Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~

Aller en bas 
+12
Epona
Alizarine
Arpège
91kelly91
cléclème
Céline MANIN
Clémence
Cold Ruru
Danse-Indienne
Pomponette
Haras d'Orcanie
Manghorse
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 EmptySam 15 Déc - 12:08

j'aime beaucoup le rendu de la peintre même si je ne suis pas fan du moule.
Par contre les rayures au dessus des jarrets et des genoux me semble un peu trop marquées elle donnent l'impression de craquelures.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 EmptySam 15 Déc - 13:54

Dire que je t'ai toujours pas commandé de relooking... peut-être l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 12:59

Epona : Merci beaucoup ! Pour les zébrures, elles peuvent être très marquées en réalité. Par contre c'est vrai que le noir des jarret n'est pas aussi noir que celui des zébrures (je n'ai pas utilisé les même matériaux), l'effet tranché est surement du à ça.

Cléclème : d'un côté je suis pas souvent dispo XD mais l'idée tient toujours ! t'aurait messenger, qu'on puisse discuter plus facilement ? (par ce que le mp du forum, vu que j'y vais pas souvent ^^"). Mais du coup je serait contente de t'en faire un (surtout que je suis en stage et de retour chez mes parents, donc j'ai plus de temps). En tout cas merci de ton intérêt Very Happy

~~~



Joyeux noël pour ceux qui vont le voir aujourd'hui ou demain Very Happy
Voila donc un custom encore plus crash test que le précédent. C'était toujours pour voir ce que je pouvais faire avec ma bombe de peinture et uniquement 4 couleurs acryliques. En gros je voulais voir ce que ça pouvait donner et jusqu'où je pouvais aller sans trop me casser la tête pour la robe de base. Je la trouve assez rouge (et ça varie avec les photos) mais je me suis beaucoup amusée dessus ! Son capé était de l'impro totale (et ça se sent) mais encore une fois je me suis amusée. Je n'aime juste pas ses sabots (mais j'aime pas faire les sabots XD). Il a été transformé en étalon et je lui ai rajouté des plis (de manière plus ou moins réussie)De plus c'est un collecta que j'ai trouvé en France à l'espace culturel de cognac.




Nom : Sundown de la maison neuve
Robe : Alezan flaxen appaloosa capé
Moule : hongre appaloosa collecta

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Custom

Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 17:32

Pas mal !
Mais la crinière… JAUNE !

La robe alezane rouge me dérange moins que les reflets… JAUNES !
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 EmptyLun 24 Déc - 21:16

J'adore le taches Very Happy Et elle semble dire qu'elle expérimentait avec 4 couleurs seulement, Epona!
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 EmptyMar 25 Déc - 16:30

Je sais bien, mais ce jaune ne passe vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 EmptySam 26 Jan - 9:58

Epona : alors c'est vrai que la crinière est assez jaune, mais pas autant que ça les couleur sont quand même assez saturé sur ces photo (lumière pourrie bonjour XD). Et pour les reflets jaunes, effectivement il le sont. J'ai fait une technique de frottage à sec. En fait c'est une custom test dans les cas où on a pas envie de faire une robe de base avec mille couches mais assez efficaces. Du coup effectivement j'aurais pu mélanger mes acrylique avant pour fondre mieux les couleurs, mais ce n’était pas mon intention XD.
J'ai vraiment fait ça pour me prouver à moi même que quand des personnes disent qu'elles n'ont pas le matos/temps/technique en excuse pour te sortir des customs vraiment mal réalisé, et bien c'était faux. Du coup j'ai minimiser la technique XD (bon sauf pour les tache mais chut XD).
Et sinon, on va peut être me traiter de trop sensible, mais la manière dont tu as insisté sur le fait que ce soit .... JAUNE !, bah ça m'a blessé. Je m'en suis remise par ce je sais gérer mais il fallait quand même que je le dise. Dans tous les cas merci pour tes remarques Smile (c'est aussi comme ça qu'on progresse)

Arpège : merci Very Happy oui mais j'aurais pu mélanger et fondre les couleur, mais comme expliqué au dessus ce n'est pas comme ça que je voulais réaliser mon custom :3

~~~


Bonjour tout le monde ! Je reviens avec ce que vous attendez tous ... Un custom de breyer ! Malheureusement pas à l'échelle attendue XD. J'adore les stablemates, il sont petits et adorable, et au final, super satisfaisant à peindre. Pour celui là c'est la première fois que je faisais des pommelures comme ça. Du coup elle sont trop grosses et trop régulière sur un côté, je ferais mieux la prochaine fois. Je suis repartie avec une basse brillante (j'aime quand ça briiiiiillle). C'est aussi assez dommage mais on ne vois pas trop les détails des yeux ^^"
Bref à moi les custom de stablemates XD


Nom  : ?? de la maison neuve
Robe : Isabelle sooty
Moule : breyer stablemate warmblood



~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc06910
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc06911
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc06913
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc06914
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc06912
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc06917
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc06916
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc06915
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc06919
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc06920
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc06918
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc06921
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 EmptySam 26 Jan - 12:38

Il est super chouette!!!!

Et c'est quand que tu affrontes les Traditional? *cache* sors XD
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 EmptySam 2 Fév - 12:36

Merci beaucoup !

Quand j'aurait un modèle qui me plait et qui passe en body sous la main :p
(je suis vraiment amoureuse du moule de la ponette connemara, peut être que pour ma prochaine commande MPV je recommanderais une bank vanilla)

~~~


On continue avec les stabelmates avec un de mes moule préféré à cette échelle (j'adorerais avoir l'OF grullo/rouan qui n'est plus édité). J'avais envie de lui mettre une robe grullo claire (le grullo est l'une de mes robes préférée). J'ai aussi utilisé par la même occasion mes nouvelles pastel panpastel et j'aime beaucoup !
C'est dommage mais on ne voit pas le détail de ses yeux. Et je n'aime pas ce que j'ai fait avec ses sabot (mais j'aime pas faire les sabots XD).
C'est aussi la première fois que j' "préparait" réellement un moule et j'aurais pu mieux corriger certain détails. Mais au final j'en suis très satisfaite !
(pardonnez les photo où la couleur est différente de la réalité, mais avec la lumière un eu pourri de l'hiver et mon éclairage bof XD).
Nom : ?? de la maison neuve
Robe : Grullo
Moule : Breyer stablemates rivet


~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07211
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07210
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07212
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07214
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07213
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07215
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07217
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07216
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07310


Dernière édition par Manghorse le Sam 9 Fév - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 EmptySam 2 Fév - 17:34

Superbe le Grullo, seul bémol : le blanc trop marqué de la queue, alors que celui de la crinière me gêne moins et les extrémités des crins rosâtres me dérangent également !
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 EmptyMar 5 Fév - 17:43

il est très sympa de cette couleur, il fait vraiment sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 EmptySam 9 Fév - 13:37

Epona : Merci beaucoup ! C'est vrai que les crins blancs de la queue occupent beaucoup de palce, mais chez certain grullo ils peuvent apparaître très blanc. C'est peut être pou ça que ceux de la crinière te dérangent moins, il ne sont pas totalement blancs. Et le bout de la queue apparaît un peu rose en photo mais ils sont plus marrons en vrai. J'ai essayé de faire une extrémité de queue décolorée. En tout cas merci pour tes retours Very Happy

Haras d'Orcanie : Merci beaucoup ! Oui, le gène dun tout de suite ça fait primitif :3


~~~


Encore un stablemate ! J'ai acheté la boite entière des mystery de 2018, j'ai donc qq bodies en stock XD
Du coup j'ai transformé ce cheval sans sexe en jument. Je l'ai aussi préparée et ajouté quelques veines et plis. Je l'ai peinte un peu au pif, pour tester mes pan pastel et me détendre au milieu de mes révisions.
Peut être qu'il y a quelques erreurs de sens des poils au niveau du truité.
Au final je l'aime beaucoup et je suis super contente des ses yeux (mais moins de ses sabots XD)
Et j'aurais peut être pu travailler plus les détails des tresses.
Pardonnez la lumière un peu pourrie
Nom : ??? de la maison neuve
Moule : Tennesse Walking Horse stablemates de chez breyer
Robe : Gris truité

Fini en décembre 2018



~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07219
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07220
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07221
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07222
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07223
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07224
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07225
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07311
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 EmptySam 9 Fév - 13:52

J'attends avec impatience de te voir passer au tradi...
Ton taff est tjrs aussi beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 10:59

Moi aussi ! Jsute à trouver le body idéal XD
Merci beaucoup Very Happy

~~~

Hey ! vous savez quoi ? Je vous présente mon dernier custom réalisée et ensuite je suis à jour ! Si ce n''est pas merveilleux XD.
Bref Encore une jument clydesdale schleich (oui j'aime ce moule) en alezan sabino. J'ai essayé encore un truc un peu différent pour obtenir la brillance de la robe. Ça me convient plutôt bien mais je trouve encore mes nuances au pastel trop marqué. L'alezan est vraiment une robe difficile. Sinon j'en suis globalement contente et satisfaite de son effet sabino ! (même si j'aimerait faire des trait plus fins XD)
Bref voilà la bête :
Nom : ?? de la maison neuve
Robe : Alezan sabino
Moule : jument clydesdale schleich de 2005

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07314
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07313
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07312
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07317
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07315
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07316
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07319
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07320
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07318
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07322
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07321
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 12:56

Toujours un travail impeccable !
A quand un traditional ?
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 EmptyDim 17 Fév - 14:14

J’avais jamais fait gaffe à l’étrangeté de la tête de ce moule lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 12:15

Epona : Merci beaucoup ! Quand j'aurais un tradi que je ne veux pas en of et dont le moule me plait :p

Cléclème : c'est vrai qu'elle a une tête étrange, mais j'aime tellement son attitude que ça ne me dérange pas plus que ça :3




~~~




Donc me revoilà avec un custom fini en février 2019 (donc tout récent). Je fait une conga sur le poulain lipizzan schleich des années 2000. Et j'ai voulu créer une mère qui  pouvais s'adapter à la majorité d'entre eux. De plus je voulais m'essayer à la robe noire. Malheureusement avec la luminosité on ne vois pas les reflets plus ou moins chaud ou froid que j'ai donné à la robe (mais on peu quand même distinguer la peau grise foncée). J'ai aussi essayé de lui donner des naseau "à l'effort" d'où l’intérieur rose foncé. Bon elle a aussi les crins de la queue trop tranchés, mais j'ai du mal avec les crins (d’ailleurs ceux de la crinière ne sont pas complètement noir aussi) XD Mais j'en suis globalement satisfaite :3 En plus le moule vient d'une amie qui m'a légué ses schleich. Comme elle avait les sabot abîmés elle est partie à la case custom, cette jument revêt donc une grande importance sentimentale (même si sa robe n'est pas à la hauteur de mes espérances >>).




Nom : ??? De la maison neuve
Robe : Noir tobiano
Moule : jument lipizzan schleich de 2006 ?
Matériel : pastel sec et acrylique



~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07414
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07412
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07413
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07415
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07417
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07416
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07420
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07418
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07419
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07422
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07423
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07421
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07424
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Vipère

Vipère


Messages : 4611
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 24

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 12:30

Elle est magnifique, elle a l'air toute douce I love you
J'adore la démarcation des taches !
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 12:55

Comme j'aimerais te voir peindre du tradi...
Revenir en haut Aller en bas
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 19:16

Une robe superbement exécuté, mais le rose des naseaux et le bleu des yeux ressortent vraiment trop à mon goût.


Pour moi l'iris ne doit pas être plus foncée que ceci :~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Ghytui
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27947
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 EmptyDim 31 Mar - 20:14

sympa ! moi aussi j'ai du mal avec les naseaux et avec la queue aussi Razz mais ça change vraiment ce moule avec les yeux bleus comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/
Manghorse

Manghorse


Messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2017
Age : 28
Localisation : En chevauchée licornesque en compagnie de John Marston et Geralt de Riv

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 EmptySam 6 Avr - 10:45

Vipère : Merci beaucoup !

Arpège : Un jour,un jour. Mais j'aime trop cette échelle de toute façon :3 (vive les petits)

Epona : Merci Very Happy oui les naseau sont un peu flashy, je ferais mieux la prochaine fois. Et au yeux, j'ai fait ce genre de dégradé, mais je voulais que les yeux resorte et qu'il soient clairs. J'aime beaucoup l'effet bizarre/effreant que les yeux bleu donnent à des chevaux à la tête noire. Et ils peuvent d'ailleurs être très clair :3

Cléclème : Merci beaucoup ! Nan mais oui, j'aime pas faire les crins .... et je crois que là ça se voit énormament XD je me boujerais les fesse pour la prochaine fois.


~~~

Bonjour tout le monde ! je vous présente un custom que j'ai fini fin février. Il est sur le moule du standing frisean stablemate. Et mon dieux que ce moule est beau ! J'ai un autre body de lui en réserve et j'ai hate d'en peindre un nouveau.
Je voulais tester un grullo un peu plus marron. J'ai plutot bien réussi les teinte mais je trouve qu'il est quand même très "sale". Je pense que ça a un rapport avec ma sous couche qui n'est pas très lisse. C'est un point qu'il faut que j'amélore pour mes futurs cutoms. J'ai aussi un peu galéré avec le capé (c'est si petit XD), mais je m'améliorerai. Et c'est dommage mais on ne voit pas sur les photos le détail de ses yeux ^^".
Bref j'en suis quand même satisfaite.
Et j'aime le résultat global, et sachant que c'était un entrainement pour ma wilga, je pense que celle ci va surement finir dans ces teintes :3


PS : ma PDP du poisson d'avril est merveilleuse, johnounet <3


Nom : Shogun de la maison neuve
Robe : Grulla capé
Moule : standing frisean stablemate breyer



~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07426
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07427
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07425
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07428
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07511
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07510
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07512
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07513
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07514
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07515
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07517
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07516
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Dsc07518
Revenir en haut Aller en bas
https://manghorse-modelhorse.wixsite.com/manghorse-modelhorse
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 EmptySam 6 Avr - 11:24

Pas fanatique des tâches mais le rendu de la robe de fond ( un bai très doux et bien nuancé) est vraiment fantastique, et j'aime particulièrement la tête cap de maure ainsi que les zébrures sur les membres bien fondues dans le reste du pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Odocoileus

Odocoileus


Messages : 620
Date d'inscription : 18/06/2018
Age : 27

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 EmptySam 6 Avr - 14:20

Cool le dernier ! J'adore les grullos :3
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 EmptySam 6 Avr - 16:55

Il est magnifique! Quelle couleur (je connais le modèle que tu as utilisé aha)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~   ~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Pastel plein les doigts et autres customs : commande ruru bonita pintaloosa p13 ~
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commande] Customs & Drastic Customs
»  Restauration Lady Jewel et mes autres projets customs
» Tempo, t'es moche. Les autres, venez me conseiller pour que mes autres CM ne soient pas comme lui !!!
» ♫ Cavalière kate, tes petits doigts ♪
» VandeBroy *Filet Licorne pour Ruru*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Atelier :: Customs-
Sauter vers: