Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Collection d'Arpège :)

Aller en bas 
+16
Vipère
Kiusei
Yukym
91kelly91
Danse-Indienne
Clémence
Kiwi
Hypnotize
Epona
Naud
Alizarine
Pomponette
Haras d'Orcanie
cléclème
Cold Ruru
Arpège
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 5:55

Envoi inclus, Lucius v1 m'était revenu à 280 euros. J'imagine que la v2 sera dans les même prix! (ou peut-être moins vu l'absence de base?)

À ma connaissance, Émilia comptait en sortir deux moules comme le premier mais en petites batches, au lieu de tout d'un coup. J'ai hâte de voir la bête terminée, elle demandait l'avis des gens pour la queue sur sa page facebook et ça s'annonce de mon goût! Maintenant, reste à ne pas le louper, surtout si elle étale sa vente sur l'année... :/
Je pense qu'Émilia a beaucoup profité de la rareté de Lucius 1! Elle a vendu à des prix astronomiques les castings supplémentaires qu'elle avait...

Ça va me faire de la peine de ne pas avoir ma jolie Mackenzie finie pour mon exposition en septembre prochain (ce qui est vraiment l'échéance de tout en terme de model horses pour moi, dernier pas avant le retour aux études) mais elle a une base de peinture, en la regardant à une distance raisonnable on remarque pas nécessairement, c'est mieux qu'une résine blanche alors c'est la meilleure option pour moi!

Jana est vraiment adorable et m'a dit qu'elle ne me chargerait même pas de surplus pour la correction du collier. Smile Elle est trop gentille avec moi, haha! Donc on s'enligne pour beaucoup de rouge sur ce cinq-points... heck yeah! J'ai tellement hâte d'avoir le produit final...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Collection d'Arpège :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 9:56

Oh super c'est pas excessif je m'attendais à plus!
Et tu connais sa date de sortie (histoire que je mette de côté !) ?
J'espère sûelle va lui faire sa queue version longue ! Je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Collection d'Arpège :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 6 EmptyMar 13 Déc - 11:31

Le lusi de travail rejoindra certainement ma collection. Il est splendide et quel que soit le choix qu'elle fera pour la queue, il sera superbe.

Jana est vraiment une personne géniale. Non seulement elle est douée mais elle est hyper gentille
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 4:32

Oui, elle est adorable! Smile

J'ai cru comprendre qu'elle sortirait le Lucius V2 en petites séries alors je vais prier pour ne pas le louper... Et ça fait des mois qu'elle dit qu'il sort bientôt, "avant la fin de l'année", mais disons que ça commence à arriver vite tout ça! Je suis au taquet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 6 EmptyDim 1 Jan - 19:55

Petites nouvelles suite à ma réflexion découlant de l'effet "Lucius II"

Je ne compte pas me miner avec ça très longtemps alors j'envisage mes alternatives. De plus, comme j'ai déjà Lucius I, ça ferait simplement varier ma collection de ne pas avoir la deuxième version. (aussi splendide soit-elle - elle n'est toujours pas exclue!) J'ai posté une annonce MH$P à la recherche d'un Arlequino...

http://modelhorsesalespages.com/view.asp?id=1261566

J'ai trouvé Vincenzo tressé et Verrochio chez Resin By Randy et je viens tout juste d'envoyer un message pour leur demander s'ils sont disponibles: (ce serait d'un PRATIQUE, bon dieu)

http://www.resinsbyrandy.com/vincenzobraid.html
http://www.resinsbyrandy.com/verrochio.html

Je penche beaucoup plus pour Vincenzo à cause de la crinière. Je sais pas pourquoi je croyais qu'il y avait autant de Vincenzo... En fait, tressé, il n'y aurait qu'un moule. J'étais tellement fan du perlino peint par Sabrina...

Il y a aussi un Havano disponible sur MH$P...

http://modelhorsesalespages.com/view.asp?id=1225943

Et maintenant, je ne vous cacherais pas que je me laisserais volontiers tenter par un drastic de chez Sue Kern. Avec ma Bobby Jo premiere, c'est une des rares exceptions plastique que j'accordais à ma collection, puisque je me dirige plutôt vers des résines. Je sais pas sur quel moule je le voudrais. Surprised Avoir le choix global de la pose et une pièce vraiment totalement unique est plus qu'alléchant. Ça me coûterait une fortune, mais jamais autant qu'une résine, de toute manière. Peint en un sobre palomino, (dans le genre pas cher ça se place là) je sais pas à combien monterait la facture! Point positif supplémentaire: JE choisirais le positionnement de la crinière, du toupet, de la queue... De quoi ne pas s'embêter avec des retouches sur d'autres modèles parce que ça coincerait le harnachement.

Je suis en pleine réflexion! Razz C'est fort agréable. Des avis? Des préférences?
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Collection d'Arpège :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 6 EmptyDim 1 Jan - 20:15

On dirait que tu n'aimes pas les espagnols Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 6 EmptyDim 1 Jan - 20:29

Pourquoi tu dis ça? Razz

Quelqu'un aurait un Valegro et un Totilas pour me faire un comparatif de taille? Je me souviens plus qui a eu Valegro récemment... .___.
Je réfléchis à mes Sukerneries et je me demande si une tête de Valegro irait sur Totilas.

... Ou bien cette tête-là!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13606
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Collection d'Arpège :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 0:02

Moi j'ai Vicenzo crinière tressée et Verrochio, mais c'est à peu près tout ce que je peux te montrer lol.
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Collection d'Arpège :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 8:02

J'ai Vincenzo natté, Totilas et Valegro. J'attends mon Verrochio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 17:10

Merci! Very Happy Je pourrai vous demander votre aide pour les mesures si je fais faire un drastic Razz

Émilia a dit dans un commentaire sur sa page facebook qu'elle ne pouvait pas faire de promesses mais le reste des Lucius II devrait être en vente à la fin du printemps/début de l'été. Je m'attendais à beaucoup plus tôt... Alors surtout si elle vend en batches, je pense ne pas attendre pour trouver un remplaçant à mon set portugais. Ça reste jouable mais je veux avoir ce set prêt pour le mois de septembre pour l'exposition des collectionneurs.

Comme je doute de réussir à trouver un Arlequino (puis la plupart doivent être peints, ce qui me coince parce que je veux pas n'importe quelle peinture non plus) je regarde de plus en plus l'option du drastic. La jument du moule d'Hermoza serait une vraie blague à faire en drastic dans une pose semblable à Arlequino...
Illustration:

Hermoza:
Spoiler:

Arlequino:
Spoiler:

Leurs têtes:
Spoiler:

Leurs jambes:
Spoiler:

Maintenant, Sue n'acceptera jamais de recopier une pose (à moins seulement que ça soit proposé comme "idée générale") et une carrure (pour l'encolure) d'un autre modèle existant. Il faut que je trouve une photo. Après il y a d'autres modifications... Il va me falloir une crinière et une queue nattée. D'un autre côté ça fait peu de modifications sur Hermoza, ce qui m'embête, parce que tant qu'à faire un drastic j'en veux un vrai intense pour pallier dans mon petit coeur le manque de détails du plastique. C'est un peu de le deal pour accepter un nouveau plastique dans ma collection, haha. Smile

Pour la couleur, j'hésite entre un palomino plus standard, cremello/perlino et compagnie ou bien CE palomino grandiose:

Spoiler:
Spoiler:

Des idées encore à approfondir. Il n'est pas exclu que je change de pose/de moule pour un drastic.


Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Collection d'Arpège :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 17:25

c'est juste l'idée de lui donner le brillant d'un étalon Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13606
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Collection d'Arpège :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 17:29

Il est assez facile de trouver une photo d'un cheval qui trotte comme cela pour ta ref Wink
Collection d'Arpège :) - Page 6 Regalo_7

Tu peux dire à Sue que tu aimerais redétailler et donner plus d'attitude/allure au modèle de Breyer, un peu comme Arlequino, modèle photo à l'appui. Puis vu que tu as des demandes très spécifiques en matière de crins, je pense pas que ça pose problème Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 17:45

Merci Ruru! Very Happy J'avais cherché sur Google et ça aboutissait que dalle, haha

Et en effet, d'habitude je fais plus volontiers l'inverse mais là pour correspondre à l'encolure plus massive etc il va falloir en faire un étalon, je pense bien. Smile

Si je décide de me faire faire un drastic plus... drastic, il y a aussi ces poses-là qui m'intéresseraient. Mais ac'est dans l'épreuve de vitesse d'équitation de travail - le harnachement devient donc un peu trop fancy et je n'aime pas du tout ce tressage de queue, alors je pense pas opter pour ça au final mais ça vaut quand même le coup d'oeil...

Spoiler:
Spoiler:

Sinon il y a celle la que j'aime bien et qui serait tout à fait réalisable sur Hermoza (beaucoup de travail sur l'épaule gauche mais je ferai avec - en fait je pense que peu importe la pose j'opterais pour Hermoza, parce que c'est un moule récent avec un minimum de détails, qui se font souvent la malle sur des moules plus vieux, et que le "type" lusitanien est déjà présent...)

Spoiler:

Pour l'instant je penche toujours pour un beau trot bien relevé mais j'envisage toutes les possibilités pour ne pas regretter si je trouve quelque chose d'autre d'intéressant drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13606
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Collection d'Arpège :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 17:48

Cherche avec des mots clefs comme "andalou/andalusian" et "phase de trot enlevée/trot in the air", en fouillant un minimum tu vas trouver ton bonheur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13606
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Collection d'Arpège :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 17:50

Tu peux aussi combiner trot avec des mots comme "expressive" ou "gaited", bref des trucs qui sous entendent que le cheval y va avec de l'allure quoi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13606
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Collection d'Arpège :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 17:55

Collection d'Arpège :) - Page 6 15578510
mrhmrh
Collection d'Arpège :) - Page 6 15578610
raaaah
*mort cérébrale*


Collection d'Arpège :) - Page 6 DSC_0228
Collection d'Arpège :) - Page 6 DSC_0336
etc etc.

edit:
ou si tu veux que Sue aie envie de te tuer Laughing
Collection d'Arpège :) - Page 6 Elko-trot-free-best-photo-by-Nadine
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13606
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Collection d'Arpège :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 18:03

Si tu penches sur ce genre de pose:
Collection d'Arpège :) - Page 6 IMG_2269

Wyatt serait une meilleure base de départ, par contre il demanderait une autre tête ou beaucoup de travail sur la tête Wink.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27968
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Collection d'Arpège :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 18:13

j'aime ps trop quand l'antérieur est trop loin en dessous moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 18:17

Pourquoi Sue voudrait me tuer avec cette photo? Very Happy Elle se l'est faite demander 36 000 fois, c'est la première qui sort sur Google? Razz

Merci pour les références et les conseils! Very Happy C'est vrai que Wyatt serait plus adapté... Et comme j'aime pas tellement la tête, une tronche d'Hermoza serait bien dessus. Ça impliquerait d'acheter les deux moules mais bon pourquoi pas! Maintenant qu'ils sont sortis en OF y'a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13606
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Collection d'Arpège :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 18:18

Parce que le modèle est totalement en suspension et que ça doit être galère à faire, avec pleins de petits pegs trop chiants lol.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 20:00

Hahaha, en effet XD Mais par chance, ce sera inutile... J'ai trouvé un Arlequino! Very Happy FUCK YEAH

Une Canadienne, en plus! Pour 400$ CAD. (300$ US) J'attends son adresse paypal pour lui envoyer l'argent. C'est grandiose. Si peu de temps après l'affichage de l'annonce, pour un modèle aussi vieux... Je suis sur le cul.
C'est pas mal moins cher que ce à quoi je m'attendais. Ça change un peu mes plans - passer deux fois la frontière pour la peinture, ça va me revenir rudement cher... Je vais voir s'il y aurait pas une peintre canadienne qui ferait pas un peu de custom pour les crins et qui me ferait une peinture convenable en délai et prix correct. (ça va être difficile à trouver - y'a que Sue qui remplit tous les critères, haha...)

Amusant... La vendeuse travaille chez Postes Canada Razz

EDIT: Et elle me propose une peintre (dont les commissions sont actuellement fermées alors je suis confuse) qui habite tout près de chez elle à qui elle pourrait faire la livraison en mains propres - je n'ai pas encore ses prix, ses délais, ses compétences en customisation... Mais holy shit, c'est du niveau! https://www.facebook.com/WinterGlenStudio/
Vu le bas prix du modèle, l'absence de frais de douanes, le faible prix de shipping, j'ai vraiment de la marge pour payer la peinture.
Je suis vraiment accrochée... J'espère que tout ça va marcher silent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Collection d'Arpège :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 21:38

je croise 10 000 fois les doigts pour toi!!! La peintre semble avoir un sacré talent
Revenir en haut Aller en bas
Alizarine

Alizarine


Messages : 5336
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Collection d'Arpège :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 21:47

Winter Glen Studio c'est de la balle niveau peinture, l'artiste a des doigts de fée drunken
En tout cas tu as sacrément de chance, tout ça s'enchaine pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13606
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Collection d'Arpège :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 23:57

Tammi Palarchuck c'est une pointe yep, ses peintures m'ont l'air pas mal du tout.
Par contre, si y a pas moyen de placer une commande, j'espère qu'elle te fera une fleur, pcq certains artistes faut s'accrocher pour une pièce d'eux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 6 EmptyMar 3 Jan - 16:40

Eeeeeeet tristement Tammi n'est pas disponible Sad Je suis en train de demander à Sue si elle veut bien recevoir mon cheval. Il est payé Smile

D'un côté, je préfère une peinture moins coûteuse sur un cheval destiné à être harnaché. Autrement, c'est dommage parce que son travail est vraiment incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection d'Arpège :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection d'Arpège :)
Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite collection
» Ma collection
» Ma collection
» Collection de BreyerFjord
» Collection d'Arpège :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: