Un monde de Breyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les amateurs de modélisme équin et en particulier des figurines Breyer.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Collection d'Arpège :)

Aller en bas 
+16
Vipère
Kiusei
Yukym
91kelly91
Danse-Indienne
Clémence
Kiwi
Hypnotize
Epona
Naud
Alizarine
Pomponette
Haras d'Orcanie
cléclème
Cold Ruru
Arpège
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Alizarine

Alizarine


Messages : 5335
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Nantes

Collection d'Arpège :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 23 EmptyDim 15 Oct - 16:10

Tout est bien qui finit bien finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 23 EmptyLun 23 Oct - 0:30

S'il y en a que ça intéresse, finalement l'album photo complet de l'exposition des Grands Collectionneurs à laquelle j'ai participé Smile

http://lesgrandscollectionneursduquebec.com/index.php/salon-2017-3/nggallery/page/1

Leurs photos sont désolantes. Une vraie blague. Qualité pourrave, cadrage désespérant... Trop proche, trop loin, pas assez du dessus, ni les tables ni les gens ne sont mis en valeur. Tellement dommage: Des tables splendides, qui en photos donnent juste l'impression d'un désordre total alors qu'en vrai tout était soigneusement positionné... J'en reviens pas qu'ils aient massacré à ce point leurs photos. Je veux bien croire que l'éclairage un peu blafard n'aidait pas la chose mais bon dieu ils ont réussi à donner à leur événement annuel mais longuement travaillé un air de marché aux puces intérieur.

Trois photos me concernant: Ma table, en page 2. Ma tronche, en page 3, à la remise de mon prix. Puis encore ma table, toujours en page 3, mais photographiée pendant le placement des collections - je le sais rapport à l'absence de l'aquarelle de Ruru, que je n'ai pu placer que le premier jour de l'exposition avec un lutrin rapporté de chez mon père. Smile (et oui, j'avais aussi crédité ton nom et ton site internet mais c'est sur le papier caché par ma Black Caviar sur la photo)

Bref, je suis bien déçue, j'étais toute contente de pouvoir vous montrer les autres merveilles exposées mais au vu des photos il fallait mieux être sur place, je crois bien... S'il y en a qui les regarderont toutes, faites gaffe au mode grand format, il s'arrête à chaque fin de page, il faut changer manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27960
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Collection d'Arpège :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 23 EmptyLun 23 Oct - 12:03

Oh ben ça va je m’attendais à pire en lisant ton commentaire lol
Ta table est la plus belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/ En ligne
Pomponette

Pomponette


Messages : 3383
Date d'inscription : 06/03/2015
Age : 23
Localisation : Ariège

Collection d'Arpège :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 23 EmptyLun 23 Oct - 12:28

Pareil que Cléclem, j'imaginais bien pire Razz Mais si tu dis qu'elles ne sont pas à la hauteur de la réalité je te crois volontier, les photos sont parfois tellement trompeuses !
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Collection d'Arpège :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 23 EmptyLun 23 Oct - 13:02

A croire que tous les photographes de ce genre d'expo se plantent XD C'est pas terrible mais c'est pas trop catastrophique non plus.
Il ne faut pas oublier que prendre des photos dans ce genre d'endroit, c'est hyper chaud. Tu manques de recul, la lumière est parfois plus que bof, et l'appareil photo ne rendra jamais la vision panoramique qu'on peut avoir sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 23 EmptyLun 23 Oct - 14:25

Tu as probablement pas tort, Mélanie Razz C'est vrai que le recul est pas optimal, l'éclairage non plus, leur appareil était clairement nul - je reproche surtout certaines décisions de photographier plus les gens que les tables.

En vrai il aurait fallu un trépied, un grand-angle et un flash externe - j'aurai du faire quelques tests avec mon appareil, si j'arrive à quelque chose de concluant je pourrai peut-être les leur faire leurs photos dans les années à venir Collection d'Arpège :) - Page 23 700705786

Je suis bien d'accord quant au fait que c'est ma table la plus belle. I love you J'étais si fière de la voir là. Je suis contente, les gens avaient pris plein de photos, il paraîtrait que c'est pas commun
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 23 EmptyDim 29 Oct - 16:53

C'est super, j'ai pété une oreille de Palencar.
Je vous raconte, combien j'en ai marre?

Ce PUTAIN DE CHEVAL est aussi bancal que BAGHEERA, BORDEL. Il a l'aaaaaaair de tenir debout correctement. Vite comme ça il est relativement stable. Mais si on le touche... Il doit y avoir une sorte de magie noire quelconque de rebond dans la résine qui fait effet ressort ou je ne sais quoi et il suffit de l'effleurer pour qu'il se jette par terre. C'est un vrai gag. À partir de maintenant je veux des canassons sur BASE! Non parce que Garrochista et Kingsbridge avant qu'ils se cassent la gueule laissez-moi vous dire qu'il y a de la marge!

Je suis profondément écoeurée. Je l'ai foutu dans un tiroir, je veux plus le voir pour l'instant. J'en ai plein le cul de ma collection complètement délabrée, des chevaux impeccables j'en ai deux soit une mini (Atalante) et un plastique. (mon set western) Ah, et Garrochista que j'ai pour son dynamisme mais en terme de finition et de détails de sculpture c'est désastreux alors je le compte pas vraiment parmi mes chevaux indemnes. Palencar vient de se faire bouffer une oreille et il a un naseau écorché, Hermès est blindé d'égratignures, Kingsbridge est en morceaux et destiné à le rester même si c'est un de mes préférés... Et là j'attends Uppenovah et je sais pertinemment qu'il y aura des ajustements à faire dans le harnachement et que les guêtres ne lui iront pas, entre autres, et qu'il va falloir faire de l'achat et de la revente pour corriger ça et enfin avoir un set potable, qui au final n'aura même pas d'obstacle alors à quoi bon Rolling Eyes

Je pense à revendre Uppenovah avant même qu'il ne quitte Heather, vendre mon set de saut et ainsi pouvoir réparer au moins Palencar et Hermès pour avoir une collection à peu près décente, et garder le surplus pour m'accorder un peu de confort pendant mes études.
C'était vraiment la goutte, cette oreille brisée. Et avec les éclats de peinture, croyez-moi s'il suffira pas de recoller...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Collection d'Arpège :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 23 EmptyDim 29 Oct - 17:26

Je te comprends, cette rage qui envahit quand on fait tomber un cheval. Malheureusement on y est pour rien. Respire un bon coup, c'est le triste jeu du hobby (imagine combien il doit avoir de chutes en live show..)

C'est dommage parce-que si j'avais su plus tôt pour l'histoire de ton set on aurait pu le rajouter dans le colis avec Hornet
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 23 EmptyDim 29 Oct - 17:47

Malheureusement, il avait aussi des problèmes sur Hornet, ce set, même si je l'avais fait faire sur mesure... Le collier avait besoin d'une modification et les boucles des rênes étaient trop grandes pour passer dans les anneaux de la martingale. La sangle était trop grande (cette selle venait pourtant avec deux sangles...) et le tapis faisait n'importe quoi d'un côté quand on le plaçait correctement de l'autre. La têtière de la bride passait en vrac sur la crinière et bref, le tout, bien au-delà de la peinture non-terminée du cheval, était la raison pour laquelle j'ai au final toujours eu un problème avec ce set.

Cela dit je suis pas encore fixée quant à la solution à mes bris. Les live-shows, certes, quoiqu'ils savent vraiment bien s'équiper pour tout transporter en limitant la casse... Mais moi je pense surtout à Ruru qui emmène ses modèles dans les rivières et les montagnes, pour prendre des photos d'eux sur des rochers instables et exposés aux quatre vents. Smile Et ça me fait sourire d'être capable de fracasser les miens dans le confort de mon foyer. Un talent qu'on ne m'enlèvera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Ruru
Rurustique reine des camemberts carambar
Cold Ruru


Messages : 13604
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 33

Collection d'Arpège :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 23 EmptyDim 29 Oct - 17:53

Si ça peut te rassure, j'écorche régulièrement certains modèles, c'est surtout les dessous de sabots et les bouts d'oreilles qui trinquent... mais moi j'ai le matos et le savoir faire à la maison pour les réparer. Donc quand je rentre chez moi, en général je lave et j'inspecte mes chevaux et de temps en temps en je fais une session réparation de bobos Laughing
Mais ça me fait bien chier quand j'en abîme un au delà, genre un bris d'oreille (j'en ai un sur Enjoy the Silence, juste recollé) ou une vraie éraflure dans la peinture (heureusement, c'était sur Pumpkin alors c'était facile à refaire comme si de rien n'était).

Bref tout ça pour dire que si je pouvais venir te les réparer, je le ferais. Et c'est vraiment dommage pour toi qu'il n'y ait pas une Sue Kern ou le genre au Canada.
Courage, t'énerve pas trop et prends le temps de réfléchir à ce que tu aimerais le plus, je veux dire, p'têtre qu'il y a autre chose que Uppenovah que tu peux vendre pour faire réparer tes chevaux?
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Collection d'Arpège :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 23 EmptyDim 29 Oct - 17:55

Quelle poisse!

Tu sais, les maladresses, ça arrive à tout le monde. Moi aussi ça m'est arrivé d’abîmer des chevaux avec des conneries. Ce qu'il faut que tu te dises, c'est que c'est réparable. Même si c'est chiant, ça met des bâtons dans les roues pour d'autres projets, mais c'est réparable!

Et pour Hornet, je ne suis même pas sûre que ce modèle ait jamais été prévu pour porter quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27960
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Collection d'Arpège :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 23 EmptyDim 29 Oct - 22:03

dis toi que j'ai marché sur un des chevaux de sabrina une fois *sors*
les miens sont tous plus ou moins abimés sauf les plus récents vu que je n'ai pas eu le temps de trop les sortir... j'ai aucun set parfait (j'entends par set cheval + harnachement complet) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/ En ligne
91kelly91

91kelly91


Messages : 7494
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 23
Localisation : essone

Collection d'Arpège :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 23 EmptyDim 29 Oct - 22:06

Outch!
Je comprend l'état dans lequel tu dois être !
Après mes chevaux n'ont pas la même valeur que les tiens mais ça ne m'empêche pas de frôler la crise cardiaque quand j'en ai un qui tombe
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 23 EmptyLun 30 Oct - 2:42

"Contente" de voir que je suis pas la seule à avoir peu de sets parfaits... En fait ma frustration profonde je pense que dès que je brise un cheval, c'est une sorte de condamnation: Je vis mal la soudaine férocité des douanes depuis un an ou deux. Avant tout allait bien. Et maintenant... Ça dépend à qui j'envoie, j'imagine. Mais là comme je racontais à Ruru, imaginons un plan pour faire réparer Palencar et Hermès. Au moins 100$ chacun pour l'aller-retour aux É.U, et mettons 60$ de réparations. On en est déjà à 260$, sans les douanes, (75$ chacun pour les douanes donc + 150 = 410$ mais chez Sue je pense pas qu'elle déclarerait la pleine valeur alors il y a de quoi se débrouiller) le prix reste astronomique pour de simples réparations.

J'aimerais VRAIMENT trouver quelqu'un qui sait réparer tout et n'importe quoi au Canada. Même sans les douanes, le prix d'envoi n'aurait rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27960
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Collection d'Arpège :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 23 EmptyLun 30 Oct - 10:29

Ah ben oui moi j’ai jamais abîmé un modèle qui coûte cher mais je sais que le jour où ça arrive ben tant pis il sera pas réparé et je serai dégoûtée...
Sabrina m’a arrangé mon cm de flash, j’attends l’occasion pour que Ruru me rafistole ses modif de sculpture qui ont lâché...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/ En ligne
Epona

Epona


Messages : 2101
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 51
Localisation : Cantal

Collection d'Arpège :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 23 EmptyLun 30 Oct - 18:25

Pas de bris sur mes pièces les plus précieuses ( relative la préciosité, car je n'ai pas de résines) les autres sont réparées à la "comme je te peux" du moment que ce n'est pas trop visible.
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 23 EmptyLun 30 Oct - 20:00

Aussi comme j'achète et je revends beaucoup, une pièce abîmée perd beaucoup de valeur et c'est embêtant tant que c'est pas réparé professionnellement Sad Délicat...
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27960
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Collection d'Arpège :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 23 EmptyLun 30 Oct - 22:32

oui c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/ En ligne
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 23 EmptyDim 17 Déc - 16:35

J'ai trouvé une photo qui explique pourquoi j'aime autant Heather Bullach:

Spoiler:

Vous connaissez mon amour pour les photos rapprochées... AMENEZ-EN, DU DÉTAIL

En attendant, Uppenovah est finalement payé, il me manque encore 150$ CAD pour le faire venir. (environ 75 pour l'envoi et 75 pour les douanes. Rolling Eyes) Je sais pas du tout quand est-ce que ça va arriver - de toute manière il est pas fini. Je pensais Noël mais finalement ça sera peut-être plutôt mon retour d'impôts en mars ou mon prochain dépôt de pognon du gouvernement dans mon compte parce que je suis une grosse pauvre, mais je sais pas quand est-ce qu'il tombe... C'est trois fois par année je crois alors je sais pas trop...

Je vis pas super mon arrêt forcé de modélisme, mais bon, c'est pour le mieux Sad J'ai hâte de reprendre et mon Uppenovah me fera du bien à l'arrivée. En attendant je crise modèle géant d'avoir pété une oreille de mon Fritz - je me console avec ma Valkyrie, qui est presque la seule à être intacte...
Ma seule incertitude réside dans le fait qu'une des choses que je préfère dans le boulot d'Heather est clairement les yeux, qui sont toujours si expressifs et mélancoliques, et Uppenovah est plutôt dynamique (et doit le rester) alors la magie opérera peut-être moins. J'ai bien hâte de voir en tout cas Razz Elle a repris le boulot dessus cette semaine, j'ai super hâte de le voir fini mais je lui ai dit de bien prendre son temps et soigner...

Illustration des yeux par Heather avec sa Syringa peinte récemment:
Spoiler:
Spoiler:
Ma Valkyrie: (100% minuscule)
Spoiler:

J'ai hâte à ma prochaine merveille  drunken ouuuuuf
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 23 EmptyVen 22 Déc - 14:51

Quelques petites nouveautés de mon côté Very Happy

Avant toute chose, les progrès sur mon Uppenovah (à moins de changement majeur d'impression sur réception de la bête il s'appellera Jamiroquaï):
... J'adore son petit nom mais en en tirant le surnom qui s'impose ça donne Jam, soit Confiture. Confiture sera son nom d'écurie. Le pauvre enfant

Spoiler:

Spoiler:

Ces photos sont carrément plus convaincantes en grand, je vous ai mis les liens
Il resterait donc à priori les yeux, le nez, les jambes et les crins. Smile Je suis fort satisfaite de comment ça se présente, et je me me meurs de le voir en vrai. Monétairement, il me manque encore environ 70$ pour le faire venir.

Alors, logique implacable, j'ai pris exactement le prix qu'il me manque et je lui ai acheté un obstacle avec Rolling Eyes

Spoiler:

La vendeuse a été super sympa avec moi. Very Happy (c'est à elle que j'ai vendu mon set médiéval) Je l'ai pour 70$ CAD PPD (contre environ 110$ CAD PPD si on suit le prix original, qui n'incluait pas l'envoi ni la conversion d'USD vers CAD)
Donc en fait il me manque de nouveau 140$, (ship + douanes pour Uppenovah) que j'espère avoir à Noël. Razz Mais bon, je vais m'en sortir. En cas de besoin je peux creuser dans mon budget étude, que j'utilise tranquillement, mais bon ça me met un peu en porte à faux jusqu'à ce que je récupère l'argent ailleurs...

Uppenovah devrait être complété d'ici février j'imagine, et l'obstacle me sera envoyé en janvier parce que la vendeuse est en plein déménagement. Smile De toute manière je veux rien qui bouge avant la nouvelle année parce que avec Noël et tout ça c'est le bordel dans le système postal...

CE QUI VEUT DIRE QUE d'ici pas trop de temps je devrais enfin avoir un set de saut COMPLET *__* Je verrai quels ajustements il y aura à faire au harnachement (les guêtres notamment...) mais dans le pire des cas je peux revendre l'ensemble des accessoires et en commander de nouveaux chez Jana à la bonne taille, et dans une couleur différente s'il s'avérait que trop de rouge tue le rouge.

C'est tout pour l'instant, je déguste parce que ça sera le seul mouvement dans ma collection jusqu'à la fin de mes études. Sad Le bon point en revanche est que lesdites études se passent à merveille et je prends une telle avance dans mes cours (en enseignement individualisé alors c'est à mon rythme) que je suis persuadée de le boucler d'ici novembre 2018, au lieu de février 2019. Actuellement mon avance me fait finir mi-décembre assuré mais il me reste 20 modules (sur les 26) alors c'est clair que je vais être capable de finir encore bien plus tôt. Même que si je suis capable de pousser ça à octobre je cracherai pas dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haras d'Orcanie

Haras d'Orcanie


Messages : 15138
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 35
Localisation : Saint Herblain

Collection d'Arpège :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 23 EmptyVen 22 Déc - 17:42

Je vais faire ma chieuse mais s'il reste comme ça, son blanc me paraîtra vraiment plat
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 23 EmptyVen 22 Déc - 18:00

Si je me fie à Valkyrie, elle va nuancer certaines zones avec du rose, mais après ouais pour le ventre je sais pas trop et moi aussi pour l'instant ça me paraît plat sur les zones blanches mais j'attends de le voir fini pour me prononcer. Smile Quand elle m'a envoyé les photos, elle semblait mettre l'accent sur ce sur quoi elle a bossé cette semaine à savoir les bordures des tâches et non sur les tâches elle-même - on voit qu'elle a pas fini, notamment les jambes qui sont pas encore opaques alors je guess qu'elle a encore des couches à mettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
cléclème
Admin
cléclème


Messages : 27960
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 36
Localisation : pays des pommes de terre

Collection d'Arpège :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 23 EmptyVen 22 Déc - 18:06

Bonne logique lol
Il est mignon avec sa peinture !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/grassstory/ En ligne
Kiwi

Kiwi


Messages : 2613
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 27

Collection d'Arpège :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 23 EmptyVen 22 Déc - 18:22

J'avais hésité à prendre l'obstacle, surtout vu son prix ! J'ai hâte de voir l'ensemble et je suis fan de Uppenovah! J'ai vraiment longuement hésité à me l'acheter, mais chaque fois que je tombais sur la version nattée, j'étais déçue et je trouve que toutes les robes ne lui vont pas au top ! Bref j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Arpège

Arpège


Messages : 2923
Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Québec

Collection d'Arpège :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 23 EmptyVen 22 Déc - 20:06

Ça faisait un bail que je lui tournais autour, cet obstacle Very Happy Vraiment contente de l'avoir pris, finalement. Il est pas cher, correspondra à mon pays et les couleurs sont impecc' pour mon set! Razz

C'est vrai que toutes les couleurs ne vont pas à Uppenovah :/ J'en ai vu certains exemplaires vraiment fades. Je pense que c'est son expression un peu générique qui aide pas à lui donner de la personnalité (ouais, sa tête me revient pas tout à fait mais là j'aime beaucoup le marquage qui contourne le naseau et descend sur les lèvres alors ça aidera peut-être) J'aime beaucoup le mien! Et je préfère aussi la version crins "longs" Smile

J'ai hâte de voir ses sabots finis *_* C'est trop cool il a déjà ses fers! J'aurai pas besoin de m'emmerder à lui en coller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection d'Arpège :) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Arpège :)   Collection d'Arpège :) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection d'Arpège :)
Revenir en haut 
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Collection breyer
» Ma collection
» Début de collection
» Ma collection de customs
» Collection de Power0911

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un monde de Breyers :: Nos Breyers :: Collections-
Sauter vers: