride pour faire passer les oreilles et le toupet, du coup pour l'instant je lui laisse mais j'ose pas laisser trop longtemps de peur que ça fasse des traces)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/ En ligne
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

[Sujet commun] Tack by others - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 17:21

Normalement, le cuir que j'utilise ne laisse pas de trace. C'est un cuir tanné et teinté pro, aucune des pièces que j'ai n'a bougé jusqu'ici.

Merci Sabrina ^^ mais surtout merci à Rio Rondo pour son kit de base qui est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27969
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[Sujet commun] Tack by others - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 21:08

comme il est blanc et que c'est des seuls que j'ai pas encore abîmé je me méfie quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/ En ligne
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

[Sujet commun] Tack by others - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 4 EmptySam 6 Fév - 10:27

C'est super *super*
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

[Sujet commun] Tack by others - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 12:15

Voici donc ma selle d'amazone, achetée sur MH$P. La précédente propriétaire ne savait plus qui l'a réalisée et elle n'est pas marquée donc je ne saurais sans doute jamais à qui créditer ce travail. Elle venait aussi avec un filet mais de facture assez cheap alors je vais le remplacer par un Pelham à deux paires de rênes. La sangle est aussi à modifier car elle est tout simplement gigantesque (même un Salinero nage dedans) et la balancine n'y est pas fixée, ce qui me perturbe ^^
[Sujet commun] Tack by others - Page 4 Dscf6215

[Sujet commun] Tack by others - Page 4 Dscf6216
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27969
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[Sujet commun] Tack by others - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 12:23

l'avantage d'être tack maker c'est aussi de pouvoir améliorer/compléter ce que tu achètes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/ En ligne
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

[Sujet commun] Tack by others - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 12:26

ouais, c'est bien pratique ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

[Sujet commun] Tack by others - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 12:31

Ça me fait penser qu'il faut que je me trouve une signature pour marquer mes propres créations ...
En tout cas belle acquisition ! Tu la acheté combien si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

[Sujet commun] Tack by others - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 4 EmptyJeu 11 Fév - 12:35

Oui, c'est mieux de marquer ce qu'on fait. Personnellement, je ne le fais pas et c'est un tord. Mais j'en garde des photos et les dates.

Je l'ai eue à 75€ avec le filet.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27969
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[Sujet commun] Tack by others - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 21:40

le filet pour jouer d'Anna Suna acheté à Eclipse ^^

[Sujet commun] Tack by others - Page 4 P1470014

(j'ai eu la flemme d'ajuster la muserolle)

il est sympa, plus facile à régler que s'il avait des boucles réalistes lol les rênes sont immenses... j'ai été surprise que le frontal et la muserolle soient rigides mais ça tient mieux comme ça finalement

[Sujet commun] Tack by others - Page 4 P1470013

"hey tu me prêtes ton filet"
j'adore cette ânesse on dirait qu'elle discutaille avec sa voisine lol et j'adore aussi la mule même non peinte elle a une tête trop élégante...
ah pardon c'était un délire personnel


Dernière édition par Cléclème le Sam 10 Juin - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/ En ligne
91kelly91

91kelly91


Messages : 7494
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : essone

[Sujet commun] Tack by others - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 4 EmptyJeu 26 Jan - 21:59

Il est super beau ce petit bridon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

[Sujet commun] Tack by others - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 6:13

Moi j'ai toujours adoré le fil de fer dans les brides d'Anna. Smile Ça aide à ce que l'entêtement du cuir ne donne pas une forme bizarre à la pièce après avoir été stocké un temps sans précautions.
Revenir en haut Aller en bas
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

[Sujet commun] Tack by others - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 21:41

Très beau filet ! La couleur est classe sur les non peints ^^
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27969
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[Sujet commun] Tack by others - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 4 EmptySam 10 Juin - 23:18

encore des tapis de Jana Skybova, avec cette fois une personnalisation, plus des rosettes également personnalisées

tapis basiques

[Sujet commun] Tack by others - Page 4 Tapis210

[Sujet commun] Tack by others - Page 4 Tapis110

tapis et rosettes sur modèle

[Sujet commun] Tack by others - Page 4 P1500317

[Sujet commun] Tack by others - Page 4 P1500319

[Sujet commun] Tack by others - Page 4 Rosett10

[Sujet commun] Tack by others - Page 4 P1500316

[Sujet commun] Tack by others - Page 4 Tapis_10

[Sujet commun] Tack by others - Page 4 Tapis_11

[Sujet commun] Tack by others - Page 4 Tapis_14

[Sujet commun] Tack by others - Page 4 Tapis_15
c'est parfait comme attendu, en plus Jana est vraiment sympa, elle a tout de suite accepté de faire des essais pour les rosettes et n'a pas paru perturbée par mes explications compliquées XD, elle demande bien toutes les mesures des chevaux et selles, c'est vraiment du sur mesure, et en plus elle m'a même gentiment fait une photo des rosettes sans que je demande alors qu'elle ne le fait pas d'habitude ^^

bon au final le seul défaut c'est que le tapis de l'ânesse est trop petit mais ça c'est parce qu'elle a le dos plat en fait...

j'ai hâte d'avoir de quoi compléter tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/ En ligne
Alizarine

Alizarine


Messages : 5336
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

[Sujet commun] Tack by others - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 4 EmptySam 10 Juin - 23:27

C'est vraiment top tout ça ! Tu as pour projet de faire la même chose avec d'autres races françaises ?
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27969
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[Sujet commun] Tack by others - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 4 EmptySam 10 Juin - 23:37

quand je les aurai oui Razz mais bon j'ai peu d'espoir de trouver des moules qui les représentent à mes yeux... donc on verra... j'ai une jument boulonnaise qui arrive mais ils n'ont pas de tapis spécifique a priori
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/ En ligne
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

[Sujet commun] Tack by others - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 12:03

Tu te fais plaisir Razz Ils sont vraiment magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
91kelly91

91kelly91


Messages : 7494
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 24
Localisation : essone

[Sujet commun] Tack by others - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 12:18

Ça en jette !
Elle fait un travail de dingue !
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27969
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[Sujet commun] Tack by others - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 16:32

oui rien que les regarder même pas sur un cheval ça vaut le coup lol et c'est moins cher qu'une selle ou une bride XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/ En ligne
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

[Sujet commun] Tack by others - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 18:40

C'est trop cool de faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

[Sujet commun] Tack by others - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 18:46

Le harnachement de cavalerie a changé de continent! C'est Jaws qui le reçoit et il va lui falloir un cavalier pour compléter le tout. La pièce a pris un peu d'âge, on le sent par endroit, c'est pourquoi quelques retouches sont prévues afin de lui redonner un petit coup de jeune.

[Sujet commun] Tack by others - Page 4 Dscf7812
Je vais donc retaper un peu le licol, changer les rênes, rajouter un collier de chasse et sans doute modifier / changer la bride. Mais la selle, je n'y touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27969
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

[Sujet commun] Tack by others - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 19:17

ça lui va bien ^^ il me fait penser à plein de BDs ce harnachement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/ En ligne
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

[Sujet commun] Tack by others - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 19:30

En effet ça lui va comme un gant! Smile Moi c'était le licol trop grand qui me faisait hyperventiler, haha. À part ça, notamment la sangle qui est vraiment "vieillie", je trouvais que ça apportait bizarrement un certain réalisme à l'ensemble.

Contente qu'il te plaise! Smile De mon côté je commence un peu à flipper pour mon harnais, mais bon je respire profondément et il finira bien par arriver j'imagine. (Pas de courrier lundi parce que c'est la fête du Canada samedi, alors ça rallonge encore l'attente...)
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

[Sujet commun] Tack by others - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 19:52

La sangle est super en fait! Je pense que l'idéal serait même une sangle à brins pour faire vraiment dans le correct mais pour le moment, je la laisse comme ça.

Bon, le fait que tu ne le reçoives pas me fait très très très peur aussi, j'espère que ta Poste va se grouiller. Sinon, je le refais sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

[Sujet commun] Tack by others - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 5:26

J'ai absolument pas les moyens pour repayer un harnais, même si suite à ma commande tu dois avoir en stock une partie des "bonus" qui avaient tant fait grimper la facture. Sad Je dois t'avouer que s'il arrive pas je sais pas ce que je fais, ça me serait vraiment atroce, je revends le set complet ou quelque chose comme ça je crois bien. Il m'a coûté une petite fortune ce harnais, à cause des extras.

Maintenant j'en parlais autour de moi et beaucoup me faisaient remarquer qu'il faut pas grand chose: Suffit que les douanes fassent des leurs pendant une petite semaine et ça expliquerait le retard. Tu l'as envoyé le 17, pour le J+4 (à titre indicatif) donné pour les lettres prioritaires vers la côte est canadienne ça donne vendredi le 23 à cause du week-end, puis un autre week-end de 3 jours à cause du premier férié donc pas de livraison possible avant le 27 soit il y a deux jours, et de là il suffirait que les douanes s'étendent un petit peu pour que ça arrive pas avant le 4 juillet et que ça soit encore considéré comme normal. Je suis peut-être juste vraiment à cran avec les colis sans suivi ni assurances, haha xD
J'espère tellement qu'il arrive vendredi, sinon l'angoisse va s'étirer au bas mot jusqu'à mardi prochain parce que pas de courrier pendant trois jours x_x Allez, du nerf Arpège, il finira bien par arriver!

En tout cas je suis contente que ça se soit passé sans encombres dans l'autre sens pour le set de cavalerie. Smile Je crois qu'à choisir, je préfère que les envois qui me sont destinés foirent plutôt que l'inverse! Je préfère criser pour moi que pour les autres, je me sens plus en contrôle, haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet commun] Tack by others - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet commun] Tack by others   [Sujet commun] Tack by others - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet commun] Tack by others
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] bodies tack ....
» Résultats photoshow ! [commun]
» Allia17's Tack & Dolls Wish List
» Encore un sujet xD
» Mes bricolages (énième sujet :P )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: